Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Demande de conseils Animés

+3
Wolfcerber
Maat
Layne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

Demande de conseils Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils Animés   Demande de conseils Animés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:15

Layne a écrit:
C'était trop tentant de te citer disant : "pour que le manga soit en avance par rapport au manga" ..... ça m'a fait sourire ^^

Oups, 1re bourde, enfin 1re remarquée Demande de conseils Animés - Page 2 9 .
Je vais changer ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel

MessageSujet: Re: Demande de conseils Animés   Demande de conseils Animés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:55

deja une qui chatouille , c' est l' apparition succinte des Steel Saints , et leur disparition quasi immediate lol

une autre aussi , aldebaran qui pert contre Syd de mizar je l' avoue il y avait Bud d' Arcar mais normalement c' est un chevalier d' or et il aurait du sentir le cosmos de Bud ( encore une erreur de l' animé )

dans le manga c est Sorente qui descend au sanctuaire pour exterminer les chevaliers et il se debarasse facilement d' aldebaran avec sa melodie mortelle

pareil dans le sanctuaire a la fin du manga les chevaliers n' affrontent pas le grand pope il y a eu beaucoup de rajout

dans le chapitre Hades , pourquoi on assiste pas a la scene ou seiya et les autres se font defoncer par les spectres de la garde de Rhadamanthis ? parce que seiya se jette dans le trou des enfers en compagnie de sylphide ou valentine je me rapelle plus

et la dans l' animé il se jette tout simplement sans comprendre pourquoi
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: Demande de conseils Animés   Demande de conseils Animés - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:26

Dans le Junikyu, lors de l'affrontement des 2 Athena Exclamation, seul Shiryu est présent dans le mange alors que l'anime nous montre les 4 Bronze ; Ikki faisant toujours chambre à part Wink .
Les Steel Saints proviennent du marketing de Bandai ; la dernière fois qu'on peut les voir, c'est juste avant l'envol vers le Sanctuaire et apparemment les 3 Steel saints sont toujours dans l'avion à ce jour.
Black no Saga
Chevalier Noir des Gemeaux
Chevalier Noir des Gemeaux

MessageSujet: Re: Demande de conseils Animés   Demande de conseils Animés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:53

dans le manga, aldebaran doit se confronter a un marina (sorente) pour donner du piment al'action, il lui fou une raclé afin de montrer la superiote de poseidon (imagine une seconde qu'alde fou la racle a sorrente, plus credible l'histoire) donc je pense que kumurada a voulu montrer des ennemie aussi fort que les gold afin que les bronze soit au niveau encore en dessous...

du coup, dans la version anime, cette scene est remplacé par cyd et il doit vaincre alde afin de faire peur aux bronzes (facon d eparler bien sur, car yaya n'a peur de rien, sauf de lui meme).

mais je pense que si tu veux partir sur les incoherence, il serait bien de demander au modo de splitter et creer un sujet special incoherence et questions...

car du coup le sujet initial a disparu.

par rapport au sujet initial...

je propose: full metal alchemist, chrno crusade, la serie des hack, naruto, bleach, gto, love hina, fruit basket, c'est tout pour l'instant, mon cerveau est a la limite pour l'instant...
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: Demande de conseils Animés   Demande de conseils Animés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:31

Si tôt dit, si tôt fait : Discussion sur Saint Seiya.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de conseils Animés   Demande de conseils Animés - Page 2 Icon_minitime

Demande de conseils Animés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2