Eole VS Lion Aiolia (team )Eole déclancha une great tornado autour de lui emporta son adversaire. Il s'envola à son tour et d'un coup de pied très violent envoya Aiolia s'encastrer dans le sol. malgré la douleur, Aiolia parvint néanmoins à concentrer son cosmos et à atteindre le stade 1 de son cosmos. Ils subirent ensuite les effets du titan's nova de Soki qui les affaiblit un peu plus...
CHOIX
1) Kamaitachi (lame de vent)
2) S’envoler
3) Shining wind (défense)
4) Concentration
5) Great Tornado (tornade autour de soi)
6) Flying combo
183 + 5 (Célia) + 5 (Océanos) + 5 (Phobos) - 5 (Soki) = 193 pv VS
67 - 15 (
) - 5 (Soki) = 47 pv
Hilda de Polaris "Alpha" (team ) VS Poissons Rigel (team )Hilda lança une Thunder wave qui balaya les roses noires de Rigel et l'envoya racler le sol. Ils endurèrent ensuite les effets du Titan's nova de Soki et en sortirent en sang, complètement explosés et quasi incapables de se battre...
CHOIX
1) Thunder ball
2) Thunder lance
3) Thunder wave
4) Défense
5) Saut ou esquive
6) Concentration
10 - 5 (Soki) = 5 pv VS Rigel 21 - 10 (Hilda) - 5 (Soki) = 6 pv
Chien mineur Astérion (team ) VS Atlas (titan) (team ) très affaibli se retrouva face à Atlas. Il serra les dents. Faire face à un tel adversaire dans cet état lui serait difficile. Ils endurèrent alors les effets du titan's nova de Soki. Atlas en fut affaibli mais il vit en se relevant Astérion en sang, l'armure explosée agonisant non loin de lui. La chance l'avait décidément abandonné...
(Précise comment tu achèves Astérion.)
6 - 5 (Soki) = 1 pv VS Atlas 25 - 5 (Soki) = 20 pv
Achille (team ) Vs Appolon :APPOLON: (team ) : Tu vas endurer ma puissance! Flames of...
Achille: Mes amis! Prêtez moi vos forces! Supreme blast!!!
Achille lança sa décisive action qui emporta le dieu de la lumière et l'envoya s'encastrer dans une parois rocheuse! Il s'en dégagea enragé et ils subirent ensuite les effets de la méga 2 de Soki: Titan's nova...
CHOIX
1) Calamity blast
2) Sonic smasher
3) Fire wave
4) Défense
5) Concentration
6) Saut ou esquive
Achille 45 - 5 (Soki) = 40 pv VS
76 - 40 (Achille) - 5 (Soki) = 31 pv
Phobos (team ) VS Hagen de Mérak Beta ( ) (team )Phobos voulut se rendre intangible mais Hagen lança avant sa méga 1 : Inferno's flames qui le frappèrent et le désintégrèrent!!!
: Adieu Phobos!
Hagen reçut le cosmos de Phobos avant de subir les effets de la méga 2 de Soki puis alla affronter un nouvel ennemi...
Phobos 17 - 25 (Hagen) =
VS
15 + 10 (Phobos) - 5 (Soki) = 20 pv
Sagittaire Aioros (team ) VS Sagesse Turel (team )Aioros et Turel, ange céleste de la sagesse, subirent les effets du Titan's nova de Soki avant de pouvoir vraiment se faire face. Aioros ressentit alors la mort de ses amis et compagnons et fou de rage lança une flèche d'or entourée de tout son cosmos (Décisive action) qui transperça Turel de part en part. La belle vacilla sur pieds tant la douleur était terrible.
Turel: Seigneur Eole...
: Je n'ai rien contre toi mais tu dois mourir!
CHOIX
1) Capitulation du démon
2) Défense Ohm
3) Trésor du ciel
4) Concentration
5) Lac de sang
6) Sauter
45 - 5 (Soki) = 40 pv VS Turel 62 - 5 (Soki) - 40 (DA de
) = 17 pv
Gémeaux Saga (team ) VS Gabriel du Salut (Team ) Saga et Gabriel subirent les effets du Titan's nova de Soki avant de se faire face en silence. l'un et l'autre conscients de la puissance de l'adversaire...
CHOIX
1) Another dimension
2) Galaxian explosion
3) Genrô maohken
4) Saut esquive
5) Défense
6) Concentration
35 - 5 (Soki) = 30 pv VS Gabriel 37 - 5 (Soki) = 32 pv
Hermes (Team ) VS Capricorne Shura (team ) VS Adonis (team ) s'arrêta devant Shura en très mauvaise santé. Ils subirent alors les effets du Titan's nova de Soki qui ensevelit Shura sous la roche... Hermes, affaibli, salua le valeureux chevalier qu'il aurait voulu affronter. Il en était digne.... C'est alors qu'Adonis, dieu de la nature, arriva très affaibli lui aussi.
: Adonis.
Adonis ressentit la mort de Aphrodite et laissa tomber son épée devant lui.
Adonis: C'est fini... Je suis le dernier survivant de l'armée de l'amour... Hermes... En souvenir de notre amitié passée... Achève-moi...
:
.......................
5 - 5 (Soki) =
VS
34 - 5 (Soki) = 39 pv VS Adonis 10 - 5 (Soki) = 5 pv
Thor de Phecda Gamma (team ) VS Vierge Shaka (team ) concentra son cosmos et parvint au stade 1 mais subit consécutivement la capitulation du démon de Shaka et les effets du Titan's nova de Soki qui l'affaiblirent terriblement. Après celles-ci, son armure et son corps étaient brisés et couverts de son sang.
: Tu es valeureux, chevalier. J'admire ton courage... mais tu as perdu.
: Gh- Pas encore...
CHOIX
1) Mjolnir hammer
2) Titanic Hercules
3) Mjolnir slashing tempest (tourne sur lui-même haches)
4) Défense
5) Saut / esquive
6) Concentration
7) Méga 1
25 - 15 (Shaka) - 5 (Soki) = 5 pv VS
230 - 5 (Soki) = 225 pv
Bélier Célia (Team ) VS Basylisk Sylphide (team ) Célia vit Sylphide fondr sur lui et tenta de contre-attaquer mais elle ressentit alors la mort de sa déesse et fut distraite un moment... qui lui fut fatale car Sylphide lui infligea un Annihilation flap qui lui brisa la nuque! Il reçut son cosmos avant de subir les effets du Titan's nova de Soki.
: Hmpf... Le Ragnarok se termine et le Seigneur Eole semble bien parti... Même Ares semble être quasi seul à présent. Poursuivons le combat...
15 - 5 (Soki) + 5 (Célia) = 15 pv pv VS Célia 5 - 10 (
) =
Dyonisos (team ) VS North Wind Boreas (team ) déploya les brumes de sa Wine fragrance mais celles-ci furent dissipées par l'Icy tornado de Boréas. Les milliers de lames de glaces présentes dans la tornade le lacérèrent en tous sens! Ils subirent ensuite les effets du Titan's nova de Soki. Dyonisos sortit des décombres en sang et couverts de plaies très profondes. Boréas était dans le même état avec son armure en morceaux.
Boréas: Argh-
: Misérable mortel! Je vais t'achever!!!!
CHOIX
1) Snow shield
2) Icy tornado (tornade autour de soi avec lames de glace)
3) Icy wind (vent paralysant)
4) Concentration
5) Défense
6) Sauter
30 - 10 (Boréas) - 5 (Soki) = 15 pv VS Boréas 15 - 5 (Soki) = 10 pv
Bélier Hamal (Team ) VS East Wind Euro (team )Hamal et Euro subirent les effets du Titan's nova avant de se rencontrer.
Hamal: Je suis Hamal, gold angel au service de Shaka, représentant terrestre de Bouddha.
Euro: Euro, wind saint du vent d'est. Je suis au service de Eole.
Hamal: Dommage de devoir se battre. Nos objectifs sont semblables.
Euro: On ne peut rien y faire... En garde!
CHOIX
1) Kamaitachi
2) Whirlwind kick
3) Slicy breeze
4) Défense
5) Concentration
6) S'envoler
Euro 30 - 5 (Soki) = 25 pv VS Hamal
30 - 5 (Soki) = 25 pv
Capricorne Déneb (team ) VS Oceanos (team )Océanos lança un Thalassa déluge mais Déneb, agile, sauta par dessus et infligea un jumping stone qui anéantit le titan des eaux! Déneb reçut son cosmos avant de subir les effets du titan's nova de Soki puis se remit en route...
10 + 5 (Océanos) - 5 (Soki) = 10 pv VS
7 - 10 (Déneb) =
Iris (team Isis ) Vs Syd de Mizard Zeta (team )Syd déclencha une slashing tempest et Iris un Rainbow strike. Les deux attaques se contrèrent et affaiblirent les deux chevaliers. Ils furent emportés ensuite par le tremblement de terre causé par le Titan's nova de Soki. Syd en sortit à l'état de cadavre vivant couvert de sang et de plaies et son armure explosée. Il regarda et vit Iris non loin de lui dans un état quasi semblable... si ce n'est que ses jambes avaient été broyées sous les décombres.
Iris (souriante malgré la souffrance) : Chevalier... Tu as remporté ce combat...
: Je ne mérite pas cette victoire... J'ai eu de la chance...
Iris: La chance fait partie du combat... Achève moi, guerrier divin... Sans mes jambes et ma rapidité... Je ne suis plus rien... Je ne saurai plus me battre... Mets fin à mes souffrances...
: ........................ Soit...
(Précise comment tu achèves Iris.)
Iris 18 - 10 (Syd) - 5 (Soki) = 3 pv VS
20 - 10 (Iris) - 5 (Soki) = 5 pv
Harpie Valentine (team ) VS Crysaor Krishna (team ) subit le Maha Roshni de son adversaire puis lui infligea Greed the life qui lui arracha toute son essence vitale pour la lui donner! Krishna fut réduit à l'état de corps désseché et sans vie et seul Valentine dut subir les effets du titan's nova de Soki...
10 - 10 (
) =
VS
17 - 10 (
) - 5 (Soki) + 5 (
) = 7 pv
Sculpteur Aramir (Team
) VS Serpentaire Koros (Team
)
Koros envoya son cosmos dans Aramir qui explosa littéralement. Son cosmos fut absorbé par le chevalier d'or qui subit ensuite les effets de la Titan's nova de Soki...
Aramir
VS Koros 28 + 5 (Aramir) - 5 (Soki) = 28 pv