| Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! | |
|
+8fenrilda DeathAngel Fubar Hudson Sephiroth Tôma-Sama Virgo no Kenshi Setsugan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Sam 17 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Sam 17 Fév - 23:58 | |
| - Setsugan a écrit:
Hestia déesse des foyers (et accessoirement des flammes) - Déesse à 70 pv!!!
Déméter: Hestia, mon amie, je ne t'avais pas reconnue avec toute cette chaluer, voilà bien longtemps que nous ne nous étions vues, ta puissance est toujours la même depuis tout ces siècles. Tu dois savoir pourquoi je suis là. Je te propose de nous rejoindre, les Chevaliers, Pan et moi même, ainsi La Terre que je contrôle et les foyers des Hommes qui t'obeissent ne feront qu'un à nouveau. Acceptes tu de te joindre à nous? Hestia: Il est vrai que Pan t'a rejoint et que bon nombre de preux combattants t'entourent... mais tu devras te montrer plus convainquante pour que je te suive.
CHOIX
1) Combattre (avec ???) 2) Insister (avec???) 3) L'ignorer et chercher un autre chevalier 4) Faveur contre services
Demeter 70 pv Pan 60 pv 40 pv Koros 40 pv Alya 15 pv
Hestia 60 pv Déméter: Hestia, mon amie, je me permet d'insister, tu es une puissante Déesse, toi la protectrice des foyers, je suis la Déesse de la terre notre alliance fera trembler les plus grand et ainsi nous pourrons défendre la Terre, avec un peu de chance, Athéna et son armée se joindront à nous. Et Ainsi la Justice et la Paix régnera sur la terre et les hommes, alors acceptes tu de te joindre à nous? Je ne veux pas voir la Terre tomber sous le contrôle d'Hadès ou d'Arès. (Choix2). | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 0:06 | |
| Hyoga du Cygne - Bronze saint à 18 pv
Camille: Hyoga, je t'en conjure, rejoins nous. A nous deux, nous serions plus forts. Deux chevaliers de glace valent mieux qu'un. Alors qu'en penses tu? Hyoga: ................................................ Je ne suis pas de taille. J'ai besoin de progresser avant.
CHOIX
1) Céder des pv et les donner à Hyoga 2) Le combattre (avec???) 3) Insister encore avec ??? 4) L'ignorer
Zeus 70 pv Hébé 60 pv Aiolia 40 pv Camille 40 pv Valentine 40 pv Igor 30 pv Berenice 25 pv Alkes 25 pvHyoga 18 pv | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 0:10 | |
| - Setsugan a écrit:
Déméter: Hestia, mon amie, je me permet d'insister, tu es une puissante Déesse, toi la protectrice des foyers, je suis la Déesse de la terre notre alliance fera trembler les plus grand et ainsi nous pourrons défendre la Terre, avec un peu de chance, Athéna et son armée se joindront à nous. Et Ainsi la Justice et la Paix régnera sur la terre et les hommes, alors acceptes tu de te joindre à nous? Je ne veux pas voir la Terre tomber sous le contrôle d'Hadès ou d'Arès. Hestia: ........................................... C'est toujours non.
CHOIX
1) Combattre (avec ???) 2) Insister encore (avec???) 3) L'ignorer et chercher un autre chevalier 4) Faveur contre services
Hestia 60 pv Déméter: Très bien Hestia je te reconnais bien là, tu veux prouver la valeur de ma cause avant de te joindre à moi, et bien soit, demande moi ce que tu veux et je te prouverai que mon pouvoir est là pour une noble cause. (Choix4).
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 0:16 | |
| Ils explorèrent encore le Sanctuaire et rencontrèrent...
Nombre: 8, 9, 13, 15, 24, 27, 28, 32, 34, 54, 90, 135, 153, 155, 173
Athéna 70 pv 30 pv Alrisha 40 pv Hephrem 30 pv Mei 20 pv Galm 15 pv Opi 15pv 15 pv | |
|
| |
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 0:17 | |
| - Setsugan a écrit:
- Ils explorèrent encore le Sanctuaire et rencontrèrent...
Nombre: 8, 9, 13, 15, 24, 27, 28, 32, 34, 54, 90, 135, 153, 155, 173
Athéna 70 pv 30 pv Alrisha 40 pv Hephrem 30 pv Mei 20 pv Galm 15 pv Opi 15pv 15 pv 28 | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 0:47 | |
| - Setsugan a écrit:
Déméter: Déméter: Très bien Hestia je te reconnais bien là, tu veux prouver la valeur de ma cause avant de te joindre à moi, et bien soit, demande moi ce que tu veux et je te prouverai que mon pouvoir est là pour une noble cause. Hestia: ........................................... Ca, c'est à toi de me convaincre.
CHOIX
1) Un splendide jardin de fleurs 2) Une fleur couleurs flammes 3) Une myth cloth 4) Un rendez-vous galant avec??? 5) Un don de puissance (donc réduction de tes pv) 6) Un don d'une capacité (--> réduction de tes pv)
Hestia 60 pv Déméter: Tu es sage et belle, alors pour toi je vais créer la plus belle chose du monde, regarde, pour toi Hestia mon ami, voilà la beauté!
La Déesse de la Terre se concentra, encore et encore, alors dans sa main apparut une fleur blanche immaculé, une rose blanche alors Déméter déploya son cosmos et toutes les couleurs présentent dans la forge, la couleur des flammes, tout se figea et les flammes orangées entrèrent dans la rose qui plus jamais n'allait mourir, jamais rien au monde ne pourrait en altérer les couleurs, à jamais les couleurs étaient figées dans la divine fleur. Pan joua de la flute juste derrière et le bouton de rose s'ouvrit légérement. Déméter s'apporcha d'Hestia et lui glissa la fleur dans ses Cheveux de la même couleur.
Déméter: Tu as déjà de nombreux pouvoirs Hestia et ta puissance presque aussi grande que la mienne, t'offrir plus de pouvoir n'aurait servit à rien et je sais que ce n'est pas cela que tu désire... Néammoins si ce cadeau ne te convient pas laisse moi t'offrir autre chose...
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 1:19 | |
| - Setsugan a écrit:
- Kasa prit alors la forme de Saga et lança le genrou maohken qui traversa la tête de Milo!
Kasa-Saga: Héhéhé. Maintenant, soumets-toi à Ares! Milo: N... Non.... Milo se tenait la tête... Apparemment, malgré ses efforts, Kasa n'avait réussi qu'un genrou maoh ken imparfait...
CHOIX
1) Déclencher le genrou maoh ken une fois encore 2) Salamander Shock 3) "Soumets toi à Ares! C'est la seule solution!" 4) Se concentrer
Ares 65 pv Phobos 70 pv 40 pv Dracye 30 pv Lamya 30 pv Spartan 20 pv Jamyan 20 pv Yan 15 pv Cracus 15pv
:SCORPION-MILO: 30 - 15 = 15 pv en effet je sui deg pour deimos mais bon c'est la vi ... pi ya pire... bon allé choix numéro 3.... en espérant que je l'aurait celui la | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 1:41 | |
| - Setsugan a écrit:
Hyoga du Cygne - Bronze saint à 18 pv
Camille: Hyoga, je t'en conjure, rejoins nous. A nous deux, nous serions plus forts. Deux chevaliers de glace valent mieux qu'un. Alors qu'en penses tu? Hyoga: ................................................ Je ne suis pas de taille. J'ai besoin de progresser avant.
CHOIX
1) Céder des pv et les donner à Hyoga 2) Le combattre (avec???) 3) Insister encore avec ??? 4) L'ignorer
Zeus 70 pv Hébé 60 pv Aiolia 40 pv Camille 40 pv Valentine 40 pv Igor 30 pv Berenice 25 pv Alkes 25 pv
Hyoga 18 pv Soit si tu ne te sens pas de taille je suis pret à te céder des pv afin d'augmenter les tiens. Tu seras ainsi plus fort et tu pourras nous aider. Qu'en dis-tu chevalier du Cygne? | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 14:24 | |
| - Setsugan a écrit:
(Arachna de la Veuve Noire - Spectre à 30 pv)
Zephyr arracha le masque d'Arachna et vit un visage affreusement défiguré. Une telle vision lui souleva le coeur. On avait vraiment dû s'acharner sur elle...
CHOIX
1) Lui trancher la tête 2) La soumettre 3) La réveiller et lui parler 4) Lui remettre son masque, la réveiller et lui parler
Dyonisos 75 pv Zephyr 40 pv Maure 30 pv Arachna 10 pv réveille toi, et voit donc le visage de l'homme qui a pitié ainsi de toi... (choix 3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Dim 18 Fév - 17:39 | |
| Welcome back Fubar! Juste une annonce pour vous dire que je viens de tomber sur un nouveau filon de chevaliers que je vais inclure au jeu! (Merci au passage à Toma qui m'a déniché le site du génial Marco Albeiro au passage qui a signé les 3/4 de ces superbes fan made!) Seront donc ajoutés: beaucoup de spectres mineurs (comme ceux qui accompagnaient Gigant durant le junikyu hen) Les chevaliers sacrés: Genbu, Byakko, Suzaku et Seiryu Et d'autres bien sympas que je vous laisserai découvrir! Ca va recruter et bastonner ferme ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! | |
| |
|
| |
| Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! | |
|