Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!

+8
fenrilda
DeathAngel
Fubar
Hudson
Sephiroth
Tôma-Sama
Virgo no Kenshi
Setsugan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:01

Setsugan a écrit:
(Le 11 a été pris par Toma donc on passe au suivant donc le 12.)

Artémis n'accorda pas d'attention au majordome et trouva bientôt un chevalier noir à belle allure.

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Dragonnoirtv5
(Dragon noir - Chevalier noir à 17 pv)

1) Lui demander de vous rejoindre d'entrée de jeu (avec ???)
2) l'ignorer et chercher un autre chevalier
3) Lui proposer une faveur contre ses services
4) Le combattre (avec???)

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 272436 60 pv
Sylphide 40 pv

:B.DRAGON: 17 pv

Artemis s' avance et prononçca ces quelques mots : " chevalier le destin a voulu que tu ne fasses pas partie de la chevalerie d' athena , le monde sera bientot detruit , ainsi en ont decidé les dieux , fera tu parti de ces humains qui sombreront dans le neant, ou rejoindra tu mon armee divine

Dernière édition par le Ven 2 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:08

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Cobraalyala7
(Alya du Cobra - chevalier de bronze à 15 pv)

Déméter aborda Alya avec douceur et un sourire magnifique.
Déméter: Tu t'appelles Alya, je me trompe. J'ai entendu parler de toi. Je suis Déméter déesse de la terre et des moissons. Je suis à la recherche de chevaliers au coeur pur pour protéger notre planète du conflit que veut déclencher Zeus avec son Ragnarok... M'aideras-tu?
Alya: Celà fait des années qu'on ne m'a pas parler aussi gentiment... En plus, vous me proposez de servir une juste cause. Ce serait plutôt à moi de vous le demander, votre altesse. Je serai votre protectrice, ma déesse.
Déméter (touchée): Merci, Alya.

YOU GET COBRA ALYA bronze saint à 15 pv!!

CHOIX

1) Lui demander si d'autres chevaliers dignes d'intérêts restent aux 5 pics?
2) Explorer à nouveau les 5 pics
3) Attaquer la team Bouddha
4) Changer de zone

Demeter 70 pv
Alya 15 pv

Dis moi, belle Chevalier du Cobra as tu rencontré d'autres Chevaliers sur ces terres? (Choix1)
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:44

Setsugan a écrit:
Zeus avait espéré trouver le chevalier d'or du verseau mais sa trouvaille effaça ce désir désuet.

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Stseiyaebems4
(Hébé déesse de la jeunesse et de la vigueur - déesse mineure à 60 pv)

Hébé: Seigneur Zeus...
Zeus: Hébé...

CHOIX

Zeus 70 pv
Aiolia 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Berenice 25 pv

Hébé 60 pv

Hébé quel plaisir de te rencontrer ici. Dis moi voudrais-tu te joindre à moi et me faire profiter de ta puissance afin de m'aider dans la future guerre? Cela serait un honneur pour moi. Réponse 1) avec Zeus.
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:15

1) Combattre avec Aphrodite
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:28

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Hydreichioj2
(Hydre femelle Ichi - Bronze saint à 15 pv) Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Hydra2

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Orfeolypa6 joua de sa lyre pour apaiser Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Hydra2 qui le fut tellement... qu'il s'endormit!

CHOIX

1) Apposer une marque de servitude sur Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Hydra2 avec Eole
2) Enserrer Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Hydra2 avec Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Orfeolypa6
3) Le réveiller et lui demander de vous rejoindre
4) Le laisser dormir et chercher quelqu'un d'autre
5) Stringer requiem

Eole 68pv
Krishna Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Krishna2 40 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv
Orpheus Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Orfeolypa6 15 pv

Ichi 15 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:33

Aussitôt, Odin vit une ombre à l'armure imposante... L'UN DES 3 JUGES DES ENFERS EN PERSONNE!!!!!!!!!!!!

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Minosbu2
(Minos du Griffon - Juge des enfers à 50 pv!!!)

Odin: Minos du Griffon...
Minos: ...................
Ull: Mais que fait-il en ces lieux?
Rung: C'est vrai... Sa place devrait être en enfer...
Albérich: On s'en fiche après tout. Il serait un atout de choix.
Odin: .....................

