| Saint Quest de Hudson (Ares) | |
|
+4fenrilda Knight of Athena Hudson Setsugan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Ven 4 Jan - 22:00 | |
| Ares vs Taureau Soki (Team Isis) : Phobos... Deimos... Nihihihahahahaharg! Bravo! Il semble donc qu'il y ait des adversaires dignes d'attention dans ce ragnarok! Ares s'entoura d'une aura rouge vif! : Navré pour toi mais... je n'ai plus de temps à t'accorder! Soki: Crois-le! Je vais!!! C'est alors qu'Ares fonça à une vitesse divine et le couvra de coups qui explosèrent son armure avant qu'il ne le saisisse à la gorge! : Héhéhé. Un dernier mot! Soki: Argh... Va en enfer! : Toi d'abord! Il traversa alors le torse de Soki avec son poing et en arracha le coeur de Soki! Ares hurla de rire et reçut le cosmos du malheureux chevalier d'or... Il reçut également une part d'un cosmos divin et hurla encore plus de rire! Balan, son dernier serviteur, avait bien travaillé! 263 + 5 + 20 = 288 pv VS Soki 26 pv Balan (team ) VS Lucifer (team ) forma des couteaux d'énergie obscure mais Balan déclencha un laser d'énergie qui le traversa de part en part! Luvifer sembla incrédule tandis que Balan souriait férocement. : Pas... Possible... Le corps de Lucifer se fissura. Il chutta et explosa en une pluie de lumières mauves. Balan reçut son cosmos et chercha un nouvel adversaire... Balan 17 + 40 = 57 pv VS 7 - 10 = Chien mineur Astérion (team ) VS Atlas (titan) (team ) VS Isis (Team Isis)Atlas déclancha une boule d'énergie qui fit exploser la tête d'Astérion dont il reçut le cosmos. ???: Oh? Voilà qui était bien impitoyable. Atlas: Tu peux parler. N'est-ce pas toi qui a tué Andromède sous les yeux de son frère avant d'en finir avec lui... Isis? Isis: C'est exact. Atlas: Je vais à présent m'occuper de toi. Isis: Nous allons voir ça! CHOIX 1) Concentration 2) World shaking 3) Sky crusher 4) Saut - esquive 5) Great shield (défense) 6) World wrath (charge) 1 - 10 = VS Atlas 20 + 5 = 25 pv VS Isis 122 pv
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:09, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Ven 4 Jan - 22:00 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Zeus et Ares finirent par se rencontrer sur le champ de bataille. Ares afficha un air très satisfait. : Mais regardez moi ça! Justement celui que j'espérais. : Je ne saurais mieux dire. Tu es la cause de ce Ragnarok. : Erreur, c'est toi la cause. pour une fois, je n'ai rien fait mais je ne m'en plains pas.... Je vais avoir le plaisir de te faire souffrir mille morts avant de te tuer, Zeus! : En garde!!!! CHOIX 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) Ecraser l’adversaire à terre 5) World shaking 6) Saut - Esquive 288 pv VS Soki 160 pv Perséphone (team ) VS Hermes :HERMES (team ) vs Balan (Team )Perséphone fit face à Balan. Perséphone: Le dernier chaos saint de Ares! Balan: Je vais mettre fin à ton existence et... !!! ... à une autre également. Perséphone: ? : Tu fais allusion à moi? Perséphone: Hermes!!! : J'ai vu trop de mes compagnons mourir pour m'émouvoir. Disparaissez tous les deux... Balan: Ahahahaha! Excellent! Si je vous tue tous les deux, Ares me comblera d'honneurs! Perséphone: Deux adversaires à la fois et surtout un dieu... Il va falloir jouer serré... CHOIX (ATTENTION! Une seule action et préciser la cible: Perséphone ou Hermes ! ) 1) Yell of doom 2) Devil’s hand 3) Intangibilité 4) Devil’s beam 5) Saut ou esquive 6) Cocentration 59 pv VS Perséphone 13 + 40 = 53 pv VS Balan 57 pv
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Ven 4 Jan - 23:56 | |
