Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La quête du Sanctuaire de Deadpool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:03

Il en avait fait du chemin jusqu'au Sanctuaire d'Athéna... La route avait été longue et les embûches nombreuses. Kanon des gémeaux se retrouva au pied du grand escalier des douze maisons du zodiaque.
Kanon : Le Sanctuaire. Enfin...
Il ne reculerait devant aucune difficulté. Il gravit en vitesse des marches et fut surpris de ressentir d'autres cosmos qui semblaient prendre la même direction que lui!
Kanon: Malédiction. De qui proviennt ces cosmos!?
Il se dépècha et arriva à la première maison du zodiaque. Celle du bélier. Son gardien Mu de Jamir l'accueilla d'un air inquiet. Il était entouré d'autres chevaliers : Ikki dans l'armure du lion, Orphée de la lyre et le guerrier divin d'Alpha!!!
Mu: Kanon? L'armure des Gémeaux t'a peut-être reconnu digne de la porter mais j'ai toujours des doutes à ton sujet.
Kanon: ...........................
Mu: Oh? Encore un autre?
Un autre chevalier apparut à son tour. Kanon des Gémeaux fut stupéfait de voir un mystérieux Dragon des mers se présenter à eux!
Kanon: C'est impossible!?
Seadragon: ............
Kanon: J'étais censé être le dragon des mers! Qui donc es-tu!?
Seadragon: Cela ne te concerne en rien chevalier.
Kanon: Quoi!? Tu dis?
A la vue d'un groupe aussi étrange assemblé au Sanctuaire et mu sembla sur ses gardes.
Mu: Vous n'êtes pas censés vous trouver ici, chevaliers. J'attends la motivation de votre présence ici (autrement dit de votre quête). Parlez de suite!

CHOIX de Kanon des Gémeaux (ton choix de quête qui déterminera ta "personnalité" dans le jeu ^^)

1) Prouver ma valeur à la déesse Athéna en atteignant la statue sacré d'Athéna afin de devenir officiellement chevalier des Gémeaux aux yeux de tous.
2) M'emparer du bouclier d'Athéna et de ses pouvoirs pour accroître ma puissance!
3) Rejoindre Athéna pour montrer que je suis un mâle un vrai et qu'elle me tombe dans les bras!
4) Vaincre tous les chevaliers d'or et devenir grand pope comme l'a fait mon frère, Saga!!!!
5) Oh? Juste pour le fun de vous exploser la tronche. :lool:

:KANON:
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:19

HRP: Mmmm les propositions 3 et surtout 5 sont fort tentantes, mais... :D

RP: Mü de Jamir, je comprend tes doutes, et les dissiperais en triomphant de tout ce qui pourrait m'empêcher d'aller me prosterner devant Athéna, afin d'obtenir de sa bouche le droit de porter cette armure !
(n°1, donc)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:09

