Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La quête du Sanctuaire de Deadpool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:12

Pas de problème, je ne suis pas pressé :)
Moi-même je suis désolé si je suis un peu long parfois (question d'emploi du temps)...
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:02

Aiolia remit Kanon sur pied tandis que Ikki attendait en s'en voulant intérieurement de ce qui venait de se passer...
Kanon expliqua à nouveau aux deux chevaliers la situation par rapport au dragon des mers.
Kanon: J'aurais donc besoin de votre aide pour anéantir ce démon.
Aiolia: Effectivement... Néanmoins, nous ne pouvons laisser ce temple sans surveillance...
Kanon: Je comprends...
Ikki: .................

CHOIX

1) Je pars en avance. Je compte sur vous pour le tuer si je n'en suis pas capable
2) Lâches! Vous ne méritez pas le titre de chevaliers d'or!
3) Attendre la réponse de Ikki
4) Continuer votre quête vers la maison de la vierge
5) En attendant que diriez vous d'une petite bière? La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:49

Je sais que ton devoir est de rester ici, Aiolia. Je vais affronter moi-même cet intru ! Tu l'achèveras si d'aventure il arrive jusqu'ici...

Ikki, je comprend que tu sois troublé, mais l'heure n'est pas aux tergiversations ni aux luttes intestines. Moi aussi, je viens pour des motifs personnels, mais notre devoir passe avant tout. Je pars affronter ce traitre et te laisse réfléchir, mais j'espère que tu prendras la bonne décision... et vite !

#Action#Je pars en courant puis marque une pause pour dire quelques mots, sans me retourner#Fin#
Ikki, j'ai confiance en toi, mais si toutefois tu te retournais contre le Sanctuaire, sache que tu me trouveras toujours sur ta route...

(Choix 1 - Je pars en avance. Je compte sur vous pour le tuer si je n'en suis pas capable)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:09

Kanon:Ikki, je comprend que tu sois troublé, mais l'heure n'est pas aux tergiversations ni aux luttes intestines. Moi aussi, je viens pour des motifs personnels, mais notre devoir passe avant tout. Je pars affronter ce traître et te laisse réfléchir, mais j'espère que tu prendras la bonne décision... et vite !
Kanon se rua vers l'entrée du temple puis se retourna.
Kanon: Ikki, j'ai confiance en toi, mais si toutefois tu te retournais contre le Sanctuaire, sache que tu me trouveras toujours sur ta route... Hein???
Il constata alors que Ikki avait disparu!!
Aiolia: Ah ben merde alors! Il est où Ikki?
(Te voilà arnaqué par Kyzer La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Invisio2 La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Invisio2 La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Invisio2 La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Invisio2 La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Invisio2 !!!!)
Kanon sentit un grosse veines battre sur son front.

CHOIX

1) Traquer Ikki et lui faire la peau!
2) Attendre
3) Parler à Aiolia
4) Redescendre affronter le dragon des mers
5) Essayer de contenir sa rage et de se calmer

:lool:
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:34

Citation :
(Te voilà arnaqué par Kyzer !!!!)
(HRP: ça m'est égal les "arnaques" des autres, il a bien raison, moi je m'amuse à ma façon, qu'il gagne, peu m'importe :D )

#Action#Plus déçu qu'énervé par le comportement d'Ikki, je décide de concentrer mon esprit sur le combat à venir contre le véritable ennemi : Dragon des Mer. Et je cours de plus belle dans les escaliers; vu qu'on m'a interdit de le faire étant gamin, j'en profite.#Fin d'action#

(Choix 4 - Redescendre affronter le dragon des mers)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:59

Kanon fonça à toute allure vers la maison du cancer pour trouver celle-ci complètement détruite! Là il vit des chevaliers en plein combat à mort!! Orphée très blessé venait de libérer le dragon des mers "Saga" de son stringer requiem pour se dégager de ses attaques. Siegfried sonné regardait d'un air ébahi le dragon des mers qui venait de perdre son casque dans la bagarre et Aldébaran hurlait de douleur car il venait de perdre un oeil! (La folie comme tu vois! :D )

CHOIX

1) Galaxian explosion! (Choisis ta cible: "Saga" / Siegfried / Orphée / Aldébaran)
2) Le triangle d'or!!
3) Attendre
4) Signaler votre présence aux chevaliers présents
5) Attaquer directement le dragon des mers!
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:56

(Je vais garder ma Galaxian Explosion sous le coude pour ne pas en révéler trop à mon adversaire, mais aussi et surtout retenu par ma compassion pour les autres chevaliers... ahlala, conscience, quand tu nous tiens...)

#En fonçant sur lui et en hurlant juste avant de frapper# Dragon des Mers, cette fois tu ne m'échapperas PAAAAAAAAAAS !!! Meurs, abomination ! RAAAAAAAH !!!!

(Choix 5 - Attaquer directement le Dragon des Mers !)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:34

Orphée fut sonné un moment et l'action évolua autour de lui. Il vit Siegfried et "Saga" s'affronter. Saga du dragon des mers fut blessé par l'épée d'Odin de Siegfried tandis qu'un genro maoh ken entra imparfaitement dans la tête de celui-ci.
Orphée profita de l'inattention du dragon des mers pour l'attaquer mais Saga le vit.
Seadra: Aldébaran! Tue Orphée!!!
Une main puissante attrapa la cheville d'Orphée avant qu'il ne puisse l'atteindre et le propulsa en arrière s'encastrer dans un mur où son casque éclata.
Aldébaran en larmes s'avançait vers Orphée avec ses paumes chargées de son cosmos.
Le dragon des mers sourit et se tourna vers Siegfried.
Seadra: Siegfried tue les autres!
Siegfried (souffrant atrocement): N.... Non....!
Seadra: C'est un ordre!
Siegfried: Noooooon! Aaaaaah!
Le visage de Siegfried était rouge vif et il commençait à s'enfoncer ses ongles dans la peau de son crâne tant la douleur était atroce mais il tint bon. Kanon se jeta sur Saga et le roua de coups. (Kanon +7 points) La douleur de Siegfried s'intensifiait. Il ne pourra bientôt plus résister... Kanon devait réduire son frère possédé par son double oscur à néant mais Orphée semblait en danger contre Aldébaran et Siegfried tentait vainement de résister au contrôle mental du dragon des mers...

CHOIX

1) S'enfuir via une autre dimension!
2) Galaxian explosion contre le dragon des mers!
3) Galaxian explosion contre Aldébaran!
3) Galaxian explosion contre Siegfried!
5) Another dimension contre ...? (cible à préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:01

Evaluant d'instinct la situation, j'estime que mettre à mort Dragon des Mer est la solution la plus rapide (et la moins risquée pour tous *) de libérer tout ce petit monde de l'Illusion Démoniaque (je suppose que c'est de cela qu'il s'agit). Donc, sans perdre une seconde ni me distraire, j'enchaine la pluie de coup avec :

"Sinistre laquais de Poséidon, ta mort mettra fin à toutes ces souffrances ! Par la grâce d'Athéna, brûle, mon cosmos ! GALAXIAN EXPLOSION !!!" (dans la tronche au Dragon des Mer).

(Choix 2 - Galaxian explosion contre le dragon des mers!)


* je suppose aussi qu'aider l'un ferais trépasser l'autre, tout en nous exposant tous aux coups de Seadragon... et la fuite n'est pas une option Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:58

Siegfried concentra son cosmos et déclencha malgré la douleur un dragon bravest blizzard qui se combina à la galaxian explosion de Kanon pour frapper Saga de plein fouet!!!!! (Kanon +10 points!) Mais Siegfried avait agi contre son contrôle et en subit de GROS dommages. Kanon vit aussi Orphée aux prises et en difficulté face à Aldébaran...

CHOIX

1) Attaquer Saga!
2) Attaquer Aldébaran
3) Aider Siegfried
4) Attendre
5) Aller à la maison du lion
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:10

#Pensée fugace#Je n'ai aucune raison de faire payer Aldébaran pour les manipulations de "Saga" d'autant que je ne connais pas les motivations d'Orphée. Je n'ai pas non plus de talent de soigneur, donc... une chose à la fois, la sécurité d'abord.#Fin de pensée#

"Libère le corps de mon frère et les esprits de ces chevaliers, esprit démoniaque, et va rendre compte à Poséidon de l'échec de ses manigances ! Qu'Athéna fasse que ce corps ne soit plus jamais souillé de la sorte... meurs, vile créature !!!!" La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Invisi10

(Choix 1 - Attaquer Saga ! ... en espérant mettre fin à tout ça! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:30

Kanon attaqua à nouveau Saga dragon des mers qui accumula encore des dommages (car il s'occupait d'intensifier son contrôle mental sur Siegfried) mais qui résistait encore et toujours! (Kanon + 7 points) Ne cèdera-t-il donc jamais!?


EDIT IMPORTANTE!!!!!!!


WARNING!!! WARNING!!!

ENORME GALAXIAN EXPLOSION EN PREPARATION PAR LE DRAGON DES MERS!! DECLENCHEMENT DANS TROIS POSTS DES JOUEURS!!!

CHOIX (tant qu'il est temps!!!!!)

1) Attraper Saga seadragon et déclencher une Galaxian Destruction sur vous deux!
2) Galaxian explosion encore et encore!!!!
3) Attendre
4) FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5) Intensifier son cosmos pour résister à l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:06

HRP : une petite question: dans le manga, le fait de subir ou même de voir une attaque permet d'y résister (ou de la contrer, l'interrompre, oiu que sais-je encore, ou au moins est-ce que ça m'aidera à la contrer ?). Est-ce le cas ici aussi ? Je vais partir du principe que oui... 8) De même je pars du principe que le choix 5 me permet de protéger les autres, sinon je ferais mieux de prendre le choix 1... alea jacta est ! Very Happy

"Dragon des Mer, ton offensive est vouée à l'échec ! J'ai déjà vu ton attaque, et elle ne peut fonctionner deux fois sur un chevalier ! Sans compter que je la maîtrise aussi !"
J'affiche un sourire narquois et vicieux pour l'intimider, tout en m'interposant pour contrer son Explosion Galactique, en espérant protéger du même coup les autres chevaliers...
"Vous ne passerez pas !" (ah non ça c'est Gandalf, pardon) "Saga, mon frère, je libèrerais ton corps de cette noirceur, je te le jure ! Par le cosmos de la constellation des Gémeaux !!!!" La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Invisi11

(Choix 5 - Intensifier son cosmos pour résister à l'attaque !)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:41

Siegfried, Kanon et Orphée virent le dragon des mers intensifier son cosmos à son paroxysme. Le sol tremblait et commençait à se fissurer. Siegfried et Orphée se jetèrent alors sur le dragon des mers et le couvrirent de coups pour l'empêcher de déclencher son attaque. Mais le dragon de mers s'accrocha et sourit férocement.
Aldébaran et Kanon eux comprirent qu'ils n'arriveraient pas à me stopper et concentrèrent leur cosmos en défense. (Kanon +20)
Seadragon: Votre heure a sonné! GALAXIAN AR.MA.GE.DDOOOOOOOOOOOOON!!!!
Le dragon des mers déclencha une énorme Galaxian explosion qui atomisa littéralement la zone et emporta tous les chevaliers présents. Une telle vague d'énergie fut ressentie dans tous les temples du Sanctuaire. Tous les chevaliers d'or présents sortirent de leur temple pour voir ce qui se passait. Quelques minutes plus tard, le dragon des mers "Saga" se tenait au centre d'un énorme cratère qui avait même explosé les escaliers descendant vers les gémeaux et montant vers le lion. Le dragon des mers haleta. Kanon était dans les décombres et s'était pris l'énorme attaque de plein fouet mais le fait d'avoir concentrer son cosmos en défense avait réduit considérablement ses dommages (Kanon - 10 points)

CHOIX

1) Les autres doivent être morts. Aller au temple du lion.
2) Faire le mort.
3) Inspecter les décombre pour aider les survivants.
4) Attendre
5) Attaquer le dragon des mers à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:27

"Présomptueux, comme toute créature foncièrement mauvaise... tu es vraiment prévisible, laquais de Poseidon. Vois ce que peut véritablement réaliser un bras guidé par la justice ! YAAAAAA !!!"

(Choix 5 - Attaquer le dragon des mers à nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:16

Ceci était en rève bien sûr car vous étiez dans les vapes sous les décombres. Siegfried vous avait appelé ainsi que Orphée.
Siegfried: Vous êtes vivant.
Kanon: Ouais... il semblerait... Je pensais attaquer le dragon des mers... Désolé...
Siegfried: L'attaque nous a tous laissé patraques.
Kanon: Où est ce démon?
Siegfried: Parti vers le temple du lion avec Aldébaran qui était salement arrangé.
Kanon: Je vois. Il l'a encore sous son emprise. Pauvre Aldébaran.
Siegfried: Il a du être frappé du genro maoh ken.
Kanon: N'est-ce pas aussi ton cas?
Siegfried: Si mais j'ai résisté. Peut-être n'a-t-il plus d'effet à présent. je crois qu'il était imparfait car je l'ai frappé en même temps.
Kanon: Hmmmm. Nous allons devoir agir.
Siegfried: Tout à fait.

CHOIX

1) Pourchasser le dragon des mers
2) Chercher Orphée
3) Attendre
4) Frapper Siegfried pour qu'il soit inconscient. On ne peut pas prendre de risque vu qu'il a été frappé du genro maoh ken.
5) Demander l'avis de Siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:36

"Mon devoir de chevalier d'Or est d'arrêter ce monstre, chevalier. Je ne te connais pas, mais tu sembles avoir aidé Orphée, un chevalier d'Athéna, donc je ne m'en prendrais pas à toi sans une bonne raison. Cherche Orphée, je pars à la poursuite de voitre agresseur. J'essayerais de le retenir avec le chevalier du Lion le temps que vous reveniez nous aider ! A bientôt, chevalier.

(Choix 1 - Pourchasser le dragon des mers)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:02

Kanon: Mon devoir de chevalier d'Or est d'arrêter ce monstre, chevalier. Je ne te connais pas, mais tu sembles avoir aidé Orphée, un chevalier d'Athéna, donc je ne m'en prendrais pas à toi sans une bonne raison. Cherche Orphée, je pars à la poursuite de voitre agresseur. J'essayerais de le retenir avec le chevalier du Lion le temps que vous reveniez nous aider ! A bientôt, chevalier.
Siegfried: Et Orphée?
Kanon: Peu importe! Priorité à la défaîte de l'envahisseur. A tout à l'heure chevalier.
Kanon se mit en route et laissa Siegfried chercher Orphée tout seul. Il approcha bientôt du temple du lion et c'est alors qu'une énorme explosion se produisit à l'intérieur de celui-ci!
Kanon: Qu'est-ce que!?

CHOIX

1) Vite! Entrer à l'intérieur!
2) Attendre
3) Balancer des galaxian explosion à l'intérieur!
4) Avancer et entrer lentement et prudemment.
5) Traverser le temple sans s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:10

Mmmmm un peu de prudencepour une fois n'est pas de la couardise, et Dragon des Mer à déjà prouvé qu'il ne faisait pas dans le détail, mais une attaque aveugle risquerait de coûter (encore plus) cher à Aiola, sans armure... et à l'assaut quand j'en saurais plus !! :D

(Choix 4 - Avancer et entrer lentement et prudemment.)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:43

Kanon avança lentement et prudemment. Il vit les corps sans vie d'aiolia et de Aldébaran. Serrant les dents, il gagna directement le temple de la vierge.... complètement détruit!!!!!

CHOIX

1) traverser directement
2) sauter par dessus les décombres
3) attendre
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:08

Bon, tant pis pour la prudence, ça ne me réussit pas.
Fidèle à mon style, je continue bille en tête à la poursuite de l'intru...

(choix 2 - Sauter par dessus les décombres)
(je ne vois pas trop la différence avec le choix 1, mis à part peut-être que le choix 1 implique que je me fiche de la situation ? :D )
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:12

Non non non c'est plus sournois. Enfin bref.

Siegfried arriva et chercha à parler à Kanon mais celui-ci sauta par dessus les décombres sans lui répondre avant de rejoindre le temple de la balance. Là, horreur! Il vit le temple en ruine (encore La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Invisio2 ) et Kanon en train de balancer une galaxian explosion sur le pauvre Ikki du lion! Saga Seadragon vient de vous remarquer!

CHOIX

1) Protection
2) Tenter un genro maoh ken sur Saga
3) Golden triangle sur Saga
4) Charge énergétique sur Saga
5) Revenir sur ses pas chercher des renforts


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
Deadpool


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 08/09/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:41

HRP:
Heu, alors là je suis un peu largué :scratch:
Je suis en train d'attaquer Phenix, donc. Je sens que j'ai pris une Illusion Démoniaque, là. Quoi qu'il en soit, je vais jouer le jeu... j'aime ça :al'attaque:

RP:
"Phenix ! Tu as trahis le Sanctuaire, Aiola et moi... je vais t'offrir un lieu de solitude pour méditer sur tes erreurs et tes allégeances... GOLDEN TRIANGLE !!!"

(Choix 3 - Golden triangle... sur Phenix, si j'ai bien tout compris... ce qui n'est pas évident :D )
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:38

Désolé pour faire une ingérence mais voici ce que je lis :)

Kanon en train de balancer une galaxian explosion sur le pauvre Ikki du lion! Il vient de vous remarquer!


Tu en vois deux : Kanon et Ikki. Ikki se fait taper dessus :)

D'après la position du IL, il me semble bien que c'est Ikki qui t'a remarqué.

C'était la fin de la parenthèse d'ingérence.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:22

Toute attaque est destinée contre le dragon des mers Saga vu que Ikki est à ses pieds complètement explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Deadpool   La quête du Sanctuaire de Deadpool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du Sanctuaire de Deadpool
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu Deadpool
» Bienvenu Deadpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser