| Neaj land | |
|
+17Piccolo Okko Sharon Fubar Diego gininho Kain Kasagari fenrilda Tôma-Sama Vidarce Setsugan Knight of Athena DeathAngel Layne Neaj cancer no deathmask deus77 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Neaj land Mar 20 Fév - 0:16 | |
| - Tôma-Sama a écrit:
- votre oav durera combien de temps ?????
Si mes souvenir sont bon nous avons prévu un epu plus d'une demi heure, sa parrait pas beaucoup comme ça mais je vous jure que c'est un boulot immense et si vous voulez plus d'info il y a notre site internet et notre forum. | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Neaj land Mar 20 Fév - 12:38 | |
| - Tôma-Sama a écrit:
- ce qui ont pas vu la partie hades allez sur dailymotion ya tous les épisodes
sauf que je me perds dans leurs fichiers. Je ne comprends pas leur numérotation des épisodes et du coup, je ne m'y retrouve pas | |
|
| |
Okko Chevalier d'argent du Triangle
Nombre de messages : 340 Age : 41 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Neaj land Mar 20 Fév - 12:40 | |
| lol c facil c'est la que je l'es regarde mais il on le dergnier que en vo c le 25 | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Neaj land Mar 20 Fév - 12:52 | |
| - Layne a écrit:
- Tôma-Sama a écrit:
- ce qui ont pas vu la partie hades allez sur dailymotion ya tous les épisodes
sauf que je me perds dans leurs fichiers. Je ne comprends pas leur numérotation des épisodes et du coup, je ne m'y retrouve pas ben y'a deux numérotation la première c'est de partir du premeir épisode de la partie hades sanctuaire et de dire que c'est l'épisode 1 à partir de cette numérotation on doit etre à l'épisode 25 ou 26 aprés y'a l'autre numérotationqui sépare toute les parties donc sanctuaire c'est les oav 1 à 13 ensuite on a shosho 1 à 6 et kosho 1 à 6 sur daylimotion ils onst pri la numérotation 1 à 25 | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Neaj land Mar 20 Fév - 13:00 | |
| Donc pour voir les 6 derniers épisodes, il faut chercher les épisodes 20 à 25 alors ? Est-ce qu'ils sont en VF ou en VOSTFR ? | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 41 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Neaj land Mar 20 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Neaj land Mar 20 Fév - 13:07 | |
| Bon, c'est déjà ça. Il me faut donc chercher à partir du 20. Merci pour l'information car jusqu'à présent, je les regardais un peu dans n'importe quel ordre. L'ennui, c'est qu'entre Dailymotion et Media Player, il y a une différence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj land Mar 20 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Neaj land Mar 20 Fév - 13:28 | |
| oui et si jamais tu les trouve pas tente aussi sur youtube | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Neaj land Mar 20 Fév - 13:29 | |
| Mmmouais, sauf que la qualité est quand même meilleure syur Dailymotion que sur Youtube | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj land Mar 20 Fév - 13:32 | |
| - Layne a écrit:
- Mmmouais, sauf que la qualité est quand même meilleure syur Dailymotion que sur Youtube
je suis tout a fait dacord avec toi. | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: Neaj land Mar 20 Fév - 13:37 | |
| oui c'est pas faux mais des fois ça dépanne lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Neaj land Mar 20 Fév - 13:57 | |
| Je suis désolé de vous casser l'ambiance mais je rappel que tout les site de téléchargement comme Dailymotion ou Youtube sont illégaux pour les épisode de Hadès il est donc interdit d'en parler sur un forum publique à moins que vous vouliez que les admin se prennent une amende. | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Neaj land Mar 20 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: Neaj land Mar 20 Fév - 15:08 | |
| oui c'est pas faux ben faudraqu'on edit tout ça | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Neaj land Mer 21 Fév - 13:50 | |
| Ha bon ? J'ignorais que ces sites étaient illégaux .... Contrairement à la mule sur lequel on récupère des fichiers sur les ordis d'autres personnes, les sites dont on parle mettent en ligne des vidéo en tout genre : on y trouve aussi bien des extraits d'émission de télévision que des clips vidéos (c'est d'ailleurs comme ça qu'on a connu Kamini) Alors est-ce vraiment illégal ? La mule doit être installée, mais les autres sites sont en accès libre | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj land Mer 21 Fév - 13:53 | |
| pour ce qui sont fan de certin manga annimé j'ai trouvé un blog oui il y en a.
ps. je passerais le blog mais par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj land Mer 21 Fév - 15:37 | |
| - Layne a écrit:
- Ha bon ?
J'ignorais que ces sites étaient illégaux .... Contrairement à la mule sur lequel on récupère des fichiers sur les ordis d'autres personnes, les sites dont on parle mettent en ligne des vidéo en tout genre : on y trouve aussi bien des extraits d'émission de télévision que des clips vidéos (c'est d'ailleurs comme ça qu'on a connu Kamini) Alors est-ce vraiment illégal ? La mule doit être installée, mais les autres sites sont en accès libre Je n'ai aps dit que ces site étaient illégaux, j'ai dit que la diffusion des épisodes de Hadès ou d'autres séries TV est illégale et donc parler de ces séries si l'on est sur un fofo publique en disant que nous les avons vu sur dailymotion ou youtube... est illégale. La mule est bien sur le plus illégale de tous. | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Neaj land Mer 21 Fév - 15:46 | |
| Ha d'accord, pardon Maintenant, je ne risque rien puisque je n'ai toujours pas vu les 6 derniers épisodes | |
|
| |
| Sujet: Re: Neaj land Mer 21 Fév - 15:47 | |
| - Layne a écrit:
- Ha d'accord, pardon
Maintenant, je ne risque rien puisque je n'ai toujours pas vu les 6 derniers épisodes Il y a d'autres site qui sont un peu plus légaux.... MP! | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Neaj land Ven 23 Fév - 13:26 | |
| moi il me manque le 24 et le 25 a regardé | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: Neaj land Ven 23 Fév - 13:26 | |
| surtout que mise à part le dernier un peu baclé le reste est très bien | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Neaj land Ven 23 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Neaj land Ven 23 Fév - 13:55 | |
| Un grand merci à KOA pour le site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neaj land | |
| |
|
| |
| Neaj land | |
|