| De quel signe etes vous?? | |
|
+19fenrilda vivien Fubar Libbra no Manu Sharon Virgo no Kenshi Sandra gininho DeathAngel Knight of Athena deus77 Vidarce Wolfcerber Piccolo cancer no deathmask Tôma-Sama Layne Neaj Diego 23 participants |
|
Votre signe | Belier | | 0% | [ 0 ] | Taureau | | 17% | [ 4 ] | Gemeaux | | 0% | [ 0 ] | Cancer | | 0% | [ 0 ] | Lion | | 17% | [ 4 ] | Vierge | | 9% | [ 2 ] | Balance | | 13% | [ 3 ] | Scorpion | | 4% | [ 1 ] | Sagittaire | | 9% | [ 2 ] | Capricorne | | 13% | [ 3 ] | Verseau | | 4% | [ 1 ] | Poisson | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Lun 5 Fév - 12:28 | |
| ouaiet je suis le seul sagitaire | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Lun 5 Fév - 12:47 | |
| seiya est sagittaire aussi mais comme il frequente tres peu cette partie du forum il a pas vu le sondage | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Lun 5 Fév - 12:48 | |
| ha je suis rassurer | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Lun 5 Fév - 15:54 | |
| - Libbra no Diego a écrit:
- Layne a écrit:
- TAUREAU (ascendant scorpion, mais bon, ça, on s'en fiche ^^ )
l'ascendant est quelques chose qui me laisse un peu perplexe car comme tout le monde jai eu la curiosité daller voir et sur un site je suis ascendant lion sur un autre ascendant vierge et sur un autre ascendant balance
donc en fait je sais pas trop quel est mon ascendant Cela dépend de ton heure et surtout de ton lieu de naissance ... | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Lun 5 Fév - 15:59 | |
| - Virgo no Kenshi a écrit:
- Cela dépend de ton heure et surtout de ton lieu de naissance ...
Certes, mais ça change d'un site à un autre. Bien que connaissant l'heure exacte et le lieu, ton ascendant peut changer d'un site à l'autre. Alors auquel se fier ? | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Lun 5 Fév - 16:26 | |
| tout a fait en entrant exactement les meme données sur des site differents jetais soit ascendant vierge lion ou balance alors faut se fier aux quel jen sais rien | |
|
| |
| |
| |
Sharon Chevalier de bronze de la Colombe
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Lun 5 Fév - 16:48 | |
| Moi je suis scorpion ascendant capricorne ^^ voilou | |
|
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Lun 5 Fév - 19:19 | |
| J'ai fait plusieurs site pour mon ascendant et je suis Capricorne ascendant Scorpion toujours la meme reponse sur 3 site différent 8) | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Lun 5 Fév - 23:50 | |
| moi je suis balace comme notre cher fondateur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 1:34 | |
| n' empeche ce sont les capricornes qui sont en force sur le fofo | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 18:21 | |
| moi je suis lion | |
|
| |
| |
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 18:34 | |
| je viens de me rendre compte je suis le seul vierge | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 18:44 | |
| - deus77 a écrit:
- je viens de me rendre compte je suis le seul vierge
à oui ^^ je m'entends bien avec les vierge ^^ | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 18:46 | |
| et ouais je suis du 20 septembre et tu as bien raison de t'entendre avec les vierge on est les plus gentils | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 18:49 | |
| - deus77 a écrit:
- et ouais je suis du 20 septembre
et tu as bien raison de t'entendre avec les vierge on est les plus gentils mdrr je rigole là! je sais pas si sont les plus gentils ^^ enfin je regarde pas les signes , mais c'est vrai que sa joue un peu car moi par exemple il dise que je m'entends pas avec les verseau ou les gemeaux lol et en plus de ça c'est tout ta fais exacte , car tout mes amies que j'ai eut gemeaux et verseau -_-' sa jamais était et de plus j'ai ma soeur verseau -_-' et mon frère gémeau mdrrrrrrr! pas de chance ! mdr | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 18:59 | |
| j'ai un peu du mal avec les béliers mais rien de bien irémédiable puisqu'il y'en a des très biens mais c'est vrai que j'ai pas mal d'amis capricorne (mon beau frère, un bon pote et mon petit piccolo) | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 19:03 | |
| - deus77 a écrit:
- j'ai un peu du mal avec les béliers mais rien de bien irémédiable puisqu'il y'en a des très biens
mais c'est vrai que j'ai pas mal d'amis capricorne (mon beau frère, un bon pote et mon petit piccolo) oui je m'entends comme toi assez bien avec les capricornes je trouve que cc'est un signe qui ont la tête sur les épaules ( je parle pas de tout les capricornes mdr) les scorpions j'aime bien aussi ^^ c'est mon signe ! ^^ les hommes scorpion hum? trop impusilf à mon goûts mdrr ! les poissons je m'entends super avec aussi ^^ le taureau ça va aussi ^^ le bélier pas trop j'aime pas comme signe trop car tout les bélier que j'ai conue c'était négatif -_- lol | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 19:16 | |
| pareil pour les béliers (mais j'en ai quand même 2/3 très bien dansmon entourage taureau j'en ai qu'un, gémeaux c'est le signe de beaucoup de personne proche cancer j'en ai un on s'entend très bien lion j'en ai plusieurs on s'entends très bien vierge pareil balance pareil scorpion on va dire que c'est une relation de force mais au fons on s'aime bien (ma soeur est scorpion lol) sagitaire ça va sans plus capricorne ça très bien verseau pareil poisson super bien vu que ma copine est poisson | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 19:19 | |
| - deus77 a écrit:
- pareil pour les béliers (mais j'en ai quand même 2/3 très bien dansmon entourage
taureau j'en ai qu'un, gémeaux c'est le signe de beaucoup de personne proche cancer j'en ai un on s'entend très bien lion j'en ai plusieurs on s'entends très bien vierge pareil balance pareil scorpion on va dire que c'est une relation de force mais au fons on s'aime bien (ma soeur est scorpion lol) sagitaire ça va sans plus capricorne ça très bien verseau pareil poisson super bien vu que ma copine est poisson mdrr dis moi tu t'entends avec tout les signes toi -_-' comment tu fais ? ^^ moi non je m'entends pas avec tous :lol: là est le problème ^^ alors je suis une solitaire ^^ c'est beaucoup mieux ainsi^^ | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? Mar 6 Fév - 19:24 | |
| ben mise à part les béliers ou j'ai eu mes pire ennemis et mes pire trahisons et mon premier chagrin d'amour avec les autres je vis paisiblement avec mais bon j'ai quand même des béliers très bien dans mon entourage en qui j'ai une entière confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel signe etes vous?? | |
| |
|
| |
| De quel signe etes vous?? | |
|