Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!

+8
fenrilda
DeathAngel
Fubar
Hudson
Sephiroth
Tôma-Sama
Virgo no Kenshi
Setsugan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:47

Un guerrier de la Lune se dressait fièrement. (Mais non pas sailor moon!!!!)

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icaretomasmp6
Toma d'Icare - Moon Saint à 40 pv

CHOIX

1) Recruter d'entrée de jeu (avec???)
2) Combattre (avec ???)
3) Lui proposer une faveur contre ses services
4) L'ignorer et chercher quelqu'un d'autre

Eole 68pv
Krishna Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Krishna2 40 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv
Orpheus Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Orfeolypa6 15 pv
Ichi 15 pv Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Hydra2
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:50

Hades ressentit alors un cosmos!

Hades: Arès!? Ici? Au sanctuaire!?

CHOIX

1) Continuer d'explorer la zone malgré tout
2) Combattre Arès et son armée du Chaos maintenant
3) Demander des infos à Effe

Hades Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 502624 70pv
Orphée Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 989834 40 pv
Gordon 30 pv
Belzebuth 25pv
Kern 25pv
Grayson 25 pv
Effe 15 pv
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:54

Setsugan a écrit:
Un guerrier de la Lune se dressait fièrement. (Mais non pas sailor moon!!!!)

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icaretomasmp6

CHOIX

2) Combattre (avec ???)

Eole 68pv
Krishna Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Krishna2 40 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv
Orpheus Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Orfeolypa6 15 pv
Ichi 15 pv Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Hydra2

aaaaaaaaaaah enfin ! reponse 1 le recuter avec ichi en lui disant que eole a besoin de renfort pour son armée tempète et qu'il voit en icare un allié puissant et idéal!
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:55

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Stseiyaebems4
(Hébé déesse de la jeunesse et de la vigueur - déesse mineure à 60 pv)

Aiolia: Noble déesse de la jeunesse. Moi, Aiolia du lion, vous demande également de nous aider.
Hébé: Le... chevalier d'or du lion (Elle rougit.)
Aiolia: S'il vous plaît!
Hébé: Je... je ne...

CHOIX

1) Insister avec Zeus en lui prenant ses mains
2) l'ignorer et chercher un autre chevalier
4) La combattre (avec???)
5) Faire intervenir encore un autre chevalier de ta team pour la convaincre

Zeus 70 pv
Aiolia 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Berenice 25 pv

Hébé 60 pv

Merci Aiolia de ton intervention mais je vais reprendre la discussion. Zeus s'avanca vers Hébé et lui prit les mains afin de la convaincre de le rejoindre.
Réponse 1) avec Zeus
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:59

Arès décida de se concentrer sur de nouvelles recrues potentielles.

Nombre: 6, 13, 24, 27, 28, 38, 41, 52, 80, 82, 89, 90, 91, 113, 116, 122, 135, 153, 166, 169, 172, 173, 194, 195.

Ares 65 pv
Phobos 70 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Sskasai2 40 pv
Dracye 30 pv
Lamya 30 pv
Spartan 20 pv
Jamyan 20 pv
Yan 15 pv
Cracus 15pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:02

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Hydra2 : Eh mec! On te veut dans la team d'Eole! Ramène-toi.
Icare resta silencieux avec une veine battant à sa tempe...

CHOIX

2) Combattre (avec ???)
5) Insister avec Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Hydra2

Eole 68pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Krishna2 40 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Orfeolypa6 15 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Hydra2 15 pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 943349 40 pv
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:03

Setsugan a écrit:
Arès décida de se concentrer sur de nouvelles recrues potentielles.

Nombre: 6, 13, 24, 27, 28, 38, 41, 52, 80, 82, 89, 90, 91, 113, 116, 122, 135, 153, 166, 169, 172, 173, 194, 195.

Ares 65 pv
Phobos 70 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Sskasai2 40 pv
Dracye 30 pv
Lamya 30 pv
Spartan 20 pv
Jamyan 20 pv
Yan 15 pv
Cracus 15pv

numéro 52 saga a moi j'espere ^^
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:08

Setsugan a écrit:
Demeter et Alya suivirent Dohko et entendirent une merveilleuse mélodie avant de rencontrer... un DIEU!!!!!!

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Stseiyapanbu1
(Pan - divinité mineure de la musique à 60 pv!!!)

Le visage de Déméter se détendit. Pan jouait calmement devant la cascade et était tout à sa musique.

CHOIX

1) Le recruter d'entrée de jeu (avec ???)
2) S'approcher de lui et écouter sa mélodie
5) Le combattre (avec ???)
6) L'embrasser (avec Alya ou Déméter?) Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Amoureux

Demeter 70 pv
Dohko Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Dohko_2 40 pv
Alya 15 pv

Pan 60 pv

Dohko tu as nous a permi de trouer un allier précieux, et un grand ami, voici Pan, un Dieu Puissant Il est le protecteur des bergers et des troupeaux, représentant symboliquement la Nature, un de mes plus grand ami, mais ne parlons pas... Ecoutons le, sa musique est bienfaitrice (Choix2).

Dernière édition par le Sam 3 Fév - 23:08, édité 1 fois
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:08

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Stseiyaebems4

Zeus: Merci Aiolia de ton intervention mais je vais reprendre la discussion.
Zeus s'avanca vers Hébé et lui prit les mains afin de la convaincre de le rejoindre. Hébé rougit encore plus. Le charme de Zeus lui faisait toujours autant d'effet.
Zeus: Hébé, j'ai besoin de toi.
Hébé: ............................ A votre service, seigneur Zeus Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Amoureux
Zeus: Merci.

YOU GET HEBE déesse mineure à 60 pv!!!!!

CHOIX DE ZONE OBLIGATOIRE

Sanctuaire marin, Enfer, deathqueen Island, Kanon Island, Andromeda Island, pays de ton choix, Jamyr, Sibérie, Asgard, sanctuaire du mal, champ de bataille, sanctuaire des plaisirs, sanctuaire des 4 vents, ...

Zeus 70 pv
Hébé 60 pv
Aiolia 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Berenice 25 pv
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

Setsugan a écrit:

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Hydra2 : Eh mec! On te veut dans la team d'Eole! Ramène-toi.
Icare resta silencieux avec une veine battant à sa tempe...

CHOIX

2) Combattre (avec ???)
5) Insister avec Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Hydra2

Eole 68pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Krishna2 40 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Orfeolypa6 15 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Hydra2 15 pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 943349 40 pv

bon ok je vais lui parler moi meme reponse 1
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:14

Ils trouvèrent un chevalier d'or!!!

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Scorpiomilobm0
Milo du Scorpion - Chevalier d'or à 40 pv

Milo: Arès! Le dieu de la guerre!!!
Arès: Lui même, chevalier.

CHOIX

2) Combattre (avec ???)

Ares 65 pv
Phobos 70 pv
Dracye 30 pv
Lamya 30 pv
Spartan 20 pv
Jamyan 20 pv
Yan 15 pv
Cracus 15pv
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:15

Setsugan a écrit:

Zeus: Merci Aiolia de ton intervention mais je vais reprendre la discussion.
Zeus s'avanca vers Hébé et lui prit les mains afin de la convaincre de le rejoindre. Hébé rougit encore plus. Le charme de Zeus lui faisait toujours autant d'effet.
Zeus: Hébé, j'ai besoin de toi.
Hébé: ............................ A votre service, seigneur Zeus Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Amoureux
Zeus: Merci.

YOU GET HEBE déesse mineure à 60 pv!!!!!

CHOIX DE ZONE OBLIGATOIRE

Sanctuaire marin, Enfer, deathqueen Island, Kanon Island, Andromeda Island, pays de ton choix, Jamyr, Sibérie, Asgard, sanctuaire du mal, champ de bataille, sanctuaire des plaisirs, sanctuaire des 4 vents, ...

Zeus 70 pv
Hébé 60 pv
Aiolia 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Berenice 25 pv

Bienvenue parmis nous Hébé, kel plaisir de t'avoir à mes côtés. Maintenant quittons la France et rendons-nous en Sibérie. C'est là que se trouve les Saints des glaces, ils nous serons utile. Allons y.
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:15

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Dragonnoirtv5
(Dragon noir - Chevalier noir à 17 pv)

:B.DRAGON: : Une faveur? Vous commencez à m'intéresser... Reste à savoir laquelle...

CHOIX

1) Augmenter ses pouvoirs pour l'amener au niveau silver saint (au détriment de tes pv)
2) Transformer son bouclier pour en faire un bouclier sacré (au détriment de tes pv)
3) Une nuit d'amour avec Artémis! Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Amoureux
4) Un coup de poing dans la g.... Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 46
5) Faire de lui un gold saint comme Sylphide au détriment de tes pv
6) L'ignorer et chercher un type plus motivé
7) Le changer en femme et menacer de le laisser ainsi smile
8) une myth cloth! Celle du dragon v3
9) des richesses
10) des femmes!

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 272436 60 pv
Sylphide 40 pv

:B.DRAGON: 17 pv

je lui offre une myth cloth celle du dragon V3
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:26

Ares 65 pv
Phobos 70 pv
Dracye 30 pv
Lamya 30 pv
Spartan 20 pv
Jamyan 20 pv
Yan 15 pv
Cracus 15pv

choix un et ji vai personelement !!!! milo et un chevalier important et il serai un exélent élément pour ma team
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:26

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Stseiyapanbu1

Le visage de Déméter se détendit. Pan jouait calmement devant la cascade et était tout à sa musique. Elle s'approcha, s'agenouilla avec Dohko et Alya et écoutèrent la douce mélodie. Des fleurs se mirent à pousser tant ce moment plaisait à la déesse des moissons. Un moment de parfaite harmonie eut lieu. puis la musique cessa.
Pan: Merci de m'avoir écouté jusqu'au bout, très chère Déméter.
Déméter: Pan, je...
Pan: Je sais... Zeus a mis le feu aux poudres et risque de mener ce monde au chaos... Nous ne pouvons rester les bras croisés.
Déméter: Oui....
Pan: Tu as avec toi deux merveilleux chevaliers mais je crainds pour ta sécurité. Je viendrai donc avec toi.
Déméter (émue aux larmes): Merci, Pan.
Pan: Very Happy

YOU GET PAN dieu mineur à 60 pv

CHOIX

1) Demander à pan s'il reste quelqu'un ici
2) Changer de zone
3) Explorer encore la zone

Demeter 70 pv
Pan 60 pv
Dohko Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Dohko_2 40 pv
Alya 15 pv
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:36

Setsugan a écrit:

Le visage de Déméter se détendit. Pan jouait calmement devant la cascade et était tout à sa musique. Elle s'approcha, s'agenouilla avec Dohko et Alya et écoutèrent la douce mélodie. Des fleurs se mirent à pousser tant ce moment plaisait à la déesse des moissons. Un moment de parfaite harmonie eut lieu. puis la musique cessa.
Pan: Merci de m'avoir écouté jusqu'au bout, très chère Déméter.
Déméter: Pan, je...
Pan: Je sais... Zeus a mis le feu aux poudres et risque de mener ce monde au chaos... Nous ne pouvons rester les bras croisés.
Déméter: Oui....
Pan: Tu as avec toi deux merveilleux chevaliers mais je crainds pour ta sécurité. Je viendrai donc avec toi.
Déméter (émue aux larmes): Merci, Pan.
Pan: Very Happy

YOU GET PAN dieu mineur à 60 pv

CHOIX

1) Demander à pan s'il reste quelqu'un ici
2) Changer de zone
3) Explorer encore la zone

Demeter 70 pv
Pan 60 pv
Alya 15 pv

Pan mon ami, dis moi as tu vu quelqu'un d'autre qui pourrai nous rejoindre par ici? (Choix1)
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:36

Zeus et l'armée de la foudre arriva en Sibérie. Tout de suite, ils rencontrèrent...

Nombre: 4, 14, 23, 56, 59, 72, 98, 117, 124, 131, 144, 146, 147, 137, 175, 190, 191.

Zeus 70 pv
Hébé 60 pv
Aiolia 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Berenice 25 pv
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:44

Setsugan a écrit:
Zeus et l'armée de la foudre arriva en Sibérie. Tout de suite, ils rencontrèrent...

Nombre: 4, 14, 23, 56, 59, 72, 98, 117, 124, 131, 144, 146, 147, 137, 175, 190, 191.

Zeus 70 pv
Hébé 60 pv
Aiolia 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Berenice 25 pv

Hé bien nous voici donc en Sibérie, tiens qui se dresse là bas. je crois qu'il s'agit du numéro 175.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:46

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Dragonnoirtv5
(Dragon noir - Chevalier noir à 17 pv)

Le dragon noir en fut vexé et brisa l'objet!!!
:B.DRAGON: Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Grrr : Comment oses tu m'offrir un cadeau à l'effigie de mon rival! Hors de mon chemin!!!

Le dragon noir bouscula Artémis et Sylphide avant de disparaitre.

CHOIX

1) Explorer la zone encore une fois (rappelle moi un peu celle ci d'ailleurs)
2) Changer de zone

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 272436 60 pv
Sylphide 40 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:50

Arès: Chevalier, je...
Milo: Il n'en est pas question. Je ne rejoindrai pas votre armée!
Il fit rougir son ongle. le message ne pouvait être plus clair...

CHOIX

1) Combattre Milo (avec ???)
2) Chercher quelqu'un d'autre
3) Essayer de le corrompre
4) Insister

Ares 65 pv
Phobos 70 pv
Dracye 30 pv
Lamya 30 pv
Spartan 20 pv
Jamyan 20 pv
Yan 15 pv
Cracus 15pv

Milo 40 pv
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:54

Setsugan a écrit:
Arès: Chevalier, je...
Milo: Il n'en est pas question. Je ne rejoindrai pas votre armée!
Il fit rougir son ongle. le message ne pouvait être plus clair...

CHOIX

1) Combattre Milo (avec ???)
2) Chercher quelqu'un d'autre
3) Essayer de le corrompre
4) Insister

Ares 65 pv
Phobos 70 pv
Dracye 30 pv
Lamya 30 pv
Spartan 20 pv
Jamyan 20 pv
Yan 15 pv
Cracus 15pv

Milo 40 pv

bon ok si ces ainsi.....kazza je te fai confiance pour de combat !! choix un !!
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:56

Pan: Oui, il nous écoute d'ailleurs.
Pan pointa du doigt...

Nombre: 10, 119, 125, 126, 145, 152, 161, 171, 193.

Demeter 70 pv
Pan 60 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Dohko_2 40 pv
Alya 15 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:58

Sephiroth a écrit:
Setsugan a écrit:

Zeus 70 pv
Hébé 60 pv
Aiolia 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Berenice 25 pv

Hé bien nous voici donc en Sibérie, tiens qui se dresse là bas. je crois qu'il s'agit du numéro 175.

ok je reprends à toi demain

( le 175 est un fifille gold ^^ )
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:59

Setsugan a écrit:
Sephiroth a écrit:
Setsugan a écrit:

Zeus 70 pv
Hébé 60 pv
Aiolia 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Berenice 25 pv

ok je reprends à toi demain

( le 175 est un fifille gold ^^ )

cooooooooooooooool ^^ Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Invisio6 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Invisio6
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:00

Setsugan a écrit:
Pan: Oui, il nous écoute d'ailleurs.
Pan pointa du doigt...

Nombre: 10, 119, 125, 126, 145, 152, 161, 171, 193.

Demeter 70 pv
Pan 60 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Dohko_2 40 pv
Alya 15 pv

Merci mon ami, voici donc le numéro 161.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 29 Icon_minitime

Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant