| Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! | |
|
+8fenrilda DeathAngel Fubar Hudson Sephiroth Tôma-Sama Virgo no Kenshi Setsugan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 13:40 | |
| Bienvenue sur le tout nouveau jeu histoire ! (Je vous gâte pour 2007) les copains! Ceci est un nouveau jeu histoire dans l'optique de Parques éditions mais légèrement différent. Dans ce jeu, c'est du chacun pour soi! Vous incarnerez une divinité (eh oui!) qui vient de s'offrir un royaume. L'ennui est que TOUS les chevaliers ont déserté et se retrouvent sans maîtres Le premier but de chaque divinité est donc de se constituer une armée en vue d'un ragnarok terrible entre tous les dieux (players). Pour celà, les divinités (players) devront se déplacer (en fonction des choix proposés) et affronter des chevaliers (connus ou inédits) en vue de les recruter. Une fois plusieurs chevaliers recrutés vous pourrez les envoyer eux au combat etc etc. Ok c'est un peu flou mais c'est un système à la Grande Odyssée en fait où vous serez amenés à choisir parmi des choix multiples que je vous proposerai. Les conditions de victoire et de défaîtes seront précisées au début de chaque combat de toute façon ^^ Je vais lister les divinités et limiter (pour l'instant ) les players à 5. Ok les inscriptions sont ouvertes! | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 13:45 | |
| Cela pue le Suidiken et autre FF. Allez, j'ai pas envie que notre Setsugan se prenne une honte par manque de joueurs. I'm in. | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 13:50 | |
| mais sa a l'air bon ça j'en suis!!!!! (pourvu qu y est le dieu auquel je pense!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 14:07 | |
| - Capricorn no Tôma a écrit:
- mais sa a l'air bon ça j'en suis!!!!! (pourvu qu y est le dieu auquel je pense!!!)
Il va y avoir beaucoup de choix (aussi dû au fait que les dieux sont susceptibles de mourir en cas de grosses erreurs ) Ton dieu favori (ou déesse) sera sûrement dedans! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 14:31 | |
| si il y est sa déchire!!!!!! | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 14:45 | |
| allez j'minscrit aussi. Ca a l'air fun. En plus on incarne un dieu donc... lol | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 15:25 | |
| je m'inscrit ^^ | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 15:41 | |
| je m'inscrirait bien mais j'ai déja du mal a suivre glod extensions alors très peu pour moi désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 15:47 | |
| - Fubar a écrit:
- je m'inscrirait bien mais j'ai déja du mal a suivre glod extensions alors très peu pour moi désolé
Les quêtes sont personnalisées et tu ne t'occuperais des post de la couleur qui t'est dédiée mais bon. C'est comme tu veux Rien ne t'empêchera de t'inscrire par après | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 15:54 | |
| je veux bien tenter alors mais je vous aurais prévenus | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 16:12 | |
| on peut choisir notre dieu ou c'est imposé ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 16:24 | |
| Allez je prendrai 7 players, ce sera plus disputé ainsi Niveau divinité je vais vous les montrer dans le post suivant. Sont inscrits donc (retenez votre code de couleur!) KenshiTômaSephirothFubarHudson ??????????????????? et ????????????????????? | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 17:22 | |
| Dieux players! 1) Zeus 2) Hera 3) Hephaistos 4) Hades 5) Hermes 6) Aphrodite 7) Apollon Odin 9) Poseidon 10) Demeter 11) Eole 12) Elis 13) Abel 14) Artemis 15) Athena 16) Dionisos 17) Lucifer 18 ) Ares 19) Pan 20) Hestia ( 21) Bouddha représenté par ) Avouez que vous avez le choix! Faîtes votre choix
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 17:24 | |
| je prend ares dieu de la guerre !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 17:28 | |
| j'hésite entre zeur, Dionisos et Déméter... | |
|
| |
| |
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 17:39 | |
| Bouddha bien sûr pour ma part.
Je sais, je suis pas très original. | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 17:46 | |
| oups je voulais dire Zeus ^^
allez je prends dionisos ^^ | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 17:54 | |
| pour ma part j'hesite entre Zeus et Hadès Allez c décider j'prend Zeus vu que je sers déjà Hadès dans la guerre des Dieux :lol: | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 17:57 | |
| je peux m' inscrire aussi ? si il reste de la place je suis comme kenshi original lol je prendrais Artemis | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 18:03 | |
| il reste encore Deux places je crois mais pas sur ^^ | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 18:04 | |
| oui j' ai fait le tour du topic il y en que 5 d' inscrit donc setsu je m' inscris hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Lun 1 Jan - 18:17 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 1:01, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! | |
| |
|
| |
| Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! | |
|