| Demande Conseil Manga | |
|
+7Fubar Maat Virgo no Kenshi Sharon Alzaar Layne Piccolo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Demande Conseil Manga Mer 17 Jan - 0:35 | |
| Voila tout est dans le titre, je susi fan de Manga ( je parle livre et pas anime ) Ma question:
vous me conseillez quoi comme manga ???
merci | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demande Conseil Manga Mer 17 Jan - 0:38 | |
| Vaste question Quel genre aimes-tu ? | |
|
| |
Alzaar
| Sujet: Re: Demande Conseil Manga Mer 17 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Demande Conseil Manga Mer 17 Jan - 0:45 | |
| - Layne a écrit:
- Vaste question
Quel genre aimes-tu ? Je prend toutes les propsitions - Alzaar a écrit:
- Saint Seiya
Ouai... connu celui la | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demande Conseil Manga Mer 17 Jan - 0:56 | |
| Perso, je ne suis pas u grand consommateur je ne lis que "angel sanctuary", "vide girl ai" et l'Episode G de Saint Seiya | |
|
| |
Sharon Chevalier de bronze de la Colombe
| Sujet: Re: Demande Conseil Manga Mer 17 Jan - 4:22 | |
| je connais pas mal de manga moderne ! Piccolo , je te conseille de regardais yuyu hakusho ( c'est un très bon manga vraiment bien ) Puis y'a winth hunter robin ( très sympa à découvrir)! tu à aussi Inuyasha qui est très bien comme manga ! sa se passe dans les temps ancien etc... enfin pour plus de renseignements va sur google voilà tu verras l'histoire etc... voilà quelques manga que tu peux aimer ou pas ! ^^ Cela dépend des goûts ^^ | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Demande Conseil Manga Mer 17 Jan - 10:24 | |
| Super question en effet Detective Conan Psychometer Eiji Bleu indigo Naruto GTO Young GTO Beck Ganz Battle Royal Monster 20th Century Boy Gunmm Gunmm Last Order Love Hina Negima Chobits Dears I''s Kurosagi, livraison de cadavres Warcraft Suidoken III Zipang Ichigo 100% Pretty Face .... :D Et j'en ai oublié des tas. | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Demande Conseil Manga Mer 17 Jan - 10:33 | |
| En ce moment, je citerai Angel Heart (une suite alternative à City Hunter) et la réédition de City Hunter, Full Metal Alchemist (le manga s'éloigne vraiment de l'animé mais ce n'est pas pour me déplaire), Soten no Ken (préquelle à Hokuto no Ken) ... Après il faut faire un choix douloureux pour le portefeuille . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Conseil Manga Mer 17 Jan - 11:55 | |
| Merci a tous je vais regarde ca de plus pres, je pense achete Death note il sort le 19/01, j'ai lu les 5premier tome sur le net et il est super, comme je collectionne aussi les MC mon banquier n'arrive pas a suivre
voici ma collection: certaines série n'evoluera pas car ca me plait pas
Kenshin le vagabon => Série terminée Dragon Ball => Série terminée Nekomajin (caricature de DB) One piece => 35 Chevaliers du zodiaque => Série terminée Samurai Deeper Kyo => 30 Heat => 9 Sanctuary => 6 Ranma 1/2 => 12 20th century boys => 11 Hikaru no go => série terminée Monster => 8 L'habitant de l'infini => 6 Crying Freeman => 9 City hunter (édition j'ai lu) => 1 au 10,12,13,15, 17 au 24 City hunter (réédition) => 2 Zetman => 5 Battle royale => 4 Ken (édition j'ai lu) => 7 Ken (édition jap)=> 25 et 26 GTO => 13 Capitain albator 4 Akira (edition couleur) => 4 EIJI => 5 Berserk => 15 Bastard => 5 Evangélion => 3 Gon => 2 Blood Sucker => 4 Cat's eye (édition Tonkam) => 1 Cobra => 3 coffrets Le sommet des dieux => V1
Aucun manga en add-on (caractère des perso...) | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Demande Conseil Manga Mer 17 Jan - 13:49 | |
| les évangélioon démarrent doucement mais après ça déchire et les fullmetal aussi il te les faut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Demande Conseil Manga Mer 17 Jan - 14:40 | |
| mes conseils manga :
- Slam dunk - GTO - City hunter - Gunmm - Gunmm Last order - Chobits - Love hina - Ah! my Goddess - Eiji - Samurai deeper Kyo - kenshin - Monster - Get backers - Berserk - coq de combat - Family compo - Angel heart - Hikaru no go - Flamme of recca
Et bien d'autres...
conseil anime :
- Full metal alchemist - Larme Ultime (saishu Heiki kanojo ou Saikano) - L'autre monde (Now and then ! here and there) - Berserk - Escaflowne - Cowboy Bebop - Abenobashi magical street - Goldorak - Elfen Lied - Les chroniques de la guerre de Lodoss - Cobra - Dragon ball Z - Soul hunter - Nadia - Tenjo Tenge - Monster - Get backers - Chobits - Hikaru no go - Blue indigo - Vandread - Shurato
etc... | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Demande Conseil Manga Mer 17 Jan - 16:01 | |
| si t'aimes te creuser les méninges, je te conseille Détective Conan (bon par contre il y a 53 tomes qui sont sortis)
niveau combat, il y a saint seiya, ranma 1/2 et aussi Shaman King | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Conseil Manga Mer 17 Jan - 17:22 | |
| - Seiya a écrit:
- si t'aimes te creuser les méninges, je te conseille Détective Conan (bon par contre il y a 53 tomes qui sont sortis)
niveau combat, il y a saint seiya, ranma 1/2 et aussi Shaman King Détective Conan , 53 tomes et la trame principale de l'histoire n'a pas avancé réellement. En animes, je conseillerai Fate Stay Night, Blood+, Saiyuki, Lodoss... Il y en a tellement que c'est dur de faire un choix. | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Demande Conseil Manga Mer 17 Jan - 23:07 | |
| - Maat a écrit:
- Détective Conan , 53 tomes et la trame principale de l'histoire n'a pas avancé réellement.
ça c'est su mas j'espère qu'aoyama finira par terminer la série | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Demande Conseil Manga Jeu 18 Jan - 0:19 | |
| moi je te conseil tsubasa reservoir chronicle j'adore ces mangas la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Conseil Manga Jeu 18 Jan - 10:58 | |
| - Seiya a écrit:
- Maat a écrit:
- Détective Conan , 53 tomes et la trame principale de l'histoire n'a pas avancé réellement.
ça c'est su mas j'espère qu'aoyama finira par terminer la série Apparemment, le public japonais adore ce manga, donc la fin n'est pas pour tout de suite. | |
|
| |
Sharon Chevalier de bronze de la Colombe
| |
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Demande Conseil Manga Ven 19 Jan - 6:25 | |
| en manga je te conseille
Marchen Awaken Romance ( MAR ) Fruits Baskets Ceux qui ont des ailes Episode G saint Seiya Naruto Bleach tokyo babylon Rg Veda tous ce qui est des Clamp( car c' est des deesses du dessin )
en animé celles qui sont geniales ( il y en a la patate lol )
Black Cat Black lagoon black blood brothers chevalier d' eon shingetsutan tsukihime shakugan no shana ( et no shanatan c est des petits delires sur la serie ) i' s pure my hime my zhime ( my otome ) my otome zwei prince of tennis macross zero sakon le ventriloque zettai shonen 12 royaumes ufo princess valkyrie witchblade witch hunter robin XXX Holic Haibane Renmei ( Ailes Grises pour ceux qui connaissent pas ) Hand Maid May Death Note Tokyo Tribe Brave Story ( film ) Tokyo Underground Master Keaton Basilisk Trinity Blood Amaenai de Yo argento soma angelic layer air gear bakuretsu tenshi ( burst angel ) samurai 7 blood plus cluster edge elfen lied ergo proxy eureka seven infinite ryvius fantastic children flame of recca fate stay night FMA Full metal panic gantz genshiken gate keepers sakura Wars hanaukyo maid tay hikaru no go innocent venus kaleido star kenshin les gundam madlax mahoromatic monster noir RoD Ring ni kakero rizelmine erementar gerad shinigami no ballad rozen maiden saiyuki samurai champloo solty rei speed grapher tsubasa chronicle wolf 's rain X Clamp yume de aetera zatchbell
et k' en ai oublié
last exile GTO Chobits chrno crusade kiddy grade rahxephon evangelion last end cowboy bebop ....
tu as du choix lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Conseil Manga Ven 19 Jan - 10:46 | |
| - DeathAngel a écrit:
- en manga je te conseille
[...]
tu as du choix lol Des tonnes de page plus tard , tu dois bien avoir des séries que tu préfères dans le tas, sinon c'est dur de faire un choix. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Conseil Manga | |
| |
|
| |
| Demande Conseil Manga | |
|