| Neaj land | |
|
+17Piccolo Okko Sharon Fubar Diego gininho Kain Kasagari fenrilda Tôma-Sama Vidarce Setsugan Knight of Athena DeathAngel Layne Neaj cancer no deathmask deus77 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Neaj land Jeu 1 Fév - 16:15 | |
| Ok, d'accord. Mais certains autres floodent quand même .... non mais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Neaj land Ven 2 Fév - 1:26 | |
| Un petit mot pour tout le monde, pour vous dire que j'ai monté en grade , me voici devenu l'Ange destructeur Astaroth !! | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Neaj land Ven 2 Fév - 1:54 | |
| | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Neaj land Ven 2 Fév - 2:56 | |
| MERKIII | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Neaj land Ven 2 Fév - 3:08 | |
| | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Neaj land Ven 2 Fév - 15:19 | |
| Pourquoi veux-tu l'affronter ?? Saches que quiconque s'en prend à elle s'en prend également à moi ! Avant de l'atteindre, il te faudra d'abord m'affronter ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Neaj land Ven 2 Fév - 15:22 | |
| je te defie layne au nom de ma belle neaj et pour mon seigneur hades ont va faire un marcher i tu arive a passer la porte des enfer je te laisserait en paix avec neaj | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Neaj land Ven 2 Fév - 15:27 | |
| - saga25 a écrit:
- je te defie layne au nom de ma belle neaj
Pardon ?! Le rustre, voilà qu'il me vole ma belle ! Sache, suppôt d'hades, que la belle a déjà accordé ses faveurs et qu'elles ne te sont pas destinées. Mais si tel est ton désir, j'accepte le duel | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj land Ven 2 Fév - 15:29 | |
| je t'atent a la porte des enfer tu va comprendre que tu t'est trompé de camp et je vincrait ho grand hades protége moi | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Neaj land Ven 2 Fév - 15:38 | |
| Le duel est un défi d'orthographe ? Alors partis comme c'est, je suis déjà couronné vainqueur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj land Ven 2 Fév - 15:39 | |
| non je t'attent a la porte des enfer et tu verra | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Neaj land Ven 2 Fév - 15:52 | |
| mmmn, nan merci Je préfère rester avec Neaj ... on a mieux à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj land Ven 2 Fév - 17:14 | |
| encore une foit cela prouve que la team hades sont les meilleur et que nous sommes crain de tous
VIVE LA TEAM HADES | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Neaj land Ven 2 Fév - 17:34 | |
| - Layne a écrit:
- Pourquoi veux-tu l'affronter ??
Saches que quiconque s'en prend à elle s'en prend également à moi ! Avant de l'atteindre, il te faudra d'abord m'affronter !
voyons mon ami dans le jeu elle est un serviteur du mediocre dieu des Enfers je te laisserais le soin de l' affronter si tu n' es pas d' accord quant à Saga , l' ironie du destin fera qu' il sera vaincu et detruit là où il a prété serment à son Dieu de pacotille | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Neaj land Sam 3 Fév - 3:07 | |
| - DeathAngel a écrit:
- voyons mon ami dans le jeu elle est un serviteur du mediocre dieu des Enfers
Mais je suis sûr que c'est contre sa volonté ^^ - Citation :
- quant à Saga , l' ironie du destin fera qu' il sera vaincu et detruit là où il a prété serment à son Dieu de pacotille
Attends, laisses-moi le plaisir de venir à bout de lui ! Pour ma belle, je vaincrai les hordes d'Hades ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj land Sam 3 Fév - 3:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj land Sam 3 Fév - 22:38 | |
| - saga25 a écrit:
- quand tu veut layne
tu ne peux pas oser porter cette armure et etre sous les ordre d' hades tu devrais renier Wolf et nous rejoindre, tu seras beaucoup plus puissant avec nous que contre nous | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Neaj land Sam 3 Fév - 22:44 | |
| - DeathAngel a écrit:
- tu ne peux pas oser porter cette armure et etre sous les ordre d' hades
Cela confirmerait bel et bien que le Lion est un traître, comme son frère ! Les deux frères unient dans le mal !! - Citation :
- tu devrais renier Wolf et nous rejoindre, tu seras beaucoup plus puissant avec nous que contre nous
Les chevaliers d'Or sont forcément du côté du bien, c'est bien connu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj land Dim 4 Fév - 6:47 | |
| il comprendra son erreur quand il aura gouté a mon Tenbu Horin | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Neaj land Dim 4 Fév - 12:29 | |
| Je crois qu'on recommence à flooder sur le topic de présentation de Neaj Autant s'arrêter de nous-même avant qu'elle ne râle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Neaj land Dim 4 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj land Dim 4 Fév - 22:29 | |
| Je suis sur que ça lui plairait... le bougre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neaj land | |
| |
|
| |
| Neaj land | |
|