| Bilan avatar pour neaj | |
|
+7Hélios Layne Tôma-Sama fenrilda deus77 Neaj Diego 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Bilan avatar pour neaj Mer 2 Mai - 11:47 | |
| voici un bilan des avatars pour toi neaj par rapport aux membres actuels du forum
liste des avatars
zeus (KOA) phoenix noir (trashed) aphrodite surplis (vivi) god cloth du cygne (fubar) eole (toma a 3000 posts) reincarnation du bouddha (kenshi) chevalier de l'autel (darius) geki de l'ours (inozuka) cygne noir (gin) couronne boreale (astaryon) kanon des gemeaux (deadpool)
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 12:16, édité 4 fois | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Mer 2 Mai - 11:53 | |
| Je m'étais justement fait la liste ce matin , Merci beaucoup, comme ça je suis sur de ne pas en oublier! Je vais m'y mettre ! | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Mer 2 Mai - 11:57 | |
| on va essayer de te la tenir a jour au fur et a mesure pour que tu saches exactement ou tu en ai | |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Mer 2 Mai - 11:58 | |
| Merki beaucoup | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Mer 2 Mai - 12:50 | |
| elle a aussi participé au mien avec setsu | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Mer 2 Mai - 17:39 | |
| Il me semble que j'ai été oublié dans les merveilles de Neaj ...Pourtant ma fenrilda est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Mer 2 Mai - 17:53 | |
| Tu n'as pas été oubliée. Le but de ce topic est que les administrateur me font la liste des avatars que j'ai encore a faire ( et non la liste de ceux que j'ai déjà fait ) | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Mer 2 Mai - 17:54 | |
| juste comme ça tu mets combien de temps pour faire un avatar ? redimensionner l'image la mettre en place avec le fond .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Mer 2 Mai - 17:57 | |
| Tout dépend si j'ai déjà l'image dans un dossier, si il est facile ou pas de la découper. Une fois trouvée, et découper, je la positionne sur le fond et fait le halo de couleur. Ca peut aller trés vite, comme prendre un peu de temps (Pourquoi ?) | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Mer 2 Mai - 17:59 | |
| non juste comme ça pour savoir | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Jeu 3 Mai - 12:17 | |
| voici un bilan des avatars pour toi neaj par rapport aux membres actuels du forum liste des avatars zeus (KOA) phoenix noir (trashed) aphrodite surplis (vivi) god cloth du cygne (fubar) eole (toma a 3000 posts) reincarnation du bouddha (kenshi) chevalier de l'autel (darius) geki de l'ours (inozuka) cygne noir (gin) couronne boreale (astaryon) kanon des gemeaux (deadpool) celui de diego (surprise) orphée de la lyre (helios)
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Jeu 3 Mai - 15:33 | |
| Je termine justement celui de diego et je me mets aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Ven 4 Mai - 10:28 | |
| Alors: FAITS Diego (Ouranos) Deadpool (Kanon gémeaux) Tôma (Eole) Inozuka (Geki ours) Winstout (Sirène maléfique) Kenshi (réincarnation du Bouddha) Helios (Orphée) Trashed (Phoenix noir) KoA (Zeus) Vivi (Aphrodite surplis) Fubar (Hyoga Kamui) Darius (Autel) Gin (Cygne noir)
(Je les ai envoyé a Setsugan, qui vous les mettra)
Ensuite: En cours, Astaryon.Mais il me manque une armure sur socle, est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer? couronne boréale. (est ce qu'elle existe ?) | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Dim 6 Mai - 20:34 | |
| je ne sais pas si elle existe l'armure....si tu a sau pire l'imagination de la crée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Dim 6 Mai - 21:39 | |
| Je ne peux pas dans l'immediat. Je dois finir des peintures pour mon expo du 2 juin. | |
|
| |
Hélios Chevalier de la Lyre
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Dim 6 Mai - 21:59 | |
| Et une couronne boréale, une.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Dim 6 Mai - 22:24 | |
| Pourrais tu me la mettre en lien vers une page ImageShack, pour que je puisse l'enregistrer ? | |
|
| |
Hélios Chevalier de la Lyre
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Dim 6 Mai - 23:29 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img126/4537/couronneboreale01cl5nt5.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Dim 6 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Lun 14 Mai - 11:01 | |
| petit bilan pour voir ou on en est
reste a mettre en ligne
geki de l'ours(inozuka) kanon des gemeaux(deadpool) zeus (koa) sho chevalier d'acier(goku gt) eole (toma) sorento de la sirene(winstout) couronne boreale(astaryon) renard majeur(kenkuro) black gemeaux (BNS) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Lun 14 Mai - 14:47 | |
| Pour moi: geki de l'ours(inozuka) kanon des gemeaux(deadpool) zeus (koa) eole (toma) sorento de la sirene(winstout) FAITScouronne boreale(astaryon) renard majeur(kenkuro) sho chevalier d'acier(goku gt) RESTE a FAIRERectification: black gemeaux (BNS) je ne l'ai pas fait il me manque l'armure si quelqu'un l'avait ... | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Mar 15 Mai - 13:50 | |
| l'armure est au dessus de son avatar^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj Mar 15 Mai - 14:00 | |
| oui mais je ne peux pas l'agrandir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan avatar pour neaj | |
| |
|
| |
| Bilan avatar pour neaj | |
|