Le chevalier Ikki du lion répondit en premier.
Ikki: Je souhaite devenir le nouveau gardien de la maison du lion et vous prouver ma valeur.
Mu (sourit): Je connais ta valeur ikki et j'apprécie ta franchise. Tu peux passer mais mes semblables ne seront pas aussi compréhensif que moi.
Ikki: Merci Mu.
Ikki après un regard en arrière vers les visiteurs du sanctuaire continua sa route.
Le guerrier divin d'alpha s'avança devant Mu.
Siegfried: Je suis ici pour prouver ma valeur à ma souveraine. La princesse Hilda de Polaris. J'affronterai loyalement les chevaliers d'or et les vaincrai les uns après les autres. Mon arrivée à la statue de votre déesse prouvera à ma souveraine et à mes semblables guerriers divin que je mérite le statut de chef aux côté de Hilda.
La réponse était franche. Sans être hostile, elle avait le mérite d'être droite et honnête.
Mu: Tu es venu ici dans des intentions louables chevalier et celà me rassure. Attention toutefois. Mes semblables ne te laisseront pas passer sans combattre ta tâche sera rude.
Alpha: Je suis prèt.
Mu: Tu peux passer, guerrier divin.
Siegfried continua sa route sans regarder derrière lui. Le dragon des mers s'avança avec un sourire sadique.
Seadragon: Je vais t'exterminer toi et tes semblables et conquérir le sanctuaire afin de devenir le maître du monde terrestre!!!
Mu sembla furieux et ses yeux brillèrent. Aussitôt, le dragon des mers fut emprisonner dans une prison de cristal l'empêchant de s'échapper.
Seadragon: Lâche! Affronte-moi!!!!
Mu: Je le ferai dès que je saurai à quoi m'en tenir avec les chevaliers de la lyre et Kanon. Je te tuerai dès que je connaitrai leurs intentions.
Seadragon: Minable! Bats-toi!!!
Le dragon des mers décida de se calmer. Il s'assit en tailleur et médita en attendant son combat...
Orphée décida alors de répondre au chevalier du bélier.
Orphée: J'ai besoin du bouclier d'Athéna pour restaurer Eurydice à son état normal. S'il faut vous combattre. (Il se met en garde) Je suis prêt...
Mu le regarda attentivement.
Mu: Ta cause est noble et je la comprends. Tu peux passer.
Orphée se dépècha alors de prendre le chemin de la maison du taureau.
Le dragon des mers finit par pousser la patience de Mu au delà de ses limites...
Kanon: J'ai tardé à te répondre chevalier car je voulais être seul à seul avec toi pour te répondre mais celà ne semble plus possible. Je suis ici pour atteindre la statue d'Athéna après vous avoir affronté et prouvé ma va leur. Ainsi je deviendrai officiellement le protecteur du temple des gémeaux.
Mu lui sourit en toute réponse et lui laissa le passage. Il avait passé son test. Mu brisa la prison de cristal du dragon des mers tandis que Kanon s'engagea sur les escaliers menant au temple du taureau. En chemine, Kanon tomba sur une équipe de gardes du sanctuaire encore tout retournés de la mélodie que Orphée leur avait joué. Ils récupérèrent néanmoins leur esprit combattif avec l'arrivée de Kanon...

CHOIX

1) Chercher à les intimider. Vous êtes un gold quand même!
2) Les tuer avec la Galaxian explosion
3) Foncer dans le tas. Vous n'avez pas de temps à perdre!
4) Parler avec eux.
5) Rebrousser chemin pour aider Mu face au Dragon des mers
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:02

#Pensée# Les règles de la chevalierie exigent que les combats se déroulent à un contre un... bien que Dragon des Mer doivent être arrêté et que je serais curieux de savoir de qui il s'agit, Mü n'accepterait pas mon aide... et sa puissance est largement suffisante pour vaincre seul n'importe quel Marina ! #Fin de réflexion#

Vous savez qui je suis et de quoi je suis capable ! Je respecte et partage votre loyauté, mais il semblerait que le sanctuaire soit attaqué, et je dois gagner ma place et remplir mon devoir ! Ecartez-vous, ou j'en serais réduit à des extrémités regrétables !

(Choix 1)

HRP: j'espère que ça ne gêne pas, ce petit rôleplay...
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:23

(du tout du tout ça me donne une trâme de base mais tu vas être surpris :D)

Kanon: Vous savez qui je suis et de quoi je suis capable ! Je respecte et partage votre loyauté, mais il semblerait que le sanctuaire soit attaqué, et je dois gagner ma place et remplir mon devoir ! Ecartez-vous, ou j'en serais réduit à des extrémités regrétables !
Les gardes reconnurent alors le chevaliers des gémeaux et baissèrent leurs armes. (Gemini no Kanon +2 points)

C'est alors que Kanon ressentit une grande perturbation au sein du sanctuaire!!!! Mu est mort! Il se retourna et aperçut le dragon des mers qui fonçait sur eux! Aussitôt le dragon des mers déclencha l'explosion galactique qui extermina tous les gardes!!! Kanon se retrouva face au dragon des mers qui ne l'avait pas attaqué mais qui le dévisagea en souriant.
Kanon: Mais qui es-tu donc!? Est-ce donc toi qui as tué Mu? Réponds!!!
Seadragon: .................

CHOIX

1) Continuer de l'interroger
2) L'ignorer et poursuivre sa quête
3) Provoquer le dragon des mers au combat pour venger Mu
4) Attaquer directement avec la Galaxian explosion
5) Attaquer directement en déclenchant le triangle d'or
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:54

"Mon devoir passe avant la gloire... ma reconnaissance attendra, je dois défendre le sanctuaire contre tout intru, quoi qu'il en coûte ! De plus, un style de combat est comme une emprunte digitale...

J'ignore encore qui tu es, chevalier, mais ton chemin s'arrête ici ! Mü a du te sous-estimer pour que tu ais pu le vaincre si rapidement, mais ce ne sera pas mon cas ! Je vais déployer contre toi toute la puissance d'un chevalier d'or, et tu seras obligé de te révéler : si tu es un chevalier d'or, notre combat durera 1000 jours, sinon, tu périras sous mes coups... dans tous les cas, ma mission sera remplie ! Que tu sois un double de moi-même, mon frère, ou le véritable Dragon des Mer choisis par Poseidon, tu ne passeras pas, sur mon honneur de chevalier et ma vie je le jure, que l'esprit de Mü m'en soit témoin !!!"

J'intensifie mon cosmos à son paroxysme, je me fie à mon Septième Sens et dégage une aura combattive pour le provoquer au combat...
(choix 3)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:39

Kanon: J'ignore encore qui tu es, chevalier, mais ton chemin s'arrête ici ! Mü a du te sous-estimer pour que tu ais pu le vaincre si rapidement, mais ce ne sera pas mon cas ! Je vais déployer contre toi toute la puissance d'un chevalier d'or, et tu seras obligé de te révéler : si tu es un chevalier d'or, notre combat durera 1000 jours, sinon, tu périras sous mes coups... dans tous les cas, ma mission sera remplie ! Que tu sois un double de moi-même, mon frère, ou le véritable Dragon des Mer choisis par Poseidon, tu ne passeras pas, sur mon honneur de chevalier et ma vie je le jure, que l'esprit de Mü m'en soit témoin !!! (+1 point)
Seadragon: Le combat semble inéluctable.
Le dragon des mers enleva son casque. Son visage était celui de Saga !
Seadra: Surprenant n'est ce pas?
Kanon: Saga!!!!
Seadragon: Pas tout à fait, je suis ta face obscure incarnée. En chassant le mal de ton âme tu devais te douter qu'elle ne disparaîtrait pas. Le seigneur Poseidon a réincarné mon âme dans le cadavre de ton frère.
Kanon: Je ne m'attendais pas à ça! Mais tu restes un ennemi du Sanctuaire et Mu sera vengé! En garde!!

CHOIX

1) Galaxian explosion
2) Golden triangle
3) Attendre l'attaque du dragon des mers
4) Déclencher une autre dimension et l'y entraîner avec soi
5) Défense
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:05

#Pensée# Mon côté obscur... je pensais avoir enchaîné la bête qui tourmentait aussi mon frère au fond de mon esprit, pas l'avoir chassée. Peut importe, il me faut vaincre ! J'ai vu sa Galaxian Explosion, elle ne marchera donc plus sur moi, et je ne crains pas son Autre Dimension, encore moins son Triangle d'Or, je peux en revenir...Je vais le laisser attaquer, contrer son attaque, et risposter de manière conventionnelle, au corps à corps, il ne s'y attendra peut être pas et je pourrais l'éliminer.#Fin de réflexion#

(Avec une arrogance de façade) Je t'ai déjà vaincu en te chassant de mon âme, et les manigances de Poseidon n'y changeront rien. Attaques donc, et constate ton impuissance !!

(Choix 3, Attendre l'attaque du dragon des mers)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:07

Kanon: (Avec une arrogance de façade) Je t'ai déjà vaincu en te chassant de mon âme, et les manigances de Poseidon n'y changeront rien. Attaques donc, et constate ton impuissance !!
L'ennui est que le dragon des mers en faisait de même...

CHOIX

1) Galaxian explosion
2) Golden triangle
3) Attendre encore l'attaque du dragon des mers
4) Déclencher une autre dimension et l'y entraîner avec soi
5) Défense
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:04

Il est curieux que tu affirmes être une part de moi et une part de mon frère réunies par Poseidon pour nous nuire, alors que tu ne fais montre que de lâcheté...
#Petit rire moqueur# N'offensons pas Athéna plus longtemps en souillant ce sanctuaire... je vais t'éliminer définitivement de la surface de cette planète, afin que tu ne menaces plus personne ! Ta mort servira d'avertissement à Poseidon, qui verras la détermination et l'abnégation des chevaliers d'Athéna... que s'ouvre une AUTRE DIMENSION !!!

(Choix 4)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:52

Kanon déclencha une autre dimension prète à emporter le dragon des mers qui s'agrippait au sol en y enfonçant ses doigts. (Gemini Kanon +2 points)
Seadragon: Imbécile! Si tu te débarasses de moi, c'est aussi de ton frère que tu te débarasses! Tu le tuerais!? Frère indigne!
Kanon: Tais-toi!!!
Le dragon des mers sentait néanmoins sa résistance décroître... (-2 points)

CHOIX

1) Intensifier son attaque
2) Golden triangle
3) Entrainer le dragon des mers avec soi dans une autre dimension
4) Galaxian explosion
5) Genroumaohken!

La quête du Sanctuaire de Deadpool Invisi14 La quête du Sanctuaire de Deadpool Invisi13 La quête du Sanctuaire de Deadpool Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:13

"Mon frère s'est suicidé pour se débarrasser de toi !!! Il n'est plus de ce monde ! Et il serait fier de ce que je suis en train de faire ! DISPARAIS !!!"

(J'étais parti sur le choix 3, et je vais m'y tenir, au cas où, SI cela suppose aussi une intensification de l'attaque)
(Par contre, je ne sais pas ce qu'est le "Genroumaohken", désolé... :suspect: )
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:17

Le dragon des mers essaya de refermer l'autre dimension en utilisant son cosmos mais Kanon se jeta sur lui!
Kanon: Mon frère n'est plus de ce monde ! Et il serait fier de ce que je suis en train de faire ! DISPARAIS !!!
Il furent donc ensemble entraînés dans une autre dimension. Là, dans un espace temps hotile où ils encaissèrent des dommages importants (-5 points de vie ^^), ils retrouvèrent Ikki lui aussi prisonnier...

CHOIX

1) Parler à Ikki
2) Galaxian explosion sur le dragon des mers
3) Briser la dimension parallèle
4) Galaxian explosion sur Ikki
5) Attendre
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:39

#Pensée#Ikki est un chevalier d'Athéna, il comprendra que je me préoccupe plus de la protection de notre déesse que de son secours, et il ne sera probablement pas une menace, je peux lui montrer mon attaque...#Fin de réflexion#

"Les manipulations de Poseidon s'arrêtent ici... en même temps que ta vie ! GALAXIAN EXPLOSION !!!" La quête du Sanctuaire de Deadpool Invisi10

(Choix 2)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:59

Trop tard! Le dragon des mers a déclenché le triangle d'or et a brisé la dimension parallèle échappant ainsi à votre attaque! (Dommage, hein? :D ) Kanon des Gémeaux apparut ainsi dans un autre temple du zodiaque...
?: Que fais-tu ici... Kanon?
Kanon se retourna et se retrouva face à face avec Shaka en train de méditer en lévitation au dessus de la sculpture du lotus au centre du temple.
Kanon: Shaka...
Shaka: C'est bien moi. Que signifie cette intrusion?

