Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La quête du Sanctuaire de Deadpool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:28

:silent:


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:31

Kanon prépara un Golden triangle mais fut frappé avant par la Galaxian explosion du dragon des mers qui l'envoya racler le sol. (Gemini Kanon -8 points) Kanon, sonné, se releva et aperçut Ikki (à terre) en train d'agripper la jambe de Saga Seadragon!

EDIT vu les choix des autres!

Siegfried arriva et concentra ses forces au maximum et vit Saga déclencher une autre dimension qui emporta Kanon des gémeaux! La concentration de Siegfried lui permettait néanmoins de résister à l'attaraction... pour l'instant. Ikki lui parvenait encore à se retenir au sol mais plus pour logntemps... tandis que Kanon des gémeaux était emporté...

CHOIX

1) Golden triangle
2) Appeler Siegfried à l'aide
3) Se laisser emporter
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:29

HRP: désolé du temps de réponse j'étais comme qui dirait un poil malade. A l'avenir, pas de problème si tu fais les choix à ma place pour faire avancer le jeu quand je met trop de temps à répondre; il ne faut pas pénaliser les autres.

RP:
#Pensée#Argh, mais il est vraiment increvable, ce monstre ! A croire que ce n'est pas mon âme noire mais celle de Poseïdon lui-même qui a été incarnée en ce corps... mais ça ne change rien, je l'aurais !!! #Fin de pensée#
Je ne disparaîtrais pas sans toi, monstre, je l'ai juré ! Tu viens avec moi ! Golden Triangle !!!

(Choix 1 - Golden triangle)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:35

Kanon utilisa le golden triangle qui annula l'attaque de l'autre dimension de son frère Saga :masquedkanon: . C'est alors qu'il sentit la terre trembler de toutes parts et ce qu'il vit l'impressionna! Siegfried s'était énormément concentré et il accéda à sa pleine puissance! Son cosmos l'entoura et prit la forme d'un immense dragon de lumière!!!

WARNING WARNING HYPER ATTAQUE DE SIEGFRIED EN PREPARATION WARNING WARNING


CHOIX

1) Vous jeter au sol!!!!!!!!!
2) Fuir!!!!!
3) Aura de protection!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:35

Te stresse pas pour les réponses au pire j'édite :D
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:31

Kanon était tellement étonné qu'il n'eut pas le temps de choisir!!!
Siegfried: GOD DRAGON..... BREEEEATH!!!!!!!!!!!!
Le dragon d'énergie rugit et une immense vague d'énergie (digne du kamehame ha de Cell ou Songohan) fonça sur le dragon des mers Saga qui se jeta au sol mais l'attaque était si démesurée qu'elle le frappa de plein fouet!!!! La puissance de l'attaque frappa également les autres chevaliers présents qui accusèrent tous des dégats. (Kanon -25!!!)

Au terme de l'attaque, Siegfried tituba et tomba à genoux...
Saga était toujours vivant! TRES affaibli, il se redressa et fit face à ses agresseurs.

Il n'avait pas imaginé qu'ils lui donneraient autant de fil à retordre... Kanon se releva et s'apprètait à attaquer lui aussi.

Siegfried intensifia à nouveau son cosmos et Orphée (Helios) de même comme le faisait Ikki et c'est à ce moment que le dragon des mers Saga déclencha rapidement une autre dimension dans l'intention de se sauver!!! Ikki lança son attaque suprème niveau 1 : le phoenix plasma. Des rayons lumineux de feu qui frappèrent Saga avant qu'il ne se sauve

CHOIX

1) Le laisser partir
2) Le suivre dans l'autre dimension
3) Attendre
4) Continuer vers le temple du scorpion
5) Appeler Saga seadragon
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:58

Par ma vie, usurpateur, tu ne quitteras pas le Sanctuaire en vie !!!

(Choix 2 - Le suivre dans l'autre dimension, à défaut de pouvoir en remettre une couche :D )

HRP: encore une fois désolé pour le délai de réponse, mais cette fois ce sont les horaires de boulot qui tendent à se dilater un peu trop... pardon pardon. :siffloter:
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:26

Deadpool a écrit:
Par ma vie, usurpateur, tu ne quitteras pas le Sanctuaire en vie !!!

(Choix 2 - Le suivre dans l'autre dimension, à défaut de pouvoir en remettre une couche :D )

HRP: encore une fois désolé pour le délai de réponse, mais cette fois ce sont les horaires de boulot qui tendent à se dilater un peu trop... pardon pardon. :siffloter:

Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai eu du mal ces derniers jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:45

Kanon vit Siegfried balancer sa méga de niveau 1 (dragon rage tempest! un énorme dragon d'énergie) dans la dimension et y pénétra avec Hélios en train de se concentrer pour en finir avec Saga!

Au sein de l'entre-dimension, Saga augmenta son cosmos conscient que ses adversaires allaient le rejoindre... Au moment où il atteint le niveau pour sa Galaxian Armageddon (méga de niveau 1 celle de niveau 2 Galaxian Destruction réclame encore 1 tour de concentration) il vit un dragon d'énergie (le dragon rage tempest méga de niveau 1 de Siegfried) foncer droit sur lui avec à ses côtés Hélios en pleine charge d'énergie et Kanon des Gémeaux (normal lui ^^) ! Saga tenta de contenir l'attaque de Siegfried et le put grâce à sa concentration mais il ne pouvait à la fois contenir l'attaque et riposter face à Hélios et Kanon!

CHOIX

1) Vous concentrer pour atteindre le stade 1 des mégas attaques (Galaxian Armageddon)
2) Galaxian explosion
3) Tenter de briser l'entre-dimension
4) Défense
5) fuir via une dimension parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:19

ATTENTION BESOIN URGENT D'UNE REPONSE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:35

#Réflexion#Pas le temps d'attendre, cette fois, impossible de savoir de quoi il est encore capable... Cette abomination n'est plus un chevalier et ne mérite rien de plus qu'une mort rapide !#

(choix 2 - Galaxian explosion)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:05

(M'en veut pas mais ça va faire mal...)

Saga Seadragon dût se retourner pour préparer son attaque et endura l'attaque encore intensifiée de Siegfried dans son dos en souriant.
Il créa une énorme étincelle lumineuse entre ses mains tremblantes d'énergie pure. Il la leva au dessus de lui et celle-ci s'intensifia! Devant le péril, Kanon balança une galaxian explosion sur Saga mais il ne put l'arrêter. (Kanon +10 points)
Kanon: Malédiction!
Saga: AHAHAHAHAHAHAHA! VOUS ALLEZ TOUS PERIR!!!!!
Hélios en tension maximale prépara aussi son attaque suprème sa harpe se changea en énergie pure et prit la forme d'une icône du soleil. Ses yeux flamboyaient d'énergie.
Hélios: Ô Harpe, change toi en toile de soleil et détruis tout...
Saga Seadra: Ô énergie universelle, rassemble toi et apporte la fin à mes ennemis!
Hélios: STRINGER SERENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE!
Kanon: Oh p...tain!!!!
Kanon: GALAXIAN DESTRUCTIOOOOON!!!!!
Le symbole du soleil devant Hélios se déploya telle une immense toile d'énergie lumineuse dont les éléments perforèrent Kanon et Saga en tous sens! (Kanon -50!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Au même moment, Kanon fit littéralement éclater l'énergie qui emporta littéralement Hélios et Kanon en une explosion apocalyptique. (Kanon -50 points!!!!!!!)
Tous furent emportés tels des fétus de pailles!

Kanon des gémeaux fut éjecté de l'entre-dimension et percuta un sol de pierre. Son armure était endommagée et ses blessures importantes mais il se consola en se disant que Saga devait être mort... ou proche de l'être. Il reconnut alors l'endroit où il était. Le temple du sagittaire! Il vit l'armure d'or du sagittaire et entendit du bruit. Il se cacha et dissimula son cosmos malgré ses blessures... Il vit alors Saga du dragon des mers avec son armure quasiment en miettes et couvert de sang! Il était TRES salement amoché et semblait regarder l'armure du sagittaire...

EDIT IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saga s'approcha de l'armure avec convoitise et ce fut alors que l'armure tira sa flèche qui se planta dans son torse!
saga: Ah? Aaargh? Héhéhé... Ainsi... l'armure... était un piège... héhéhé... C'est... C'est donc la... la fin de mes ambitions...
Saga Seadragon vacilla... Cette fois, il sut qu'il était trop tard sa quête allait s'arrêter ici... Il remarqua alors son propre frère Kanon derrière une colonne et sourit. Il allait peut-être pouvoir tenter quelque chose!

EDIT IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saga se jeta sur Kanon et lui planta (légèrement) les doigts dans la tête en s'entourant d'une aura!
Saga: Salut à toi mon semblable! Tu tombes à pics! Transfert d'âmes!!!

CHOIX

1) Essayer de se débattre!
2) Coup de tête
3) Attaquer le sol
4) coup de genou de les testicules
5) Mordre Saga
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:12

Attention! Tu as jusqu'à demain minuit pour me donner une réponse sinon le transfert réussi. Sorry d'être vache mais sinon ça bloque un peu le jeu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:03

HRP: Y'a pas de problème, soit vache La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Invisio2 je comprend que mes absences sont gênantes, donc n'hésite pas à prendre des décisions à ma place, même si ça fait mal aux dents :D

RP: Argh, tu résistes bien pour une créature de Poséidon, mais quand vas-tu comprendre que ton seul avenir est de retourner dans l'abîme de la mort d'où tu viens ?

(Mmmm le coup dans les parties me plaît bien, mais c'est pas très saintseiyardesque, donc je vais prendre le choix 3 - Attaquer le sol :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:18

(Désolé vieux La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Invisi12 )

Kanon attaqua le sol et tous deux basculèrent mais Saga resta sur son frère et maintint ses doigts dans le crâne de Kanon. Un hallo lumineux les entoura puis déclencha un dégagement de lumière.

Saga retira ses doigts de la tête de Kanon. Il n'arrivait pas à y croire!
Kanon au sol sourit, frappa et repoussa Kanon qui fut projeté en arrière.

Kanon: Ainsi soit-il! J'ai finalement regagné mon corps de départ. Merci... Kanon!
Saga (agonisant): Non... Ce... n'est pas possible...
Kanon: Ah ahahahaha! Cette technique ne fonctionne qu'avec deux âmes jumelles et elle valait le coup d'être tentée! J'ai eu chaud! Vu que je suis ta face obscure, je pouvais entrer dans ton corps et envoyer la tienne dans celui de Saga! Hahahahaha! Moi qui pensais mon heure venue! le sanctuaire va encore trembler et le monde sera à moi!!!
Saga (gentil Kanon): Non... Je ne... te...
Kanon (Kanon méchant): Ton heure est venue! Tu voulais être le vrai chevalier des gémeaux ! Je t'ai exaucé! Hiahahahahaha!!!

EDIT...

Kanon (Kanon quoi!) fut impitoyable !

Saga (enfin le gentil Kanon! Toi quoi!) tenta une attaque mais il était en trop mauvais état et Kanon l'acheva d'une galaxian explosion.
Kanon: Adieu, Kanon. Nous ne nous reverrons plus.
Kanon (Kanon) abandonna donc Saga (Deadpool) derrière lui et gagna la maison suivante. Celle du capricorne. Kanon ne saura jamais que (Deadpool) n'était pas mort sur le coup. Sa quête s'achevait ici certes par la faute de ce démon mais... (Deadpool) concentra ses dernières forces vitales et créa une orbe jaune or devant lui.
(Deadpool): Voilà... Athena... J'ai... échoué à vous prouver ma valeur... mais j'ai confiance... (les yeux pleins de larmes) Je suis certain que cette orbre permettra à l'un des défenseurs du bien de venir à bout de mon double obscur... Pardonnez moi... A... thé.. na....................

Ainsi mourrut Kanon dans le temple du sagittaire. Il n'était pas venu à bout de sa quête mais avait affaibli le démon, son double obscur. Peut être l'orbe enfermant tous ses pouvoirs permettra de terrasser son ennemi...

Ainsi meurrent les braves... Ainsi s'achève la grande odyssée de Deadpool.


GAME OVER


La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Invisi12 suis vraiment navré. Kanon ne t'a pas laissé la moindre chance de survie... Si tu le souhaîtes, vu que tu es mort. Je te ferai des résumés de ce qui se passera ensuite dans le jeu comme ça tu vivras la fin de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:27

Aïe, quelle saleté ce Saga Very Happy Et faut pas être navrén, c'est ça les jeux de rôles ! :D

Boah, c'est gentil mais tu peux laisser tomber les résumés, j'ai un agent dans la place 8) Maat me racontera ce qui se passe, ça te fera gagner du temps.

Juste une petite question (dont la réponse restera entre nous) : il était immortel, le ptit saga-seadragon ? Parce qu'avec tout ce qu'il a mangé :affraid: !!!

A part ça, merci pour cette belle aventure, je me suis vraiment bien amusé, et au plaisir !!! La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:35

Deadpool a écrit:
Aïe, quelle saleté ce Saga Very Happy Et faut pas être navrén, c'est ça les jeux de rôles ! :D

Boah, c'est gentil mais tu peux laisser tomber les résumés, j'ai un agent dans la place 8) Maat me racontera ce qui se passe, ça te fera gagner du temps.

Juste une petite question (dont la réponse restera entre nous) : il était immortel, le ptit saga-seadragon ? Parce qu'avec tout ce qu'il a mangé :affraid: !!!

A part ça, merci pour cette belle aventure, je me suis vraiment bien amusé, et au plaisir !!! La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Invisio6

Non il ne lui restait qu'un seul point de vie (dont tu as malheureusement hérité). Rassure-toi cette partie de la grande odyssée arrive doucement à sa fin et les deux prochaines éditions du jeu auront bientôt lieu (une en Asgard et une à nouveau au Sanctuaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du Sanctuaire de Deadpool
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bienvenu Deadpool
» Bienvenu Deadpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser