| Saint Quest de Sephiroth (Zeus) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Dim 6 Jan - 12:01 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Ares et Zeus concentrèrent leur cosmos et arrivèrent en même temps au stade 1 de leur cosmos... CHOIX 1) Concentration 2) Thunder shock (fait tomber la foudre) 3) Divine Thunder (Lancer de foudre) 4) Cosmic Aura (cercle défensif autour de Zeus) 5) S'envoler 6) Thunder chaos (enchaînement entouré de foudre) 7) Méga 1 288 pv VS 160 pv Gémeaux Saga (team ) VS Gabriel du Salut (Team ) Saga se concentra et parvint au stade suprème de son cosmos de son cosmos mais fut traversé de part en part par la lance divine de Gabriel. Le sang gicla à flot de sa blessure... Gabriel: Ce coup est fatal, chevalier. Néanmoins, je vais abréger ta souffrance. : Héhéhéhé... Il est vrai que ton attaque me sera fatale, Gabriel mais avant... tu goûteras à mon cosmos ultime! La terre se craquela autour d'eau et l'énergie de Saga était telle qu'un cratère se forma autour de lui... CHOIX 1) Celestial star 2) Divine spear 3) Cosmic rain 4) S'envoler 5) Holy defense 6) Concentration (Blessure fatale à Saga qui perdra 5 pv à chaque tour) 20 - 10 = 10 pv VS Gabriel 32 pv Eole (Team )VS Lion Aiolia (team )Aiolia infligea un nouveau Lightning plasma à Eole qui encaissa et parvint au stade suprème de sa concentration! L'air commença à tourbillonner autour d'eux. : Il est temps pour toi de voir de quoi un dieu est capable. CHOIX 1) Lightning plasma 2) Saut ou esquive 3) Lightning bolt 4) Concentration 5) Lightning fang 6) Défense 178 - 10 + 20 ( ) = 188 pv VS 47 pv | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Dim 6 Jan - 12:03 | |
| | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Dim 6 Jan - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Mer 9 Jan - 0:14 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Ares s'entoura d'une aura rouge vif et fonça sur Zeus à qui il infligea un enchaînements de coups d'une puissance hallucinante avant de joindre ses mains au dessus de sa tête. Ares: War.......... BERSERKER!!!! (méga 1) Il abattit ses mains sur Zeus qui s'encastra dans le sol et perdit toute sa concentration! Ils subirent alors les effets des mégas 2 de Eole, Euro, Achille et Saga! : Whaahahahahaha! Excellent! Ca stimule cette dégelée! Mais ce doit être un peu plus rude pour toi. : Ne me sous-estime pas!!!!! CHOIX 1) Concentration 2) Thunder shock (fait tomber la foudre) 3) Divine Thunder (Lancer de foudre) 4) Cosmic Aura (cercle défensif autour de Zeus) 5) S'envoler 6) Thunder chaos (enchaînement entouré de foudre) 288 - 5 (Euro) - 5 (Saga) - 5 (Achille) - 10 (Eole) = 263 pv VS 160 - 30 - 5 (Euro) - 5 (Saga) - 5 (Achille) - 10 (Eole) = 105 pv Gémeaux Saga (team ) VS Gabriel du Salut (Team ) Gabriel: seigneur Zeus! prêtez moi vos forces! Holy defense!!!!! Un bouclier sacré entoura Gabriel mais il subit néanmoins les effets de la méga 2 de Euro juste avant... Saga: Galaxian armageddon!!!!! Gabriel subit l'immense explosion atomique de Saga qui fut diminuée de moitié grâce à sa défense qui vola ensuite en éclat. Gabriel fut ensuite brûlé par les effets du Carnage anthem de Achille avant d'être réduit en miettes par la méga 2 de Eole! Saga: Eh! ............ Je suppose que la victoire revient au seigneur Eole. C'en est fini de toi... Ange céleste du salut. (Blessure fatale à Saga qui perdra 5 pv à chaque tour) 10 - 5 (blessure) + 5 ( ) = 10 pv VS Gabriel 32 - 5 (Euro) - 13 (méga 2) - 5 (Achille) - 10 (Eole) = Eole (Team ) VS Lion Aiolia (team )Aiolia se mit vite en position défensive! Il subit d'abord les effets d'une Galaxian armageddon de Saga, se fit entailler par les hurricane slashers de Euro, se fit brûler le corps par le carnage anthem de Achille. Après de telles attaques. Sa garde totale fut annihilée. : Tu ne peux plus parer mes attaques grâce à mes fidèles. Goûte donc à ma puissance maximale! GIGANTIC TORNADOOOO!!!!!!!!!! Une immense tornade d'une intensité destructrice sans limite se déclencha autour de Eole. L'armure d'or de Aiolia se désagrégea et ce fut ensuite le tour du corps de Aiolia réduit à l'état de poussière! Le cosmos deAiolia ainsi que celui d'autres chevaliers renforça Eole, plus puissant que jamais! 188 + 5 (Gabriel) + 5 (fenrilda) + 40 (Hermes) + 5 (Hamal) + 5 ( ) + 5 (Koros) + 20 ( ) + 5 ( ) + 5 ( ) pv VS 47 (- 15 les 3 méga 2 mais effets annulés par la défense) - 50 = | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Mer 9 Jan - 0:15 | |
| Et il ne resta que zeus!
Prochaine mise à jour jeudi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Mer 9 Jan - 22:41 | |
| ouais bah c'est la fin pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Jeu 10 Jan - 23:01 | |
| Mais enfin pourquoi ne réponds-tu pas???
(Note qu'en même temps Ares va te faire subir une décisive action là donc............) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Ven 11 Jan - 0:12 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Ares savait que la plupart de ses hommes étaient passés de vie à trépas. Cet état de fait provoqua à nouveau une véritable frénésie chez lui. Il s'entoura d'une aura rouge sang et fracassa à maintes reprises le visage de Zeus sur chacun de ses genoux avant de lui infliger un world shaking à bout protant (Decisive action). Zeus eut du mal à se relever d'une telle attaque. : Ares.... Maudit... : Ton énergie est bien moins impressionnante à présent. Tu vas regretter d'avoir déclenché ce Ragnarok! Je vais tous vous massacrer! CHOIX 1) Concentration 2) Thunder shock (fait tomber la foudre) 3) Divine Thunder (Lancer de foudre) 4) Cosmic Aura (cercle défensif autour de Zeus) 5) S'envoler 6) Thunder chaos (enchaînement entouré de foudre) 263 pv VS 105 - 40 = 65 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Ven 11 Jan - 0:13 | |
| Ouch! Courage!
Prochaine MAJ samedi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Ven 11 Jan - 0:32 | |
| bah c'est juste que j'ai pas encore fait attention a la date J'ai pas une décisive action par hasard? Si oui j'lutilise mm si elle servira a rien et si non bah concentration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Sam 12 Jan - 22:28 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Ares concentra son cosmos et Zeus en fit de même... CHOIX 1) Concentration 2) Thunder shock (fait tomber la foudre) 3) Divine Thunder (Lancer de foudre) 4) Cosmic Aura (cercle défensif autour de Zeus) 5) S'envoler 6) Thunder chaos (enchaînement entouré de foudre) 7) Méga 1 263 pv VS 65 pv
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Sam 12 Jan - 22:49 | |
| tu t'es tromper setsu j'ai marquer que je me concentrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Dim 13 Jan - 9:16 | |
| - Sephiroth a écrit:
- tu t'es tromper setsu j'ai marquer que je me concentrais.
J'avais pris en compte ta première réponse................ Ok c'est modifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Dim 13 Jan - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Dim 13 Jan - 18:14 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Ares craignant une attaque de Zeus dressa un Great shield mais Zeus se contenta de se concentrer à nouveau et parvint au stade suprème de sa concentration! Des éclairs se dégageaient de lui et endommageaient la zone. CHOIX 1) Concentration 2) Thunder shock (fait tomber la foudre) 3) Divine Thunder (Lancer de foudre) 4) Cosmic Aura (cercle défensif autour de Zeus) 5) S'envoler 6) Thunder chaos (enchaînement entouré de foudre) 7) Méga 1 263 pv VS 65 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Dim 13 Jan - 22:18 | |
| Ca ne devrait pas être méga 2 la dernière proposition? Si je peux me concentrer une fois de plus je le fait sinon je lache la méga 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Lun 14 Jan - 23:00 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Ca ne devrait pas être méga 2 la dernière proposition?
