sachant que son armure est couverte d'yeux et que son attaque c'est les yeux d'argus je pense que l'attaque va ressemblait a la galactica illusion de eaque donc je vais fermé les yeux meme si je pense que il va me charger dans la seconde qui suit (reponse 4 )
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Dim 13 Mai - 15:57
Gin d'Argus - Spectre à 25 pv
Shura ferma les yeux.
Gin: Hahaha! Tu es prudent mais mes yeux resteront constamment ouvert et tu finiras bien sous mon emprise! Crusher charge!!!
CHOIX
1) Saut 2) Excalibur 3) Frapper le sol 4) Ouvrir les yeux 5) Défense
shura sentit l'homme foncer vers lui et frappa le sol de toutes ses forces pour le desequilibrer
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Dim 13 Mai - 16:24
Gin: Hahaha! Inutile! Déneb: Shura!!! Le poids de Gin était tel que ce fut sans effet et Shura se prit la charge de Gin qui l'envoya percuter une roche. Shura était sonné à cause de cette attaque.
CHOIX (eh oui encore les mêmes)
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Dim 13 Mai - 16:54
Setsugan a écrit:
Gin: Hahaha! Inutile! Déneb: Shura!!! Le poids de Gin était tel que ce fut sans effet et Shura se prit la charge de Gin qui l'envoya percuter une roche. Shura était sonné à cause de cette attaque.
CHOIX (eh oui encore les mêmes)
goute a ma lame sacrée ! EXCALIBUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Dim 13 Mai - 17:21
Ouvre-tu les yeux pour lancer Excalibur ou pas?
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Dim 13 Mai - 17:25
bonne question ! je sais pas ! je suis sonné donc je risque de faire de la merde donc je prend le risque je les ouvres
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Lun 14 Mai - 20:11
Shura: Tant pis! Exc... !!! Shura fut alors pris sous l'emprise d'Argus et pensa se retrouver sur une terre jonchée de cadavres! Un vrai spectacle d'épouvante. Malgré son sang froid, cette vision glaça le sang de Shura.
CHOIX
1) Se frapper 2) Excalibur 3) Sauter 4) Fermer les yeux 5) Se concentrer
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Lun 14 Mai - 23:48
Setsugan a écrit:
Shura: Tant pis! Exc... !!! Shura fut alors pris sous l'emprise d'Argus et pensa se retrouver sur une terre jonchée de cadavres! Un vrai spectacle d'épouvante. Malgré son sang froid, cette vision glaça le sang de Shura.
CHOIX
1) Se frapper 2) Excalibur 3) Sauter 4) Fermer les yeux 5) Se concentrer
tu as quitté l'école tropp tot ! une attaque ne marche jamais 2 fois sur un chevalier ! maintenant subit mon attaque supreme de niveau 1
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Mer 16 Mai - 23:02
Shura se concentra et atteignit le niveau 1 de concentration. Gin: Ca ne sert à rien! CRUSHER CHARGE!!!! Shura: Capricorn galop!!!!!
Shura sauta et effectua une vrille sur lui même avant de fracasser son pied en pleine face de son adversaire qui, malgré sa masse, fut propulsé comme un fétu de paille et racla le sol. Il était sonné de cette terrible attaque...
CHOIX
1) Défense 2) Excalibur 3) Sauter 4) Fermer les yeux 5) Se concentrer (pour méga suprème) 6) Recruter Gin
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Mer 16 Mai - 23:08
Setsugan a écrit:
Shura se concentra et atteignit le niveau 1 de concentration. Gin: Ca ne sert à rien! CRUSHER CHARGE!!!! Shura: Capricorn galop!!!!!
Shura sauta et effectua une vrille sur lui même avant de fracasser son pied en pleine face de son adversaire qui, malgré sa masse, fut propulsé comme un fétu de paille et racla le sol. Il était sonné de cette terrible attaque...
CHOIX
1) Défense 2) Excalibur 3) Sauter 4) Fermer les yeux 5) Se concentrer (pour méga suprème) 6) Recruter Gin
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Jeu 17 Mai - 8:38
Eole arriva donc au temple de Pandore où il décela le cosmos d'Ares (et de sa clique) ainsi que celui de Hermes et de sa team!!!
CHOIX
1) Changer de zone ! 2) Explorer encore la zone sans faire attention à eux 3) Duel à mort dans ta team 4) Combattre Ares! 5) Combattre Hermes! 6) Combattre les deux teams!!!
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Jeu 17 Mai - 13:41
Setsugan a écrit:
Eole arriva donc au temple de Pandore où il décela le cosmos d'Ares (et de sa clique) ainsi que celui de Hermes et de sa team!!!
CHOIX
1) Changer de zone ! 2) Explorer encore la zone sans faire attention à eux 3) Duel à mort dans ta team 4) Combattre Ares! 5) Combattre Hermes! 6) Combattre les deux teams!!!
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Mar 22 Mai - 20:01
Aphid Omar - Spectre à 22 pv
Saga déclencha sa Galaxian Explosion qui frappa Omar dont l'armure explosa de toutes parts. Se relevant péniblement, il vit le chevalier des gémeaux s'approcher de lui. Il déploya alors ses ailes!!!
CHOIX
1) Another dimension 2) Genrou maohken 3) Galaxian explosion à nouveau 4) Saut 5) Défense 6) Te concentrer 7) Le recruter 8) Projection
Vance de la Paresse - Spectre à 20 pv
Hagen lança les flammes du volcan sur Vance qui fut frappé de plein fouet.
Hagen: Demeure au sol! C'est ta place!
CHOIX
1) Le piétinner 2) Flammes du volcan 3) Vent du nord 4) Défense 5) Le recruter 6) Concentration
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Mar 22 Mai - 20:06
Setsugan a écrit:
Aphid Omar - Spectre à 22 pv
Saga déclencha sa Galaxian Explosion qui frappa Omar dont l'armure explosa de toutes parts. Se relevant péniblement, il vit le chevalier des gémeaux s'approcher de lui. Il déploya alors ses ailes!!!
CHOIX
1) Another dimension 2) Genrou maohken 3) Galaxian explosion à nouveau 4) Saut 5) Défense 6) Te concentrer 7) Le recruter 8) Projection
Vance de la Paresse - Spectre à 20 pv
Hagen lança les flammes du volcan sur Vance qui fut frappé de plein fouet.
Hagen: Demeure au sol! C'est ta place!
CHOIX
1) Le piétinner 2) Flammes du volcan 3) Vent du nord 4) Défense 5) Le recruter 6) Concentration