| Saint Quest de Hudson (Ares) | |
|
+4fenrilda Knight of Athena Hudson Setsugan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mar 15 Jan - 13:36 | |
| | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mer 16 Jan - 23:13 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Ares se concentra et parvint au stade 1 de son cosmos. Zeus pressentit la catastrophe avant lui. Il dressa une cosmic aura qui le protégea et atténua les effets des mégas 2 de Eole, Achille et Isis. CHOIX 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) Ecraser l’adversaire à terre 5) World shaking 6) Saut - Esquive 228 - 10 (Eole) - 10 (Isis) - 5 (Achille) = 203 pv VS 65 - 13 (effets des mégas : 2) = 52 pv ??? (team ??? ) vs Balan (Team )Balan rampa sur le sol et fut ensuite anéantit par les effets des mégas 2 de Achille, Isis et Eole... ??? VS Balan | |
|
| |
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Jeu 17 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Ven 18 Jan - 22:24 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Ares ressentit la mort de son dernier fidèle. : Il semblerait qu'il ne reste plus que des dieux à présent. : Hahahahaha! Oui, et il ne peut en rester qu'un! : Et ce ne sera pas toi. Ils se concentrèrent alors l'un et l'autre... CHOIX 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) Ecraser l’adversaire à terre 5) World shaking 6) Saut - Esquive 7) Méga 1 203 pv VS 52 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Sam 19 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Sam 19 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Dim 20 Jan - 21:13 | |
| - Setsugan a écrit:
Exact. Ok.
Donc dans les dents à Zeus . Arès se battra jusqu'au bout et même après s'il peut . | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mar 22 Jan - 22:25 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Ares fit exploser son comos et dégagea des flammes d'une intensité inouie. : ARMAGEDDOOOOOOOOOOOOOON!!!! Un déluge de feu (méga 2) se déversa sur la totalité du champ de bataille et emporta Zeus qui s'était concentré. L'attaque fut d'une telle puissance que son armure explosa littéralement, que sa concentration se dissipa et qu'il finit aux pieds de Ares à l'état de loque. : HAHAHAHAHAHA! C'est terminé pour toi. : Non... Je ne peux pas.... J'ai la responsabilité de ce ragnarok... Je dois... restaurer l'équilibre sur terre... Ares hurla alors de rire. : Je vois. Tu ne t'es toujours rendu compte de rien, mon pauvre Zeus. : Que... veux-tu dire? : Celui qui est à l'origine du Ragnarok, ce n'est pas toi... MAIS MOI!!!! : Quoi? : Pense-tu vraiment que j'aie été étranger aux conflits qui ont opposé Athéna et ses chevaliers aux autres dieux? Pourquoi n'ai je rien fait jusqu'ici? C'est simplement parce que je déversais mon cosmos maudit sur le monde et attisait la graine de la discorde. Les dieux s'imprègnent des particules de cosmos de la nature. C'est celà la source de leur puissance divine. Cependant, ils ne se sont pas rendus compte que je les avait souillées avec ma propre aura. Toi aussi, tu as été atteint par le mal contenu dans mon cosmos. Je t'ai poussé indirectement à lancer ce ragnarok car j'avais soif de combat et de morts! Et toi tu es tombé dans le piège, Zeus! Le vrai but de ce Ragnarok était de se débarasser de moi, n'est-ce pas? L'ennui est que tu faisais exactement ce que mon cosmos t'avait incité à faire. Depuis le début, vous étiez mes marionnettes! : Non... C'est impossible... : Dors bien à présent... en ENFER!!!! (Précise comment tu achèves Zeus!!! ) 203 pv VS 52 - 50 = 2 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mer 23 Jan - 18:52 | |
| : Sayonara dosa-sama. Je lui arrache le coeur Finish Him... Fatality !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mer 23 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mer 23 Jan - 23:06 | |
| Ares est qualifié pour la partie finale. Bravo! Le dernier combat se fera donc dans le topic prévu à cet effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Jeu 24 Jan - 11:15 | |
| Un topic spécial, allons-y de ce pas répendre la bonne parole . | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mer 27 Fév - 20:20 | |
| Bon ben Game Over pour le dieu de la Guerre. Si c'est pas une misère . Désolé Hudson mais Kenshi + Eole, c'est plus fort que moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) | |
| |
|
| |
| Saint Quest de Hudson (Ares) | |
|