CHOIX

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Odin_min 60 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Alberich 40pv
Ull 40 pv
Rung 30 pv

Minos 50 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:37

Arguetty frappa violemment le sol mais Gigant était bien trop lourd pour chutter suite à cette attaque. Il concentra son cosmos dans son poing et décocha une terrible droite à Arguetty qui racla le sol. (Arguetty -7 pv)
Gigant: Ah! Minable.
Arguetty se releva et sembla furieux.

CHOIX

1) Heracles crush (ruade)
2) Défense
3) Attendre l'attaque de Gigant
4) Kornehoros (Uppercut utilisant les pouvoirs du vent)
5) Ordonner à Arguetty de se retirer et le remplacer par un autre chevalier.

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 32787 85 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Taurus_2 45 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Sagitta2 40pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Aries_n2 40 pv
Shiva 20 pv
Arguetty 25 - 7 = 18 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Ban_lio3 15 pv

Gigant 30 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:40

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Girafeeffebronzesaintfz3
(Effe de la Girafe - Bronze saint à 15 pv)

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 989834 : Jeune chevalier. Notre seigneur Hades a remarqué ton potentiel. Nous suivras tu et le serviras-tu de toute ton âme?
Effe: Waaah! Le chevalier de la Lyre! C'est un honneur monsieur! Mais honnêtement... je ferais pâle figure dans votre équipe... Je ne peux décement accepter...

CHOIX

2) Insister avec Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 989834

Hades 70pv
Orphée 40 pv
Gordon 30 pv
Belzebuth 25pv
Kern 25pv
Grayson 25 pv

Effe 15 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:44

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Dragonnoirtv5
(Dragon noir - Chevalier noir à 17 pv)

:B.DRAGON: : Votre argument est de poids, votre seigneurie... Toutefois, vous semblez bien seule dans votre équipe... Les prétendants ne semblent pas se bousculer pour vous rejoindre... Peut être devrais je attendre la venue d'un autre dieu ou d'une autre déesse...

CHOIX

1) l'ignorer et chercher un autre chevalier
2) Lui proposer une faveur contre ses services
3) Le combattre (avec???)

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 272436 60 pv
Sylphide 40 pv

:B.DRAGON: 17 pv
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:48

Setsugan a écrit:

(Hydre femelle Ichi - Bronze saint à 15 pv) Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Hydra2

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Orfeolypa6 joua de sa lyre pour apaiser Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Hydra2 qui le fut tellement... qu'il s'endormit!

CHOIX

1) Apposer une marque de servitude sur Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Hydra2 avec Eole
2) Enserrer Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Hydra2 avec Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Orfeolypa6
3) Le réveiller et lui demander de vous rejoindre
4) Le laisser dormir et chercher quelqu'un d'autre
5) Stringer requiem

Eole 68pv
Krishna Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Krishna2 40 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv
Orpheus Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Orfeolypa6 15 pv

Ichi 15 pv

réponse 3) si il se joint a moi je demanderais a orpheus qu'il lui joue une berceuse pour s'endormir tous les soirs ! Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Invisio2
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:48

Setsugan a écrit:
Arguetty frappa violemment le sol mais Gigant était bien trop lourd pour chutter suite à cette attaque. Il concentra son cosmos dans son poing et décocha une terrible droite à Arguetty qui racla le sol. (Arguetty -7 pv)
Gigant: Ah! Minable.
Arguetty se releva et sembla furieux.

CHOIX

2) Défense
3) Attendre l'attaque de Gigant
4) Kornehoros (Uppercut utilisant les pouvoirs du vent)
5) Ordonner à Arguetty de se retirer et le remplacer par un autre chevalier.

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Taurus_2 45 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Sagitta2 40pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Aries_n2 40 pv
Shiva 20 pv
Arguetty 25 - 7 = 18 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Ban_lio3 15 pv

Gigant 30 pv

4
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:49

Alya: Je suis certaine d'avoir vu quelqu'un du côté de la cascade. Toutefois, j'ignore s'il s'agit d'un chevalier, ma déesse.
Demeter: Celà vaut toutefois le détour. Je te remercie.
Alya (gênée): Ce n'est rien...
Les deux belles rencontrèrent ainsi...

NOMBRE: 10, 24, 28, 51, 89, 119, 125, 126, 135, 143, 161, 171.

Demeter 70 pv
Alya 15 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:54

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Stseiyaebems4
(Hébé déesse de la jeunesse et de la vigueur - déesse mineure à 60 pv)

Hébé: Seigneur Zeus...
Zeus: Hébé...
Ils marquèrent un long temps de pause.
Zeus: Quel plaisir de te rencontrer ici. Dis moi, voudrais-tu te joindre à moi et me faire profiter de ta puissance afin de m'aider dans la future guerre? Cela serait un honneur pour moi.
Hébé (rose): Mon seigneur... Vous connaissez ma position vis à vis de ce Ragnarok... Je suis contre... Je ne peux...
Zeus: ...................

CHOIX

1) Insister avec Zeus et faire preuve de charisme
5) Insister avec Zeus en vous montrant ferme et autoritaire
6) Faire intervenir un autre chevalier de ta team pour la convaincre

Zeus 70 pv
Aiolia 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Berenice 25 pv

Hébé 60 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:55

Seiya a écrit:
1) Combattre avec Aphrodite

J'éditerai dès que tu auras rappelé les statuts de chaque membre de ton équipe.

Sorry mais ça me prend à chaque fois un temps dingue et désormais je ne le fais plus.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:01

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Orfeolypa6 : Alloooooooooooooooooooooô? Eh Debout!
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Hydra2 : Muh quoi?
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Orfeolypa6 : On te veux dans la team. Tu accèptes?
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Hydra2 regarda la team et vit quelques gros morceaux comme Krishna... Il comprit qu'il aurait peut-être le dessus sur Orpheus ou Okko mais sûrement pas face au reste...
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Hydra2 : Suis pas suicidaire au point de refuser... Ok, je suis des vôtres.

YOU GET HYDRA ICHI Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Hydra2 bronze saint à 15 pv !!!

Eole 68pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv
Ichi 15 pv Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Hydra2
Piccolo
Chevalier du Phénix v3
Chevalier du Phénix v3

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:02

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Girafeeffebronzesaintfz3

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 989834 : Jeune chevalier. Notre seigneur Hades a remarqué ton potentiel. Nous suivras tu et le serviras-tu de toute ton âme?
Effe: Waaah! Le chevalier de la Lyre! C'est un honneur monsieur! Mais honnêtement... je ferais pâle figure dans votre équipe... Je ne peux décement accepter...

CHOIX

2) Insister avec Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 989834

Hades 70pv
Orphée 40 pv
Gordon 30 pv
Belzebuth 25pv
Kern 25pv
Grayson 25 pv

Effe 15 pv

hadès pensif, petit mais on pourrai faire un bon serviteur..... ou un bouclier
hadès approcheet insiste pour avoir Elfe dans l'équipe ( choix 1)
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:05

Setsugan a écrit:
Alya: Je suis certaine d'avoir vu quelqu'un du côté de la cascade. Toutefois, j'ignore s'il s'agit d'un chevalier, ma déesse.
Demeter: Celà vaut toutefois le détour. Je te remercie.
Alya (gênée): Ce n'est rien...
Les deux belles rencontrèrent ainsi...

NOMBRE: 10, 24, 28, 51, 89, 119, 125, 126, 135, 143, 161, 171.

Demeter 70 pv
Alya 15 pv

Les deux belles rencontrèrent le numéro 51
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:05

Arguetty frappa Gigant avec Kronehoros qui affaiblit Gigant sans l'envoyer dans les airs... Gigant s'entoura d'une aura et attaqua d'une ruade sur Arguetty.

CHOIX

1) Heracles crush (ruade) en contre
2) Défense
3) Sauter
4) Kornehoros (Uppercut utilisant les pouvoirs du vent) à nouveau
5) Frapper le sol

Shiva 20 pv
Arguetty 18 pv

Gigant 30 - 10 = 20 pv
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:09

Setsugan a écrit:
Arguetty frappa Gigant avec Kronehoros qui affaiblit Gigant sans l'envoyer dans les airs... Gigant s'entoura d'une aura et attaqua d'une ruade sur Arguetty.

CHOIX

1) Heracles crush (ruade) en contre
2) Défense
3) Sauter
5) Frapper le sol

Shiva 20 pv
Arguetty 18 pv

Gigant 30 - 10 = 20 pv

3. Hop
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:11

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 502624 : C'est à mon tour de venir te trouver, chevalier.
Effe: Hades! Le seigneur des morts!
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 502624 : C'est au combat que tu deviendras fort chevalier. Il est vrai que mes fidèles sont des guerriers d'exception mais je pense que tu gagnerais beaucoup à nous suivre et à les observer. Tu pourras ainsi faire tes preuves et devenir un puissant chevalier.
Effe: ................ Vous m'avez convaincu! Merci de votre confiance, seigneur Hades!