CHOIX

1) Kanon: Dis moi tu fais comment pour tenir en l'air comme ça? tu pètes à répétition? La quête du Sanctuaire de Deadpool Invisio2
2) Je fais du tourisme :lool:
3) Être franc
4) Attirer son attention sur la mort de Mu et la situation.
5) Essayer de passer au plus vite avant qu'il ne se fâche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:33

Shaka !!! Si quelqu'un peut m'aider, c'est bien toi !! Poseidon est à l'oeuvre : il a utilisé mon côté noir et l'a incarné dans le corps de mon frère, doté de l'armure du Dragon des Mer, puis envoyé ici... je ne sais pas encore quel est son but, mais Mü a semble-t-il succombé à ses coups.

J'ai tenté de le bloquer après la maison du Bélier, mais il m'a échappé. Je pense qu'il est blessé mais qu'il demeure dangereux... je vais essayer de le retrouver et de l'éliminer, je m'en sens responsable, mais je t'en prie, s'il s'en prend à toi, soit prudent et n'ai aucune pitié ! Je rejoindrais Athéna plus tard pour lui demander ... peut importe, cela attendra.

(Choix 4, bien que ça ne m'empêche pas d'être franc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:03

Kanon: Shaka !!! Si quelqu'un peut m'aider, c'est bien toi !! Poseidon est à l'oeuvre : il a utilisé mon côté noir et l'a incarné dans le corps de mon frère, doté de l'armure du Dragon des Mer, puis envoyé ici... Je ne sais pas encore quel est son but, mais Mü a, semble-t-il, succombé à ses coups. J'ai tenté de le bloquer après la maison du Bélier, mais il m'a échappé. Je pense qu'il est blessé mais qu'il demeure dangereux... Je vais essayer de le retrouver et de l'éliminer. Je m'en sens responsable, mais je t'en prie, s'il s'en prend à toi, sois prudent et n'aie aucune pitié ! Je rejoindrai Athéna plus tard pour lui demander ... Peu importe, cela attendra.
Shaka: Non non non. Ca m'intéresse de savoir quoi et arrête de tourner autour du pot. Je suis parfaitement au courant de la situation. Ce que je veux savoir c'est la raison de ta présence dans MA demeure.
Kanon: .............

CHOIX

1) Je voulais te voir pour te faire coucou ^^'
2) Je voulais te consulter pour savoir quelle démarche entreprendre... La quête du Sanctuaire de Deadpool Invisi15
3) Je te trouve un petit côté féminin à tout vouloir savoir. Il est peut-être temps d'arborer une coiffure et un look plus viril.
4) Je me suis perdu suite à mon combat :siffloter:
5) Je dois voir Athéna. Laisse-moi passer.
6) Je retourne en maison des gémeaux. T'es d'accord? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:53

Pardonnes-moi d'être aussui agité, mais j'ai atteri dans ta demeure de façon aussi cavalière suite à mon combat contre le Dragon des Mer. Je tentais de le piéger et de le tuer dans une Autre Dimension, mais il s'est échappé et m'a envoyé ici grâce à l'attaque du Triangle d'Or.
Je vais donc tenter de le retrouver pour l'éliminer. Maintenant qu'il m'a dévoilé toutes ses attaques et qu'il est blessé, je devrais être capable de le faire seul, sans trop de problème, mais je refuse de le sous-estimer...

(Choix 4 - Je me suis perdu suite à mon combat)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:58

Kanon: Pardonne-moi d'être aussi agité, mais j'ai attéri dans ta demeure de façon très cavalière suite à mon combat contre le Dragon des Mers. Je tentais de le piéger et de le tuer dans une Autre Dimension, mais il s'est échappé et m'a envoyé ici grâce à l'attaque du Triangle d'Or.
Je vais donc tenter de le retrouver pour l'éliminer. Maintenant qu'il m'a dévoilé toutes ses attaques et qu'il est blessé, je devrais être capable de le faire seul, sans trop de problème...
Shaka souleva un sourcil. l'explication de Kanon ne le satisfaisait pas totalement mais bon... (Kanon +1)
Shaka: Ok. Rejoins vite ta demeure et plus vite que ça. Ouste! Du vent! Du balais.

CHOIX

1) "Non mais! Tu te prends pour qui!?" evil
2) "Oh... Tu me considères donc vraiment comme le vrai chevalier des gémeaux... Je suis émus! :cry: "
3) Passer sa maison vite fait et foncer à celle de la balance!!! :twisted:
4) Ne rien dire et rebrousser chemin vers votre maison.
5) Coller un pain en pleine tête de Shaka car vous en avez marre de ses manières! evil
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:09

Faisant abstraction de toute vantardise ou conclusion prématurée sur une éventuelle acceptation de Shaka, je me contente d'un signe de tête à la fois respectueux et de remerciement, et je tourne les talons pour partir à la rencontre de mon adversaire sans perdre une seconde de plus !!!

(Choix 4 - Ne rien dire et rebrousser chemin vers votre maison.)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:03

Faisant abstraction de toute vantardise ou conclusion prématurée sur une éventuelle acceptation de Shaka, Kanon se contenta d'un signe de tête à Shaka avant de tourner les talons pour partir à la rencontre du dragon des mers sans perdre une seconde. Il redescendit donc l'escalier en direction de la maison du lion où Ikki (en armure du lion) et Aiolia (sans armure) s'affrontaient. Ikki et Aiolia confrontaient leurs attaques en un contre énergétique apocalyptique!

CHOIX

1) Essayer de les arrêter
2) Attendre
3) Aider Ikki
4) Aider Aiolia
5) Golden trinagle sur Ikki
6) Golden triangle sur Aiolia
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:36

#Action#Une petite illusion des gémeaux pour faire apparaître un gouffre entre les deux, pour détourner leur attention du combat et obtenir quelques secondes de répis pour parler#Fin de l'action#

Chevaliers d'Athéna, arrêtez !!! Un puissant ennemi est entré au Sanctuaire, par la volonté de Poséidon !
Je ne sais quelle querelle vous oppose, mais vous aurez toute latitude de régler ce différent après la défaite de l'ennemi ! Je pars l'affronter, et j'espère que vous vous tiendrez prêt à le stopper s'il m'échappait !

(Choix 1 - Essayer de les arrêter)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:31

Kanon décida de foncer pour les arrêter tous les deux!
Kanon: Chevaliers d'Athéna, arrêtez !!!
Etonnés, Ikki et Aiolia ne purent arrêter leur attaque qui (conjuguée) frappa de plein fouet le pauvre Kanon :cry: (Kanon -15 points!!!! Aie!!)
Kanon accusa énormément de dommages et s'affala à terre.
Ikki et Aiolia: Kanon!!!!!!

CHOIX

1) Essayer de vous relever
2) Attendre
3) Vous relever plein de rage!
4) Essayer de leur parler et de les calmer
5) Les appeler à l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:38

Argh ! Ce sont des détails comme ceux-ci qui me font regretter de contenir ma nature impulsive et violente...

Chevaliers, cessez-cette dispute et j'oublierais cette "maladresse" ! Vous êtes tous deux chevaliers d'Athéna, et votre devoir est de lutter contre tout ennemi du Sanctuaire ! L'un deux, incarnation de mon côté maléfique dans le corps de mon frère Saga, s'est introduit dans ces lieux sacrés par la volonté de Poséidon...

Après votre attaque, j'ai plus que jamais besoin d'aide contre lui... je ne sais pas si j'arriverais à l'arrêter seul dans cet état, mais je lutterais tant que mon cosmos brûlera en moi !

(Choix 4 - Essayer de leur parler et de les calmer)

HRP: ce sont 15 points de vie que j'ai perdu ? Sinon je sens que je vais être nettement moins diplomate à l'avenir :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:30

vivivi ce sont bien 15 points "de vie" perdus.

La suite dans un instant. Wink


Edit: Sorry j'ai besoin d'une réponse-choix de Kyzer pour déterminer la suite. Ca ne devrait pas tarder, rassure-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du Sanctuaire de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du Sanctuaire de Deadpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu Deadpool
» Bienvenu Deadpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser