Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Lun 18 Juin - 23:49
Setsugan a écrit:
Sadalmelik du Verseau - Past Gold saint à 40 pv
Jaga: Megaton... Jaga chargé de son cosmos s'éleva dans les airs et tournoya un une sorte de boulet d'énergie! Sadalmelik: !!!!!!!!! Jaga: Meteo craaash! Le coup de pied de Jaga fut d'une telle puissance qu'il envoya Sadalmelik s'encastrer dans un rocher!
CHOIX
1) ? attaque Sadalmelik avec ? 2) Salamander Shock 3) Métamorphose et attaque avec Kasa
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mar 19 Juin - 8:54
Sadalmelik ne savait contre qui se défendre et se mangea le galactica illusion de Eaque. Son armure explosa suite à se coup et, paniqué, il rampa pour s'enfuir!
CHOIX
1) ? attaque Sadalmelik avec ? 2) Salamander Shock 3) Métamorphose et attaque avec Kasa
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mar 19 Juin - 11:51
Setsugan a écrit:
Sadalmelik ne savait contre qui se défendre et se mangea le galactica illusion de Eaque. Son armure explosa suite à se coup et, paniqué, il rampa pour s'enfuir!
CHOIX
Apres tegmine donne 10 Pv a Luis, 10 Pv a Jaoh, 10 Pv a Jaga,10 Pv a Spartan,5 Pv a Khevaris et c'est Beleth qui finit Tegmine
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Dim 24 Juin - 2:21
Hudson a écrit:
j'espère que Fenrilda sera contente !! je lui ais donné 6 chevaliers en tout !! ^^ heursement que Super Ares est la lol
Oui je suis trés contente d'avoir récupéré tout ce petit monde Merci...Merci Hudson
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Dim 24 Juin - 16:56
Beleth - Chaos saint à 55 pv
Tegmine: Mon ... cosmos? Argh! Beleth transperça la belle de sa feaux. Beleth: Ta place est mienne. Tegmine tomba à terre dans une marre de sang. : Maman! Tu l'as tuée!!!!! Beleth: Et alors? Tu veux la rejoindre? : Je vais te.... : Silence! Beleth et DM se turent. : L'heure du Ragnarok est enfin arrivée. Si vous voulez règler vos comptes, faîtes le au terme de celui-ci. Beleth et : Soit..................
You get BELETH!!!
Un dernier chevalier se présenta à l'armée du chaos.
(Ta dernière rencontre avant le Ragnarok!)
Diomède - Chaos saint à 35 pv
Diomède: Seigneur Ares! Je vous retrouve enfin! Laissez moi reprendre ma place dans votre armée!
CHOIX
1) Recruter 2) Refuser 3) Combattre avec ? 4) L’ignorer
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Dim 24 Juin - 17:22
Setsugan a écrit:
Beleth - Chaos saint à 55 pv
Tegmine: Mon ... cosmos? Argh! Beleth transperça la belle de sa feaux. Beleth: Ta place est mienne. Tegmine tomba à terre dans une marre de sang. : Maman! Tu l'as tuée!!!!! Beleth: Et alors? Tu veux la rejoindre? : Je vais te.... : Silence! Beleth et DM se turent. : L'heure du Ragnarok est enfin arrivée. Si vous voulez règler vos comptes, faîtes le au terme de celui-ci. Beleth et : Soit..................
You get BELETH!!!
Un dernier chevalier se présenta à l'armée du chaos.
(Ta dernière rencontre avant le Ragnarok!)
Diomède - Chaos saint à 35 pv
Diomède: Seigneur Ares! Je vous retrouve enfin! Laissez moi reprendre ma place dans votre armée!
CHOIX
1) Recruter 2) Refuser 3) Combattre avec ? 4) L’ignorer