Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!

+8
fenrilda
DeathAngel
Fubar
Hudson
Sephiroth
Tôma-Sama
Virgo no Kenshi
Setsugan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:42

Hudson a écrit:
Setsugan a écrit:
Exaspéré Arès frappa violemment Kasa dans le ventre. ( Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Sskasai2 -7)
Ares: Assez de résistance.

CHOIX

1) War berserker
2) Lui demander de vous rejoindre
3) flame lance
4) Great shield

Ares 60pv
Yan 15pv
Spartan 20pv
Phobos 65pv

Laumnades 18 pv

choix numéro deux sinon tampis pour lui !!

Ares Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Grrr : La mort ou la soumission? Tu choisis.
Kasa: O... Ok... Je me rends... et je suis à vos ordres...
Ares lâcha sans ménagement Kasa qui s'étala à terre avant de restaurer sa vitalité. Une marque de soumission apparut sur son bras tel un tatouage.
Ares: Bien. N'oublie pas ce serment d'allégeance. En route mes fiers guerriers.
Phobos Kasa Spartan et Yan: Oui seigneur Ares!

CHOIX

1) Continuer d'explorer le sanctuaire marin
2) Changer de zone

Ares 60pv
Phobos 65pv
Kasa 40pv
Spartan 20pv
Yan 15pv
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:44

Setsugan a écrit:
(mais oui mais oui. Ayant perdu la mémoire à cause de zeus Aiolia a erré sans but si ce n'est celui de se battre et s'est donc retrouvé au temple de Corona.)

Aiolia: Tu as beau te dire Zeus, je ne te crois pas totalement. Si tu veux me convaincre de te suivre... Tu devras me combattre!!!
Zeus: ................

CHOIX

1) Refuser
2) Accepter (précise avec qui: Zeus ou Valentine)

Zeus 65 pv
Valentine 35 pv

Aiolia 40 pv

Très bien chevalier, si je dois te prouver que je suis Zeus tu vas te battre face a moi. En garde chevalier du Lion
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:46

2) je change de zoner et je vai en sibérie si c'est possible
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:02

Setsugan a écrit:
Tôma-Sama a écrit:
2) accepter et je le combat

Eole: Je te ferai face moi même.
Krishna: En garde!

Krishna et Eole s'observèrent alors l'un l'autre.

CHOIX

1) Kamaitachi
2) Shining wind (défense)
3) s'envoler
4) Calamity Typhoon (tornade sur l'adversaire)
5) Attendre et voir ce que Krishna va faire

Eole 68pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv

Krishna 40 pv

réponse 5)
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:05

Fubar a écrit:
Setsugan a écrit:
Zephyr: Une faveur contre mes services.... Reste à voir ce que vous proposez...

CHOIX

1) des fruits
2) un pomme d'or
3) une partie de ta vitalité
4) la fortune
5) la jeunesse éternelle
6) la vie du prochain chevalier que vous croisez
7) une nuit d'amour avec Maure Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisio2
8) Idem avec la prochaine fifille que tu pourrais recruter
9) un nectar divin

Maure 30 pv
Dyonisos 75 pv

Zephyr 40 pv

si un nectar divin pouvais le contenter...

Dyonisos sourit et créa entre ses mains une bouteille qu'il envoya à Zephyr.
Dyonisos: Goûte. Tu m'en diras des nouvelles.
Zephyr d'abord réticent goûta la liqueur.
Zephyr: Fa... Fabuleux...
Dyonisos: Tu sembles apprécier les fruits et les mets délicats. Je suis la divinité des plaisirs. Exaucer ces quelques désirs est un jeu d'enfant pour moi. Enfin, je ne le fais que pour mes partisans.
Zephyr: ............ La gourmandise est un péché... Néanmoins, je suis prèt à faire un brin de route avec vous contre un peu plus de ce nectar.
Dyonisos: Soit. Bienvenue dans l'armée des plaisirs Zephyr.

YOU GET WEST WIND ZEPHYR seigneur des 4 vents à 40 pv!!

CHOIX

1) Explorer encore la zone.
2) Changer de zone.

Dyonisos 75 pv
Zephyr 40 pv
Maure 30 pv
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:15

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Grrr Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Grrr Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Grrr Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Grrr Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Grrr

Fubar je serai le 1er a t'affronter !!!!!!! ta piquais mon garde !!!!!!!! Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisi12 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisi12 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisi12 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisi12 d'ailleur je vais pas le louper le zefiro il aurait pu dire comme aioros " si tu te bas contre eole je serai obliger de te quitter "

Ma vengeance sera terrible Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 46 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 46 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 46
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:35

Le combat entre Aiolia et Zeus débuta alors...

CHOIX

1) Thunder shock (fait tomber la foudre sur Aiolia)
2) Attendre l'attaque de Aiolia
3) Divine Thunder (Lancer de foudre)
4) Cosmic Aura (cercle défensif autour de Zeus)
5) S'envoler

Zeus 65 pv
Valentine 35 pv

Aiolia 40 pv
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:36

Tôma-Sama a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Grrr Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Grrr Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Grrr Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Grrr Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Grrr

Fubar je serai le 1er a t'affronter !!!!!!! ta piquais mon garde !!!!!!!! Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisi12 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisi12 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisi12 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisi12 d'ailleur je vais pas le louper le zefiro il aurait pu dire comme aioros " si tu te bas contre eole je serai obliger de te quitter "

Ma vengeance sera terrible Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 46 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 46 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 46

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisio2 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisio2 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisio2 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisio2 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisio2 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisio2 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisio2 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisio2 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisio2 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisio2 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisio2 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisio2 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisio2 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisio2 Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisio2
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:44

Hudson a écrit:

Ares et son groupe se dirigèrent alors en sibérie. Bientôt, ils croisèrent...

Nombre: 4, 14, 56, 59, 61, 72, 93, 95, 112, 117, 124, 130, 147, 175, 189, 190, 191

Ares 60pv
Phobos 65 pv
Kasa 40 pv
Spartan 20 pv
Yan 15 pv

(fais à chaque fois un copier coller de l'état de tes troupes, svp.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:47

Krishna attaqua alors avec son attaque de la flashing lance!

1) Kamaitachi
3) s'envoler
5) Arrêter la lance entre tes mains

Eole 68pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv

Krishna 40 pv
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:09

Setsugan a écrit:
Il s'agissait du chevalier noir.

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Andromedanegroef1

(Black Andromeda, black saint à 10pv)

:B.ANDROMEDA: : Argh. Je pensais voler les richesses en ces lieux mais voilà de la compagnie.

CHOIX

1) Exterminer cette vermine
2) Le recruter d'entrée de jeu
3) lui proposer une faveur contre ses services

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 32787 75pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Sagitta2 40pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Taurus_2 40 pv
Arguetty 25pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Ban_lio3 15pv

:B.ANDROMEDA: 10pv

Voleur en ce lieu lieu sacré ........... Honte sur toi. Aldé, montre lui que ce genre de comportement n'est pas acceptable ....

1.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:13

Virgo no Kenshi a écrit:
Setsugan a écrit:
Il s'agissait du chevalier noir.

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Andromedanegroef1

(Black Andromeda, black saint à 10pv)

:B.ANDROMEDA: : Argh. Je pensais voler les richesses en ces lieux mais voilà de la compagnie.

CHOIX

1) Exterminer cette vermine
2) Le recruter d'entrée de jeu
3) lui proposer une faveur contre ses services

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Sagitta2 40pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Taurus_2 40 pv
Arguetty 25pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Ban_lio3 15pv

Voleur en ce lieu lieu sacré ........... Honte sur toi. Aldé, montre lui que ce genre de comportement n'est pas acceptable ....

1.

Aldébaran s'avança face à B andromeda qui déclencha son attaque des chaînes cobras.

CHOIx

1) Great horn
2) Défense
3) saut
4) Encaisser
5) Ruade

Arguetty 25pv

Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:18

Setsugan a écrit:
Seiya a écrit:
Setsugan a écrit:
Seiya a écrit:
Setsugan a écrit:
Athéna: Tu ne semblles guère motivé et j'ai besoin de chevaliers sûrs d'eux. Si nous nous revoyons j'espère que tu me donneras une réponse positive.
Asterion: Eh ben, elle a du caractère celle-là!

CHOIX

1) Continuer d'explorer le Sanctuaire
2) Changer de zone

75pv
Galm 15 pv

1) Continuer d'explorer le Sanctuaire

Athéna continua de se ballader et ressentit même que Shaka avait agrandi sa team...

Il faisait vite...

C'est alors qu'elle vit:

Nombre: 6, 15, 21, 27, 28, 32, 53, 82, 122, 153, 154

Athéna 75pv
Galm 15 pv

le 154 (un or please smile )

Sorry mais bon elle peut être utile!

Athéna et Galm virent alors

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Stseiyaopilapindt2

(Opi du lapin chevalier de bronze à 15 pv)

sans son masque car elle se rafraichissait !

La belle mit aussitôt son masque et leur fit face.

CHOIX

1) Combattre Opi (préciser qui! Galm ou Athéna)
2) Demander à Galm de dire qu'il l'a vue en premier et s'en excuse
3) Changer de cible et chercher un autre chevalier

Athéna 75pv
Galm 15 pv

Opi 15pv

1) Combattre Opi (Athéna)
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:24

Setsugan a écrit:

Aldébaran s'avança face à B andromeda qui déclencha son attaque des chaînes cobras.

CHOIx

1) Great horn
2) Défense
3) saut
4) Encaisser
5) Ruade

Arguetty 25pv

1
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:38

Opi: Ouh le beau brun Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Amoureux
Athéna: Concentre toi sur moi.
Opi: Tu me provoques? Mais pourquoi? Sad
Athéna: En garde!

CHOIX

1) Immobiliser Opi avec ton cosmos
2) Justice shield
3) Shining scepter
4) Shining aura (vague d'énergie)
5) téléportation

Athéna 75pv
Galm 15 pv

Opi 15pv
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:27

Setsugan a écrit:
fenrilda a écrit:
Tu es surpris Rung????...ce n'est qu'un début evil

Choix 2) Asgard slash (attaque avec mon épée) Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Invisi11

Odin déclencha une attaque destructrice en une croix énergétique tranchante via son épée qui frappa Rung de plein fouet! (Rung -10!)

Le torse de Rung se fissura en une profonde blessure en croix. Rung perdait beaucoup de sang mais gardait ses boomerangs à la main.

CHOIX

1) Lui proposer de vous rejoindre
2) Bloody rain
3) Sauter
4) Défense
5) geler le sol

Odin 70 pv
Albérich 40pv

Rung 30 - 10 = 20 pv

Tu vois Rung tu ne peux pas vaincre le seigneur d'Asgard... evil

Choix 1) je te propose de rejoindre mon camps pour vaincre nos ennemis...
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:50

En quoi?

1) armure d'argent
2) armure de god warrior
3) armure de bronze
4) armure surplis renforcée (au détriment de tes pv)
5) armure d'or (au détriment de tes pv)

Artemis 70pv

Sylphide 30pv

en armure d' Or au detriment de mes pv
Fubar
God saint du Cygne
God saint du Cygne

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:32

Setsugan a écrit:

Dyonisos sourit et créa entre ses mains une bouteille qu'il envoya à Zephyr.
Dyonisos: Goûte. Tu m'en diras des nouvelles.
Zephyr d'abord réticent goûta la liqueur.
Zephyr: Fa... Fabuleux...
Dyonisos: Tu sembles apprécier les fruits et les mets délicats. Je suis la divinité des plaisirs. Exaucer ces quelques désirs est un jeu d'enfant pour moi. Enfin, je ne le fais que pour mes partisans.
Zephyr: ............ La gourmandise est un péché... Néanmoins, je suis prèt à faire un brin de route avec vous contre un peu plus de ce nectar.
Dyonisos: Soit. Bienvenue dans l'armée des plaisirs Zephyr.

YOU GET WEST WIND ZEPHYR seigneur des 4 vents à 40 pv!!

CHOIX

1) Explorer encore la zone.
2) Changer de zone.

Dyonisos 75 pv
Zephyr 40 pv
Maure 30 pv

2) changer de zone
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:37

Setsugan a écrit:

Krishna attaqua alors avec son attaque de la flashing lance!

1) Kamaitachi
3) s'envoler
5) Arrêter la lance entre tes mains

Eole 68pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv

Krishna 40 pv

3) s'envoler
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:50

Setsugan a écrit:
Hudson a écrit:

Ares et son groupe se dirigèrent alors en sibérie. Bientôt, ils croisèrent...

Nombre: 4, 14, 56, 59, 61, 72, 93, 95, 112, 117, 124, 130, 147, 175, 189, 190, 191

Ares 60pv
Phobos 65 pv
Kasa 40 pv
Spartan 20 pv
Yan 15 pv

(fais à chaque fois un copier coller de l'état de tes troupes, svp.

dsl de n'avoir pas fai le copier coller !! eu je choisi le chiffre 93
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:13

Setsugan a écrit:

Le combat entre Aiolia et Zeus débuta alors...

CHOIX

1) Thunder shock (fait tomber la foudre sur Aiolia)
2) Attendre l'attaque de Aiolia
3) Divine Thunder (Lancer de foudre)
4) Cosmic Aura (cercle défensif autour de Zeus)
5) S'envoler

Zeus 65 pv
Valentine 35 pv

Aiolia 40 pv

Tu vas voir ce qu'il en coute de défier un Dieu chevalier, prends cà

réponse 1)Thuuuuuuuuuuuunder shock
Libbra no Manu

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:17

Setsugan a écrit:

Opi: Ouh le beau brun Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Amoureux
Athéna: Concentre toi sur moi.
Opi: Tu me provoques? Mais pourquoi? Sad
Athéna: En garde!

CHOIX

2) Justice shield
3) Shining scepter
4) Shining aura (vague d'énergie)
5) téléportation

Athéna 75pv
Galm 15 pv

Opi 15pv

maintenant il faut qu'elle se joigne sinon Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Rip
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:57

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Taurus_2 : Minable! Disparais! Great HOOOOOOOOOOORN!
Aldébaran lança sa terrible attaque destructrice qui atomisa d'abord les chaînes serpents de :B.ANDROMEDA: puis son armure et repoussa le malheureux voleur dans le précipice où il s'empala sur un pic en contre bas. Le cosmos de :B.ANDROMEDA: s'échappa de son cadavre et baigna Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 32787 et Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Taurus_2 qui augmentèrent leur vitalité.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 32787 : Ainsi meurent les vils. Sa prochaine demeure sera donc l'enfer des hommes...

CHOIX

1) Continuer d'explorer la zone
2) Changer de zone

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 32787 75 + 5 = 80 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Taurus_2 40 + 5 = 45 pv
Arguetty 25pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Rip :B.ANDROMEDA:
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:59

Setsugan a écrit:

CHOIX

1) Continuer d'explorer la zone
2) Changer de zone

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 32787 75 + 5 = 80 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Taurus_2 40 + 5 = 45 pv
Arguetty 25pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Rip :B.ANDROMEDA:

1
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:07

Odin montra son épée à Rung qui la reconnut aussitôt.
Rung: Mais c'est...
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Odin_min : Oui, tu as pu te rendre compte que cette armure et cette épée, Balmung, sont bien les apparas du seul et unique maître d'Asgard que tu es censé protéger.
Rung tomba aux genoux de Odin.
Rung: Quel imbécile! J'ai... J'ai osé lever la main sur mon seigneur et maître! Je suis inexcusable!
Odin: Te décideras tu donc enfin à rejoindre à nouveau les rangs d'Asgard.
Rung: Oui! J'expierai ma faute au péril de ma vie, seigneur Odin. Ma vie est vôtre!

YOU GET ETA ANWAR AL FARKADAIN RUNG god warrior à 30 pv!!!

Odin restaura la vitalité de Rung qui rangea ses boomerangs et se courba en signe de reconnaissance devant son maître.

CHOIX

1) Partir d'Asgard et explorer d'autres contrées.
2) Rester en Asgard et continuer de chercher

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Odin_min 70
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Alberich 40pv
Rung 30 pv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 15 Icon_minitime

Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant