Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 19:27
deus77 a écrit:
ben mise à part les béliers ou j'ai eu mes pire ennemis et mes pire trahisons et mon premier chagrin d'amour avec les autres je vis paisiblement avec mais bon j'ai quand même des béliers très bien dans mon entourage en qui j'ai une entière confiance
oui je comprends ce que tu veux dire mais j'espère qu'on flood pas lol !
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 19:28
je crois que c'est trop tard lol continuons par mp sinon on va se faire taper par nos modos chéries
Sharon Chevalier de bronze de la Colombe
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 19:30
deus77 a écrit:
je crois que c'est trop tard lol continuons par mp sinon on va se faire taper par nos modos chéries
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 19:49
Sharon a écrit:
DeathAngel a écrit:
n' empeche ce sont les capricornes qui sont en force sur le fofo
lol mes parents sont tout les deux capricorne ^^ ! alors je sais de quoi je parle^^
hihi ils sont gentils les capricornes hein
moi ma mere est Vierge ascendante Scorpion
Hihi les Vierges sont aussi sympa et on un coeur gros comme CA
mais ce sont les capricor,es qui sont les plus gentils et les plus sensibles
Sharon Chevalier de bronze de la Colombe
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 19:52
DeathAngel a écrit:
Sharon a écrit:
DeathAngel a écrit:
n' empeche ce sont les capricornes qui sont en force sur le fofo
lol mes parents sont tout les deux capricorne ^^ ! alors je sais de quoi je parle^^
hihi ils sont gentils les capricornes hein
moi ma mere est Vierge ascendante Scorpion
Hihi les Vierges sont aussi sympa et on un coeur gros comme CA
mais ce sont les capricor,es qui sont les plus gentils et les plus sensibles
là tu à tort mdr ^^ les capricornes peuvent à certains moment être froid en apparence , je sais j'ai vécue avec mes parents lol! et ils sont assez autoritaire -_-' :lol: en faite je pense que aucun signe est trop bon et juste voilà chaqu'un est comme ont n'es !^^
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 19:59
lol je dois etre une exception alors
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 20:01
sa flood dur ici
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 20:04
bah non Steph , le seul qui flood c est toi lol
j' avais pas vu ton nombre de post lol, dis donc tu travailles dur
serieusement on parlait avec Sharon des signes astro et des qualités qui leurs sont associées
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 21:01
Que tous les poissons du forum votent !!! Je sais que Hudson est poisson par exemple !!!!! Il faut voter !!!!
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Sam 3 Mar - 13:46
moi je suis un poisson né le 10 mars comme aphrodite! 8)
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Sam 3 Mar - 23:51
Moi j'ai une belle crinière, de beaux crocs et de belles griffes ...je suis native du signe du Lion (20Aout) comme mon frère Aiolia
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Dim 4 Mar - 0:18
Citation :
Je suis lubrique ascendant pervers ....
Qui suis-je ?
Quoi ? Vous avez trouvé que c'est Wolf ? Comment avez-vous fait si vite ?
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Dim 4 Mar - 0:48
sagitarius no steph a écrit:
on ma mentit diego ma dit que tu était sagitaire
il a du le pensé parce que j'avais choisi ll'armure d'or du sagittire au tout début du fofo puis seiya en armure d'or du sagittaire voilà tout
P : si un jour tu croise quelqu'un né un 26 septembre etqui est sagittaire tu m'appelle ^^
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Dim 4 Mar - 0:53
Je suis vache... euh taureau
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Dim 4 Mar - 0:55
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Dim 4 Mar - 0:57
Setsugan a écrit:
Très vache.
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Dim 4 Mar - 1:06
Setsugan a écrit:
Je le savais!!! .
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Dim 4 Mar - 8:52
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
(et aussi même si c même pas mon ascendant )
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Dim 4 Mar - 16:14
Taureau et Lion sont donc auc coudes à coudes ... signe de terre contre signe de feu ... qui l'emportera ?
Deep niobe Spectre des profondeurs (Deep)
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Dim 4 Mar - 17:43
moi sagittaire
biboune Chevalier du Loup
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 19 Juin - 19:49
Je suis Vierge (tel un Shaka lol)
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 19 Juin - 19:52
Je suis Poissons...comme Aphrodite et Albafika
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 19 Juin - 20:49
Rooooo mon mentor préféré est du meme signe que moi !!!!! Je comprend mieux d'où lui vient cette intelligence caracteristique des poissons
POISSON POWAAAA
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 19 Juin - 20:52
Vidarce a écrit:
Rooooo mon mentor préféré est du meme signe que moi !!!!! Je comprend mieux d'où lui vient cette intelligence caracteristique des poissons
POISSON POWAAAA
Merci Vidarce ^^ fin si j'ais pas mon bac... je me demande si j'ais cette intélligence
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 19 Juin - 20:55
Vidarce a écrit:
Je comprend mieux d'où lui vient cette intelligence caracteristique des poissons
sa va l'égo ? c'est les capricornes les plus inteligents !