| Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! | |
|
+8fenrilda DeathAngel Fubar Hudson Sephiroth Tôma-Sama Virgo no Kenshi Setsugan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 21:46 | |
| - Tôma-Sama a écrit:
- Setsugan a écrit:
- Tôma-Sama a écrit:
- 1) shining wind
Eole déclencha cette fois son Shining Wind qui dévia de justesse la flèche de Tremy. Eole: Je vois que j'ai eu tort de te sous estimer chevalier!
CHOIX
1) Kamaitachi (Lames de vent) 2) Calamity Typhoon (typhon autour de Eole) 3) Voler et enchaînement sur Tremy 4) Lui proposer à nouveau de se joindre à toi 5) Shining wind (défense)
Eole: 63 pv Tremy: 20 pv reponse 1) kamaitachi Eole lança des lames de vents qui entaillèrent la peau et l'armure du chevalier d'argent! (Tremy - 15 pv! )
CHOIX
1) Lui proposer de se rendre 2) Lui couper la tête avec un nouveau kamaitachi pour que son cosmos vous donne 5 pv de plsu! 3) Le piétinner
Eole: 63 pvTremy : 20 - 15 = 5 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 21:49 | |
| - Hudson a écrit:
- Setsugan a écrit:
- Hudson a écrit:
- choix 3
et choix A je l'affronte ips! Me semblait bien que je t'avais oublié! Sorry! (N'hésite pas à me mp quand c'est le cas!)
Ares : Chevalier, tu te soumettra à MA volonté. Spartan: Un dieu... en quête de puissance... je ne reculerai devant rien ni personne... Ares: J'aime cet esprit combatif! En garde!!! Ares fit signe à Yan de se reculer et le combat débuta...
CHOIX
1) Attendre l'attaque de Spartan 2) Great Shield (attaque défensive) 3) War Berserker (méga corps à corps très très très violente) 4) Flamme Lance (lance de feu) 5) Foncer sur lui bouclier en avant
Arès: 70 pv
Spartan : 20 pv 2)great shield on sai jamais ^^ Spartan fit illuminer ses yeux mais n'attaqua pas...
CHOIX
1) Foncer sur lui et le bastonner violemment 2) Flame lance 3) Great shield 4) War berserker (attaque très violente) 5) Attendre la réaction de Spartan
Arès: 70 pvSpartan : 20 pv | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 21:56 | |
| - Virgo no Kenshi a écrit:
- Setsugan a écrit:
Chevalier, tu viens d'avoir un aperçu de l'enfer. Souhaite tu risquer de périr sous mes coups ou te ralier à moi ? Arguetty trembla à nouveau avant de s'agenouiller tout tremblant devant Shaka. Arguetty: Excusez mon insolence de tout à l'heure, mon seigneur! Je suis à vos ordres. : Fort bien, tu es moins bête que tu en as l'air. Arguetty: M... Merci, mon seigneur!
YOU GET HERACLES ARGUETTY (SILVER SAINT à 20 pv)!!!!
Shaka ressentit un cosmos. Athéna venait de se fâcher et de tuer un chevalier... IL avait décidément bien fait de renoncer à être à son service...
CHOIX
1) Continuer de fouiller le Sanctuaire 2) Changer de zone 3) Demander à Arguetty s'il n'a pas vu un autre chevalier valable dans le coin
: 70 pv Arguetty : 20 pv 1) Continuer de fouiller le Sanctuaire Shaka se concentra et découvrit un autre cosmos!
Nombres à choisir: 3, 6, 9, 16, 41, 46, 48, 90, 91, 103, 104, 122, 135, 137, 153 ou 158
Shaka: 70 pv | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 21:56 | |
| 2) Great Shield (attaque défensive) rhrhr je sui ptt trop méfiant mais on sai jamais !!! | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| - Setsugan a écrit:
Shaka se concentra et découvrit un autre cosmos!
Nombres à choisir: 3, 6, 9, 16, 41, 46, 48, 90, 91, 103, 104, 122, 135, 137, 153 ou 158
Shaka: 70 pv 16 ........... | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Ven 5 Jan - 17:04 | |
| - Setsugan a écrit:
- Tôma-Sama a écrit:
- Setsugan a écrit:
- Tôma-Sama a écrit:
- 1) shining wind
Eole déclencha cette fois son Shining Wind qui dévia de justesse la flèche de Tremy. Eole: Je vois que j'ai eu tort de te sous estimer chevalier!
CHOIX
1) Kamaitachi (Lames de vent) 2) Calamity Typhoon (typhon autour de Eole) 3) Voler et enchaînement sur Tremy 4) Lui proposer à nouveau de se joindre à toi 5) Shining wind (défense)
Eole: 63 pv Tremy: 20 pv reponse 1) kamaitachi Eole lança des lames de vents qui entaillèrent la peau et l'armure du chevalier d'argent! (Tremy - 15 pv! )
CHOIX
1) Lui proposer de se rendre 2) Lui couper la tête avec un nouveau kamaitachi pour que son cosmos vous donne 5 pv de plsu! 3) Le piétinner
Eole: 63 pv
Tremy : 20 - 15 = 5 pv 1) lui proposer de se rendre | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Ven 5 Jan - 20:19 | |
| je me concentre et choisis le 134 | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Ven 5 Jan - 23:34 | |
| 1) Continuer de chercher au Sanctuaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Sam 6 Jan - 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Sam 6 Jan - 9:01 | |
| - Hudson a écrit:
- 2) Great Shield (attaque défensive) rhrhr je sui ptt trop méfiant mais on sai jamais !!!
Ares déploya son great shield en défense mais Spartan n'attaqua pas physiquement... mais psychiquement ! Il le couvrit de coup sans effectuer le moindre geste! (Arès - 5 pv!)
CHOIX
1) Great shield 2) War Berserker 3) Flame lance 4) Frapper le sol (World Shaking --> Attaque moyenne) 5) Projeter votre aura
Arès : 70 - 5 = 65 pv Yan: 15 pvSpartan: 20 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Sam 6 Jan - 9:25 | |
| - Virgo no Kenshi a écrit:
- Setsugan a écrit:
Shaka se concentra et découvrit un autre cosmos!
Shaka: 70 pv 16 ........... Shaka approcha du cosmos et vit Jango, chef des chevaliers noirs.
(Jango est un chevalier noir à 10 pv)
Que faire?
1) Essayer de soudoyer Jango pour le recruter 2) Combattre Jango (avec ou Arguetty?) 3) Essayer de l'intimider
70 pv Arguetty 20 pvJango 10 pv | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Sam 6 Jan - 9:37 | |
| - Tôma-Sama a écrit:
- Setsugan a écrit:
- Tôma-Sama a écrit:
- Setsugan a écrit:
- Tôma-Sama a écrit:
- 1) shining wind
CHOIX
CHOIX
Eole: 63 pv
Tremy : 20 - 15 = 5 pv 1) lui proposer de se rendre Eole leva son poing comme pour abattre Tremy. Eole: Tu te rends ou je t'achève? Tremy: Non! Non... J'ai compris... Je suis à votre service, seigneur Eole. Eole: Fort bien. Ne l'oublie pas. Eole restaura la vitalité de Tremy.
You get FLECHE TREMY Silver saint à 20 pv!
Tremy: Vous ne vous soignez pas, mon seigneur. Eole: Nous, dieux, sommes en mesure de restaurer votre vitalité. Pour ce qui est de nous, c'est une autre histoire. Seule la mort, par notre main ou celle d'un de nos guerriers, d'un chevalier peut restaurer ou augmenter notre vitalité. Tremy: Je vois.............
CHOIX
1) Continuer d'explorer le sanctuaire des quatre vents 2) Changer de zone 3) Demander à tremy s'il n'a pas vu quelqu'un d'intéressant.
Eole: 63 pv Tremy: 20 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Sam 6 Jan - 9:41 | |
| - Sephiroth a écrit:
- je me concentre et choisis le 134
Zeus se concntra, découvrit un nouveau cosmos et se téléporta devant lui. Un chevalier d'argent lui faisait face!
Zeus: Qui es-tu? Noesis: Je suis le chevalier du triangle, Noesis, seigneur Zeus.
(Noesis est le chevalier d'argent du triangle. Il a 20 pv.)
Zeus: Ainsi, tu me connais...
CHOIX
1) Proposer de le recruter d'entrée de jeu 2) Combattre Noesis 3) Essayer de le soudoyer pour le recruter
Zeus 70 pvNoesis 20 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Sam 6 Jan - 9:47 | |
| - Sagittarius no Seiya a écrit:
- 1) Continuer de chercher au Sanctuaire
Athéna était dépitée par son combat contre Jabu. Sans doute avait elle été un peu excessive mais ce chevalier pervers l'avait mis hors d'elle. Enfin, elle en sortait avec une vitalité accrue. Se balladant dans les alentours des douzes maisons, elle vit...
Nombre?
3, 6, 9, 15, 24, 27, 34, 43, 44, 46, 48, 53, 90, 122, 157, 158, 167, 171, 185
75 pv | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Sam 6 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Sam 6 Jan - 12:09 | |
| essayer de le soudoyer pour le recruter
[wahhh ça le fait XD]
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Sam 6 Jan - 12:57 | |
| - Setsugan a écrit:
- Hudson a écrit:
- 2) Great Shield (attaque défensive) rhrhr je sui ptt trop méfiant mais on sai jamais !!!
Ares déploya son great shield en défense mais Spartan n'attaqua pas physiquement... mais psychiquement ! Il le couvrit de coup sans effectuer le moindre geste! (Arès - 5 pv!)
CHOIX
1) Great shield 2) War Berserker 3) Flame lance 4) Frapper le sol (World Shaking --> Attaque moyenne) 5) Projeter votre aura o le coquin lol 4) on va frapper le sol !!^^
Arès : 70 - 5 = 65 pv Yan: 15 pv
Spartan: 20 pv | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Sam 6 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Sam 6 Jan - 15:44 | |
| - Sephiroth a écrit:
- 3
Zeus: Chevalier, tu as de l'envergure et toutes les qualités requises pour entrer à mon service. Dis ce dont tu as envie et entre à mon service! Noesis: ............... Zeus: Parle. Noesis: Je suis un homme droit et vous proposez de m'acheter? Sans façon! Passez votre chemin. Zeus: Insolent!
CHOIX
1) Le laisser partir et recruter un autre 2) Thunder shock (fait tomber la fuodre sur Noesis) 3) Divine Thunder (Lancer de foudre) 4) Cosmic Aura (cercle défensif autour de Zeus) 5) S'envoler
ZEUS: 70 pvNoesis: 20 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Sam 6 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Sam 6 Jan - 16:01 | |
| - Setsugan a écrit:
- ]Eole leva son poing comme pour abattre Tremy.
Eole: Tu te rends ou je t'achève? Tremy: Non! Non... J'ai compris... Je suis à votre service, seigneur Eole. Eole: Fort bien. Ne l'oublie pas. Eole restaura la vitalité de Tremy.
You get FLECHE TREMY Silver saint à 20 pv!
Tremy: Vous ne vous soignez pas, mon seigneur. Eole: Nous, dieux, sommes en mesure de restaurer votre vitalité. Pour ce qui est de nous, c'est une autre histoire. Seule la mort, par notre main ou celle d'un de nos guerriers, d'un chevalier peut restaurer ou augmenter notre vitalité. Tremy: Je vois.............
CHOIX
1) Continuer d'explorer le sanctuaire des quatre vents 2) Changer de zone 3) Demander à tremy s'il n'a pas vu quelqu'un d'intéressant.
Eole: 63 pv Tremy: 20 pv je vais dans les montagnes pyrénéennes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! | |
| |
|
| |
| Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! | |
|