| Enfin voilà le combat que tout le monde attendait! Prochaine MAJ dimanche! | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Sam 5 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Dim 6 Jan - 11:38 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Ares et Zeus concentrèrent leur cosmos et arrivèrent en même temps au stade 1 de leur cosmos... CHOIX 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) Ecraser l’adversaire à terre 5) World shaking 6) Saut - Esquive 7) Méga 1 288 pv VS Soki 160 pv Perséphone (team ) VS Hermes :HERMES (team ) vs Balan (Team )Balan concentra son cosmos et parvint au stade 1 de son énergie mais Hermes lui lacéra le corps avec ses Slicing Chakrams! Balan: Maudit! : Faut toujours être sur ses gardes! C'est alors que du sang gicla de l'épaule de Hermes. Il aperçut alors Perséphone dont l'épée était couverte de sang. : Perséphone! Perséphone: Un tel conseil vaut aussi pour toi. CHOIX (ATTENTION! Une seule action et préciser la cible: Perséphone ou Hermes ! ) 1) Yell of doom 2) Devil’s hand 3) Intangibilité 4) Devil’s beam 5) Saut ou esquive 6) Cocentration 7) Méga 1 59 - 10 = 49 pv VS Perséphone 53 pv VS Balan 57 - 15 = 42 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Dim 6 Jan - 11:38 | |
| Prochaine mise à jour mardi! | |
|
| |
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Dim 6 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mar 8 Jan - 23:32 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Ares s'entoura d'une aura rouge vif et fonça sur Zeus à qui il infligea un enchaînements de coups d'une puissance hallucinante avant de joindre ses mains au dessus de sa tête. Ares: War.......... BERSERKER!!!! (méga 1) Il abattit ses mains sur Zeus qui s'encastra dans le sol et perdit toute sa concentration! Ils subirent alors les effets des mégas 2 de Eole, Euro, Achille et Saga! : Whaahahahahaha! Excellent! Ca stimule cette dégelée! Mais ce doit être un peu plus rude pour toi. : Ne me sous-estime pas!!!!! CHOIX 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) Ecraser l’adversaire à terre 5) World shaking 6) Saut - Esquive 288 - 5 (Euro) - 5 (Saga) - 5 (Achille) - 10 (Eole) = 263 pv VS 160 - 30 - 5 (Euro) - 5 (Saga) - 5 (Achille) - 10 (Eole) = 105 pv Perséphone (team ) VS Hermes :HERMES (team ) vs Balan (Team )Hermes lança ses slicing chakram sur Perséphone mais celle-ci se rendit intangible via sa spectral aura et ne subit aucun dommage. : Malédiction! Balan: Méga 1! Devil's roar!!! Balan poussa un cri d'une telle puissance en direction que les oreilles et les tympans de Hermes éclatèrent. Hermes hurla de douleur. Ils subirent alors les Hurricane slashers (mégas 2 de Euro) puis les flammes du Galaxian armageddon de Saga puis du Carnage Anthem de Achille avant d'être emportés par la Gigantic tornado de Eole. Au cours de cette dernière attaque, le corps de Hermes se fissura en tous sens. : Kerps... Bien joué, Eole... T'as pas intérêt... à échouer....... Hermes explosa alors en une multitude de petites lumières. Balan et Perséphone furent affaiblis mais survécurent. Perséphone: Hermes est tombé... C'est ton tour, chaos saint! CHOIX 1) Yell of doom 2) Devil’s hand 3) Intangibilité 4) Devil’s beam 5) Saut ou esquive 6) Cocentration 49 - 25 - 5 (Euro) - 5 (Saga) - 5 (Achille) - 10 (Eole) = VS Perséphone 53 - 5 (Euro) - 5 (Saga) - 5 (Achille) - 10 (Eole) = 28 pv VS Balan 42 - 5 (Euro) - 5 (Saga) - 5 (Achille) - 10 (Eole) = 17 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mar 8 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mer 9 Jan - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mer 9 Jan - 12:46 | |
| - Setsugan a écrit:
- Prochaine MAJ jeudi!
Dis voir, il ne me reste pas une décisive action pour Arès ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mer 9 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mer 9 Jan - 16:49 | |
| - Setsugan a écrit:
- Il en restera une en effet mais tu ne pourras la lancer qu'à partir du tour suivant.
Et ça, c'est du poulet ? Ou alors, c'est parce que l'on entre dans la dernière phase, ce que je comprends très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mer 9 Jan - 19:12 | |
| Ah? possible alors (Vous attendez tellement pour les lancer qu'à la fin je les oublie moi...).
Ok donc DA avec Ares, c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mer 9 Jan - 19:51 | |
| - Setsugan a écrit:
- Ah? possible alors (Vous attendez tellement pour les lancer qu'à la fin je les oublie moi...).
Ok donc DA avec Ares, c'est ça? Jawohl mein Kommandant. Tu travailles trop, c'est pour ça . Et comme le dit un célèbre penseur chinois : "Le travail, c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver." . | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Jeu 10 Jan - 23:14 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Ares savait que la plupart de ses hommes étaient passés de vie à trépas. Cet état de fait provoqua à nouveau une véritable frénésie chez lui. Il s'entoura d'une aura rouge sang et fracassa à maintes reprises le visage de Zeus sur chacun de ses genoux avant de lui infliger un world shaking à bout protant (Decisive action). Zeus eut du mal à se relever d'une telle attaque. : Ares.... Maudit... : Ton énergie est bien moins impressionante à présent. Tu vas regretter d'avoir déclenché ce Ragnarok! Je vais tous vous massacrer! CHOIX 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) Ecraser l’adversaire à terre 5) World shaking 6) Saut - Esquive 263 pv VS 105 - 40 = 65 pv Perséphone (team ) vs Balan (Team )Balan se concentra et parvint au stade 1 de son cosmos mais un rayon spectral lui traversa l'épaule et le fit hurler de douleur. Perséphone: Le combat est fini! Balan! Perséphone se raidit alors et tomba à genoux. Perséphone: Ma... Maman? .... Non... C'est impossible... CHOIX 1) Yell of doom 2) Devil’s hand 3) Intangibilité 4) Devil’s beam 5) Saut ou esquive 6) Cocentration 7) Méga 1 Perséphone 28 pv VS Balan 17 - 10 = 7 pv
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Jeu 10 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Ven 11 Jan - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Ven 11 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Sam 12 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Sam 12 Jan - 22:22 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Ares concentra son cosmos et Zeus en fit de même... CHOIX 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) Ecraser l’adversaire à terre 5) World shaking 6) Saut - Esquive 7) Méga 1 263 pv VS 65 pv Perséphone (team ) vs Balan (Team )Perséphone: Ma... Maman... Balan: Méga 1! Devil's roar!!! Le cri de Balan explosa littéralement l'armure, les tympans de Perséphone qui s'affala, tremblante, sur le sol. Balan s'approcha de la malheureuse et sourit. Balan: Seigneur Ares! Acceptez cette offrande!!!! (Précise comment tu achèves Perséphone.) Perséphone 28 - 25 = 3 pv VS Balan 7 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Dim 13 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Dim 13 Jan - 18:21 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Ares craignant une attaque de Zeus dressa un Great shield mais Zeus se contenta de se concentrer à nouveau et parvint au stade suprême de sa concentration! Des éclairs se dégageaient de lui et endommageaient la zone. CHOIX 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) Ecraser l’adversaire à terre 5) World shaking 6) Saut - Esquive 7) Méga 1 263 + 5 (Perséphone) = 268 pv VS 65 pv Perséphone (team ) vs Balan (Team )Balan s'approcha en silence de Perséphone et la saisit à la nuque avant de la lui briser à mains nues. Triomphant, il acquit son cosmos et alla combattre un nouvel adversaire. (Tu devras attendre le tour suivant pour savoir qui sera son nouvel adversaire.) Perséphone VS Balan 7 + 5 = 12 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Dim 13 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Lun 14 Jan - 23:55 | |
| Ares (Team ) vs Zeus (Team ) Ares dressa de justesse un great shield qui explosa néanmoins sous l'effets de Thunder god (la méga 2 de Zeus) qui l'emporta. Ares avait accusé le coup et perdu toute sa concentration. : Tu m'as fait mal, là. Je vais te dépecer!!! CHOIX 1) Concentration 2) Flame lance 3) Great shield (défense) 4) Ecraser l’adversaire à terre 5) World shaking 6) Saut - Esquive 268 - 40 (50-10) = 228 pv VS 65 pv ??? (team ??? ) vs Balan (Team )Balan s'aventura sur le champ de bataille en recherche d'un nouvel adversaire avant de subir les effets du Thunder god (méga 2) de Zeus qui lui explosa littéralement son armure et le laissa dans un état d'agonie. Balan: Non! Pas ça... Seigneur Ares! Aidez moi... Ne suis-je... pas votre fidèle serviteur? .... Seigneur Ares!!! (Balan connaîtra une fin dramatique au prochain tour...) ??? VS Balan 12 - 10 ( )= 2 pv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) | |
| |
|
| |
| Saint Quest de Hudson (Ares) | |
|