Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Saint Quest de Sephiroth (Zeus)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:25

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 4) Cosmic Aura (défense)

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Leo02 5) Ligntning fang

Magdalene 2) Power wave

Yue 1) Shadow blade

je laisse la décisive action pour sepiroth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:06

Zeus Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 VS Poseidon Julian Solo Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Poseido4

Zeus : Tu es fou! COSMIC AURA!!!
Zeus s'entoura d'une barrière protectrice!
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Poseido4 : Inutile! SACRIFICAL ACTION!!!!!!!!!!! DEADLY TRIDENT!!!!
Poseidon lança son trident qui traversa le bouclier protecteur de Zeus avant de se ficher dans son corps. Zeus hurla de douleur. Poseidon fonça et arracha son trident avant de lui faire face.
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Poseido4 : Nous n'avons pas encore fini, cher frère!
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 : Tu es fou... Tu vas mourir toi aussi...
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Poseido4 : Peu importe! J'aurais le plaisir de t'attirer avec moi dans ma chute!

CHOIX
1) Concentration
2) Thunder shock
3) Divine Thunder
4) Cosmic Aura (défense)
5) S'envoler
6) Thunder chaos
7) Défense

(10 pv épargnés car défense)

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 285 - 90 = 195 pv!!!! VS Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Poseido4 180 - 100 = 80 pv!!!

Hector (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 ) VS Gabriel du Salut (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 )

Hector fit face au plus puissant ange céleste: Gabriel du salut.
Gabriel: Je t'apporte le repos.
Hector: Ha! Ainsi soit-il!

CHOIX
1) Celestial star
2) Divine spear
3) Cosmic rain
4) S'envoler
5) Holy defense
6) Concentration

Hector 20 pv VS Gabriel 62 pv

Lion Aiolia Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Leo02 (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 ) VS Eos (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 663497 )

Eos était trop faible pour lancer son Aurora execution et Aiolia attaqua avec un Lightning fang. Son poing traversa le plastron de Eos et la frappa en plein coeur. Comme apaisée, elle ferma les yeux et s'effondra dans les bras d'Aiolia.
Eos: Déméter... Je suis désolée...
Son corps se désagrégea en une pluie de lumière et son cosmos renforça Aiolia dégouté par son geste... Ce combat valait il la mort de tant d'innocents?

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Leo02 47 + 30 = 77 pv VS Eos 3 - 10 = Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Rip

Lucifer Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 30815 VS Magdalene du Pouvoir (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 )

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 30815 attaqua avec son couteau chargé de son aura diabolique mais Magdalene le repoussa d'une Power wave.
Lucifer: Maudite...
Magdalene: Ne m'enterre pas trop vite, Lucifer!

CHOIX
1) Prophecy
2) Power wave
3) Défense
4) Concentration
5) S'envoler

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 30815 52 - 10 = 42 pv VS Magdalene 17 pv

Verseau Situla (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 32787 ) VS Uriel du Respect (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 )

Situla et Uriel, ange céleste du respect, se firent face.
Situla: Pardonne moi mais je vais devoir abréger ta vie.
Uriel: C'est plutôt moi qui devrais m'excuser car celui qui tombera... ce sera toi.

CHOIX
1) Wave of flammes
2) Flamme spear
3) Rolling flammes (défense)
4) Dancing flammes
5) Saut ou esquive
6) Concentration

Situla 25 pv VS Uriel 17 pv

Kagenui (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 164857 ) VS Ombre Yue (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 )

Kagenui attaqua avec son coloss kick mais Yue forma une épée d'énergie obscure dans sa main et entailla le torse de Kagenui.
Yue: Shadow blade...
Kagenui: Maudit... Tu as la vie dure...

CHOIX
1) Shadow blade
2) Shadow grip (ombre immobilise)
3) Shadow killer
4) Saut / Esquive
5) Défense
6) Concentration

(Rappel: Tout dégat à Kagenui est diminué par 2 vu sa Coloss skin)

Kagenui 7 - 5 = 2 pv VS Yue 7 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:07

Quelqu'un pour répondre pour Sephi, svp.

Et ce avant vendredi si possible. Merci d'avance.
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:22

merci d'avoir jouer pour moi

Je posterais la réponse demain promis Wink
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:24

Sephiroth a écrit:
merci d'avoir jouer pour moi

Je posterais la réponse demain promis Wink

Welcome back Sephi! Very Happy
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:46

Bon ben je vais répondre pour toi...

Setsugan a écrit:
Zeus Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 VS Poseidon Julian Solo Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Poseido4

Zeus : Tu es fou! COSMIC AURA!!!
Zeus s'entoura d'une barrière protectrice!
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Poseido4 : Inutile! SACRIFICAL ACTION!!!!!!!!!!! DEADLY TRIDENT!!!!
Poseidon lança son trident qui traversa le bouclier protecteur de Zeus avant de se ficher dans son corps. Zeus hurla de douleur. Poseidon fonça et arracha son trident avant de lui faire face.
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Poseido4 : Nous n'avons pas encore fini, cher frère!
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 : Tu es fou... Tu vas mourir toi aussi...
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Poseido4 : Peu importe! J'aurais le plaisir de t'attirer avec moi dans ma chute!

CHOIX

6) Thunder chaos

(10 pv épargnés car défense)

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 285 - 90 = 195 pv!!!! VS Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Poseido4 180 - 100 = 80 pv!!!

Hector (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 ) VS Gabriel du Salut (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 )

Hector fit face au plus puissant ange céleste: Gabriel du salut.
Gabriel: Je t'apporte le repos.
Hector: Ha! Ainsi soit-il!

CHOIX
1) Celestial star

Hector 20 pv VS Gabriel 62 pv

Lucifer Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 30815 VS Magdalene du Pouvoir (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 )

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 30815 attaqua avec son couteau chargé de son aura diabolique mais Magdalene le repoussa d'une Power wave.
Lucifer: Maudite...
Magdalene: Ne m'enterre pas trop vite, Lucifer!

CHOIX

2) Power wave

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 30815 52 - 10 = 42 pv VS Magdalene 17 pv

Verseau Situla (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 32787 ) VS Uriel du Respect (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 )

Situla et Uriel, ange céleste du respect, se firent face.
Situla: Pardonne moi mais je vais devoir abréger ta vie.
Uriel: C'est plutôt moi qui devrais m'excuser car celui qui tombera... ce sera toi.

CHOIX

2) Flamme spear

Situla 25 pv VS Uriel 17 pv

Kagenui (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 164857 ) VS Ombre Yue (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 )

Kagenui attaqua avec son coloss kick mais Yue forma une épée d'énergie obscure dans sa main et entailla le torse de Kagenui.
Yue: Shadow blade...
Kagenui: Maudit... Tu as la vie dure...

CHOIX
1) Shadow blade

Kagenui 7 - 5 = 2 pv VS Yue 7 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:56

Zeus : Thunder Chaos!!
La foudre frappa à nouveau poseidon qui s'ouvrit à nouveau les veines et rassembla son essence vitale dans son trident.
Zeus: Poseidon!
Poseidon: A cause de toi... L'équilibre a été rompu... MÊME SI JE DOIS MOURIR JE T'EMMENERAI AVEC MOI EN ENFER!!!
Zeus: ....................

CHOIX
1) Concentration
2) Thunder shock
3) Divine Thunder
4) Cosmic Aura (défense)
5) S'envoler
6) Thunder chaos
7) Défense

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 195 + 5 (Kagenui) = 200 pv VS Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Poseido4 80 - 15 = 65 pv

Hector lança un Hurricane cutter qui entailla profondément le plastron de Gabriel qu'il affaiblit mais ce dernier leva le bras au ciel avant de le diriger vers lui.
Gabriel: Celestial star!!!!!
Une petite météorite descendit alors sur terre et percuta Hector dont l'armure éclata!!!

CHOIX
1) Celestial star
2) Divine spear
3) Cosmic rain
4) S'envoler
5) Holy defense
6) Concentration

Hector 20 - 10 = 10 pv VS Gabriel 62 - 10 = 52 pv

Eole Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 VS Lion Aiolia Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Leo02 (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 )

Eole fit face à Aiolia.
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 : Tu as causé beaucoup de morts suite à ton photon burst. Ta punition pour eux sera la mort.
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Leo02 : Je servirai Zeus jusqu'au bout! En garde dieu du vent!

CHOIX
1) Lightning plasma
2) Saut ou esquive
3) Lightning bolt
4) Concentration
5) Lightning fang
6) Défense

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 208 + 5 (Chiron) + 5 (Tremy) + 5 (Kasa) + 5 (Ascela) = 228 pv VS Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Leo02 77 pv

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 30815 : Evil flames!
Magdalene: Zeus donne moi le pouvoir divin! Power wave!!!
Les deux attaques se rencontrèrent et provoquèrent une terrible explosion! Lucifer en sortit le bras ensanglanté mais vaillant. Il vit Magdalene poser les genoux à terre. L'armure et le masque de la belle finirent en poussière et son regard vide lui indiqua qu'elle n'avait pas survécu. Souriant, il s'approcha d'elle et la décapita avec sa dague maudite avant de s'approprier ses pouvoirs.
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 30815 : Merci de ce petit divertissement, ma chère. Ha hahahahahahahahaaa!

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 30815 42 - 10 - 5 (Explosion) + 5 = 32 pv VS Magdalene 17 - 15 - 5 (explosion) = Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Rip

Uriel se laissa frapper par l'aurora execution de Situla avant de lui envoyer sa lance de flammesqui le transperça. Elle courut lui arracher du torse et se remit en garde suivie de Situla affaibli par l'attaque.

CHOIX
1) Wave of flammes
2) Flamme spear
3) Rolling flammes (défense)
4) Dancing flammes
5) Saut ou esquive
6) Concentration

Situla 25 - 10 = 15 pv VS Uriel 17 - 10 = 7 pv

Kagenui attaqua avec son bones breaker en corps à corps mais Yue lui transperça le corps et le coeur avec sa Shadow blade, une lame spectrale. Kagenui cracha du sang et s'effondra. Yue halleta.
Yue: Malgré ta coloss skin... J'ai tout de même réussi à te vaincre... Argh... Mais je ne risque pas de faire long feu... Seigneur Zeus... Le combat s'annonce mal...

Kagenui 2 - 5 = Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Rip VS Yue 7 + 5 = 12 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:58

Prochaine MAJ dimanche soir ou lundi matin. Wink

A toi de faire les bons choix.
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:13

Setsugan a écrit:
Ca a mis le temps certes mais la MAJ est faite.

A toi de faire les bons choix. Wink

Par ailleurs, tu es à 16 morts dans ta team et donc une nouvelle Decisive Action est dispo pour un de tes perso ayant une vitalité minimale de 40 pv.

Est-ce que j'ai encore cette decisive action vu ke je ne l'ai pas utilisée. Je repondrais en prenant compte de la réponse.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:56

Sephiroth a écrit:
Setsugan a écrit:
Ca a mis le temps certes mais la MAJ est faite.

A toi de faire les bons choix. Wink

Par ailleurs, tu es à 16 morts dans ta team et donc une nouvelle Decisive Action est dispo pour un de tes perso ayant une vitalité minimale de 40 pv.

Est-ce que j'ai encore cette decisive action vu ke je ne l'ai pas utilisée. Je repondrais en prenant compte de la réponse.

Oui oui elle est toujours là.
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:42

Setsugan a écrit:

Zeus : Thunder Chaos!!
La foudre frappa à nouveau poseidon qui s'ouvrit à nouveau les veines et rassembla son essence vitale dans son trident.
Zeus: Poseidon!
Poseidon: A cause de toi... L'équilibre a été rompu... MÊME SI JE DOIS MOURIR JE T'EMMENERAI AVEC MOI EN ENFER!!!
Zeus: ....................

Désolé mon frère mais tu dois mourir, je ne le fais pas par gaité de coeur mais je me dois de le faire
3) Divine Thunder

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 195 + 5 (Kagenui) = 200 pv VS Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Poseido4 80 - 15 = 65 pv

Hector lança un Hurricane cutter qui entailla profondément le plastron de Gabriel qu'il affaiblit mais ce dernier leva le bras au ciel avant de le diriger vers lui.
Gabriel: Celestial star!!!!!
Une petite météorite descendit alors sur terre et percuta Hector dont l'armure éclata!!!

Hector je suis désolé de devoir t'oter la vie mais saches que tu as combattu loyalement et que ton dévouement sera à jamais graver en moi
3) Cosmic rain

Hector 20 - 10 = 10 pv VS Gabriel 62 - 10 = 52 pv

Eole Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 VS Lion Aiolia Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Leo02 (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 )

Eole fit face à Aiolia.
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 : Tu as causé beaucoup de morts suite à ton photon burst. Ta punition pour eux sera la mort.
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Leo02 : Je servirai Zeus jusqu'au bout! En garde dieu du vent!

Contre vous je dois employer les grands moyens
DECISIVE ACTION

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 208 + 5 (Chiron) + 5 (Tremy) + 5 (Kasa) + 5 (Ascela) = 228 pv VS Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Leo02 77 pv

Uriel se laissa frapper par l'aurora execution de Situla avant de lui envoyer sa lance de flammesqui le transperça. Elle courut lui arracher du torse et se remit en garde suivie de Situla affaibli par l'attaque.

Dussais-je y perdre la vie je t'emmenerais avec moi. Sur mon honneur je ne mourrais pas seule, pour Zeus.
4) Dancing flammes

Situla 25 - 10 = 15 pv VS Uriel 17 - 10 = 7 pv

Kagenui attaqua avec son bones breaker en corps à corps mais Yue lui transperça le corps et le coeur avec sa Shadow blade, une lame spectrale. Kagenui cracha du sang et s'effondra. Yue halleta.
Yue: Malgré ta coloss skin... J'ai tout de même réussi à te vaincre... Argh... Mais je ne risque pas de faire long feu... Seigneur Zeus... Le combat s'annonce mal...

Kagenui 2 - 5 = Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Rip VS Yue 7 + 5 = 12 pv
Vala c'est poster Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 9
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:01

Zeus reçut à nouveau le trident de Poseidon qui l'affaiblit terriblement avant de faire littéralement exploser son frère avec un Divine Thunder! Le cosmos divin de Poseidon le régénéra mais il subit les effets de la méga 2 d'Athéna...
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 : Les choses prennent une vilaine tournure... Je ressens aussi la mort d'Aphrodite... Le Ragnarok arrive doucement à son terme...
Zeus planta le trident de son frère dans le sol avant de continuer le Ragnarok.

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 200 - 60 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Poseido4 ) + 5 (Hector) - 10 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Saorihr5 ) + 40 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Poseido4 ) = 175 pv VS Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Poseido4 65 - 60 - 15 = Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Rip

Gabriel se laissa transpercer par la lance de Hector.
Hector: !?
Gabriel: C'est fini. Repose en paix, noble combattant. Cosmic rain!!
Gabriel fit alors s'abattre sur lui des millions de lumières qui l'anéantirent. Hector mourrut des suites de cette attaque et son cosmos renforça Gabriel avant qu'il ne subisse les effets de la méga 2 d'Athéna...

Hector 10 - 10 = Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Rip VS Gabriel 52 - 10 (Hector) - 10 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Saorihr5 ) + 5 = 37 pv

Eole déclancha une great tornado autour de lui mais vit Aiolia concentrer son pouvoir dans ses mains avant de lui balancer un Photon burst en décisive action!!! Eole fut propulsé en arrière et alla traverser une série de colonnes de pierre avant de se stabiliser et d'endurer avec son adversaire un déluge de lumières destructrices causées par la méga 2 d'Athéna! Aiolia sourit, Eole avait dégusté sur ce coup là.

CHOIX
1) Lightning plasma
2) Saut ou esquive
3) Lightning bolt
4) Concentration
5) Lightning fang
6) Défense

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 228 + 5 (Hector) - 40 - 10 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Saorihr5 ) = 183 pv VS Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Leo02 77 - 10 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Saorihr5 ) = 67 pv

Situla essaya de dresser un mur de flammes protectrices mais elle était trop faible et finit happée, gelée et désintégrée par l'Aurora execution de Situla qui acquit son cosmos avant de subir les effets de la méga 2 d'Athéna...

Situla 15 + 5 (Uriel) - 10 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Saorihr5 ) = 10 pv VS Uriel 7 - 10 = Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Rip

Poissons Albafika Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Albafikacrimsonthornxp9 (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 164857 ) VS Ombre Yue (Team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 )

Albafika rencontra Yue sur le champ de bataille. Ils se mirent en garde mais des milliers de lumières vinrent percer leurs armures et leurs corps. Albafika et Yue étaient à présent des loques humaines quasi incapable de se battre...

CHOIX
1) Shadow blade
2) Shadow grip (ombre immobilise)
3) Shadow killer
4) Saut / Esquive
5) Défense
6) Concentration

Poissons Albafika Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Albafikacrimsonthornxp9 12 - 10 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Saorihr5 ) = 2 pv VS Yue 12 - 10 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Saorihr5 ) = 2 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:02

Poseidon est enfin mort mais il t'en aura fait baver! Gabriel et Aiolia ont aussi fait du bon boulot mais Yue (et son adversaire) sont assez mals là!

Prochaine MAJ: mercredi soir!
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:16

Setsugan a écrit:

Zeus reçut à nouveau le trident de Poseidon qui l'affaiblit terriblement avant de faire littéralement exploser son frère avec un Divine Thunder! Le cosmos divin de Poseidon le régénéra mais il subit les effets de la méga 2 d'Athéna...
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 : Les choses prennent une vilaine tournure... Je ressens aussi la mort d'Aphrodite... Le Ragnarok arrive doucement à son terme...
Zeus planta le trident de son frère dans le sol avant de continuer le Ragnarok.

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 200 - 60 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Poseido4 ) + 5 (Hector) - 10 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Saorihr5 ) + 40 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Poseido4 ) = 175 pv VS Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Poseido4 65 - 60 - 15 = Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Rip

Gabriel se laissa transpercer par la lance de Hector.
Hector: !?
Gabriel: C'est fini. Repose en paix, noble combattant. Cosmic rain!!
Gabriel fit alors s'abattre sur lui des millions de lumières qui l'anéantirent. Hector mourrut des suites de cette attaque et son cosmos renforça Gabriel avant qu'il ne subisse les effets de la méga 2 d'Athéna...

Hector 10 - 10 = Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Rip VS Gabriel 52 - 10 (Hector) - 10 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Saorihr5 ) + 5 = 37 pv

Eole déclancha une great tornado autour de lui mais vit Aiolia concentrer son pouvoir dans ses mains avant de lui balancer un Photon burst en décisive action!!! Eole fut propulsé en arrière et alla traverser une série de colonnes de pierre avant de se stabiliser et d'endurer avec son adversaire un déluge de lumières destructrices causées par la méga 2 d'Athéna! Aiolia sourit, Eole avait dégusté sur ce coup là.

Concentration

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 228 + 5 (Hector) - 40 - 10 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Saorihr5 ) = 183 pv VS Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Leo02 77 - 10 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Saorihr5 ) = 67 pv

Situla essaya de dresser un mur de flammes protectrices mais elle était trop faible et finit happée, gelée et désintégrée par l'Aurora execution de Situla qui acquit son cosmos avant de subir les effets de la méga 2 d'Athéna...

Situla 15 + 5 (Uriel) - 10 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Saorihr5 ) = 10 pv VS Uriel 7 - 10 = Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Rip

Poissons Albafika Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Albafikacrimsonthornxp9 (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 164857 ) VS Ombre Yue (Team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 )

Albafika rencontra Yue sur le champ de bataille. Ils se mirent en garde mais des milliers de lumières vinrent percer leurs armures et leurs corps. Albafika et Yue étaient à présent des loques humaines quasi incapable de se battre...

Meuuuuuuuuuuurs Albafika
Shadow blade

Poissons Albafika Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Albafikacrimsonthornxp9 12 - 10 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Saorihr5 ) = 2 pv VS Yue 12 - 10 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Saorihr5 ) = 2 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:50

Verseau Situla (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 32787 ) VS Zeus Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 )

Situla se retrouva alors face à Zeus en personne.
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 : C'est donc toi qui est venu à bout de Uriel. Tu vas payer celà de ta vie!
Situla: Zeus....
Ils subirent alors les effets de la titan's nova de Soki.
Zeus en sortit très légèrement affaibli mais vit que Situla était complètement explosé suite à cette attaque.
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 : Ce sera plus aisé que prévu. evil

CHOIX
1) Concentration
2) Thunder shock
3) Divine Thunder
4) Cosmic Aura (défense)
5) S'envoler
6) Thunder chaos
7) Défense

Situla 10 - 5 (Soki) = 5 pv VS Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 175 - 5 (Soki) = 170 pv

Gémeaux Saga Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 539277 (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 ) VS Gabriel du Salut (Team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 )

Saga et Gabriel subirent les effets du Titan's nova de Soki avant de se faire face en silence. l'un et l'autre conscients de la puissance de l'adversaire...

CHOIX
1) Celestial star
2) Divine spear
3) Cosmic rain
4) S'envoler
5) Holy defense
6) Concentration

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Sagayg03 35 - 5 (Soki) = 30 pv VS Gabriel 37 - 5 (Soki) = 32 pv

Eole déclancha une great tornado autour de lui emporta son adversaire. Il s'envola à son tour et d'un coup de pied très violent envoya Aiolia s'encastrer dans le sol. Malgré la douleur, Aiolia parvint néanmoins à concentrer son cosmos et à atteindre le stade 1 de son cosmos. Ils subirent ensuite les effets du titan's nova de Soki qui les affaiblit un peu plus...

CHOIX
1) Lightning plasma
2) Saut ou esquive
3) Lightning bolt
4) Concentration
5) Lightning fang
6) Défense
7) Méga 1

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 183 + 5 (Célia) + 5 (Océanos) + 5 (Phobos) - 5 (Soki) = 193 pv VS Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Leo02 67 - 15 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 ) - 5 (Soki) = 47 pv

Albafika lança ses roses rouges qui se plantèrent dans le corps de Yue qui parvint néanmoins à transpercer le corps et le coeur de son adversaire avec une shadow blade. Ils moururent donc ensemble des suites de leurs attaques respectives...

Poissons Albafika Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Albafikacrimsonthornxp9 2 - 10 ( Yue ) = Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Rip VS Yue 2 - 10 ( Albafika ) = Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Rip
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:51

Il ne reste plus que Zeus, Aiolia et Gabriel.

Courage!

Prochaine MAJ: vendredi
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:04

Il semble que tu aies été distrait et je vais donc choisir pour toi.

Verseau Situla (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 32787 ) VS Zeus Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 )

3) Divine Thunder

Situla 10 - 5 (Soki) = 5 pv VS Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 175 - 5 (Soki) = 170 pv

Gémeaux Saga Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 539277 (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 ) VS Gabriel du Salut (Team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 )

1) Celestial star

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Sagayg03 35 - 5 (Soki) = 30 pv VS Gabriel 37 - 5 (Soki) = 32 pv

7) Méga 1

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 183 + 5 (Célia) + 5 (Océanos) + 5 (Phobos) - 5 (Soki) = 193 pv VS Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Leo02 67 - 15 ( Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 ) - 5 (Soki) = 47 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:18

Situla déclencha une aurora execution et Zeus un divine thunder qui se rencontrèrent et provoquèrent une explosion. La poussière se dissipa alors et Zeus afficha quelques dégats. Situla chutta à terre où son armure explosa et où il rendit son dernier souffle donnant son cosmos au dieu de la foudre imperturbable.
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 : Tu étais digne de ton rang, chevalier. Adieu.

Situla 5 -15 - 5 (effets de l'explosion) = Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Rip VS Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 170 - 10 - 5 (effets de l'explosion) + 5 = 160 pv

Saga se concentra et parvint au stade 1 de son cosmos avant de recevoir une celestial star de Gabriel!

CHOIX
1) Celestial star
2) Divine spear
3) Cosmic rain
4) S'envoler
5) Holy defense
6) Concentration

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Sagayg03 30 - 10 = 20 pv VS Gabriel 32 pv

Eole concentra son cosmos et parvint au stade 1 de son cosmos. Aiolia lança alors une Photon ball (sa méga 1) qui frappa Eole de plein fouet.
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 : Quelle énergie... Si je n'étais pas un dieu j'aurais perdu ma concentration.

CHOIX
1) Lightning plasma
2) Saut ou esquive
3) Lightning bolt
4) Concentration
5) Lightning fang
6) Défense

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 193 - 25 + 5 (Asterion) + 5 (Rigel) = 178 pv VS Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Leo02 47 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:19

Ares Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 164857 (Team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 164857 ) vs Zeus Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 (Team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 )

Zeus et Ares finirent par se rencontrer sur le champ de bataille. Ares afficha un air très satisfait.
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 164857 : Mais regardez moi ça! Justement celui que j'espérais.
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 : Je ne saurais mieux dire. Tu es la cause de ce Ragnarok.
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 164857 : Erreur, c'est toi la cause. pour une fois, je n'ai rien fait mais je ne m'en plains pas.... Je vais avoir le plaisir de te faire souffrir mille morts avant de te tuer, Zeus!
Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 : En garde!!!!

CHOIX
1) Concentration
2) Thunder shock (fait tomber la foudre)
3) Divine Thunder (Lancer de foudre)
4) Cosmic Aura (cercle défensif autour de Zeus)
5) S'envoler
6) Thunder chaos (enchaînement entouré de foudre)

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 164857 288 pv VS Soki 160 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:57

Le voilà enfin ce combat!

Prochaine MAJ dimanche!
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:48

raaaaaaaaaaa merde je voulais pas encore lancer ma méga fait chier. J'avais prévu autre chose...
Tampis merci quand même
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:42

Rien ne r'empêche de te concentrer à nouveau.
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:49

oui bien sur mais j'aurais pu comme ca avoir une méga 2.
M'enfin tampis j'me reconcentrerais dans ce cas Wink
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:25

Réponds quand même car la mise à jour de demain sera faîte avant midi.

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 9
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:46

Je vais donc répondre pour toi...

Setsugan a écrit:
Ares Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 164857 VS Zeus Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 (team Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 906635 )

Concentration

2) Divine spear

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Sagayg03 30 - 10 = 20 pv VS Gabriel 32 pv

1) Lightning plasma

Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 910949 193 - 25 + 5 (Asterion) + 5 (Rigel) = 178 pv VS Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Leo02 47 pv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus)   Saint Quest de Sephiroth (Zeus) - Page 12 Icon_minitime

Saint Quest de Sephiroth (Zeus)
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant