| Saint Quest de Sephiroth (Zeus) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Mar 25 Déc - 23:25 | |
| 4) Cosmic Aura (défense) 5) Ligntning fang Magdalene 2) Power wave Yue 1) Shadow blade je laisse la décisive action pour sepiroth | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Mer 26 Déc - 20:06 | |
| Zeus VS Poseidon Julian Solo Zeus : Tu es fou! COSMIC AURA!!! Zeus s'entoura d'une barrière protectrice! : Inutile! SACRIFICAL ACTION!!!!!!!!!!! DEADLY TRIDENT!!!! Poseidon lança son trident qui traversa le bouclier protecteur de Zeus avant de se ficher dans son corps. Zeus hurla de douleur. Poseidon fonça et arracha son trident avant de lui faire face. : Nous n'avons pas encore fini, cher frère! : Tu es fou... Tu vas mourir toi aussi... : Peu importe! J'aurais le plaisir de t'attirer avec moi dans ma chute! CHOIX 1) Concentration 2) Thunder shock 3) Divine Thunder 4) Cosmic Aura (défense) 5) S'envoler 6) Thunder chaos 7) Défense (10 pv épargnés car défense) 285 - 90 = 195 pv!!!! VS 180 - 100 = 80 pv!!! Hector (team ) VS Gabriel du Salut (team )Hector fit face au plus puissant ange céleste: Gabriel du salut. Gabriel: Je t'apporte le repos. Hector: Ha! Ainsi soit-il! CHOIX 1) Celestial star 2) Divine spear 3) Cosmic rain 4) S'envoler 5) Holy defense 6) Concentration Hector 20 pv VS Gabriel 62 pv Lion Aiolia (team ) VS Eos (team ) Eos était trop faible pour lancer son Aurora execution et Aiolia attaqua avec un Lightning fang. Son poing traversa le plastron de Eos et la frappa en plein coeur. Comme apaisée, elle ferma les yeux et s'effondra dans les bras d'Aiolia. Eos: Déméter... Je suis désolée... Son corps se désagrégea en une pluie de lumière et son cosmos renforça Aiolia dégouté par son geste... Ce combat valait il la mort de tant d'innocents? 47 + 30 = 77 pv VS Eos 3 - 10 = Lucifer VS Magdalene du Pouvoir (team ) attaqua avec son couteau chargé de son aura diabolique mais Magdalene le repoussa d'une Power wave. Lucifer: Maudite... Magdalene: Ne m'enterre pas trop vite, Lucifer! CHOIX 1) Prophecy 2) Power wave 3) Défense 4) Concentration 5) S'envoler 52 - 10 = 42 pv VS Magdalene 17 pv Verseau Situla (team ) VS Uriel du Respect (team )Situla et Uriel, ange céleste du respect, se firent face. Situla: Pardonne moi mais je vais devoir abréger ta vie. Uriel: C'est plutôt moi qui devrais m'excuser car celui qui tombera... ce sera toi. CHOIX 1) Wave of flammes 2) Flamme spear 3) Rolling flammes (défense) 4) Dancing flammes 5) Saut ou esquive 6) Concentration Situla 25 pv VS Uriel 17 pv Kagenui (team ) VS Ombre Yue (team )Kagenui attaqua avec son coloss kick mais Yue forma une épée d'énergie obscure dans sa main et entailla le torse de Kagenui. Yue: Shadow blade... Kagenui: Maudit... Tu as la vie dure... CHOIX 1) Shadow blade 2) Shadow grip (ombre immobilise) 3) Shadow killer 4) Saut / Esquive 5) Défense 6) Concentration (Rappel: Tout dégat à Kagenui est diminué par 2 vu sa Coloss skin) Kagenui 7 - 5 = 2 pv VS Yue 7 pv | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Mer 26 Déc - 20:07 | |
| Quelqu'un pour répondre pour Sephi, svp.
Et ce avant vendredi si possible. Merci d'avance. | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Mer 26 Déc - 20:22 | |
| merci d'avoir jouer pour moi Je posterais la réponse demain promis | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Ven 28 Déc - 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Ven 28 Déc - 17:56 | |
| Zeus VS Poseidon Julian Solo Zeus : Thunder Chaos!! La foudre frappa à nouveau poseidon qui s'ouvrit à nouveau les veines et rassembla son essence vitale dans son trident. Zeus: Poseidon! Poseidon: A cause de toi... L'équilibre a été rompu... MÊME SI JE DOIS MOURIR JE T'EMMENERAI AVEC MOI EN ENFER!!! Zeus: .................... CHOIX 1) Concentration 2) Thunder shock 3) Divine Thunder 4) Cosmic Aura (défense) 5) S'envoler 6) Thunder chaos 7) Défense 195 + 5 (Kagenui) = 200 pv VS 80 - 15 = 65 pv Hector (team ) VS Gabriel du Salut (team )Hector lança un Hurricane cutter qui entailla profondément le plastron de Gabriel qu'il affaiblit mais ce dernier leva le bras au ciel avant de le diriger vers lui. Gabriel: Celestial star!!!!! Une petite météorite descendit alors sur terre et percuta Hector dont l'armure éclata!!! CHOIX 1) Celestial star 2) Divine spear 3) Cosmic rain 4) S'envoler 5) Holy defense 6) Concentration Hector 20 - 10 = 10 pv VS Gabriel 62 - 10 = 52 pv Eole VS Lion Aiolia (team )Eole fit face à Aiolia. : Tu as causé beaucoup de morts suite à ton photon burst. Ta punition pour eux sera la mort. : Je servirai Zeus jusqu'au bout! En garde dieu du vent! CHOIX 1) Lightning plasma 2) Saut ou esquive 3) Lightning bolt 4) Concentration 5) Lightning fang 6) Défense 208 + 5 (Chiron) + 5 (Tremy) + 5 (Kasa) + 5 (Ascela) = 228 pv VS 77 pv Lucifer VS Magdalene du Pouvoir (team ) : Evil flames! Magdalene: Zeus donne moi le pouvoir divin! Power wave!!! Les deux attaques se rencontrèrent et provoquèrent une terrible explosion! Lucifer en sortit le bras ensanglanté mais vaillant. Il vit Magdalene poser les genoux à terre. L'armure et le masque de la belle finirent en poussière et son regard vide lui indiqua qu'elle n'avait pas survécu. Souriant, il s'approcha d'elle et la décapita avec sa dague maudite avant de s'approprier ses pouvoirs. : Merci de ce petit divertissement, ma chère. Ha hahahahahahahahaaa! 42 - 10 - 5 (Explosion) + 5 = 32 pv VS Magdalene 17 - 15 - 5 (explosion) = Verseau Situla (team ) VS Uriel du Respect (team )Uriel se laissa frapper par l'aurora execution de Situla avant de lui envoyer sa lance de flammesqui le transperça. Elle courut lui arracher du torse et se remit en garde suivie de Situla affaibli par l'attaque. CHOIX 1) Wave of flammes 2) Flamme spear 3) Rolling flammes (défense) 4) Dancing flammes 5) Saut ou esquive 6) Concentration Situla 25 - 10 = 15 pv VS Uriel 17 - 10 = 7 pv Kagenui (team ) VS Ombre Yue (team )Kagenui attaqua avec son bones breaker en corps à corps mais Yue lui transperça le corps et le coeur avec sa Shadow blade, une lame spectrale. Kagenui cracha du sang et s'effondra. Yue halleta. Yue: Malgré ta coloss skin... J'ai tout de même réussi à te vaincre... Argh... Mais je ne risque pas de faire long feu... Seigneur Zeus... Le combat s'annonce mal... (Rappel: Tout dégat à Kagenui est diminué par 2 vu sa Coloss skin) Kagenui 2 - 5 = VS Yue 7 + 5 = 12 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Ven 28 Déc - 17:58 | |
| Prochaine MAJ dimanche soir ou lundi matin. A toi de faire les bons choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Sam 29 Déc - 19:13 | |
| - Setsugan a écrit:
- Ca a mis le temps certes mais la MAJ est faite.
A toi de faire les bons choix.
Par ailleurs, tu es à 16 morts dans ta team et donc une nouvelle Decisive Action est dispo pour un de tes perso ayant une vitalité minimale de 40 pv. Est-ce que j'ai encore cette decisive action vu ke je ne l'ai pas utilisée. Je repondrais en prenant compte de la réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Sam 29 Déc - 20:56 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Setsugan a écrit:
- Ca a mis le temps certes mais la MAJ est faite.
A toi de faire les bons choix.
Par ailleurs, tu es à 16 morts dans ta team et donc une nouvelle Decisive Action est dispo pour un de tes perso ayant une vitalité minimale de 40 pv. Est-ce que j'ai encore cette decisive action vu ke je ne l'ai pas utilisée. Je repondrais en prenant compte de la réponse. Oui oui elle est toujours là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Sam 29 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Lun 31 Déc - 17:01 | |
| Zeus VS Poseidon Julian Solo Zeus reçut à nouveau le trident de Poseidon qui l'affaiblit terriblement avant de faire littéralement exploser son frère avec un Divine Thunder! Le cosmos divin de Poseidon le régénéra mais il subit les effets de la méga 2 d'Athéna... : Les choses prennent une vilaine tournure... Je ressens aussi la mort d'Aphrodite... Le Ragnarok arrive doucement à son terme... Zeus planta le trident de son frère dans le sol avant de continuer le Ragnarok. 200 - 60 ( ) + 5 (Hector) - 10 ( ) + 40 ( ) = 175 pv VS 65 - 60 - 15 = Hector (team ) VS Gabriel du Salut (team )Gabriel se laissa transpercer par la lance de Hector. Hector: !? Gabriel: C'est fini. Repose en paix, noble combattant. Cosmic rain!! Gabriel fit alors s'abattre sur lui des millions de lumières qui l'anéantirent. Hector mourrut des suites de cette attaque et son cosmos renforça Gabriel avant qu'il ne subisse les effets de la méga 2 d'Athéna... Hector 10 - 10 = VS Gabriel 52 - 10 (Hector) - 10 ( ) + 5 = 37 pv Eole VS Lion Aiolia (team )Eole déclancha une great tornado autour de lui mais vit Aiolia concentrer son pouvoir dans ses mains avant de lui balancer un Photon burst en décisive action!!! Eole fut propulsé en arrière et alla traverser une série de colonnes de pierre avant de se stabiliser et d'endurer avec son adversaire un déluge de lumières destructrices causées par la méga 2 d'Athéna! Aiolia sourit, Eole avait dégusté sur ce coup là. CHOIX 1) Lightning plasma 2) Saut ou esquive 3) Lightning bolt 4) Concentration 5) Lightning fang 6) Défense 228 + 5 (Hector) - 40 - 10 ( ) = 183 pv VS 77 - 10 ( ) = 67 pv Verseau Situla (team ) VS Uriel du Respect (team )Situla essaya de dresser un mur de flammes protectrices mais elle était trop faible et finit happée, gelée et désintégrée par l'Aurora execution de Situla qui acquit son cosmos avant de subir les effets de la méga 2 d'Athéna... Situla 15 + 5 (Uriel) - 10 ( ) = 10 pv VS Uriel 7 - 10 = Poissons Albafika (team ) VS Ombre Yue (Team )Albafika rencontra Yue sur le champ de bataille. Ils se mirent en garde mais des milliers de lumières vinrent percer leurs armures et leurs corps. Albafika et Yue étaient à présent des loques humaines quasi incapable de se battre... CHOIX 1) Shadow blade 2) Shadow grip (ombre immobilise) 3) Shadow killer 4) Saut / Esquive 5) Défense 6) Concentration Poissons Albafika 12 - 10 ( ) = 2 pv VS Yue 12 - 10 ( ) = 2 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Lun 31 Déc - 17:02 | |
| Poseidon est enfin mort mais il t'en aura fait baver! Gabriel et Aiolia ont aussi fait du bon boulot mais Yue (et son adversaire) sont assez mals là!
Prochaine MAJ: mercredi soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Mar 1 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Mer 2 Jan - 12:50 | |
| Verseau Situla (team ) VS Zeus (team )Situla se retrouva alors face à Zeus en personne. : C'est donc toi qui est venu à bout de Uriel. Tu vas payer celà de ta vie! Situla: Zeus.... Ils subirent alors les effets de la titan's nova de Soki. Zeus en sortit très légèrement affaibli mais vit que Situla était complètement explosé suite à cette attaque. : Ce sera plus aisé que prévu. CHOIX 1) Concentration 2) Thunder shock 3) Divine Thunder 4) Cosmic Aura (défense) 5) S'envoler 6) Thunder chaos 7) Défense Situla 10 - 5 (Soki) = 5 pv VS 175 - 5 (Soki) = 170 pv Gémeaux Saga (team ) VS Gabriel du Salut (Team ) Saga et Gabriel subirent les effets du Titan's nova de Soki avant de se faire face en silence. l'un et l'autre conscients de la puissance de l'adversaire... CHOIX 1) Celestial star 2) Divine spear 3) Cosmic rain 4) S'envoler 5) Holy defense 6) Concentration 35 - 5 (Soki) = 30 pv VS Gabriel 37 - 5 (Soki) = 32 pv Eole VS Lion Aiolia (team )Eole déclancha une great tornado autour de lui emporta son adversaire. Il s'envola à son tour et d'un coup de pied très violent envoya Aiolia s'encastrer dans le sol. Malgré la douleur, Aiolia parvint néanmoins à concentrer son cosmos et à atteindre le stade 1 de son cosmos. Ils subirent ensuite les effets du titan's nova de Soki qui les affaiblit un peu plus... CHOIX 1) Lightning plasma 2) Saut ou esquive 3) Lightning bolt 4) Concentration 5) Lightning fang 6) Défense 7) Méga 1 183 + 5 (Célia) + 5 (Océanos) + 5 (Phobos) - 5 (Soki) = 193 pv VS 67 - 15 ( ) - 5 (Soki) = 47 pv Poissons Albafika (team ) VS Ombre Yue (Team )Albafika lança ses roses rouges qui se plantèrent dans le corps de Yue qui parvint néanmoins à transpercer le corps et le coeur de son adversaire avec une shadow blade. Ils moururent donc ensemble des suites de leurs attaques respectives... Poissons Albafika 2 - 10 ( Yue ) = VS Yue 2 - 10 ( Albafika ) = | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Mer 2 Jan - 12:51 | |
| Il ne reste plus que Zeus, Aiolia et Gabriel.
Courage!
Prochaine MAJ: vendredi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Ven 4 Jan - 23:18 | |
| Verseau Situla (team ) VS Zeus (team )Situla déclencha une aurora execution et Zeus un divine thunder qui se rencontrèrent et provoquèrent une explosion. La poussière se dissipa alors et Zeus afficha quelques dégats. Situla chutta à terre où son armure explosa et où il rendit son dernier souffle donnant son cosmos au dieu de la foudre imperturbable. : Tu étais digne de ton rang, chevalier. Adieu. Situla 5 -15 - 5 (effets de l'explosion) = VS 170 - 10 - 5 (effets de l'explosion) + 5 = 160 pv Gémeaux Saga (team ) VS Gabriel du Salut (Team ) Saga se concentra et parvint au stade 1 de son cosmos avant de recevoir une celestial star de Gabriel! CHOIX 1) Celestial star 2) Divine spear 3) Cosmic rain 4) S'envoler 5) Holy defense 6) Concentration 30 - 10 = 20 pv VS Gabriel 32 pv Eole VS Lion Aiolia (team )Eole concentra son cosmos et parvint au stade 1 de son cosmos. Aiolia lança alors une Photon ball (sa méga 1) qui frappa Eole de plein fouet. : Quelle énergie... Si je n'étais pas un dieu j'aurais perdu ma concentration. CHOIX 1) Lightning plasma 2) Saut ou esquive 3) Lightning bolt 4) Concentration 5) Lightning fang 6) Défense 193 - 25 + 5 (Asterion) + 5 (Rigel) = 178 pv VS 47 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Ven 4 Jan - 23:19 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Zeus et Ares finirent par se rencontrer sur le champ de bataille. Ares afficha un air très satisfait. : Mais regardez moi ça! Justement celui que j'espérais. : Je ne saurais mieux dire. Tu es la cause de ce Ragnarok. : Erreur, c'est toi la cause. pour une fois, je n'ai rien fait mais je ne m'en plains pas.... Je vais avoir le plaisir de te faire souffrir mille morts avant de te tuer, Zeus! : En garde!!!! CHOIX 1) Concentration 2) Thunder shock (fait tomber la foudre) 3) Divine Thunder (Lancer de foudre) 4) Cosmic Aura (cercle défensif autour de Zeus) 5) S'envoler 6) Thunder chaos (enchaînement entouré de foudre) 288 pv VS Soki 160 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Ven 4 Jan - 23:57 | |
| Le voilà enfin ce combat!
Prochaine MAJ dimanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Sam 5 Jan - 1:48 | |
| raaaaaaaaaaa merde je voulais pas encore lancer ma méga fait chier. J'avais prévu autre chose... Tampis merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Sam 5 Jan - 8:42 | |
| Rien ne r'empêche de te concentrer à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Sam 5 Jan - 14:49 | |
| oui bien sur mais j'aurais pu comme ca avoir une méga 2. M'enfin tampis j'me reconcentrerais dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Sam 5 Jan - 18:25 | |
| Réponds quand même car la mise à jour de demain sera faîte avant midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) Dim 6 Jan - 10:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Quest de Sephiroth (Zeus) | |
| |
|
| |
| Saint Quest de Sephiroth (Zeus) | |
|