Eole VS Lion Aiolia (team )Aiolia se mit vite en position défensive! Il subit d'abord les effets d'une Galaxian armageddon de Saga, se fit entailler par les hurricane slashers de Euro, se fit brûler le corps par le carnage anthem de Achille. Après de telles attaques. Sa garde totale fut annihilée.
: Tu ne peux plus parer mes attaques grâce à mes fidèles. Goûte donc à ma puissance maximale! GIGANTIC TORNADOOOO!!!!!!!!!!
Une immense tornade d'une intensité destructrice sans limite se déclencha autour de Eole. L'armure d'or de Aiolia se désagrégea et ce fut ensuite le tour du corps de Aiolia réduit à l'état de poussière! Le cosmos deAiolia ainsi que celui d'autres chevaliers renforça Eole, plus puissant que jamais!
188 + 10 (Eros) + 5 (Dohko) + 5 (Gabriel) + 5 (Fenrilda) + 5 (Hamal) + 5 (
) + 5 (Koros) + 20 (
) + 40 (
) + 5 (
) + 5 (
) = 298 pv !!! VS
47 (- 15 les 3 méga 2 mais effets annulés par la défence) - 50 =
(Sorry mais tu devras attendre le tour suivant pour la toute grande affiche du nouveau combat d'Eole!)
Hilda de Polaris "Alpha" (team ) VS Harpie Valentine (team ) : Asgard lightning beam!!!
Valentine se mit totalement en défense mais fut affaibli par l'attaque de Hilda suivi par les effets des mégas 2 de Saga, Achille, Euro et Eole.
Hilda les subit elles aussi mais parvint à survivre tandis que son malheureux adversaire avait été réduit en miettes par les effets de l'immense tornade du dieu du vent...
50 - 5 (Euro) - 5 (Saga) - 5 (Achille) - 10 (Eole) = 25 pv VS
17 (- 5 - 5 - 5 -10 - 10 le tout divisé par 2) --> 17 - 17,5 =
Hilda de Polaris "Alpha" (team ) VS Déméter (team )Hilda se trouva face à la déesse de la terre en très mauvais état. Les deux belles s'boservèrent avant d'intensifier leur cosmos!
CHOIX
1) Thunder ball
2) Thunder lance
3) Thunder wave
4) Défense
5) Saut ou esquive
6) Concentration
25 pv VS
8 pv
Atlas (titan) (team ) VS Isis (Team Isis)Atlas : Méga 1 ! Gigantic pressure!!!!!
Atlas fit abattre une intense gravité sur Isis qui s'encastra dans le sol ! isis se releva néanmoins avec son aura de lumière dans les mains. Elle projetta celle-ci en avant et la lumière pénétra dans le titan.
Isis: Shining light, ma méga 1. L'as-tu sentie ? Ma lumière sacrée!
Atlas se changea en sable et se désagrégea devant elle.
Isis: Ce fut distrayant, titan. Quoi!!?
Isis subit alors les effets des mégas 2 de Euro, Saga, Achille et surtout Eole qui l'affaiblirent considérablement.
Isis: Maudit Eole! Puisque c'est ce que tu souhaîtes, je tuerai un autre de tes serviteurs!!!
Atlas 25 - 30 =
VS Isis 122 - 25 (Atlas) - 5 (Euro) - 5 (Saga) - 5 (Achille) - 10 (Eole) + 5 (Atlas) = 72 pv
Achille (team ) Vs Appolon :APPOLON: (team ) : Non! Ne fais pas ça!!!!!
Achille: Adieu Dieu de la lumière!!! Carnage Anthem!!!
Apollon subit d'abord les effets des mégas 2 de Euros et Saga avant d'être emporté par un déluge de flammes!!! Son corps divin se craquela puis explosa en des millions de petites lumières. Achille reçut le cosmos divin.
Achille: ................... Un autre dieu de moins.
Achille 25 + 20 (Eros) + 5 (Fenrilda) + 40 (
) + 5 (Koros) = 95 pv VS
31 - 5 (Euro) - 5 (Saga) - 25 (Achille) =
Achille (team ) Vs Isis (team Isis )Achille arriva près de Isis et trouva les cendres de Atlas aux pieds de la déesse.
Achille: Atlas... (Ses traits se durcirent.) Vous... Vous allez payer sa mort de votre vie.
Isis: Malheureux pour ton compagnon? Je vais t'envoyer le rejoindre!
CHOIX
1) Calamity blast
2) Sonic smasher
3) Fire wave
4) Défense
5) Concentration
6) Saut ou esquive
Achille 95 pv VS Isis 72 pv
Serpentaire Koros (team ) VS Hagen de Mérak Beta ( ) (team )Hagen: Méga 1 ! Magma horse!!!
Hagen déclencha un immense cheval de feu à huit jambes qui se rua sur Koros.
Koros: Kh!!! Sacred barrier!
Un bouclier de lumière se dressa autour de Koros qui diminua les effets de la méga par 2. Le bouclier se dissipa juste après et Hagen se mit à ricaner.
Koros: Qu'y a-t-il de drôle?
Hagen: Tu as résisté à ma méga 1. Bravo... mais survivras-tu aux mégas 2 de mon seigneur et de mes amis?
Koros: Non!!!!!!!!!
Hagen: Acceptez mon cosmos... Seigneur Eole...
Ils subirent d'abord les hurricane slashers de Eole puis la galaxian armageddon de Saga qui fut fatale à Hagen. Koros, lui, finit calciné par la Carnage anthem de Achille. Il ne resta donc rien des deux combattants...
Koros 28 - 13 (méga 1 : 2 ) - 5 (Euro) - 5 (Saga) - 5 (Achille) - 10 (Eole) =
VS
10 - 5 (Euro) - 5 (Saga) - 5 (Achille) - 10 (Eole) =
Gémeaux Saga (team ) VS Gabriel du Salut (Team ) Gabriel: seigneur Zeus! prêtez moi vos forces! Holy defense!!!!!
Un bouclier sacré entoura Gabriel mais il subit néanmoins les effets de la méga 2 de Euro juste avant...
Saga: Galaxian armageddon!!!!!
Gabriel subit l'immense explosion atomique de Saga qui fut diminuée de moitié grâce à sa défense qui vola ensuite en éclat. Gabriel fut ensuite brûlé par les effets du Carnage anthem de Achille avant d'être réduit en miettes par la méga 2 de Eole!
Saga: Eh! ............ Je suppose que la victoire revient au seigneur Eole. C'en est fini de toi... Ange céleste du salut.
(Blessure fatale à Saga qui perdra 5 pv à chaque tour)
10 - 5 (blessure) + 5 (Dohko) + 5 (
) = 15 pv VS Gabriel 32 - 5 (Euro) - 13 (méga 2) - 5 (Achille) - 10 (Eole) =
Gémeaux Saga (team ) VS Vierge-Bouddha Shaka (Team ) Shaka se retrouva face à Saga.
: Le duel des meilleurs cheveliers d'or?
: Ton chant du cygne plutôt...
CHOIX
1) Another dimension
2) Galaxian explosion
3) Genrô maohken
4) Saut esquive
5) Défense
6) Concentration
(Blessure fatale à Saga qui perdra 5 pv à chaque tour)
15 pv VS
200 pv
Bélier Hamal (Team ) VS East Wind Euro (team )Euro déclencha sa méga 2 : Hurricane slashers qui furent atténué par le crystal wall de Hamal qui vola ensuite en éclats. Euro sourit alors à l'étonnement de Hamal qui fut emportée par le déluge de feu du Galaxian armageddon de Saga puis par celui du Carnage Anthem de Achille avant de finir en miettes par la tornade divine de Eole.
Euro: Mon seigneur a encore une fois prouvé sa puissance.
Euro 15 pv VS Hamal
25 - 13 (méga 2 : 2) - 5 (Saga) - 5 (Achille) - 10 (Eole) =
Sagittaire Aioros (Team ) VS East Wind Euro (team )Aioros se posa et fit face à Euro. Il regarda alors aux pieds du Wind lord et vit le corps sans vie de Hamal.
: Maudit....
Euro: Je n'ai aucun grief contre toi... mais Eole sortira vainqueur!
: Je m'en vais déjà le priver d'un de ses fidèles lieutenants!!!
CHOIX
1) Kamaitachi
2) Whirlwind kick
3) Slicy breeze
4) Défense
5) Concentration
6) S'envoler
Euro 15 pv VS
12 pv