|
+6Tôma-Sama Layne DeathAngel gininho Libbra no Manu Setsugan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 0:05 | |
| Ce topic me semble nécessaire car de nouveaux chevaliers inédits vont être ajouté :lol: Votre indulgence quand même car c'est un travail énorme que je complèterai au fur et à mesure | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 0:34 | |
| 1) Apprentis chevaliers (de 0 à 100 posts):
Licorne Jabu , Hydre femelle Ichi , Loup Nachi , Ours Geki , Lionet Ban , Chameleon June , Fourneau Ennetsu (Flame saint), Meduse, Dauphin, Salamandre, Poisson austral Reda, Cassiopée Spica, Hydre mâle Docrates :DOCRATES: , Land Cloth Daichi, Sky cloth Sho, Marine cloth Ushio, Jango, Black Phoenix :B.PHOENIX: , Black Pegasus :B.PEGASUS: , Black Dragon :B.DRAGON: , Black Cygnus :B.CYGNUS: , Black Andromeda :B.ANDROMEDA: , Durahan Cube, Gorgone Ox, Elf Milz, Squelette Marcino, Grenouille Zero, Deep Nyobe, Golem Rock, Troll Ivan,Nightmare, Pain Grayson, Girafe Effe, Petit renard Anser, Renard Lapo, Toucan Galm, Dorade Marik, Lapin Opi, Horloge Serena, Colombe Bianca
Meduse = chevalier des abysses
Dauphin = chevalier des abysses
Salamandre = chevalier des abysses
Poisson austral Reda
Cassiopée Spica
Land cloth Daichi (chevalier d'acier)
Marine cloth Ushio (chevalier d'acier)
Sky cloth Sho (chevalier d'acier)
Jango (chef des black saints)
Durahan Cube (spectre)
Gorgone Ox (spectre)
Elf Milz (spectre)
Squelette Marcino (spectre)
Grenouille Zero (Spectre)
Deep Nyobe (spectre)
Golem Rock (spectre)
Troll Iwan (spectre)
Nightmare Kern (spectre)
Pain Grayson (spectre)
Girafe Effe (chevalier de bronze)
Petit renard Anser (chevalier de bronze)
Lapin Opi (chevalier de bronze)
Renard Lapo (chevalier de bronze)
Toucan Galm (chevalier de bronze)
Dorade Marik (chevalier de bronze)
Horloge Serena (chevalier de bronze)
Colombe Bianca (chevalier de bronze)
(Note la plupart des illustrations fan made sont des talentueux Marco Albeiro, Trident et Pharaoh du site de arts de Pharaoh (en rubrique pub). Merci de nous faire rêver les gars )
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 0:37 | |
| | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 0:39 | |
| C'est vrai, ils sont bien beau :bravo II: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 0:42 | |
| J'édite car j'en ai oublié (Dorade, Toucan, renard, ...) | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 1:35 | |
| c est vrai ils sont beaux
je pensais aussi pourquoi pas mettre des anges en plus
sur le site saintseiya.com il y a plein de fan made magnifiques sur des anges de Zeus | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 1:39 | |
| De très très belles oeuvres J'avoue prendre non seulement beaucoup de plaisir à les voir mais je m'inspire de quelques éléments pour mes scénarii. En plus, dessinant moi-même, je m'amuse à en reproduire certains et à céer des armures. Mais je suis loin d'avoir leurs talents | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 1:41 | |
| setsu tu es formidable!!!!!! | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 2:40 | |
| Setsu c'est vraiment du bon boulot et les images sont superbes :bravo II: | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 2:45 | |
| - Layne a écrit:
- De très très belles oeuvres
J'avoue prendre non seulement beaucoup de plaisir à les voir mais je m'inspire de quelques éléments pour mes scénarii. En plus, dessinant moi-même, je m'amuse à en reproduire certains et à céer des armures. Mais je suis loin d'avoir leurs talents mets les sur le forums dans le topic " vos créations et oeuvres " si tu es d'accord bien sur! | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 2:51 | |
| Ce ne sont que des crobars griffonés Mes seules créations vraiment aboutis n'ont rien à voir avec saint seiya | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 3:07 | |
| Bon alors je prendrai le temps de les repasser avec une mine plus grasse Mais ça ne sera sans doute pas pour tout de suite. Eventuellement, je peux toujours mettre les créations de ma compagne ^^ | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 3:41 | |
| - DeathAngel a écrit:
- c est vrai ils sont beaux
je pensais aussi pourquoi pas mettre des anges en plus
sur le site saintseiya.com il y a plein de fan made magnifiques sur des anges de Zeus Car il mettait les avatrs pour les chevaliers se trouvant dans le niveau "apprenti", or les anges n'en font pas parti... | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 14:32 | |
| Je mettrai ceux de l'étape 2 dans ce post que j'éditerai tout à l'heure Edit: demain ou samedi... besoin urgent de dormir ...
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 16:32 | |
| Tu veux les mettres à la suite ? Ne pourrais-tu les mettre en début de post ? Je dis ça comme ça, histoire que les nouveaux puissent facilement trouver les images sans avoir à parcourir l'ensemble du post | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 16:33 | |
| ca sera au debut il editera son post et les rajoutera a la suite c'est se qu'il a voulu dire^^ | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 16:40 | |
| D'accord Ca me semblait logique et ça m'étonnait aussi que des adminsitrateurs n'y aient pas pensé. Je ne doute nullement de leur logique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 22:18 | |
| - Layne a écrit:
- D'accord
Ca me semblait logique et ça m'étonnait aussi que des adminsitrateurs n'y aient pas pensé. Je ne doute nullement de leur logique ^^ ....................................................................... C'est un énorme boulot, tu sais | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 4 Jan - 22:20 | |
| Mais je sais bien ! Tu m'as peut-être mal compris mais je voulais dire que j'étais pas étonné que vous fonctionnez comme ça ? Je me doute du boulot que ça demande et ne critique en rien tout ce qui est fait. Je sais ce que ça demande comme investissement et ne me permettrai jamais de critiquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Mer 5 Déc - 16:02 | |
| Juste pour remonter le topic et faire du flood. Non, sérieusement, je rajouterai quelques gus en avatar (Wimber de la chauvesouris, le gus du behemoth, et d'autres du lost canvas dès que possible) | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Jeu 6 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! Ven 21 Déc - 0:16 | |
| Yep. rassure toi j'ai un bon art de lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar dispos en images!!! | |
| |
|
| |
|