YOU GET GIRAFE EFFE bronze saint à 15 pv!

CHOIX

1) Demander à Effe des infos
2) Continuer d'explorer la zone (rappelle la moi d'ailleurs Embarassed )
3) Changer de zone

Hades Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 502624 70pv
Orphée Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 989834 40 pv
Gordon 30 pv
Belzebuth 25pv
Kern 25pv
Grayson 25 pv
Effe 15 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:21

Les deux belles rencontrèrent ainsi un chevalier à l'armure étincelante... un chevalier d'or légendaire!!!!

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Balancedohkoet2
(Dohko de la Balance - Gold saint à 40 pv)

Demeter: Je savais que je pouvais te faire confiance Alya.
Alya: M... Merci...
Dohko sourit aimablement.
Dohko: La déesse de la terre et des moissons? Que me vaut l'honneur de votre visite? Very Happy

2) L'ignorer et chercher un autre chevalier

Demeter 70 pv
Alya 15 pv

Dohko 40 pv
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:24

Setsugan a écrit:

Les deux belles rencontrèrent ainsi un chevalier à l'armure étincelante... un chevalier d'or légendaire!!!!

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Balancedohkoet2

Demeter: Je savais que je pouvais te faire confiance Alya.
Alya: M... Merci...
Dohko sourit aimablement.
Dohko: La déesse de la terre et des moissons? Que me vaut l'honneur de votre visite? Very Happy

2) L'ignorer et chercher un autre chevalier

Demeter 70 pv
Alya 15 pv

Dohko 40 pv

Tu es Dhoko n'est ce pas? Le puissant Chevalier de la Balance. Tu es légendaire je t'en conjure Chevalier si tu aime la Terre rejoint moi, tu es celui qui possède la balance de la Justice, alors rejoint moi car mon combat est juste.
Choix1 avec Déméter.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:26

Arguetty sauta mais, étant lui-même un poids lourd, ne sauta pas bien haut. Lui et Gigant entrèrent donc en collision et accumulèrent chacun des points de dégats! (Arguetty et Gigant -5 !)

Aldé: Un vrai combat de clowns...
Mu: Je vais faire du pop corn.
Ban: ................
Shiva: Je me demande qui va gagner ce combat.
Shaka: Va savoir...

Les deux adversaires se remirent péniblement debout...

CHOIX

2) Défense
3) Sauter et retomber tel un catcheur sur Gigant
5) Lui demander de se rendre
6) Envoyer Arguetty en coulisses et faire monter quelqu'un d'autre pour combattre Gigant

Shiva 20 pv
Arguetty 18 - 5 = 13 pv

Gigant 20 - 5 = 15 pv
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:28

Setsugan a écrit:
Arguetty sauta mais, étant lui-même un poids lourd, ne sauta pas bien haut. Lui et Gigant entrèrent donc en collision et accumulèrent chacun des points de dégats! (Arguetty et Gigant -5 !)

Aldé: Un vrai combat de clowns...
Mu: Je vais faire du pop corn.
Ban: ................
Shiva: Je me demande qui va gagner ce combat.
Shaka: Va savoir...

Les deux adversaires se remirent péniblement debout...

CHOIX

2) Défense
3) Sauter et retomber tel un catcheur sur Gigant
5) Lui demander de se rendre
6) Envoyer Arguetty en coulisses et faire monter quelqu'un d'autre pour combattre Gigant

Shiva 20 pv
Arguetty 18 - 5 = 13 pv

Gigant 20 - 5 = 15 pv

3. BOUM
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:32

Demeter: Puissant Chevalier de la Balance. Tu es légendaire. Je t'en conjure, chevalier. Si tu aimes la Terre, rejoins moi. Tu es celui qui possède la balance de la Justice... Tu dois donc connaître ma droiture... Aide-moi à protéger la Terre...
Dohko: Vos doux mots m'ont touché.
Dohko se leva.
Dohko: Je pense que vous êtes aussi douce et aimante qu'Athéna. Votre sincérité a touché mon coeur et mes armes vous protègeront désormais.
Demeter: Merci!!!

YOU GET BALANCE DOHKO gold saint à 40 pv!!

CHOIX

1) Demander des infos à Dohko
2) Quitter les 5 pics et chercher dans un autre lieu
3) Explorer à nouveau les 5 pics

Demeter 70 pv
Dohko Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Dohko_2 40 pv
Alya 15 pv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 27 Icon_minitime

Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant