Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!

+8
fenrilda
DeathAngel
Fubar
Hudson
Sephiroth
Tôma-Sama
Virgo no Kenshi
Setsugan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:46

Hudson a écrit:
Setsugan a écrit:
Kasa se changea en Athéna ce qui arrêta pendant une fraction de seconde le geste de Milo!! Néanmoins, il va sûrement reprendre son attaque!!!

CHOIX

1) Garder cette apparence et jouer le jeu
2) Salamander Shock une fois de plus
3) Esquiver
4) Défense
5) Se concentrer

Ares 65 pv
Phobos 70 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Laumnadescamusvk7 40 pv
Dracye 30 pv
Lamya 30 pv
Spartan 20 pv
Jamyan 20 pv
Yan 15 pv
Cracus 15pv

Milo 30 pv

1 on va ésayé de jouer le jeux ............

Je continue avec toi dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:03

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Deepniobeox1
Deep Nyobé - Spectre à 30 pv

Aioros déclencha alors son atomic thunderbolt dont la rapidité balaya les odeurs et frappa Nyobé un peu partout! Nyobé sauta alors dans les airs.

CHOIX

1) Flèche d'or
2) Voler et effectuer une projection
3) Frapper le sol
4) Atomic Thunderbolt à nouveau
5) Concentration pour méga de niveau 1

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 32787 90 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Taurus_2 45 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Aries_n2 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Sagitta2 35 pv
Shiva 20 pv
Arguetty 18 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Ban_lio3 15 pv

Nyobé 25 - 10 = 15 pv

1.
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:23

Setsugan a écrit:
C'était un chevalier de bronze.

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Ennetsuflamesaintfw1
Ennetsu du Fourneau - Bronze (flame) saint à 15 pv

CHOIX

1) Combattre (avec ???)
2) Lui proposer de te rejoindre recta (avec???)
3) L'ignorer et chercher un autre chevalier
4) Faveur contre services

Athéna 70 pv
Aphrodite Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 828347 30 pv
Alrisha 40 pv
Hephrem 30 pv
Galm 15 pv
Opi 15pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Flammessv8 15 pv

2) Lui proposer de te rejoindre recta avec Athéna
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:19

j'espère qu'en combat je vais pas tomber contre knight oh athéna parce que avec la team qu'il a je donne pas cher de ma peau ! :étonné: :étonné: :étonné:
Piccolo
Chevalier du Phénix v3
Chevalier du Phénix v3

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:45

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Eridanzauraksilversaintyg1
Eridan Zaurak - Silver saint à 20 pv

Hades augmenta la puissance et la vitalité de Zaurak, ce qui lui coûta pas mal de pv...
Zaurak fut très impressionné!
Zaurak: Waaaah! Moi, je ne demandais qu'une bonne baston amicale mais ça c'est carrément mieux! Merci!

YOU GET ERIDAN ZAURAK silver saint à 30 pv!

CHOIX

1) Demander des infos à Zaurak
2) Changer de zone
3) Explorer encore la zone

Hades Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 502624 70 - 10 = 60 pv
Orphée Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 989834 40 pv
Gordon 30 pv
Zaurak 30 pv
Belzebuth 25pv
Kern 25pv
Grayson 25 pv
Effe 15 pv

Je change de Zone, direction temple du Mal
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:52

Kasa se changea en Athéna ce qui arrêta pendant une fraction de seconde le geste de Milo!!
Kasa-Athéna: Milo! Mais que fais-tu!? Tu oses porter la main contre ta déesse!?
Milo: ...........................
Kasa-Athéna: Réponds!
Milo: .....................

CHOIX

1) Garder cette apparence et jouer le jeu encore un peu plus evil
2) Salamander Shock
3) "Tu es victime d'une illusion et tu t'es retourné contre moi!"
4) "Tu m'as juré fidélité pour rappel! Suis moi!"
5) Se concentrer

Ares 65 pv
Phobos 70 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Laumnadescamusvk7 40 pv
Dracye 30 pv
Lamya 30 pv
Spartan 20 pv
Jamyan 20 pv
Yan 15 pv
Cracus 15pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 493787 30 pv
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:00

Setsugan a écrit:
Kasa se changea en Athéna ce qui arrêta pendant une fraction de seconde le geste de Milo!!

CHOIX

1) Garder cette apparence et jouer le jeu encore un peu plus evil
2) Salamander Shock
3) "Tu es victime d'une illusion et tu t'es retourné contre moi!"
4) "Tu m'as juré fidélité pour rappel! Suis moi!"
5) Se concentrer

Ares 65 pv
Phobos 70 pv
Dracye 30 pv
Lamya 30 pv
Spartan 20 pv
Jamyan 20 pv
Yan 15 pv
Cracus 15pv

choix 3 allé kazza faut que tu geres la !! ares est avec toi !
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:01

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Coupealkessilversaintia2
Alkes de la Coupe - Silver saint à 25 pv

Zeus: Bien le bonjour chevalier, j'ai besoin de chevaliers puissants pour mon armée en vu de la grande bataille qui va se dérouler. Que dirais-tu de te joindre à moi? Tes forces me seront utiles et la victoire sera nôtre. Qu'en dis tu brave chevalier?
Alkes: Suivre le grand Zeus et faire partie de son armée est un privilège. Je vois de plus que votre armée comporte de valeureux chevaliers comme Aiolia du lion, Hébé déesse de la jeunesse ou encore Camille du Verseau. Vous pouvez compter sur moi, seigneur Zeus.
Zeus: Merci, chevalier de la Coupe!

YOU GET COUPE ALKES silver saint à 25 pv

CHOIX

1) rester en Sibérie et chercher à nouveau
2) Changer de zone
3) Demander des infos à Alkes

Zeus 70 pv
Hébé 60 pv
Aiolia 40 pv
Camille 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Berenice 25 pv
Alkes 25 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:10

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Cancerdeathmaskvg9
Cancer Death-mask - gold saint à 40 pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 272436 augmenta la vitalité et le cosmos de DM au détriment de sa propre vitalité.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Cancer : Héhéhéhé! Génial!
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 272436 : J'ai tenu ma part du marché.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Cancer : Quel marché? J'ai jamais dit que je te rejoignais.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 272436 : Quoi!?
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Cancer : Je plaisante ! Et puis t'es à mon goût. Je vais te suivre... de très près.
Sylphide: Je me demande si ce sera une bonne recrue...

YOU GET CANCER DEATH-MASK gold saint à 50 pv!!!

CHOIX

1) DM y a t il d'autres chevaliers valables ici?
2) Changer de zone
3) Explorer la zone avec sa team

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 272436 60 - 10 = 50 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Cancer 40 + 10 = 50 pv
Sylphide 40 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:21

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icaretomasmp6
Toma d'Icare - Moon Saint à 40 pv

Eole intensifia son cosmos dont une partie entra en Icare et lui conféra un nouveau pouvoir.
Eole: Je viens de te faire le don du "Vol céleste". Cette nouvelle capacité propre à mes seigneurs des 4 vents et à moi même te permettra désormais d'utiliser les vents et de voler indéfiniment.
Icare: Ainsi... Je pourrai voler comme mon ancètre Icare le souhaitait... tel un oiseau.
Eole: Tout à fait.
Icare s'agenouilla.
Icare: Ma vie est à vous seigneur Eole. Je suis dès à présent votre serviteur.
La marque du dieu du vent s'inscrivit sur le bras de Icare.
Eole: Bienvenue parmi nous, Icare.
Icare Very Happy

YOU GET ICARE TOUMA Moon saint à 40 pv

CHANGEMENT OBLIGATOIRE DE ZONE

Zones possibles: Jamyr, pays de ton choix, 5 pics, deathqueen island, kanon island, andromeda island, fondation kido, collysée de Tokyo, Sanctuaire, Sanctuaire marin, Asgard, temples du soleil, temples du mal, forge divine, sybérie, sanctuaire des plaisirs, zone pacifique de Déméter, champ de bataille, Enfer

Eole 68 - 10 = 58 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Krishna2 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 943349 40 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Orfeolypa6 15 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Hydra2 15 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:27

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Deepniobeox1
Deep Nyobé - Spectre à 30 pv

Aioros réagit promptement et décocha une flèche d'or qui transperça le torse de Nyobé de part en part avant que celui-ci ne s'écrase devant lui.
Nyobé: Pi... pitié... Epargne-moi....

CHOIX

1) L'achever evil
2) Le soumettre
3) Le laisser agoniser evil

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 32787 90 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Taurus_2 45 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Aries_n2 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Sagitta2 35 pv
Shiva 20 pv
Arguetty 18 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Ban_lio3 15 pv

Nyobé 15 - 13 = 2 pv
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:32

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Coupealkessilversaintia2
Alkes de la Coupe - Silver saint à 25 pv

Zeus: Bien le bonjour chevalier, j'ai besoin de chevaliers puissants pour mon armée en vu de la grande bataille qui va se dérouler. Que dirais-tu de te joindre à moi? Tes forces me seront utiles et la victoire sera nôtre. Qu'en dis tu brave chevalier?
Alkes: Suivre le grand Zeus et faire partie de son armée est un privilège. Je vois de plus que votre armée comporte de valeureux chevaliers comme Aiolia du lion, Hébé déesse de la jeunesse ou encore Camille du Verseau. Vous pouvez compter sur moi, seigneur Zeus.
Zeus: Merci, chevalier de la Coupe!

YOU GET COUPE ALKES silver saint à 25 pv

CHOIX

1) rester en Sibérie et chercher à nouveau
2) Changer de zone
3) Demander des infos à Alkes

Zeus 70 pv
Hébé 60 pv
Aiolia 40 pv
Camille 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Berenice 25 pv
Alkes 25 pv

Bienvenu a toi chevalier Alkes. Dis moi connaitrais tu d'autres chevaliers dans le coin?
réponse 3)
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:32

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Ennetsuflamesaintfw1

Athéna: Chevalier des flammes! Je suis ta souveraine, Athéna! Rejoins-nous tout de suite. Nous avons besoin de toi.
D'abord étonné (puis ayant jeté un oeil au reste de la team d'Athéna), Ennetsu acquiessa.
Ennetsu: Comme toujours ma vie est à vous, déesse Athéna.

YOU GET FOURNEAU ENNETSU bronze saint à 15 pv!

CHOIX

1) Explorer encore le sanctuaire
2) Changer de zone
3) Demander des infos à Ennetsu

Athéna 70 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 828347 30 pv
Alrisha 40 pv
Hephrem 30 pv
Galm 15 pv
Opi 15pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Flammessv8 15 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:43

Hades et son armée de la damnation éternelle se téléporta via des ombres dans le domaines des temples maléfiques. L'air y était malsain et très vite, ils abordèrent...

Nombre: 13, 15, 18, 28, 85, 89, 91, 95, 100, 102, 103, 108, 123, 132, 133, 149, 168, 182, 184, 197, 198, 202

Hades Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 502624 60 pv
Orphée Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 989834 40 pv
Gordon 30 pv
Zaurak 30 pv
Belzebuth 25pv
Kern 25pv
Grayson 25 pv
Effe 15 pv
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:46

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icaretomasmp6
Toma d'Icare - Moon Saint à 40 pv

Eole intensifia son cosmos dont une partie entra en Icare et lui conféra un nouveau pouvoir.
Eole: Je viens de te faire le don du "Vol céleste". Cette nouvelle capacité propre à mes seigneurs des 4 vents et à moi même te permettra désormais d'utiliser les vents et de voler indéfiniment.
Icare: Ainsi... Je pourrai voler comme mon ancètre Icare le souhaitait... tel un oiseau.
Eole: Tout à fait.
Icare s'agenouilla.
Icare: Ma vie est à vous seigneur Eole. Je suis dès à présent votre serviteur.
La marque du dieu du vent s'inscrivit sur le bras de Icare.
Eole: Bienvenue parmi nous, Icare.
Icare Very Happy

YOU GET ICARE TOUMA Moon saint à 40 pv

CHANGEMENT OBLIGATOIRE DE ZONE

Zones possibles: Jamyr, pays de ton choix, 5 pics, deathqueen island, kanon island, andromeda island, fondation kido, collysée de Tokyo, Sanctuaire, Sanctuaire marin, Asgard, temples du soleil, temples du mal, forge divine, sybérie, sanctuaire des plaisirs, zone pacifique de Déméter, champ de bataille, Enfer

Eole 68 - 10 = 58 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Krishna2 40 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Orfeolypa6 15 pv

a ouais - 10 quand meme ! :étonné: c'est pour la bonne cause ! je vais a asgard
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:48

Kasa-Athéna : Tu es victime d'une illusion et tu t'es retourné contre moi!
Milo: En ce cas... Que dois je faire?

CHOIX

1) Te changer en Saga et déclencher le genrou maoh ken
2) Salamander Shock
3) "Soumets toi à Ares! C'est la seule solution!"
4) Se concentrer

Ares 65 pv
Phobos 70 pv
Dracye 30 pv
Lamya 30 pv
Spartan 20 pv
Jamyan 20 pv
Yan 15 pv
Cracus 15pv

Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:54

Alkes: Pas vraiment mais par là bas il y a une habitation. Ca vaut toujours le coup d'aller voir.
Zeus: Tout à fait.
Camille: En route!
Hébé: Very Happy

Ils trouvèrent l'habitation et virent quelqu'un d'endormi à l'intérieur.

Nombre: 4, 56, 72, 112, 117, 124, 134, 146, 147, 157, 191

Zeus 70 pv
Hébé 60 pv
Aiolia 40 pv
Camille 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Berenice 25 pv
Alkes 25 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:58

Eole et sa team s'envolèrent et gagnèrent Asgard. Eole ressentit le cosmos de Odin...

CHOIX 1

1) Affronter Odin et sa team
2) Chercher de nouveaux compagnons

CHOIX 2 (si tu as choisi la réponse 2)

Nombre: 57, 59, 60, 61, 64, 144, 145, 95, 98, 112, 117, 124, 125, 128, 129, 130, 131, 186, 192

Eole 68 - 10 = 58 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:00

Setsugan a écrit:
Eole et sa team s'envolèrent et gagnèrent Asgard. Eole ressentit le cosmos de Odin...

CHOIX 1

1) Affronter Odin et sa team
2) Chercher de nouveaux compagnons

CHOIX 2 (si tu as choisi la réponse 2)

Nombre: 57, 59, 60, 61, 64, 144, 145, 95, 98, 112, 117, 124, 125, 128, 129, 130, 131, 186, 192

Eole 68 - 10 = 58 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv

je vais recuter le numero 117
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:08

Eole et sa team s'envolèrent et gagnèrent Asgard. Eole ressentit le cosmos de Odin... Toutefois, il chercha un type à recruter et vit l'un de ses seigneurs de 4 vents!!!!

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Nordwindboreasio1
Nord Wind Boréas - Wind saint à 40 pv

CHOIX

1) Le recruter recta (avec ???)
2) Le combattre (avec ???)
3) Faveur contre services
4) L'ignorer

Eole 58 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv

Boréas 40 pv
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:09

Setsugan a écrit:
Eole et sa team s'envolèrent et gagnèrent Asgard. Eole ressentit le cosmos de Odin... Toutefois, il chercha un type à recruter et vit l'un de ses seigneurs de 4 vents!!!!

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Nordwindboreasio1

CHOIX

1) Le recruter recta (avec ???)
2) Le combattre (avec ???)
3) Faveur contre services
4) L'ignorer

Eole 58 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv

Boréas 40 pv

yeeeeeeeeeeeeees ! reponse 1 je le recrute moi meme ! Very Happy
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:14

Setsugan a écrit:
Alkes: Pas vraiment mais par là bas il y a une habitation. Ca vaut toujours le coup d'aller voir.

Zeus 70 pv
Hébé 60 pv
Aiolia 40 pv
Camille 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Berenice 25 pv
Alkes 25 pv

allez je choisis le numéro 117
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:15

Sephiroth a écrit:
Setsugan a écrit:

Zeus 70 pv
Hébé 60 pv
Aiolia 40 pv
Camille 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Berenice 25 pv
Alkes 25 pv

allez je choisis le numéro 117

Sorry mais Touma a choppé le 117 avant toi. Choisis un autre numéro, svp
Libbra no Manu

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:16

Setsugan a écrit:

Athéna: Chevalier des flammes! Je suis ta souveraine, Athéna! Rejoins-nous tout de suite. Nous avons besoin de toi.
D'abord étonné (puis ayant jeté un oeil au reste de la team d'Athéna), Ennetsu acquiessa.
Ennetsu: Comme toujours ma vie est à vous, déesse Athéna.

YOU GET FOURNEAU ENNETSU bronze saint à 15 pv!

CHOIX

2) Changer de zone
3) Demander des infos à Ennetsu

Athéna 70 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 828347 30 pv
Alrisha 40 pv
Hephrem 30 pv
Galm 15 pv
Opi 15pv

http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:19

Eole: Mon fidèle Boréas!!
Boréas: Seigneur Eole!
Eole: J'ai besoin de toi! Suis moi!
Boréas: Comme toujours je suis votre fidèle bras droit!

YOU GET NORD WIND BOREAS - Wind saint à 40 pv!!

CHOIX

1) Demander des infos à Boreas
2) Changer de zone
3) Explorer encore Asgard

Eole 58 pv
Boreas 40 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 34 Icon_minitime

Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant