Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!

+8
fenrilda
DeathAngel
Fubar
Hudson
Sephiroth
Tôma-Sama
Virgo no Kenshi
Setsugan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Piccolo
Chevalier du Phénix v3
Chevalier du Phénix v3

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:43

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Eridanzauraksilversaintyg1
Eridan Zaurak - Silver saint à 20 pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 989834 : Je te salue, chevalier d'Eridan, le fleuve sacré.
Zaurak: Le chevalier d'argent de la lyre!? Je pensais que tu étais une légende. On raconte que ta vaillance au combat est équivalente à celle d'un chevalier d'or.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 989834 : C'est trop d'honneur. Je sers à présent le seigneur Hades ici présent. Nous prèteras tu main forte?
Zaurak: Hmmmm.... Je sers Athéna... mais si tu parviens à me convaincre je serai peut être amené à accepter ta proposition.

CHOIX

1) Combat (avec??)
2) Insister
3) Proposition contre services
4) Chercher un autre chevalier

Hades Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 502624 70pv
Orphée Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 989834 40 pv
Gordon 30 pv
Belzebuth 25pv
Kern 25pv
Grayson 25 pv
Effe 15 pv

Zaurak 20 pv

choix2 j'insiste smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:38

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Camusfdr5
Camille du Verseau - Chevalier d'or des plaisirs à 40 pv

Hébé: Douce Camille du Verseau, je suis Hébé déesse de la jeunesse.
Camille: Waaaah! La déesse de la jeunesse en personne! Oh! Je ne sais plus où me mettre!
Hébé: Very Happy Je suis au service du seigneur Zeus ici présent et nous souhaiterions que tu te joignes à notre équipe. Nous suivras-tu?
Camille: Bien sûr! Merci de votre confiance!!!!

YOU GET AQUARIUS CAMILLE - Gold saint des plaisirs à 40 pv!

CHOIX

1) Changer de zone
2) Continuer d'explorer la Sibérie
3) Demander à Camille s'il ne reste pas encore quelqu'un ici

Zeus 70 pv
Hébé 60 pv
Aiolia 40 pv
Camille 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Berenice 25 pv

Bienvenue parmis nous Camille. Dis moi jolie chevalier du Verseau resterait-il quelqu'un qui pourrait me rejoindre?Réponse 3)
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:02

Setsugan a écrit:
Artémis arriva au Sanctuaire terrestre d'Athéna et vit un chevalier s'entraîner non loin d'elle et de Sylphide.

Nombre: 6, 15, 18, 24, 27, 28, 32, 38, 41, 45, 54, 122, 138, 153, 155, 190, 201

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 272436 60 pv
Sylphide 40 pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Invisi11

je choisis le numero 45
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:59

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icaretomasmp6
Toma d'Icare - Moon Saint à 40 pv

Eole vira Ichi de son chemin.
Eole: Excuse le chevalier. Je suis Eole, dieu du vent. Je souhaite que tu te joignes à moi pour le grand combat à venir. Qu'en dis-tu?
Icare: ...................... A la base je suis un serviteur de la déesse Artémis. Pourquoi devrais-je vous suivre? En plus, certains membres de votre équipe me semblent... douteux.

CHOIX

1) Parce qu'au sinon je t'explose la tête!!!!
2) Combattre (avec ???)
3) Lui proposer une faveur contre ses services
4) L'ignorer et chercher quelqu'un d'autre
5) Parce que je veux maintenir la paix et l'équilibre en ce monde contrairement à Artémis dont les ambitions sont... floues.

Eole 68pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Krishna2 40 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Orfeolypa6 15 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Hydra2 15 pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 943349 40 pv

répone 5
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:59

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Arachneveuvenoire3cr
(Arachna de la Veuve Noire - Spectre à 30 pv)

Zephyr arracha le masque d'Arachna et vit un visage affreusement défiguré. Une telle vision lui souleva le coeur. On avait vraiment dû s'acharner sur elle...

CHOIX

1) Lui trancher la tête
2) La soumettre
3) La réveiller et lui parler
4) Lui remettre son masque, la réveiller et lui parler

Dyonisos 75 pv
Zephyr 40 pv
Maure 30 pv

Arachna 10 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:05

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Serpentairekoroshk1
Koros du Serpentaire - Gold saint à 40 pv

Déméter: Pardonne-moi Chevalier. Je me nomme Déméter, grande Déesse de la Terre, et je sais que tu nous observe depuis que je suis arrivée sur Terre, Dohko mon ami, m'a parlé de toi et j'ai confiance en lui, il est le garant de la Justice sur Terre, alors Chevalier je t'en conjure joint toi à nous; tu dois savoir lire dans les coeurs et les âmes, alors lis en moi et tu verra que ma cause est juste, alors Chevalier, que décide-tu?
Koros: Je vous connais, Déesse Déméter, et je connais votre bonté. Seulement, je ne suis que des personnes plus puissantes et plus déterminées que moi et je doute que ce soit votre cas.
Déméter: ......................... Chevalier, je me permet d'insister, tu dis vouloir suivre des personnes plus puissante que toi, et sache que malgré ma grande bonté et ma profonde gentillesse, tout ceux qui se mettront en travers du Chemin de la Justice ne survivront pas. Ma Gentillesse est grande, mais mes ennemis craingnent mon couroux, duran tles temps Mythologique ma fille Perséphone s'est faite enlévé par Hadès pour qu'elle deviennent son épouse, ma tristesse fut grande, et Zeus lui même refusait de m'écouter, alors j'ai empécher à toute chose de sortir de Terre, plus rien ne poussait, la Terre entière était devenu stérile, alors j'ai réussit à faire plier le grand Zeus et Hadès, afin de récupérer ma fille durant 6mois de l'année sur 12 auprès de moi. Mais ma malédiction est toujours en vigueur car l'hiver sur Terre plus rien ne pousse et même les autres Dieux ne peuvent rien contre cela. Alors Chevalier sios je assez puissante pour toi, ne suis je pas plus puissant que toi? Suis moi dans mon combat pour la Justice et la Terre! Regarde l'étendu de mes pouvoirs... (Alors Déméter se concentra et fit pousser une fôret toute entière autour de la cascade où méditait le Chevalier). Voilà chevalier, maintenant ton refuge restera intact durant toute la longue guerre que nous allons mener, et même les Dieux ne pourront rien contre ce pouvoir, je ne suis pas une fille de Zeus, je suis sa soeur et mon pouvoir est l'égal du sien, c'est pour cela que cet endroit restera inviolable durant la guerre, et toi seul pourra y accèder. Alors Chevalier que décide tu?
Koros: ZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Zzzz
Déméter: ...................... Très bien Chevalier!! Réveille toi!! Contemple ce que je viens de faire et écoute moi, si malgré ce que je viens de faire tu ne me crois toujours pas... Demande moi ce que tu veux tu l'auras et en échange joins toi à moi? Qu'en pense tu? De toute façon tu es gagnant et tu verra la puissance d'une Déesse!
Koros : Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Dodo Hm? Une faveur? Hmmmmm..... Reste à voir laquelle...

CHOIX

1) un pain dans la t... (avec???)
2) Intensifier ses pouvoirs et sa vitalité (contre tes pv)
3) Lui offrir le don de cure universelle (contre tes pv)
4) Les 12 myth clothes des chevaliers d'or
5) Une nuit d'amour avec toi Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Amoureux
6) L'ignorer et chercher quelqu'un de plus motivé
7) La fortune

Demeter 70 pv
Pan 60 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Dohko_2 40 pv
Alya 15 pv

Koros 40 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:09

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Deepniobeox1
Deep Nyobé - Spectre à 30 pv

Aioros écrasa alors son poing en pleine face de Nyobé qui racla le sol et se releva véritablement énervé.
Nyobé: Mysérables!!! Vous vous êtes joués de moi! Toi! Ton sort sera la mort! Deep Fragrance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHOIX

1) Flèche d'or
2) S'envoler
3) Frapper le sol
4) Atomic Thunderbolt
5) Concentration

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 32787 90 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Taurus_2 45 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Sagitta2 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Aries_n2 40 pv
Shiva 20 pv
Arguetty 13 + 5 = 18 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Ban_lio3 15 pv

Nyobé 30 - 5 = 25 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:11

Fubar a écrit:
Setsugan a écrit:
Ok je reprendrai à toi ^^

[comment ça ?]

Ben oui ça voulait simplement dire que je reprenais les updates à toi Very Happy
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:12

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Serpentairekoroshk1

Déméter: Pardonne-moi Chevalier. Je me nomme Déméter, grande Déesse de la Terre, et je sais que tu nous observe depuis que je suis arrivée sur Terre, Dohko mon ami, m'a parlé de toi et j'ai confiance en lui, il est le garant de la Justice sur Terre, alors Chevalier je t'en conjure joint toi à nous; tu dois savoir lire dans les coeurs et les âmes, alors lis en moi et tu verra que ma cause est juste, alors Chevalier, que décide-tu?
Koros: Je vous connais, Déesse Déméter, et je connais votre bonté. Seulement, je ne suis que des personnes plus puissantes et plus déterminées que moi et je doute que ce soit votre cas.
Déméter: ......................... Chevalier, je me permet d'insister, tu dis vouloir suivre des personnes plus puissante que toi, et sache que malgré ma grande bonté et ma profonde gentillesse, tout ceux qui se mettront en travers du Chemin de la Justice ne survivront pas. Ma Gentillesse est grande, mais mes ennemis craingnent mon couroux, duran tles temps Mythologique ma fille Perséphone s'est faite enlévé par Hadès pour qu'elle deviennent son épouse, ma tristesse fut grande, et Zeus lui même refusait de m'écouter, alors j'ai empécher à toute chose de sortir de Terre, plus rien ne poussait, la Terre entière était devenu stérile, alors j'ai réussit à faire plier le grand Zeus et Hadès, afin de récupérer ma fille durant 6mois de l'année sur 12 auprès de moi. Mais ma malédiction est toujours en vigueur car l'hiver sur Terre plus rien ne pousse et même les autres Dieux ne peuvent rien contre cela. Alors Chevalier sios je assez puissante pour toi, ne suis je pas plus puissant que toi? Suis moi dans mon combat pour la Justice et la Terre! Regarde l'étendu de mes pouvoirs... (Alors Déméter se concentra et fit pousser une fôret toute entière autour de la cascade où méditait le Chevalier). Voilà chevalier, maintenant ton refuge restera intact durant toute la longue guerre que nous allons mener, et même les Dieux ne pourront rien contre ce pouvoir, je ne suis pas une fille de Zeus, je suis sa soeur et mon pouvoir est l'égal du sien, c'est pour cela que cet endroit restera inviolable durant la guerre, et toi seul pourra y accèder. Alors Chevalier que décide tu?
Koros: ZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Zzzz
Déméter: ...................... Très bien Chevalier!! Réveille toi!! Contemple ce que je viens de faire et écoute moi, si malgré ce que je viens de faire tu ne me crois toujours pas... Demande moi ce que tu veux tu l'auras et en échange joins toi à moi? Qu'en pense tu? De toute façon tu es gagnant et tu verra la puissance d'une Déesse!
Koros : Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Dodo Hm? Une faveur? Hmmmmm..... Reste à voir laquelle...

CHOIX

1) un pain dans la t... (avec???)
2) Intensifier ses pouvoirs et sa vitalité (contre tes pv)
3) Lui offrir le don de cure universelle (contre tes pv)
4) Les 12 myth clothes des chevaliers d'or
5) Une nuit d'amour avec toi Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Amoureux
6) L'ignorer et chercher quelqu'un de plus motivé
7) La fortune

Demeter 70 pv
Pan 60 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Dohko_2 40 pv
Alya 15 pv

Koros 40 pv

Tu es un Chevalier donc tu es dévoué aux autres, et tu recherche la puissance pour les aider, alors laisse moi t'offrir le don de cure universelle! Que la puissance de la Terre se déchaîne! (Déméter se concentra sur Koros qui fut entouré d'un halo d elumière blanche, il sentit la vie naitre en lui, une nouvelle vie, dans laquelle il pourrait aider les autres grâce à son bâton qui prit la forme d'un Caducée).
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:18

La rose blanche vira au rose et Hephrem chancela. Athéna s'approcha de lui.
Athéna: Rends-toi, spectre de la narvale. Si tu rejoins notre armée de justice, je te sauverai et te mènerai vers un combat juste. Sinon tu mourras...
Hephrem: ................................
Athéna: Que décides-tu?
Hephrem: Je... Seul un idiot laisserait tomber sa vie... Je vous servirai donc... Déesse Athéna.
Aphrodite: Tsss!
Athéna: Fort bien.
Athéna utilisa son cosmos qui anéantit la rose et régénéra Hephrem sur le bras duquel la marque d'Athéna apparut.

YOU GET NARVALE HEPHREM spectre à 30 pv!

CHANGEMENT OBLIGATOIRE DE ZONE

Possibilités: temples du mal, temples du soleil, temples lunaires, sanctuaire, Asgard, 5 pics, deathqueen island, Andromed Island, fondation Kido, Sibérie, Enfer, pays de ton choix, sanctuaire des plaisirs, champ de bataille, sanctuaire des 4 vents, forge divine, Jamyr, ...

Athéna 70 pv
Aphrodite Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 828347 30 pv
Alrisha 40 pv
Hephrem 30 pv
Galm 15 pv
Opi 15pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:22

Kasa se rapprocha suffisament pour lancer son Salamander shock qui frappa Milo de plein fouet.
Milo Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Grrr : Minable! Tu as abusé de ma crédulité mais ton châtiment sera exemplaire! Par l'aiguille écarlate!!!!!!!!!!!!!!

CHOIX

1) Changer encore d'apparence
2) Salamander Shock une fois de plus
3) Parer l'attaque
4) Défense
5) Se concentrer
6) Sauter

Ares 65 pv
Phobos 70 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Laumnadescamusvk7 40 pv
Dracye 30 pv
Lamya 30 pv
Spartan 20 pv
Jamyan 20 pv
Yan 15 pv
Cracus 15pv

Milo 40 - 10 = 30 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:24

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Eridanzauraksilversaintyg1

Zaurak: Hmmmm.... Je sers Athéna... mais si tu parviens à me convaincre je serai peut être amené à accepter ta proposition.
Orphée: J'insiste.
Zaurak: ............................ Cette conversation commence à m'ennuyer.

CHOIX

1) Combat (avec??)
2) Insister encore

Hades Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 502624 70pv
Orphée Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 989834 40 pv
Gordon 30 pv
Belzebuth 25pv
Kern 25pv
Grayson 25 pv
Effe 15 pv

Zaurak 20 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:31

Zeus: Connaîtrais-tu un autre chevalier digne de ce nom dans cette contrée, Camille?
Camille: Oui! Suivez moi!

Peu de temps après ils virent un chevalier méditer au coeur d'une tempête de neige.

Nombre: 4, 56, 58, 59, 72 138, 152, 190, 192, 193

Zeus 70 pv
Hébé 60 pv
Aiolia 40 pv
Camille 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Berenice 25 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:34

C'était un chevalier d'or!!!

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Cancerdeathmaskvg9
Cancer Death-mask - gold saint à 40 pv

CHOIX

1) Le recruter recta (avec?)
2) Combattre (avec???)
3) Proposition contre ses services
4) Chercher quelqu'un d'autre

Sylphide 40 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:36

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icaretomasmp6

Eole : Parce que je veux maintenir la paix et l'équilibre en ce monde contrairement à Artémis dont les ambitions sont... floues.
Icare: Hmmmm. Il y a du vrai dans ce que vous dîtes....
(Icare semble hésiter à présent)

CHOIX

1) Alors tu te décides !? Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Grrr
2) Combattre (avec ???)

Eole 68pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Krishna2 40 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Orfeolypa6 15 pv

Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:42

Setsugan a écrit:
Athéna: Rends-toi, spectre de la narvale. Si tu rejoins notre armée de justice, je te sauverai et te mènerai vers un combat juste. Sinon tu mourras...
Hephrem: Je... Seul un idiot laisserait tomber sa vie... Je vous servirai donc... Déesse Athéna.
Athéna utilisa son cosmos qui anéantit la rose et régénéra Hephrem sur le bras duquel la marque d'Athéna apparut.

Possibilités: temples du mal, temples du soleil, temples lunaires, sanctuaire, Asgard, 5 pics, deathqueen island, Andromed Island, fondation Kido, Sibérie, Enfer, pays de ton choix, sanctuaire des plaisirs, champ de bataille, sanctuaire des 4 vents, forge divine, Jamyr, ...

Athéna 70 pv
Aphrodite Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 828347 30 pv
Alrisha 40 pv
Hephrem 30 pv
Galm 15 pv
Opi 15pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Saorihr5 : bon on va retourner a la maison
sanctuaire
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:46

Setsugan a écrit:
Kasa se rapprocha suffisament pour lancer son Salamander shock qui frappa Milo de plein fouet.
Milo Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Grrr : Minable! Tu as abusé de ma crédulité mais ton châtiment sera exemplaire! Par l'aiguille écarlate!!!!!!!!!!!!!!

CHOIX

1) Changer encore d'apparence
2) Salamander Shock une fois de plus
3) Parer l'attaque
4) Défense
5) Se concentrer
6) Sauter

Ares 65 pv
Phobos 70 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Laumnadescamusvk7 40 pv
Dracye 30 pv
Lamya 30 pv
Spartan 20 pv
Jamyan 20 pv
Yan 15 pv
Cracus 15pv

Milo 40 - 10 = 30 pv

choix un on va ce changer en Athéna Very Happy
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:51

Déméter: Tu es un Chevalier donc tu es dévoué aux autres, et tu recherche la puissance pour les aider, alors laisse moi t'offrir le don de cure universelle! Que la puissance de la Terre se déchaîne!
Déméter se concentra sur Koros qui fut entouré d'un halo d elumière blanche, il sentit la vie naitre en lui, une nouvelle vie, dans laquelle il pourrait aider les autres grâce à son bâton qui prit la forme d'un Caducée.
Déméter: J'ai tenu parole.
Koros: Effectivement. Tu as tenu parole et tu as enchanté mes pouvoirs pour qu'ils servent plutôt que détruisent. Tu as donc ma confiance douce déesse. Koros n'est pas un ingrat et il te protègera.

YOU GET SERPENTARIUS KOROS gold saint à 40 pv!!

CHANGEMENT OBLIGTOIRE DE ZONE

Possibilités: Pays de ton choix, Deathqueen island, Kanon island, Andromeda Island, Sanctuaire d'Athéna, Asgard, Enfer, Sanctuaire des 4 vents, sanctuaire des plaisirs, forge divine, champ de bataille, temples du soleil, sanctuaire lunaire, temples du mal, Sibérie, Désert, Jamyr, ...

Demeter 70 pv
Pan 60 pv
Koros 40 pv
Alya 15 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:52

Seiya a écrit:
Setsugan a écrit:

Athéna 70 pv
Alrisha 40 pv
Hephrem 30 pv
Galm 15 pv
Opi 15pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Saorihr5 : bon on va retourner a la maison
sanctuaire

ok je reprendrai donc à toi dès que possible ^^
Piccolo
Chevalier du Phénix v3
Chevalier du Phénix v3

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:07

Setsugan a écrit:

Orphée: J'insiste.
Zaurak: ............................ Cette conversation commence à m'ennuyer.

CHOIX

1) Combat (avec??)
2) Insister encore

Gordon 30 pv
Belzebuth 25pv
Kern 25pv
Grayson 25 pv
Effe 15 pv

Zaurak 20 pv

choix 3 je peux proposer quoi???
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:15

Setsugan a écrit:

Déméter: Tu es un Chevalier donc tu es dévoué aux autres, et tu recherche la puissance pour les aider, alors laisse moi t'offrir le don de cure universelle! Que la puissance de la Terre se déchaîne!
Déméter se concentra sur Koros qui fut entouré d'un halo d elumière blanche, il sentit la vie naitre en lui, une nouvelle vie, dans laquelle il pourrait aider les autres grâce à son bâton qui prit la forme d'un Caducée.
Déméter: J'ai tenu parole.
Koros: Effectivement. Tu as tenu parole et tu as enchanté mes pouvoirs pour qu'ils servent plutôt que détruisent. Tu as donc ma confiance douce déesse. Koros n'est pas un ingrat et il te protègera.

YOU GET SERPENTARIUS KOROS gold saint à 40 pv!!

CHANGEMENT OBLIGTOIRE DE ZONE

Possibilités: Pays de ton choix, Deathqueen island, Kanon island, Andromeda Island, Sanctuaire d'Athéna, Asgard, Enfer, Sanctuaire des 4 vents, sanctuaire des plaisirs, forge divine, champ de bataille, temples du soleil, sanctuaire lunaire, temples du mal, Sibérie, Désert, Jamyr, ...

Demeter 70 pv
Pan 60 pv
Koros 40 pv
Alya 15 pv

Yeeeessss enfin il m'a suivit!! Yahouuu! Bon alors nous devons nous en aller vers d'autres lieux, très bien, juste une question : Dans ton "etc" Setsugan, est ce que je peux aller sur l'Olympe? Si Oui alors je vais là bas, sinon je me rend à la forge divine.
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:28

Setsugan a écrit:

Eole : Parce que je veux maintenir la paix et l'équilibre en ce monde contrairement à Artémis dont les ambitions sont... floues.
Icare: Hmmmm. Il y a du vrai dans ce que vous dîtes....
(Icare semble hésiter à présent)

CHOIX

1) Alors tu te décides !? Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Grrr
2) Combattre (avec ???)

Eole 68pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv

réponse 3
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:53

Setsugan a écrit:
Zeus: Connaîtrais-tu un autre chevalier digne de ce nom dans cette contrée, Camille?
Camille: Oui! Suivez moi!

Peu de temps après ils virent un chevalier méditer au coeur d'une tempête de neige.

Nombre: 4, 56, 58, 59, 72 138, 152, 190, 192, 193

Zeus 70 pv
Hébé 60 pv
Aiolia 40 pv
Camille 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Berenice 25 pv

Mon choix se porte sur le numéro 138
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:58

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Deepniobeox1
Deep Nyobé - Spectre à 30 pv

Aioros écrasa alors son poing en pleine face de Nyobé qui racla le sol et se releva véritablement énervé.
Nyobé: Mysérables!!! Vous vous êtes joués de moi! Toi! Ton sort sera la mort! Deep Fragrance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHOIX

1) Flèche d'or
2) S'envoler
3) Frapper le sol
4) Atomic Thunderbolt
5) Concentration

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 32787 90 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Taurus_2 45 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Sagitta2 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Aries_n2 40 pv
Shiva 20 pv
Arguetty 13 + 5 = 18 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Ban_lio3 15 pv

Nyobé 30 - 5 = 25 pv

2
DeathAngel
DeathAngel

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:37

Setsugan a écrit:
C'était un chevalier d'or!!!

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Cancerdeathmaskvg9
Cancer Death-mask - gold saint à 40 pv

CHOIX

1) Le recruter recta (avec?)
2) Combattre (avec???)
3) Proposition contre ses services
4) Chercher quelqu'un d'autre

Sylphide 40 pv

j ' essaie de le recruter avec Artemis

" chevalier , je suis venu a toi car une guerre se prepare ou tous les dieux vont s' affronter pour le le pouvoir supreme, voyant que tu es un chevalier tres puissant, souhaiterais tu rejoindre mon camp pour detruire tous ces faibles dieux et ainsi acceder au pouvoir supreme ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 32 Icon_minitime

Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant