| vous etes un dieux | |
|
+19Goku GT Setsugan fenrilda Libbra no Manu aquarius no Gin biboune gininho Sharon DeathAngel Hudson Layne Knight of Athena deus77 Virgo no Kenshi Vidarce Wolfcerber Tôma-Sama cancer no deathmask Diego 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: vous etes un dieux Dim 4 Fév - 2:15 | |
| comme dans la quete des protecteurs si vous deviez choisir 5 chevaliers du manga
qui choisiriez vous pour vous proteger?? | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: vous etes un dieux Dim 4 Fév - 2:17 | |
| saga kanon rune du balrog milo aphrodite | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: vous etes un dieux Dim 4 Fév - 2:18 | |
| alors je choisirais
ikki du phoenix shura du capricorne siegfried de dubhe orphée de la lyre radhamanthe du wyvern | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: vous etes un dieux Dim 4 Fév - 2:38 | |
| Moi
Dohko de la balance Aiolia du lion Mu du belier Camus du verseau Hyoga du Cygne V3 | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: vous etes un dieux Dim 4 Fév - 7:21 | |
| Les plus puissants :
Aiolia du Lion Shakka de la vierge Rhadamantis du Wyvern Saga des gémeaux Shion du bélier | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vous etes un dieux Dim 4 Fév - 12:25 | |
| Moi ce serait :
Dohko de la balance Shakka de la vierge Camus du verseau Rhadamantis du Wyvern orphée de la lyre | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vous etes un dieux Dim 4 Fév - 13:24 | |
| Moi aussi :
Aiolia du Lion Shakka de la vierge Rhadamantis du Wyvern Saga des gémeaux Shion du bélier | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: vous etes un dieux Dim 4 Fév - 13:28 | |
| le choix est difficile je dirais shakka de la vierge shion du bélier aiolos du sagittaire doko de la balance kanon des gémeaux | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: vous etes un dieux Dim 4 Fév - 13:46 | |
| Arf ! vous avez quasiment tous pris des golds ! moi j'ai pris mes chevaliers préféré. radha et shaka ont beaucoup de succès | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: vous etes un dieux Dim 4 Fév - 14:13 | |
| Pour moi:
Shion du Bélier Aldébaran du Taureau Orphée de la Lyre Shaka de la Vierge Dohko de la Balance
Mais pourquoi cette question? | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: vous etes un dieux Dim 4 Fév - 15:08 | |
| Cruel dilemne Mais bon, en tenant compte de divers critères cela donerait :
Scion du Belier : Meneur d'hommes, charisme allié à une grande puissance Shakka de la Vierge : Sagesse, dicernement et grande puissance Hyoga du Cygne : grande force mentale, courage et puissant également Ikky du Phoenix : gande force mentale bien qu'indépendant, mais un soutien non négligeable Saga des Gemeaux : grande puissance de feu (sort ede bourrin de base) | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vous etes un dieux Dim 4 Fév - 15:58 | |
| pour moi saga des gémeaux (bourain) rhadamanthis du wyvern(bourain) kanon des dragons des mers (bourain) aphrodite des poissons (mon signe) aldébaran du taureau (bourain) une team de psycopate | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: vous etes un dieux Dim 4 Fév - 21:00 | |
| pour moi ce sera les plus puissants chevalier que la Terre ait connu
Shaka de la Vierge Saga des Gemeaux Shion du Belier Dhoko de la Balance Orphee de la Lyre | |
|
| |
Sharon Chevalier de bronze de la Colombe
| Sujet: Re: vous etes un dieux Mar 6 Fév - 15:33 | |
| - DeathAngel a écrit:
- pour moi ce sera les plus puissants chevalier que la Terre ait connu
Shaka de la Vierge Saga des Gemeaux Shion du Belier Dhoko de la Balance Orphee de la Lyre pareile que toi ^^ je déc ! enfin si par exemple j'aurai choisie aussi! 1)Shaka de la vierge! 2)Shion du bélier! 3)Saga des gémeaux! 4)Dhoko de la balance ! 5)airos du sagittaire! (dommage qu'il sois mort ) lol! voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: vous etes un dieux Mar 6 Fév - 19:39 | |
| Pas du tout mon cher ^^ c'est pas de ma mentalité de faire ça ^^ Mais que veut tu , c'est pas de ma faute si j'ai un peu près les mêmes goûts que toi ! ^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes un dieux Mar 6 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes un dieux Mar 6 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: vous etes un dieux Mer 7 Fév - 2:26 | |
| Ban du lionnet Zelos du crapaud le chevalier du serpent des marais le chevalier d'acier du condor et j'en prends que quatre car je sais que ca suffira | |
|
| |
biboune Chevalier du Loup
| Sujet: Re: vous etes un dieux Dim 17 Juin - 19:11 | |
| Ikki Hyoga Shiryu Shun Seiya
Sans qui il n' y aurai pas eu d' aventure. | |
|
| |
aquarius no Gin Chevalier d'or du Verseau
| Sujet: Re: vous etes un dieux Dim 17 Juin - 19:23 | |
| Orpher de la lyre Camus du verseau Minos du griffon Ikki du phoenix seiya non je déconne Isaak du Kraken | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vous etes un dieux Lun 18 Juin - 1:42 | |
| shaka, saga, mu, dohko et aiolia | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: vous etes un dieux Lun 18 Juin - 20:35 | |
| Ikki du phoenix (mon bel oiseau de feu ) Shaka de la vierge (miam !! ) Aiolia du lion (mon signe ) Saga des gémeaux (Un Psychopathe ca peut servir ) Siegfried de duhbe ( mon siegy ) Mais il est possible de faire d'autres combinaisons | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: vous etes un dieux Lun 18 Juin - 23:17 | |
| Ikki Siegfried Shaka Shura et Saga | |
|
| |
Goku GT Surplis des Gemeaux
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : auprès du seigeneur d'Asgard Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: vous etes un dieux Lun 18 Juin - 23:39 | |
| Kanon Orphée et sa lyre Sorente Siegfried Et pour finir le boulet Seiya lol non Zelos non lol Ikki du Phénix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous etes un dieux | |
| |
|
| |
| vous etes un dieux | |
|