| Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Mar 22 Jan - 22:51 | |
| C'est ici que seront postées les mises à jour pour le dernier combat qui opposera Shaka, Eole et Ares. Les choix seront les mêmes que d'habitude et seront postés ici également. ATTTENTION!!! Vos réponses devront m'être communiquées UNIQUEMENT par MP! Maat, Kenshi, Tôma-sama, BONNE CHANCE!!! (Précisez juste ci-dessous "lu et approuvé" comme ça je pourrai commencer ) | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Mer 23 Jan - 0:56 | |
| je tenais à vous souhaiter bonne chance et que le meilleur gagne | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Mer 23 Jan - 15:16 | |
| lu et approuvé merci deus | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Mer 23 Jan - 23:56 | |
| C'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vierge Shaka - Réincarnation de Bouddha VS Ares Dieu de la guerre VS Eole Dieu du vent Shaka était en parfaite médita tion sur la plus haute plaine du champ de bataille. En harmonie parfaite, il sentit le cosmos du dieu du vent qui vola et se posa juste devant lui. : Bienvenue, dieu du vent. : Shaka de la vierge..................... Non, je devrais plutôt dire Bouddha. Tu es sa digne réincarnation. : Je vous remercie. Vous avez vous aussi fait preuve d'une puissance que je ne vous soupçonnais pas. : Faut-il vraiment... : Nous n'avons pas le choix. Shaka arrêta sa lévitation et se dressa sur ses jambes. : Le moment de vérité est arrivé. : Oui.... Il est là. Marchant d'un pas lourd et diffusant son cosmos maudit aux alentours, Ares arriva à eux et brandit son poing. Celui-ci tenait un coeur qu'il lâcha. : Voici le coeur de celui qui pensait être à l'origine de ce grand événement. Bien entendu, vous aurez compris à présent qui est vraiment à l'origine de cette guerre. Héhéhéhé... : Maudit... : Cette discussion est sans intérêt. : Oh? Pressé de mourir. : Il ne peut en rester qu'un. Les 3 : En garde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHOIX (Précisez la cible!!!!!!!) Pour ARES: 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) World shaking 5) Sauter Pour SHAKA: 1) Trésor du ciel 2) Capitulation du démon 3) Lac de sang 4) Les six mondes de la métenpsychose 5) Défense Ohm 6) Concentration Pour EOLE: 1) Kamaitachi (lame de vent) 2) S’envoler 3) Shining wind (défense) 4) Concentration 5) Great Tornado (tornade autour de soi) 6) Flying combo 202 pv VS 243 pv VS 313 pv REPONSES UNIQUEMENT PAR MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Jeu 24 Jan - 11:22 | |
| Lu et approuvé. Réponse par MP dès dans la journée, le temps que je réfléchisse à une stratégie. | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Ven 25 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Ven 25 Jan - 23:20 | |
| Vierge Shaka - Réincarnation de Bouddha VS Ares Dieu de la guerre VS Eole Dieu du vent Shaka concentra son cosmos et parvint au stade 1 de son cosmos mais subit le world shaking de Ares. : Bwahahahaha! Meurs! Il fut alors emporté par la great tornado de Eole et percuta le sol. : Tu disais? CHOIX (Précisez la cible!!!!!!!) Pour ARES: 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) World shaking 5) Sauter Pour SHAKA: 1) Trésor du ciel 2) Capitulation du démon 3) Lac de sang 4) Les six mondes de la métenpsychose 5) Défense Ohm 6) Concentration 7) Méga 1 Pour EOLE: 1) Kamaitachi (lame de vent) 2) S’envoler 3) Shining wind (défense) 4) Concentration 5) Great Tornado (tornade autour de soi) 6) Flying combo 202 - 15 = 187 pv VS 243 - 15 = 228 pv VS 313 pv REPONSES UNIQUEMENT PAR MP!!!!!!!! | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Sam 26 Jan - 2:50 | |
| Moi aussi je voudrai féliciter les finalistes j'ai déja fais mon choix pour la victoire ^^ Bonne chance à tous,que le meilleur gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Sam 26 Jan - 16:09 | |
| Vierge Shaka - Réincarnation de Bouddha VS Ares Dieu de la guerre VS Eole Dieu du vent Eole fonça sur Ares pour lui infliger un flyuing combo mais le dieu de la guerre le devança en lui lançant une flame lance qui le toucha de plein fouet. Eole reçut également dece fait la méga 1 de Shaka "Bouddha's wrath" un éclair d'énergie divine qui l'envoya percuter une parois rocheuse. CHOIX (Précisez la cible!!!!!!!) Pour ARES: 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) World shaking 5) Sauter Pour SHAKA: 1) Trésor du ciel 2) Capitulation du démon 3) Lac de sang 4) Les six mondes de la métenpsychose 5) Défense Ohm 6) Concentration Pour EOLE: 1) Kamaitachi (lame de vent) 2) S’envoler 3) Shining wind (défense) 4) Concentration 5) Great Tornado (tornade autour de soi) 6) Flying combo 187 pv VS 243 - 15 = 228 pv VS 313 - 15 ( ) - 30 (Shaka) = 273 pv REPONSES UNIQUEMENT PAR MP!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Lun 28 Jan - 23:08 | |
| Vierge Shaka - Réincarnation de Bouddha VS Ares Dieu de la guerre VS Eole Dieu du vent Eole concentra ses forces et les vents sacrés l'entourèrent. Ares fit de même si ce n'est qu'une aura rouge pourpe sembla émaner de lui alors que celle résultant de la concentration de Shaka était douce et lumineuse. Ayant tous les 3 atteint le stade 1 de leur cosmos, les 3 dieux allaient... CHOIX (Précisez la cible!!!!!!!) Pour ARES: 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) World shaking 5) Sauter 6) Méga 1 Pour SHAKA: 1) Trésor du ciel 2) Capitulation du démon 3) Lac de sang 4) Les six mondes de la métenpsychose 5) Défense Ohm 6) Concentration 7) Méga 1 Pour EOLE: 1) Kamaitachi (lame de vent) 2) S’envoler 3) Shining wind (défense) 4) Concentration 5) Great Tornado (tornade autour de soi) 6) Flying combo 7) Méga 1 187 pv VS 243 - 15 = 228 pv VS 313 - 15 ( ) - 30 (Shaka) = 273 pv Rappel: REPONSES UNIQUEMENT PAR MP!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Mar 29 Jan - 20:50 | |
| Vierge Shaka - Réincarnation de Bouddha VS Ares Dieu de la guerre VS Eole Dieu du vent Eole se concentra encore et parvint à son niveau ultime. Conscient du danger, Shaka lança sa terrible attaque tonerre "Bouddha's wrath" (méga 1) sur Eole qui perdit sa concentration. Ares s'entoura d'une aura féroce et se jeta sur le dieu du vent qu'il martela de coups d'une violence inouie! : WAR BERSERKEEEEER!!!! (méga 1) Eole tomba à ses pieds et il le releva avant de lui infliger une terrible droite qui l'envoya percuter le sol où il ricocheta avant de faire une série de roulés dessus. Le casque d'Eole avait explosé sous la violence de l'attaque. : Malédiction.................. : Ahahahah! Shaka : ........................... CHOIX (Précisez la cible!!!!!!!) Pour ARES: 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) World shaking 5) Sauter Pour SHAKA: 1) Trésor du ciel 2) Capitulation du démon 3) Lac de sang 4) Les six mondes de la métenpsychose 5) Défense Ohm 6) Concentration Pour EOLE: 1) Kamaitachi (lame de vent) 2) S’envoler 3) Shining wind (défense) 4) Concentration 5) Great Tornado (tornade autour de soi) 6) Flying combo 187 pv VS 228 pv VS 273 - 30 (Shaka) - 30 (Ares) = 213 pv Rappel: REPONSES UNIQUEMENT PAR MP!!!! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Mar 29 Jan - 20:57 | |
| ça pu l'alliance a plein nez ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Mar 29 Jan - 21:47 | |
| J'en doute. Je penche plutôt à une égalisation des chances, moi. Les jeux sont ouverts en tout cas (et honnêtement tenter une méga 2 en dernier tour est très risqué. Surtout vu ta razia de méga 2 voilà quelques tours. ) Courage! Fight! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Mar 29 Jan - 22:31 | |
| [quote="Setsugan"] Je penche plutôt à une égalisation des chances, moi. quote] j'ai vraiment mais alors vraiment pas de cul | |
|
| |
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Mer 30 Jan - 11:46 | |
| Je ne dirai rien d'autre mais il n'y a aucune alliance. Absolument aucune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Mer 30 Jan - 16:00 | |
| Vierge Shaka - Réincarnation de Bouddha VS Ares Dieu de la guerre VS Eole Dieu du vent Eole déclencha une great tornado qui emporta Shaka qui alla percuter une parois rocheuse avant de s'encastrer dans le sol. Se relevant péniblement, il put néanmoins atteindre le stade 1 de son cosmos. : Traître Shaka! Tu t'es allié à Ares! Shaka: Non... Il n'en est rien... mais il ne peut en rester qu'un... : AHAHAH! Et tant qu'à faire je préfère que ce soit moiiiiiii!!!!! Eole fut alors frappé d'un World Shaking de Ares qui l'envoya traverser le mur d'une ruine avoisinante. : Je vous tuerai tous les deux! Ahahahahahaha!!!! CHOIX (Précisez la cible!!!!!!!) Pour ARES: 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) World shaking 5) Sauter Pour SHAKA: 1) Trésor du ciel 2) Capitulation du démon 3) Lac de sang 4) Les six mondes de la métenpsychose 5) Défense Ohm 6) Concentration 7) Méga 1 Pour EOLE: 1) Kamaitachi (lame de vent) 2) S’envoler 3) Shining wind (défense) 4) Concentration 5) Great Tornado (tornade autour de soi) 6) Flying combo 187 - 15 = 172 pv VS 228 pv VS 213 - 15 198 pv Rappel: REPONSES UNIQUEMENT PAR MP!!! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Mer 30 Jan - 17:19 | |
| - Virgo no Kenshi a écrit:
- Je ne dirai rien d'autre mais il n'y a aucune alliance. Absolument aucune.
bon alors j'ai rien dit........... | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Mer 30 Jan - 18:55 | |
| - Virgo no Kenshi a écrit:
- Je ne dirai rien d'autre mais il n'y a aucune alliance. Absolument aucune.
Je confirme en toute bonne foi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Mer 30 Jan - 21:20 | |
| Euh pourquoi j'ai 15 points ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Mer 30 Jan - 22:35 | |
| Eole t'a fait mal pour rappel, mon Kenshi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Mer 30 Jan - 22:39 | |
| Vierge Shaka - Réincarnation de Bouddha VS Ares Dieu de la guerre VS Eole Dieu du vent Shaka lança sa méga 1 "Bouddha's wrath" sur Eole mais ce dernier, rusé s'envola dans les airs. L'éclair d'énergie frappa un rocher qui explosa alors en milles morceaux. Shaka: Kh- ............................... Ares concentra ses forces et parvint au niveau 1 de son cosmos... CHOIX (Précisez la cible!!!!!!!) Pour ARES: 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) World shaking 5) Sauter 6) Méga 1 Pour SHAKA: 1) Trésor du ciel 2) Capitulation du démon 3) Lac de sang 4) Les six mondes de la métenpsychose 5) Défense Ohm 6) Concentration Pour EOLE: 1) Kamaitachi (lame de vent) 2) S’envoler 3) Shining wind (défense) 4) Concentration 5) Great Tornado (tornade autour de soi) 6) Flying combo 172 pv VS 228 pv VS 198 pv Rappel: REPONSES UNIQUEMENT PAR MP!!!!
Dernière édition par Setsugan le Sam 10 Jan - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Ven 1 Fév - 23:06 | |
| Vierge Shaka - Réincarnation de Bouddha VS Ares Dieu de la guerre VS Eole Dieu du vent Prudent Shaka dressa un bouclier protecteur mais Eole dévisageait Ares. : Descends de là, dieu de pacotille! Flame lance! Il forma une lance de feu dans sa main et la lança sur Eole... qui fonça dessus! Chargé d'une aura surprenante, la flame lance se dissipa à son contact et il apparut devant Ares dont il lui entailla le torse par un kamaitachi! : Gh! Impossible! : J'ai moi aussi perdu les miens... et leur mort m'a permis d'utiliser cette dernière décisive action. : Kerps! Ca ne change rien!!! CHOIX (Précisez la cible!!!!!!!) Pour ARES: 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) World shaking 5) Sauter 6) Méga 1 Pour SHAKA: 1) Trésor du ciel 2) Capitulation du démon 3) Lac de sang 4) Les six mondes de la métenpsychose 5) Défense Ohm 6) Concentration Pour EOLE: 1) Kamaitachi (lame de vent) 2) S’envoler 3) Shining wind (défense) 4) Concentration 5) Great Tornado (tornade autour de soi) 6) Flying combo 172 pv VS 228 - 40 = 188 pv VS 198 pv Rappel: REPONSES UNIQUEMENT PAR MP!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Dim 3 Fév - 9:22 | |
| Vierge Shaka - Réincarnation de Bouddha VS Ares Dieu de la guerre VS Eole Dieu du vent Ares et Shaka concentrèrent leur cosmos. Eole lança une great tornado sur shaka qui alla percuter une parois rocheuse mais ce dernier parvint à se poser sur ses pieds. L'attaque ne l'empêcha pas d'atteindre le stade 1 de son cosmos tandis que Ares parvint au stade ultime de son énergie qui prit forme en une aura violente et menaçante. CHOIX (Précisez la cible!!!!!!!) Pour ARES: 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) World shaking 5) Sauter 6) Méga 1 7) Méga 2 (si ce choix, précise la cible principale) Pour SHAKA: 1) Trésor du ciel 2) Capitulation du démon 3) Lac de sang 4) Les six mondes de la métenpsychose 5) Défense Ohm 6) Concentration 7) Méga 1 Pour EOLE: 1) Kamaitachi (lame de vent) 2) S’envoler 3) Shining wind (défense) 4) Concentration 5) Great Tornado (tornade autour de soi) 6) Flying combo 172 - 15 = 157 pv VS 188 pv VS 198 pv Rappel: REPONSES UNIQUEMENT PAR MP!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Mar 5 Fév - 18:23 | |
| Vierge Shaka - Réincarnation de Bouddha VS Ares Dieu de la guerre VS Eole Dieu du vent Ares se tourna alors vers Eole qui se mit en défense avec son shining wind. Ares: Ca c'est pour mes fidèles que tu as anéanti!!!! Mega 2!!! War ARMAGEDDOOOOOON!!!!!!!!!!!!! Shaka se mit lui aussi en défense et c'est alors qu'un déluge de feu s'abattit sur Eole (principalemeny) et sur lui. Les deux dieux eurent moins de dégats grâce à leur défense mais avaient tout de même souffert tandis qu'Ares ricanait... CHOIX (Précisez la cible!!!!!!!) Pour ARES: 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) World shaking 5) Sauter Pour SHAKA: 1) Trésor du ciel 2) Capitulation du démon 3) Lac de sang 4) Les six mondes de la métenpsychose 5) Défense Ohm 6) Concentration 7) Méga 1 Pour EOLE: 1) Kamaitachi (lame de vent) 2) S’envoler 3) Shining wind (défense) 4) Concentration 5) Great Tornado (tornade autour de soi) 6) Flying combo 157 - 5 (10:2) = 152 pv VS 188 pv VS 198 - 25 (50:2) = 173 pv Rappel: REPONSES UNIQUEMENT PAR MP!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! Jeu 7 Fév - 0:09 | |
| Vierge Shaka - Réincarnation de Bouddha VS Ares Dieu de la guerre VS Eole Dieu du vent Ares se concentra et parvint au stade 1 de son cosmos avant d'endurer le tranchant d'une lame de vide (kamaitachi) de Eole. Eole fut ensuite victime d'une attaque tonnerre (Bouddha's wrath méga 1) de Shaka! CHOIX (Précisez la cible!!!!!!!) Pour ARES: 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) World shaking 5) Sauter 6) Méga 1 Pour SHAKA: 1) Trésor du ciel 2) Capitulation du démon 3) Lac de sang 4) Les six mondes de la métenpsychose 5) Défense Ohm 6) Concentration Pour EOLE: 1) Kamaitachi (lame de vent) 2) S’envoler 3) Shining wind (défense) 4) Concentration 5) Great Tornado (tornade autour de soi) 6) Flying combo 152 pv VS 188 - 15 = 173 pv VS 173 - 30 = 143 pv Rappel: REPONSES UNIQUEMENT PAR MP!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! | |
| |
|
| |
| Saint Quest - LE COMBAT FINAL !!! | |
|