Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!

+8
fenrilda
DeathAngel
Fubar
Hudson
Sephiroth
Tôma-Sama
Virgo no Kenshi
Setsugan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:33

chapeau j'avais pas pensé a traduire! merci du coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:11

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Perseeargolyp7
Argol de Persée - Silver saint à 30 pv

Alrisha se concentra et sortit une rose blanche mais ce temps de concentration permit à Argol de déclencher son bouclier de la méduse!!! Alrisha commença alors à se pétrifier!!!
Aphrodite: Alrisha!!!
Hephrem: Elle s'est fait avoir...

CHOIX

1) Lancer la rose blanche malgré tout
2) Foncer sur Argol et lui faire sa fête
3) Faire intervenir un autre chevalier du groupe
4) Sauter
5) Défense

Athéna 70 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 828347 30 pv
Alrisha 40 pv
Hephrem 30 pv
Mei 20 pv
Galm 15 pv
Opi 15pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Flammessv8 15 pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 7459 30 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:17

Hades et son équipe croisèrent alors un spectre.

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Carnagekaipm9
Carnage Kai - spectre à 20 pv

CHOIX

1) Recruter recta avec ?
2) Combattre avec ?
3) L'ignorer
4) Faveur contre services

Hades Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 502624 60 pv
Orphée Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 989834 40 pv
Gordon 30 pv
Zaurak 30 pv
Belzebuth 25pv
Kern 25pv
Grayson 25 pv
Effe 15 pv

NB: Il s'agit ici de l'un des petits nouveaux Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Content
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:24

Hestia : Là bas, au plus prèt des flammes... Il y a un spectre que je pense de valeur.
Déméter: Effectivement...

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Diplopodesygurdoc7
Sygurd du Diplopode - spectre à 20 pv

CHOIX

1) Recruter recta avec ?
2) Combattre avec ?
3) L'ignorer

Demeter 70 pv
Hestia 60 pv
Pan 60 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Dohko_2 40 pv
Koros 40 pv
Alya 15 pv

Sygurd 20 pv

Déméter: Mais alors, c'était donc vrai, ici ce trouve le numéro 220, comment est ce possible?

HS: Setsu, tu as marqué Hestia à 70PV en dessous de sa photo et dans ma team tu l'as mise à 60 PV c'est le quel le bon? FINHS.

--> Je sais. Erreur de ma part mais je laisse Hestia à 60 pv car elle n'est pas déesse leader donc elle a un peu moins de pv.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:29

Kasa-Saga renouvela un genroumaoh ken qui pénétra dans l'esprit de Milo et vint à bout de sa résistance. Ses faibles pv avaient permis un contrôle complet de son esprit. Il était devenu un pantin... A moitié mort, il obéit à Kasa et se soumit à Ares. La marque du conflit apparut à son épaule... et Arès restaura la vitalité de Milo.

(NB: Mdr! C'était chaud là!)

YOU GET SCORPION MILO gold saint à 40 pv!!!

CHOIX

1) Explorer encore le sanctuaire
2) Changer de zone
3) Interroger Milo

Ares 65 pv
Phobos 70 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Laumnadescamusvk7 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 493787 40 pv
Dracye 30 pv
Lamya 30 pv
Spartan 20 pv
Jamyan 20 pv
Yan 15 pv
Cracus 15pv
Fubar
God saint du Cygne
God saint du Cygne

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:30

Zephyr activa une brise qui réveilla Arachna avant de lui tendre la main. Arachna sembla touchée et accepta qu'il la relève. Ensuite, elle s'approcha de Dyonisos et s'agenouilla en signe de soumission devant lui. La marque des plaisirs apparut sur son épaule.

You get VEUVE NOIRE ARACHNA - spectre à 30 pv

CHOIX

1) Interroger Arachna
2) Explorer la zone à nouveau (rappelle la moi svp)
3) Changer de zone

Dyonisos 75 pv
Zephyr 40 pv
Arachna 30 pv
Maure 30 pv

bien. maintenant continuons a explorer ces temples du soleil. mais avant, Arachna, saurais tu quelque chose ? ( choix 1 )
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:35

Zeus and co arrivèrent grâce à la foudre sur le territoire d'Artémis et aussitôt ils virent qualqu'un en train d'apprécier l'eau pure d'une fontaine.

Nombre: 21, 71, 88, 106, 108, 146, 147, 152, 165, 170, 193, 196, 231, 239, 244

Zeus 63 pv
Hébé 60 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Leo02 40 pv
Camille 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 9422 25 pv
Berenice 25 pv
Alkes 25 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:42

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Fenrilepsilonaliothzy2
Fenril d'Alioth Epsilon - Guerrier divin à 40 pv

Boréas déclencha un tornade très dangereuse avec des lames de glace autour de lui qui stoppèrent et repoussèrent Fenril qui racla le sol.
Fenril: Argh... Impressionnant...
Il se releva.
Fenril: Tu es un adversaire de valeur! Le combat n'en sera que plus passionant! Que les loups des steppes te dévorent!!!

CHOIX

1) S'envoler
2) Icy Wind (projection d'un vent glacé paralysant)
3) Icy Tornado une fois de plus
4) Ice Rain (tempète avec lames de glace)
5) Snow Shield (défense)
6) Concentration en vue de "Ice mirors" (attaque suprème)

Eole 58 pv
Boreas 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Krishna2 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 943349 40 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Orfeolypa6 15 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Hydra2 15 pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Fenril3 40 - 10 = 30 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:52

Ils essayèrent d'interroger Arachna mais la pauvre était muette.... Ils continuèrent leur route et aperçurent...

Nombre: 15, 38, 88, 89, 103, 104, 116, 153, 155, 169 194, 230, 242

Dyonisos 75 pv
Zephyr 40 pv
Arachna 30 pv
Maure 30 pv
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:48

Setsugan a écrit:
Hestia : Là bas, au plus prèt des flammes... Il y a un spectre que je pense de valeur.
Déméter: Effectivement...

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Diplopodesygurdoc7

CHOIX

1) Recruter recta avec ?
2) Combattre avec ?
3) L'ignorer

Demeter 70 pv
Hestia 60 pv
Pan 60 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Dohko_2 40 pv
Koros 40 pv
Alya 15 pv

Sygurd 20 pv

Déméter: Effectivement Hestia, ce spectre me semble être un valeureux guerrier. Je vais lui parler...

Déméter intensifia son cosmos bienveillant.

Déméter: Tu es Sygurd du Diplopode n'est ce pas? Je suis Déméter, Déesse de la Terre, je suis accompagné de la Déesse Hestia, du Dieu Pan, de deux courageux Chevalier d'Or et de la Belle Chevalier de Bronze, nous aimerions que tu te joigne à nous, acceptes tu? (Choix1).

Dernière édition par le Lun 19 Fév - 13:55, édité 1 fois
Piccolo
Chevalier du Phénix v3
Chevalier du Phénix v3

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:53

Setsugan a écrit:

Hades et son équipe croisèrent alors un spectre.

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Carnagekaipm9

CHOIX

1) Recruter recta avec ?
2) Combattre avec ?
3) L'ignorer

Hades Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 502624 60 pv
Orphée Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 989834 40 pv
Gordon 30 pv
Zaurak 30 pv
Belzebuth 25pv
Kern 25pv
Grayson 25 pv
Effe 15 pv

NB: Il s'agit ici de l'un des petits nouveaux Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Content

Hadès s'approche du Spectre......Hum Carnage j'espère que tu portes bien ton nom. Veux tu te joindre a ma team.
choix1
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:22

Déméter: Effectivement Hestia, ce spectre me semble être un valeureux guerrier. Je vais lui parler...

Déméter: Tu es Sygurd du Diplopode n'est ce pas? Je suis Déméter, Déesse de la Terre, je suis accompagné de la Déesse Hestia, du Dieu Pan, de deux courageux Chevalier d'Or et de la Belle Chevalier de Bronze, nous aimerions que tu te joigne à nous, acceptes tu?
Sygurd: Bien que spectre d'Hades, je suis attaché à la terre qui m'a vu naître. Mon armure a elle aussi un rapport avec. Même si vos objectifs diffèrent de ceux de mon seigneur, je vous suivrai et vous seconderai de mon mieux.
Dohko: Oh? Comme quoi, il y a aussi des chics types dans les spectres.
Alya: Tout à fait.
Koros: Comme quoi il ne faut jamais se fier au look d'un chevalier.
Déméter: Bienvenue parmi nous Sygurd.

YOU GET DIPLOPODE SYGURD spectre à 20 pv

CHOIX

1) Continuer d'explorer la forge sacrée de Héphaistos
2) Changer de zone
3) Interroger Sygurd

Déméter 70 pv
Hestia 60 pv
Pan 60 pv
Koros 40 pv
Sygurd 20 pv
Alya 15 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:29

Hadès s'approcha du Spectre.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 502624: .....Hum. Carnage, j'espère que tu portes bien ton nom. Veux tu te joindre à ma team?
Kai (d'une voix TRES rauque): Une fois encore je vous prouverai que je mérite mon surplis seigneur Hades. Votre guerrier maudit fera de vos adversaires des sacs de chairs sanguignolents.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 502624 : ................ Ok.

YOU GET CARNAGE KAI spectre à 20 pv !!!

CHOIX

1) Explorer encore la forge divine d'Héphaistos
2) Interroger Kai
3) Combattre la team de la Terre nourricière (Déméter)
4) Changer de zone

Gordon 30 pv
Zaurak 30 pv
Belzebuth 25pv
Kern 25pv
Grayson 25 pv
Kai 20 pv
Effe 15 pv
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:50

Setsugan a écrit:

Déméter: Tu es Sygurd du Diplopode n'est ce pas? Je suis Déméter, Déesse de la Terre, je suis accompagné de la Déesse Hestia, du Dieu Pan, de deux courageux Chevalier d'Or et de la Belle Chevalier de Bronze, nous aimerions que tu te joigne à nous, acceptes tu?
Sygurd: Bien que spectre d'Hades, je suis attaché à la terre qui m'a vu naître. Mon armure a elle aussi un rapport avec. Même si vos objectifs diffèrent de ceux de mon seigneur, je vous suivrai et vous seconderai de mon mieux.
Dohko: Oh? Comme quoi, il y a aussi des chics types dans les spectres.
Alya: Tout à fait.
Koros: Comme quoi il ne faut jamais se fier au look d'un chevalier.
Déméter: Bienvenue parmi nous Sygurd.

YOU GET DIPLOPODE SYGURD spectre à 20 pv

CHOIX

1) Continuer d'explorer la forge sacrée de Héphaistos
2) Changer de zone
3) Interroger Sygurd

Déméter 70 pv
Hestia 60 pv
Pan 60 pv
Koros 40 pv
Sygurd 20 pv
Alya 15 pv

Déméter: Dis moi Sygurd, y a t-il encore des guerriers ou guerrières de valeur dans cette forge? (Choix3)
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:59

Sygurd: Méfiez vous, altesse. Une autre armée est en ces lieux... Je connais un chevalier dans le coin mais peut-être devrions nous partir ou nous occuper des intrus avant...

CHOIX

1) Affronter l'autre team!!!
2) Ne pas affronter l'autre team et rencontrer (Nombre: 15, 38, 64, 116, 133, 184, 201, 209, 210, 219, 226, 242)

Déméter 70 pv
Hestia 60 pv
Pan 60 pv
Koros 40 pv
Sygurd 20 pv
Alya 15 pv
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:44

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Perseeargolyp7

Alrisha se concentra et sortit une rose blanche mais ce temps de concentration permit à Argol de déclencher son bouclier de la méduse!!! Alrisha commença alors à se pétrifier!!!
Aphrodite: Alrisha!!!
Hephrem: Elle s'est fait avoir...

CHOIX

2) Foncer sur Argol et lui faire sa fête
3) Faire intervenir un autre chevalier du groupe
4) Sauter
5) Défense

Athéna 70 pv
Alrisha 40 pv
Hephrem 30 pv
Mei 20 pv
Galm 15 pv
Opi 15pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Flammessv8 15 pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 7459 30 pv

http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:44

Setsugan a écrit:
Sygurd: Méfiez vous, altesse. Une autre armée est en ces lieux... Je connais un chevalier dans le coin mais peut-être devrions nous partir ou nous occuper des intrus avant...

CHOIX

1) Affronter l'autre team!!!
2) Ne pas affronter l'autre team et rencontrer (Nombre: 15, 38, 64, 116, 133, 184, 201, 209, 210, 219, 226, 242)

Déméter 70 pv
Hestia 60 pv
Pan 60 pv
Koros 40 pv
Sygurd 20 pv
Alya 15 pv

Déméter: Ne t'en fait pas ce lieux regorge de très bon Chevaliers et alliés potentiels, nous devons encore explorer ces lieux, regarde là bas, le numéro 226... (Choix2).

Dernière édition par le Lun 19 Fév - 16:51, édité 1 fois
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:46

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Fenrilepsilonaliothzy2

Boréas déclencha un tornade très dangereuse avec des lames de glace autour de lui qui stoppèrent et repoussèrent Fenril qui racla le sol.
Fenril: Argh... Impressionnant...
Il se releva.
Fenril: Tu es un adversaire de valeur! Le combat n'en sera que plus passionant! Que les loups des steppes te dévorent!!!

CHOIX

1) S'envoler
2) Icy Wind (projection d'un vent glacé paralysant)
3) Icy Tornado une fois de plus
4) Ice Rain (tempète avec lames de glace)
5) Snow Shield (défense)
6) Concentration en vue de "Ice mirors" (attaque suprème)

Eole 58 pv
Boreas 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Krishna2 40 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Orfeolypa6 15 pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Fenril3 40 - 10 = 30 pv

reponse 2
Piccolo
Chevalier du Phénix v3
Chevalier du Phénix v3

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:01

Setsugan a écrit:

Hadès s'approcha du Spectre.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 502624: .....Hum. Carnage, j'espère que tu portes bien ton nom. Veux tu te joindre à ma team?
Kai (d'une voix TRES rauque): Une fois encore je vous prouverai que je mérite mon surplis seigneur Hades. Votre guerrier maudit fera de vos adversaires des sacs de chairs sanguignolents.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 502624 : ................ Ok.

YOU GET CARNAGE KAI spectre à 20 pv !!!3

CHOIX

1) Explorer encore la forge divine d'Héphaistos
2) Interroger Kai
3) Combattre la team de la Terre nourricière (Déméter)
4) Changer de zone

Gordon 30 pv
Zaurak 30 pv
Belzebuth 25pv
Kern 25pv
Grayson 25 pv
Kai 20 pv
Effe 15 pv

Je continu d'explorer la zone.

NB: cela sertaquoi que je combate Demeter?? j'y gagne quoi??
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:29

Bon ok les gars.

Je crois que les teams commencent à être bien fournies et à présent je peux vous révéler le but des combats team vs team avant le ragnarok.

1) Attaquer une team

--> Leader vs Leader

Il s'agit d'un match "amical" en pré-ragnarok qui ne sera pas fatal au jour. Néanmoins, en cas de défaîte, le vainqueur aura la possibilité de recruter un perso de la team adverse! (Si le vaincu abandonne avant sa défaîte c'est le vaincu qui décidera, dans le cas contraire ce sera le hasard qui décidera ^^)

Les pv des divinités reviennent à leur point de départ au terme de ce match.

--> Chevalier vs chevalier

2) Duel en deathmatch

Le vaincu est tué et son cosmos va renforcer la divinité adverse et soigner le chevalier vainqueur qui a son énergie restaurée mais qui en plus gagne 5 pv (Ce qui n'est pas le cas quand on recrute vu que vous affrontez des chevaliers sans maître ^^)

Les deathmatch se font à 1 contre 1 et vous décidez du nombre de duel au début du combat. (Si l'un dit 4 matchs et l'autre dit 2 matchs alors j'arrondirai à 3 sinon si l'un dit 2 et l'autre 3 je choisirai moi même evil )

Les risques: Ben... perdre certains de vos persos lors des deathmatch (mort) ou se le faire "voler" par l'adversaire (combat entre leaders).

Les avantages: Affaiblir les autres teams, chipper des membres à l'adversaire ou en tuer Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 46 , etc.

Quand quelqu'un veut en attaquer un autre, le duel s'enclenche automatiquement même si l'autre ne veut pas se battre.

S'il ne veut vraiment pas se battre, il peut faire un pacte avec son adversaire en lui rendant un service (don d'un chevalier ou autre)

:lol: Les choses sérieuses vont à présent commencer !
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:26

Setsugan a écrit:
Kasa-Saga renouvela un genroumaoh ken qui pénétra dans l'esprit de Milo et vint à bout de sa résistance. Ses faibles pv avaient permis un contrôle complet de son esprit. Il était devenu un pantin... A moitié mort, il obéit à Kasa et se soumit à Ares. La marque du conflit apparut à son épaule... et Arès restaura la vitalité de Milo.

(NB: Mdr! C'était chaud là!)

YOU GET SCORPION MILO gold saint à 40 pv!!!

CHOIX

1) Explorer encore le sanctuaire
2) Changer de zone
3) Interroger Milo

Ares 65 pv
Phobos 70 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Laumnadescamusvk7 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 493787 40 pv
Dracye 30 pv
Lamya 30 pv
Spartan 20 pv
Jamyan 20 pv
Yan 15 pv
Cracus 15pv

2) je change de zone direction temples maléfiques
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:09

Alrisha lança sa rose blanche avant de se changer en entier en statue de pierre. Celle-ci fendit l'air et se planta net dans le coeur de Argol!
Argol: Guaaargh! Maudite tra....ée!!! Je vais te réduire en miette!

CHOIX

1) "Rends-toi..."
2) Attendre
3) Attaquer Argol avec ???
4) Expliquer ce qui attend Argol
5) Abandonner Argol et protéger Alrisha

Athéna 70 pv
Alrisha 40 pv
Hephrem 30 pv
Mei 20 pv
Galm 15 pv
Opi 15pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 7459 30 - 20 = 10pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:17

Déméter: Ne t'en fait pas ce lieux regorge de très bon Chevaliers et alliés potentiels, nous devons encore explorer ces lieux, regarde là bas, c'est l'un de tes camarades spectre, je crois...
Sygurd: Oui, il semblerait, c'est ...

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Incubevenezitb2
Incube Venezi - Spectre à 20 pv

CHOIX

1) Combattre avec ???
2) Faveur contre services
3) Recruter recta avec ???
4) L'ignorer

Déméter 70 pv
Hestia 60 pv
Pan 60 pv
Koros 40 pv
Sygurd 20 pv
Alya 15 pv

Venezi 20 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:22

Boréas déclencha le Icy wind, un vent de glace intense qui pétrifia fenril même si ses loups d'énergie le frappèrent... Fenril étant immobilisé, il est à la merci de Boréas...

CHOIX

1) Lui proposer de se rendre
2) Icy Wind (projection d'un vent glacé paralysant) à nouveau
3) Ice Rain (tempète avec lames de glace)
4) Concentration en vue de "Ice mirors" (attaque suprème)

Eole 58 pv
Boreas 40 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Fenril3 30 - 10 = 20 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:27

Hades et son armée de la souffrance éternelle se firent alors attaquer par...

Nombre: 15, 38, 64, 85, 103, 104, 116, 153, 155, 169, 194, 201, 222, 230, 234

Gordon 30 pv
Zaurak 30 pv
Belzebuth 25pv
Kern 25pv
Grayson 25 pv
Kai 20 pv
Effe 15 pv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 38 Icon_minitime

Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant