| Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! | |
|
+8fenrilda DeathAngel Fubar Hudson Sephiroth Tôma-Sama Virgo no Kenshi Setsugan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Mer 3 Jan - 23:53 | |
| 2) Justice flash (le sceptre irradie de puissance qui emporte l'adversaire) | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 0:15 | |
| - Setsugan a écrit:
Arguetty: Je ne sers que les gens forts! Si tu me veux à mes côtés, tu devras me prouver tes dire! Shaka: Soit.
CHOIX
1) Attendre l'attaque d'Arguetty 2) Téléportation et attaque au corps à corps 3) Attaque des enfers 4) Méditation ("pétrifier" Arguetty) 5) Ouvrir tes yeux
Shaka : 70 pv
Arguetty : 20 pv 3 | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 2:18 | |
| 1 ) Sanctuaire des 4 vents | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 12:38 | |
| - Setsugan a écrit:
- Fubar a écrit:
- 1) Sanctuaire des plaisirs
Dyonisos retourna donc dans son sanctuaire des plaisirs, buva un nectar divin et regarda si il n'y avait pas quelqu'un d'intéressant dans le coin. Il vit alors...
CHOIX
Choisis l'un de ces nombres: 1, 25, 35, 42, 47, 67, 94, 99, 105, 160, 162, 163, 166, 168, 170, 174
Dyonisos: 70 pv le 99 | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 15:02 | |
| - Virgo no Kenshi a écrit:
- Setsugan a écrit:
Arguetty: Je ne sers que les gens forts! Si tu me veux à mes côtés, tu devras me prouver tes dire! Shaka: Soit.
CHOIX
1) Attendre l'attaque d'Arguetty 2) Téléportation et attaque au corps à corps 3) Attaque des enfers 4) Méditation ("pétrifier" Arguetty) 5) Ouvrir tes yeux
Shaka : 70 pv
Arguetty : 20 pv 3 Shaka déclencha l'attaque des enfers et fit entrevoir à Arguetty sa fin prochaine en cas de refus. Arguetty retrouva ses esprits et trembla de tous ses membres.
CHOIX
1) Te soumets tu alors? 2) Attaque au corps à corps 3) Recommencer l'attaque
Shaka: 70 pvArguetty: 20 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 15:16 | |
| - Tôma-Sama a écrit:
- Setsugan a écrit:
- Tôma-Sama a écrit:
- la 3)
j'aime bien la réplique : " jolie jouet " Eole: Rends-toi. Tu ne fais pas le poids face à moi. Tremy: Ah! Le combat vient juste de débuter! Piercing arrow!!! Tremy concentra son cosmos et tira une flèche emplie de lumière très puissante.
CHOIX
1) Lancer l'autre flèche que vous avez dans la main sur Tremy 2) Lancer votre flèche sur l'autre 3) Voler et faire une prise à Tremy 4) Arrêter la flèche avec votre cosmos 5) Kamaitachi (lame de vent)
Eole: 70 pv
Tremy : 20 pv je veux un 2eme jouet ! reponse 4) je vais lui montrer qui c'est le patron!! non mais! Eole sûr de lui intensifia son aura et tenta d'arrêter la flèche entre ses doigt mais celle-ci ne s'arrêta pas et lui traversa l'épaule!!! (Eole -7 pv!) Eole: Quoi!? Tremy: Ahahahaha! Meurs! Gold arrow!
Tremy décocha alors une nouvelle flèche d'or!!!
CHOIX
1) Shining wind!! (attaque défensive) 2) Kamaitachi (lame de vent) 3) s'envoler et aller le bastonner 4) Calamity Typhoon (énorme typhon autour de Eole!)
Eole : 70 pv - 7 = 63 pvTremy: 20 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 15:23 | |
| - DeathAngel a écrit:
- 1 ) Sanctuaire des 4 vents
Artemis arriva au sanctuaire des 4 vents et ressentit le cosmos de Eole aux prises avec le chevalier d'argent Tremy qui venait de lui faire plutôt mal.
En parallèle, elle ressentait aussi d'autres cosmos...
CHOIX
1) Essayer de liquider Tremy pour le recruter toi et pas Eole 2) Ignorer Eole et Tremy et s'orienter vers les autres cosmos
Artemis: 70 pv | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 15:50 | |
| 3) n'aime pas les pervers! Divine judgment! (Attaque très puissante) non mais | |
|
| |
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 17:43 | |
| - Setsugan a écrit:
Shaka déclencha l'attaque des enfers et fit entrevoir à Arguetty sa fin prochaine en cas de refus. Arguetty retrouva ses esprits et trembla de tous ses membres.
CHOIX
1) Te soumets tu alors? 2) Attaque au corps à corps 3) Recommencer l'attaque
Shaka: 70 pv
Arguetty: 20 pv Chevalier, tu viens d'avoir un aperçu de l'enfer. Souhaite tu risquer de périr sous mes coups ou te ralier à moi ? Tu ne le regretteras pas. 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 19:36 | |
| - fenrilda a écrit:
- Setsu il y a un truc que je ne comprend pas :étonné: ...comment se fait 'il que Alberich a 40pv???...alors que quelques posts plus haut il en a 30pv
Choix 5) Asgard Sword...pour trancher dans le vif :lol: Vi je me suis un peu planté Albérich est à 40 pv néanmoins! Albérich encaissa donc l'attaque (style excalibur) extrèmement puissante de Odin qui lui fendit l'armure et le blessa gravement (-20 pv!).
Albérich fut très impressionné... L'attaque l'avait vraiment affaibli et l'avait empêché de déclencher son cercueil d'amétyste... Il déclencha donc les esprits de la nature. Odin: Pathétique...
CHOIX
1) Foncer sur lui et lui faire une projection 2) Asgard sword une fois de plus 3) Foncer sur lui et le trancher avec votre épée 4) Lui proposer de se rendre 5) L'intimider en le regardant férocement tout en étant calme
Odin : 70 pvAlbérich: 40 - 20 = 20 pv | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 19:40 | |
| - Setsugan a écrit:
- Sephiroth a écrit:
- Setsugan a écrit:
- Sephiroth a écrit:
- zeus se dirige vers Asgard
Zeus arriva en terre d'Asgard et ressentit le cosmos d'Odin. Il n'avait néanmoins pas envie de l'affronter si tôt et s'orienta vers une zone plus déserte que le palais. Il arriva dans les bois d'Asgard et vit un chevalier!
Qui est ce?
Nombre à choisir parmi ces choix:
22, 57, 60, 62, 64, 97, 98, 112
Zeus: 70 pv Je choisis le 22 Zeus aperçut le jeune Daichi de l'armure d'acier de la Terre.
(Land cloth Daichi est un teel saint à 10 pv)
Zeus haussa un sourcil et le jeune chevalier l'aperçut et fut très impressionné. Daichi: Qui... Qui êtes vous mon seigneur? Zeus: ...............
CHOIX
1) Proposer à Daichi de se joindre à vous 2) Divine Thunder (Zeus lance un éclair divin contre son opposant) 3) Attraper Daichi et lui faire une prise 4) Ignorer Daichi et chercher mieux 5) Thunder shock (Zeus fait tomber un éclair sur Daichi attaque moins puissante que D. Thunder)
Zeus: 70 pv Daichi : 10 pv Euh franchement lui il m'interesse pas et n'as aucun interet pour mon armée donc 4) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 20:56 | |
| - Hudson a écrit:
- choix 3
et choix A je l'affronte ips! Me semblait bien que je t'avais oublié! Sorry! (N'hésite pas à me mp quand c'est le cas!) Ares : Chevalier, tu te soumettra à MA volonté. Spartan: Un dieu... en quête de puissance... je ne reculerai devant rien ni personne... Ares: J'aime cet esprit combatif! En garde!!! Ares fit signe à Yan de se reculer et le combat débuta...
CHOIX
1) Attendre l'attaque de Spartan 2) Great Shield (attaque défensive) 3) War Berserker (méga corps à corps très très très violente) 4) Flamme Lance (lance de feu) 5) Foncer sur lui bouclier en avant
Arès: 70 pvSpartan : 20 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 21:01 | |
| - Fubar a écrit:
- Setsugan a écrit:
- Fubar a écrit:
- 1) Sanctuaire des plaisirs
Dyonisos retourna donc dans son sanctuaire des plaisirs, buva un nectar divin et regarda si il n'y avait pas quelqu'un d'intéressant dans le coin. Il vit alors...
CHOIX
Choisis l'un de ces nombres: 1, 25, 35, 42, 47, 67, 94, 99, 105, 160, 162, 163, 166, 168, 170, 174
Dyonisos: 70 pv le 99 Il s'agissait de Maure (ou Moah) l'ange destructeur de Lucifer. Dyonisos se demanda ce que ce chevalier pouvait bien faire en son temple...
(Maure est un ange destructeur de Lucifer à 25 pv)
CHOIX
1) Affronter et tuer Maure pour augmenter vos pv 2) Affronter Maure pour le recruter 3) L'ignorer et chercher quelqu'un de mieux
Dyonisos: 70 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 21:05 | |
| - Tôma-Sama a écrit:
- 1) shining wind
Eole déclencha cette fois son Shining Wind qui dévia de justesse la flèche de Tremy. Eole: Je vois que j'ai eu tort de te sous estimer chevalier!
CHOIX
1) Kamaitachi (Lames de vent) 2) Calamity Typhoon (typhon autour de Eole) 3) Voler et enchaînement sur Tremy 4) Lui proposer à nouveau de se joindre à toi 5) Shining wind (défense)
Eole: 63 pvTremy: 20 pv | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 21:07 | |
| - Setsugan a écrit:
- Tôma-Sama a écrit:
- 1) shining wind
Eole déclencha cette fois son Shining Wind qui dévia de justesse la flèche de Tremy. Eole: Je vois que j'ai eu tort de te sous estimer chevalier!
CHOIX
1) Kamaitachi (Lames de vent) 2) Calamity Typhoon (typhon autour de Eole) 3) Voler et enchaînement sur Tremy 4) Lui proposer à nouveau de se joindre à toi 5) Shining wind (défense)
Eole: 63 pv Tremy: 20 pv reponse 1) kamaitachi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 21:19 | |
| - Setsugan a écrit:
- Hudson a écrit:
- choix 3
et choix A je l'affronte ips! Me semblait bien que je t'avais oublié! Sorry! (N'hésite pas à me mp quand c'est le cas!)
Ares : Chevalier, tu te soumettra à MA volonté. Spartan: Un dieu... en quête de puissance... je ne reculerai devant rien ni personne... Ares: J'aime cet esprit combatif! En garde!!! Ares fit signe à Yan de se reculer et le combat débuta...
CHOIX
1) Attendre l'attaque de Spartan 2) Great Shield (attaque défensive) 3) War Berserker (méga corps à corps très très très violente) 4) Flamme Lance (lance de feu) 5) Foncer sur lui bouclier en avant
Arès: 70 pv
Spartan : 20 pv 2)great shield on sai jamais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 21:30 | |
| Zeus ignora Daichi qu'il bouscula. Zeus: Hors de mon chemin, chevalier d'opérette. J'ai mieux à faire. Daichi loin d'être furieux était soulagé d'avoir été épargné et s'enfuit en courant!
CHOIX
1) Lancer un Thuder Shock sur Daichi en traître 2) Concentration et trouvaille d'un autre guerrier (nombre à choisir parmi ceux xi dessous)
Nombres possibles: 59, 62, 64, 93, 95, 97, 108, 112, 125, 130, 131, 134, 152 ou 173
Zeus : 70 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! Jeu 4 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! | |
| |
|
| |
| Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!! | |
|