| Neaj | |
|
+10Fubar Libbra no Manu Vidarce Sandra deus77 cancer no deathmask Layne DeathAngel Wolfcerber Neaj 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Neaj Lun 29 Jan - 1:19 | |
| Bonjour a tous. Je me présente donc: je me prénomme Estelle, je sors d'un cursus universitaire d'arts et suis actuellement a la recherche d'un emploi, dans le sud ouest. J'adore tout ce qui se rattache au domaine des arts, je crée moi même (dessin, peintures, dessous de verre, créations 3D. La découverte de l'Univers des Forums, me vient de mon copain, je me suis donc inscrite sur le Forum d'Asgard, où je possède le même pseudo..., et j'espère être a la hauteur de celui-ci, bien qu'étant novice.
Je souhaiterais commencer avec l'armure du Black Dragon. | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 1:57 | |
| - Neaj a écrit:
- Je me présente donc: je me prénomme Estelle
Tout commença pour le mieux... - Neaj a écrit:
- La découverte de l'Univers des Forums, me vient de mon copain
...mais ce ne fut qu'un doux reve... Bienvenue quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 2:15 | |
| Merci "quand même" pour ton accueil | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 2:21 | |
| A prendre a la blague le "quand meme" Bienvenue chaleureusement | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 2:26 | |
| bienvenu a toi Estelle , amuse toi bien parmi nous lol tu viens de decouvrir la double face de notre Wolf national , il n' y en a qu' un et c' est lui , le seul ,l' unique, l' alpha et l' omega je te souhaites de t' amuser avec nous ou l' ambiance est a se tordre de rire | |
|
| |
| |
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 2:38 | |
| Coucou toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 2:45 | |
| | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 2:46 | |
| bienvenue a toi (layne cool ton armure) | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 2:49 | |
| - Layne a écrit:
- Coucou toi
Kikou Pour répondre a ta question DeathAngel: Il y a moins de post par jour qu'ici (c'est pour ça que je viens parmi vous ), mais j'aime bien son principe de jeu. | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 2:49 | |
| - Neaj a écrit:
- Kikou
Tu me fais tourner ... la têêêteee ! ^^ - saga25 a écrit:
- (layne cool ton armure)
La tienne aussi Si ce n'est que j'ai l'impression que l'image de l'armure sur socle est tassée, comparée à ton image dans ton avatar. ON a du coup l'impression que l'armure est plus volumineuse Mais ce n'est qu'un détail Mais chut, je m'en voudrais de polluer le topic de Neaj | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 2:51 | |
| Oui d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 2:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 2:53 | |
| oui mes je sui un guerrier de hades et que je soit vivent ou fantome ca ne cange rien vive la tem hades et re bienvenue pour Neaj | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| |
| |
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 2:56 | |
| Sur le Forum d'Asgard, le principe du jeu est de remporter les 7 Saphirs d'Odin, pour ce faire, tu dois affronter les Gueriers Divins d'Asgard: Thor, Fenrir, Hagen... et enfin Hilda, au travers de questionnaires ( sur le thème de Saint Seiya, mais aussi de la mythologie ou encore de l'Astronomie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 2:58 | |
| bin pour avoir ton armure la quette et sur saint seiya mai pour traversr le royaume de hades chaque gardien deside de la question quil a poser | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 2:59 | |
| - Neaj a écrit:
- Sur le Forum d'Asgard, le principe du jeu est de remporter les 7 Saphirs d'Odin, pour ce faire, tu dois affronter les Gueriers Divins d'Asgard: Thor, Fenrir, Hagen... et enfin Hilda, au travers de questionnaires ( sur le thème de Saint Seiya, mais aussi de la mythologie ou encore de l'Astronomie)
ah ok cav a ca a lair cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 3:01 | |
| - saga25 a écrit:
- bin pour avoir ton armure la quette et sur saint seiya mai pour traversr le royaume de hades chaque gardien deside de la question quil a poser
Vi , j'ai compris le principe d'ici, je répondais juste a DeathAngel | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 3:03 | |
| pui en parlent de asgard je l'attent toujour thor | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 3:04 | |
| - DeathAngel a écrit:
- ah ok cav a ca a lair cool
Allé !! J't'invite - Saga25 a écrit:
- pui en parlent de asgard je l'attent toujour thor
Envois lui un MP directement pour lui dire que tu attends le questionnaire, car il ne vient vraiment pas tous les jours sur le forum.
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 3:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 3:06 | |
| lol je suis ta recrue, j' en serais digne mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 3:14 | |
| Tu seras le bienvenu sur Asgard ^^ | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Neaj Lun 29 Jan - 12:11 | |
| bienvenue tu l'as fait où ton cursus universitaire et tu cherche dans quel coin du sud ouest? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neaj | |
| |
|
| |
| Neaj | |
|