Si je peux me concentrer une fois de plus je le fait sinon je lache la méga 2. Tout à fait exact. Ce sera donc une méga 2 pour Zeusie; | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Mar 15 Jan - 0:01 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Ares dressa de justesse un great shield qui explosa néanmoins sous l'effets de Thunder god (la méga 2 de Zeus) qui l'emporta. Ares avait accusé le coup et perdu toute sa concentration. : Tu m'as fait mal, là. Je vais te dépecer!!! CHOIX 1) Concentration 2) Thunder shock (fait tomber la foudre) 3) Divine Thunder (Lancer de foudre) 4) Cosmic Aura (cercle défensif autour de Zeus) 5) S'envoler 6) Thunder chaos (enchaînement entouré de foudre) 268 - 40 (50-10) = 228 pv VS 65 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Mer 16 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Mer 16 Jan - 23:16 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Ares se concentra et parvint au stade 1 de son cosmos. Zeus pressentit la catastrophe avant lui. Il dressa une cosmic aura qui le protégea et atténua les effets des mégas 2 de Eole, Achille et Isis. CHOIX 1) Concentration 2) Thunder shock (fait tomber la foudre) 3) Divine Thunder (Lancer de foudre) 4) Cosmic Aura (cercle défensif autour de Zeus) 5) S'envoler 6) Thunder chaos (enchaînement entouré de foudre) 228 - 10 (Eole) - 10 (Isis) - 5 (Achille) = 203 pv VS 65 - 13 (effets des mégas : 2) = 52 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Ven 18 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Ven 18 Jan - 22:25 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Ares ressentit la mort de son dernier fidèle. : Il semblerait qu'il ne reste plus que des dieux à présent. : Hahahahaha! Oui, et il ne peut en rester qu'un! : Et ce ne sera pas toi. Ils se concentrèrent alors l'un et l'autre... CHOIX 1) Concentration 2) Thunder shock (fait tomber la foudre) 3) Divine Thunder (Lancer de foudre) 4) Cosmic Aura (cercle défensif autour de Zeus) 5) S'envoler 6) Thunder chaos (enchaînement entouré de foudre) 7) Méga 1 203 pv VS 52 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Dim 20 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Dim 20 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Mar 22 Jan - 22:28 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Ares fit exploser son comos et dégagea des flammes d'une intensité inouie. : ARMAGEDDOOOOOOOOOOOOOON!!!! Un déluge de feu (méga 2) se déversa sur la totalité du champ de bataille et emporta Zeus qui s'était concentré. L'attaque fut d'une telle puissance que son armure explosa littéralement, que sa concentration se dissipa et qu'il finit aux pieds de Ares à l'état de loque. : HAHAHAHAHAHA! C'est terminé pour toi. : Non... Je ne peux pas.... J'ai la responsabilité de ce ragnarok... Je dois... restaurer l'équilibre sur terre... Ares hurla alors de rire. : Je vois. Tu ne t'es toujours rendu compte de rien, mon pauvre Zeus. : Que... veux-tu dire? : Celui qui est à l'origine du Ragnarok, ce n'est pas toi... MAIS MOI!!!! : Quoi? : Pense-tu vraiment que j'aie été étranger aux conflits qui ont opposé Athéna et ses chevaliers aux autres dieux? Pourquoi n'ai je rien fait jusqu'ici? C'est simplement parce que je déversais mon cosmos maudit sur le monde et attisait la graine de la discorde. Les dieux s'imprègnent des particules de cosmos de la nature. C'est celà la source de leur puissance divine. Cependant, ils ne se sont pas rendus compte que je les avait souillées avec ma propre aura. Toi aussi, tu as été atteint par le mal contenu dans mon cosmos. Je t'ai poussé indirectement à lancer ce ragnarok car j'avais soif de combat et de morts! Et toi tu es tombé dans le piège, Zeus! Le vrai but de ce Ragnarok était de se débarasser de moi, n'est-ce pas? L'ennui est que tu faisais exactement ce que mon cosmos t'avait incité à faire. Depuis le début, vous étiez mes marionnettes! : Non... C'est impossible... : Dors bien à présent... en ENFER!!!! (Game over!!! ) 203 pv VS 52 - 50 = 2 pv Tu t'es bien battu mais malheureusement la méga 2 de Ares aura été ta perte. Zeus tombe mais la tête haute. Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) | |
| |
|
| |
| Saint Quest de Sephiroth (Zeus) | |
|