Le monde de st Seiya RPG
|
|
| Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! | |
|
+8fenrilda DeathAngel Fubar Hudson Sephiroth Tôma-Sama Virgo no Kenshi Setsugan 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Mer 7 Fév - 23:43 | |
| | |
| | | Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| | | | DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 8 Fév - 4:02 | |
| - Setsugan a écrit:
- Artémis arriva au Sanctuaire terrestre d'Athéna et vit un chevalier s'entraîner non loin d'elle et de Sylphide.
Nombre: 6, 15, 18, 24, 27, 28, 32, 38, 41, 45, 54, 122, 138, 153, 155, 190, 201
60 pv Sylphide 40 pv
je choisis le numero 45 | |
| | | Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 8 Fév - 19:59 | |
| | |
| | | Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 8 Fév - 22:59 | |
| (Arachna de la Veuve Noire - Spectre à 30 pv)
Zephyr arracha le masque d'Arachna et vit un visage affreusement défiguré. Une telle vision lui souleva le coeur. On avait vraiment dû s'acharner sur elle...
CHOIX
1) Lui trancher la tête 2) La soumettre 3) La réveiller et lui parler 4) Lui remettre son masque, la réveiller et lui parler
Dyonisos 75 pv Zephyr 40 pv Maure 30 pvArachna 10 pv | |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 8 Fév - 23:05 | |
| Koros du Serpentaire - Gold saint à 40 pv
Déméter: Pardonne-moi Chevalier. Je me nomme Déméter, grande Déesse de la Terre, et je sais que tu nous observe depuis que je suis arrivée sur Terre, Dohko mon ami, m'a parlé de toi et j'ai confiance en lui, il est le garant de la Justice sur Terre, alors Chevalier je t'en conjure joint toi à nous; tu dois savoir lire dans les coeurs et les âmes, alors lis en moi et tu verra que ma cause est juste, alors Chevalier, que décide-tu? Koros: Je vous connais, Déesse Déméter, et je connais votre bonté. Seulement, je ne suis que des personnes plus puissantes et plus déterminées que moi et je doute que ce soit votre cas. Déméter: ......................... Chevalier, je me permet d'insister, tu dis vouloir suivre des personnes plus puissante que toi, et sache que malgré ma grande bonté et ma profonde gentillesse, tout ceux qui se mettront en travers du Chemin de la Justice ne survivront pas. Ma Gentillesse est grande, mais mes ennemis craingnent mon couroux, duran tles temps Mythologique ma fille Perséphone s'est faite enlévé par Hadès pour qu'elle deviennent son épouse, ma tristesse fut grande, et Zeus lui même refusait de m'écouter, alors j'ai empécher à toute chose de sortir de Terre, plus rien ne poussait, la Terre entière était devenu stérile, alors j'ai réussit à faire plier le grand Zeus et Hadès, afin de récupérer ma fille durant 6mois de l'année sur 12 auprès de moi. Mais ma malédiction est toujours en vigueur car l'hiver sur Terre plus rien ne pousse et même les autres Dieux ne peuvent rien contre cela. Alors Chevalier sios je assez puissante pour toi, ne suis je pas plus puissant que toi? Suis moi dans mon combat pour la Justice et la Terre! Regarde l'étendu de mes pouvoirs... (Alors Déméter se concentra et fit pousser une fôret toute entière autour de la cascade où méditait le Chevalier). Voilà chevalier, maintenant ton refuge restera intact durant toute la longue guerre que nous allons mener, et même les Dieux ne pourront rien contre ce pouvoir, je ne suis pas une fille de Zeus, je suis sa soeur et mon pouvoir est l'égal du sien, c'est pour cela que cet endroit restera inviolable durant la guerre, et toi seul pourra y accèder. Alors Chevalier que décide tu? Koros: ZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Déméter: ...................... Très bien Chevalier!! Réveille toi!! Contemple ce que je viens de faire et écoute moi, si malgré ce que je viens de faire tu ne me crois toujours pas... Demande moi ce que tu veux tu l'auras et en échange joins toi à moi? Qu'en pense tu? De toute façon tu es gagnant et tu verra la puissance d'une Déesse! Koros : Hm? Une faveur? Hmmmmm..... Reste à voir laquelle...
CHOIX
1) un pain dans la t... (avec???) 2) Intensifier ses pouvoirs et sa vitalité (contre tes pv) 3) Lui offrir le don de cure universelle (contre tes pv) 4) Les 12 myth clothes des chevaliers d'or 5) Une nuit d'amour avec toi 6) L'ignorer et chercher quelqu'un de plus motivé 7) La fortune
Demeter 70 pv Pan 60 pv 40 pv Alya 15 pvKoros 40 pv | |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 8 Fév - 23:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 8 Fév - 23:11 | |
| - Fubar a écrit:
- Setsugan a écrit:
- Ok je reprendrai à toi ^^
[comment ça ?] Ben oui ça voulait simplement dire que je reprenais les updates à toi | |
| | | Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 8 Fév - 23:12 | |
| - Setsugan a écrit:
Koros du Serpentaire - Gold saint à 40 pv
Déméter: Pardonne-moi Chevalier. Je me nomme Déméter, grande Déesse de la Terre, et je sais que tu nous observe depuis que je suis arrivée sur Terre, Dohko mon ami, m'a parlé de toi et j'ai confiance en lui, il est le garant de la Justice sur Terre, alors Chevalier je t'en conjure joint toi à nous; tu dois savoir lire dans les coeurs et les âmes, alors lis en moi et tu verra que ma cause est juste, alors Chevalier, que décide-tu? Koros: Je vous connais, Déesse Déméter, et je connais votre bonté. Seulement, je ne suis que des personnes plus puissantes et plus déterminées que moi et je doute que ce soit votre cas. Déméter: ......................... Chevalier, je me permet d'insister, tu dis vouloir suivre des personnes plus puissante que toi, et sache que malgré ma grande bonté et ma profonde gentillesse, tout ceux qui se mettront en travers du Chemin de la Justice ne survivront pas. Ma Gentillesse est grande, mais mes ennemis craingnent mon couroux, duran tles temps Mythologique ma fille Perséphone s'est faite enlévé par Hadès pour qu'elle deviennent son épouse, ma tristesse fut grande, et Zeus lui même refusait de m'écouter, alors j'ai empécher à toute chose de sortir de Terre, plus rien ne poussait, la Terre entière était devenu stérile, alors j'ai réussit à faire plier le grand Zeus et Hadès, afin de récupérer ma fille durant 6mois de l'année sur 12 auprès de moi. Mais ma malédiction est toujours en vigueur car l'hiver sur Terre plus rien ne pousse et même les autres Dieux ne peuvent rien contre cela. Alors Chevalier sios je assez puissante pour toi, ne suis je pas plus puissant que toi? Suis moi dans mon combat pour la Justice et la Terre! Regarde l'étendu de mes pouvoirs... (Alors Déméter se concentra et fit pousser une fôret toute entière autour de la cascade où méditait le Chevalier). Voilà chevalier, maintenant ton refuge restera intact durant toute la longue guerre que nous allons mener, et même les Dieux ne pourront rien contre ce pouvoir, je ne suis pas une fille de Zeus, je suis sa soeur et mon pouvoir est l'égal du sien, c'est pour cela que cet endroit restera inviolable durant la guerre, et toi seul pourra y accèder. Alors Chevalier que décide tu? Koros: ZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Déméter: ...................... Très bien Chevalier!! Réveille toi!! Contemple ce que je viens de faire et écoute moi, si malgré ce que je viens de faire tu ne me crois toujours pas... Demande moi ce que tu veux tu l'auras et en échange joins toi à moi? Qu'en pense tu? De toute façon tu es gagnant et tu verra la puissance d'une Déesse! Koros : Hm? Une faveur? Hmmmmm..... Reste à voir laquelle...
CHOIX
1) un pain dans la t... (avec???) 2) Intensifier ses pouvoirs et sa vitalité (contre tes pv) 3) Lui offrir le don de cure universelle (contre tes pv) 4) Les 12 myth clothes des chevaliers d'or 5) Une nuit d'amour avec toi 6) L'ignorer et chercher quelqu'un de plus motivé 7) La fortune
Demeter 70 pv Pan 60 pv 40 pv Alya 15 pv
Koros 40 pv Tu es un Chevalier donc tu es dévoué aux autres, et tu recherche la puissance pour les aider, alors laisse moi t'offrir le don de cure universelle! Que la puissance de la Terre se déchaîne! (Déméter se concentra sur Koros qui fut entouré d'un halo d elumière blanche, il sentit la vie naitre en lui, une nouvelle vie, dans laquelle il pourrait aider les autres grâce à son bâton qui prit la forme d'un Caducée). | |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 8 Fév - 23:18 | |
| La rose blanche vira au rose et Hephrem chancela. Athéna s'approcha de lui. Athéna: Rends-toi, spectre de la narvale. Si tu rejoins notre armée de justice, je te sauverai et te mènerai vers un combat juste. Sinon tu mourras... Hephrem: ................................ Athéna: Que décides-tu? Hephrem: Je... Seul un idiot laisserait tomber sa vie... Je vous servirai donc... Déesse Athéna. Aphrodite: Tsss! Athéna: Fort bien. Athéna utilisa son cosmos qui anéantit la rose et régénéra Hephrem sur le bras duquel la marque d'Athéna apparut.
YOU GET NARVALE HEPHREM spectre à 30 pv!
CHANGEMENT OBLIGATOIRE DE ZONE
Possibilités: temples du mal, temples du soleil, temples lunaires, sanctuaire, Asgard, 5 pics, deathqueen island, Andromed Island, fondation Kido, Sibérie, Enfer, pays de ton choix, sanctuaire des plaisirs, champ de bataille, sanctuaire des 4 vents, forge divine, Jamyr, ...
Athéna 70 pv Aphrodite 30 pv Alrisha 40 pv Hephrem 30 pv Galm 15 pv Opi 15pv | |
| | | | Setsugan Seigneur d'Asgard
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 8 Fév - 23:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 8 Fév - 23:31 | |
| Zeus: Connaîtrais-tu un autre chevalier digne de ce nom dans cette contrée, Camille? Camille: Oui! Suivez moi!
Peu de temps après ils virent un chevalier méditer au coeur d'une tempête de neige.
Nombre: 4, 56, 58, 59, 72 138, 152, 190, 192, 193
Zeus 70 pv Hébé 60 pv Aiolia 40 pv Camille 40 pv Valentine 40 pv Igor 30 pv Berenice 25 pv | |
| | | | Setsugan Seigneur d'Asgard
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 8 Fév - 23:36 | |
| | |
| | | Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 8 Fév - 23:42 | |
| - Setsugan a écrit:
- La rose blanche vira au rose et Hephrem chancela. Athéna s'approcha de lui.
Athéna: Rends-toi, spectre de la narvale. Si tu rejoins notre armée de justice, je te sauverai et te mènerai vers un combat juste. Sinon tu mourras... Hephrem: ................................ Athéna: Que décides-tu? Hephrem: Je... Seul un idiot laisserait tomber sa vie... Je vous servirai donc... Déesse Athéna. Aphrodite: Tsss! Athéna: Fort bien. Athéna utilisa son cosmos qui anéantit la rose et régénéra Hephrem sur le bras duquel la marque d'Athéna apparut.
Possibilités: temples du mal, temples du soleil, temples lunaires, sanctuaire, Asgard, 5 pics, deathqueen island, Andromed Island, fondation Kido, Sibérie, Enfer, pays de ton choix, sanctuaire des plaisirs, champ de bataille, sanctuaire des 4 vents, forge divine, Jamyr, ...
Athéna 70 pv Aphrodite 30 pv Alrisha 40 pv Hephrem 30 pv Galm 15 pv Opi 15pv : bon on va retourner a la maisonsanctuaire | |
| | | Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 8 Fév - 23:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 8 Fév - 23:51 | |
| Koros du Serpentaire - Gold saint à 40 pv
Koros : Hm? Une faveur? Hmmmmm..... Reste à voir laquelle... Déméter: Tu es un Chevalier donc tu es dévoué aux autres, et tu recherche la puissance pour les aider, alors laisse moi t'offrir le don de cure universelle! Que la puissance de la Terre se déchaîne! Déméter se concentra sur Koros qui fut entouré d'un halo d elumière blanche, il sentit la vie naitre en lui, une nouvelle vie, dans laquelle il pourrait aider les autres grâce à son bâton qui prit la forme d'un Caducée. Déméter: J'ai tenu parole. Koros: Effectivement. Tu as tenu parole et tu as enchanté mes pouvoirs pour qu'ils servent plutôt que détruisent. Tu as donc ma confiance douce déesse. Koros n'est pas un ingrat et il te protègera.
YOU GET SERPENTARIUS KOROS gold saint à 40 pv!!
CHANGEMENT OBLIGTOIRE DE ZONE
Possibilités: Pays de ton choix, Deathqueen island, Kanon island, Andromeda Island, Sanctuaire d'Athéna, Asgard, Enfer, Sanctuaire des 4 vents, sanctuaire des plaisirs, forge divine, champ de bataille, temples du soleil, sanctuaire lunaire, temples du mal, Sibérie, Désert, Jamyr, ...
Demeter 70 pv Pan 60 pv 40 pv Koros 40 pv Alya 15 pv | |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 8 Fév - 23:52 | |
| - Seiya a écrit:
- Setsugan a écrit:
- La rose blanche vira au rose et Hephrem chancela. Athéna s'approcha de lui.
Athéna: Rends-toi, spectre de la narvale. Si tu rejoins notre armée de justice, je te sauverai et te mènerai vers un combat juste. Sinon tu mourras... Hephrem: ................................ Athéna: Que décides-tu? Hephrem: Je... Seul un idiot laisserait tomber sa vie... Je vous servirai donc... Déesse Athéna. Aphrodite: Tsss! Athéna: Fort bien. Athéna utilisa son cosmos qui anéantit la rose et régénéra Hephrem sur le bras duquel la marque d'Athéna apparut.
Athéna 70 pv Aphrodite 30 pv Alrisha 40 pv Hephrem 30 pv Galm 15 pv Opi 15pv : bon on va retourner a la maison sanctuaire ok je reprendrai donc à toi dès que possible ^^ | |
| | | Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Ven 9 Fév - 0:07 | |
| | |
| | | Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Ven 9 Fév - 0:15 | |
| - Setsugan a écrit:
Koros du Serpentaire - Gold saint à 40 pv
Koros : Hm? Une faveur? Hmmmmm..... Reste à voir laquelle... Déméter: Tu es un Chevalier donc tu es dévoué aux autres, et tu recherche la puissance pour les aider, alors laisse moi t'offrir le don de cure universelle! Que la puissance de la Terre se déchaîne! Déméter se concentra sur Koros qui fut entouré d'un halo d elumière blanche, il sentit la vie naitre en lui, une nouvelle vie, dans laquelle il pourrait aider les autres grâce à son bâton qui prit la forme d'un Caducée. Déméter: J'ai tenu parole. Koros: Effectivement. Tu as tenu parole et tu as enchanté mes pouvoirs pour qu'ils servent plutôt que détruisent. Tu as donc ma confiance douce déesse. Koros n'est pas un ingrat et il te protègera.
YOU GET SERPENTARIUS KOROS gold saint à 40 pv!!
CHANGEMENT OBLIGTOIRE DE ZONE
Possibilités: Pays de ton choix, Deathqueen island, Kanon island, Andromeda Island, Sanctuaire d'Athéna, Asgard, Enfer, Sanctuaire des 4 vents, sanctuaire des plaisirs, forge divine, champ de bataille, temples du soleil, sanctuaire lunaire, temples du mal, Sibérie, Désert, Jamyr, ...
Demeter 70 pv Pan 60 pv 40 pv Koros 40 pv Alya 15 pv Yeeeessss enfin il m'a suivit!! Yahouuu! Bon alors nous devons nous en aller vers d'autres lieux, très bien, juste une question : Dans ton "etc" Setsugan, est ce que je peux aller sur l'Olympe? Si Oui alors je vais là bas, sinon je me rend à la forge divine. | |
| | | Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Ven 9 Fév - 0:28 | |
| | |
| | | Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Ven 9 Fév - 0:53 | |
| - Setsugan a écrit:
- Zeus: Connaîtrais-tu un autre chevalier digne de ce nom dans cette contrée, Camille?
Camille: Oui! Suivez moi!
Peu de temps après ils virent un chevalier méditer au coeur d'une tempête de neige.
Nombre: 4, 56, 58, 59, 72 138, 152, 190, 192, 193
Zeus 70 pv Hébé 60 pv Aiolia 40 pv Camille 40 pv Valentine 40 pv Igor 30 pv Berenice 25 pv Mon choix se porte sur le numéro 138 | |
| | | Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Ven 9 Fév - 0:58 | |
| | |
| | | DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! | |
| |
| | | | Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! | |
|