Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entraînement de theandras

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:25

entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Bon ben on s'casse vers le temple suivant… vu que les trois cons ils s'engueulent…
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 On peut pas les tapper? Sad entraînement de theandras - Page 4 Invisi12
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Nan, c'est pas poli. Ils peuvent pas faire deux choses à la fois, les pauvres… S'engueuler et se défendre en même temps, ce serait trop… aller, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:15

entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Bon ben on s'casse vers le temple suivant… vu que les trois cons ils s'engueulent…
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 On peut pas les tapper? entraînement de theandras - Page 4 Noooo entraînement de theandras - Page 4 Invisi12
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Nan, c'est pas poli. Ils peuvent pas faire deux choses à la fois, les pauvres… S'engueuler et se défendre en même temps, ce serait trop… aller, on y va!
Saint d'Arès: Nah vous vous restez la! *Il se prend une beigne...*
Saint de Lucifer: LOLOLOLOLOL!!!! TAGGLE!!!!


Les 3 saints soulevèrent de la poussière... Bon ben en même temps des chevaliers de dieux qui se battent entre eux ont comprend facilement mais... Ils sont con!

Dans le dernier temple:

entraînement de theandras - Page 4 893834 ... ... ... Je descend et je casse la gueule?
entraînement de theandras - Page 4 30815 ATTEND MEC J'ARRIVE!!! J'VNEZ POSTEZ UN COM A MON BLOG!
entraînement de theandras - Page 4 893834 Tu fais quoi la?
entraînement de theandras - Page 4 164857 Il est resté trop longtemps sur le forum SSBB de Jv!
entraînement de theandras - Page 4 893834 SSBB? Jv?
entraînement de theandras - Page 4 30815 sUPER SMAHS BROS BRAWL lolololololo§§§§§
entraînement de theandras - Page 4 893834 Ne confond pas les majuscules et les minuscules! On va croire que Kain ne sait pas écrire!
entraînement de theandras - Page 4 164857 Mais il est con c'est notre faute *Paf* AIEUHHHH!!!
Kain: Fais graffe il me reste du vocabulaire pour les coups entraînement de theandras - Page 4 16
entraînement de theandras - Page 4 164857 ... Tapette *Bam Boum PIF PAF BOUIG DONG* GUARGHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
Kain: entraînement de theandras - Page 4 16
entraînement de theandras - Page 4 164857 Ok j'me la ferme...
entraînement de theandras - Page 4 30815 ET JV CA VEUT DIRE JEUXVIDEO.COM CAPISH???
Kain: Et toi arrête les majuscules!
entraînement de theandras - Page 4 893834 Bon je descend leurs casser la gueule moi?
Kain: T'as lu le script avant de venir jouer cette pièce de théatre intitulé "Arès se fait déchiré la gueule!" ?
entraînement de theandras - Page 4 30815 Mais non! LOLOLOL *Bam* AIEUH TAPETTE A MOUCHE VA MDR!!! *Boum* MAIEUHHHHHHHHHH PECKNO!
Kain: Il ne sait pas écrire et il est con... Bon pas grave! Abel tu dois attendre qu'ils explose la grosse bestiole de la prochaine maison!
entraînement de theandras - Page 4 164857 Comment ça la grosse bestiole?
Kain: En raison du maigre budget de la pièce de théatre on a viré les chevaliers et on a fait venir une chimère pas très belle...
entraînement de theandras - Page 4 30815 KIKOLOL!!!!
entraînement de theandras - Page 4 893834 Oh toi ta gueule Lucifer...
entraînement de theandras - Page 4 30815 LOLLLLLLLLLLLLL!!! *BAM* MAIEUHHHHH!
Kain: Bien jouer Abel tu m'as devancé!!!
entraînement de theandras - Page 4 893834 entraînement de theandras - Page 4 83389

Retour à nos héros... Euh zéros!!!! Euh.... Bon ben.... Aux cons quoi!

entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Hé!!!! J'te permet pas! Les autres ok mais moi? *BAM* PUTAIN POSEI!!!
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 entraînement de theandras - Page 4 83389
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Hé c'est quoi ce smiley de merde!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Ouais c'est quoi cette taille! Il est aussi gran que mon CRISTAL WALL!!!
entraînement de theandras - Page 4 943349 Je croyais qu'il y avait des problèmes budgetaires!
Kain: Oui mais c'est un dieu et il m'a balancé de ses représailles...
entraînement de theandras - Page 4 959967 Du genre?
Kain: Heu TAGGLE pour voir?
entraînement de theandras - Page 4 959967 Bon ok on en parle plus...
Kain:entraînement de theandras - Page 4 83389
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Hé!!! Son smiley est plus grand que le mien!!!
Kain: evil Héhéhéhé...
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Il est plus evil que Posei...
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 T'as raison...

A l'entré du temple 2:

entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Tiens j'entend un bruit...

Choix entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 :

1) Refaire les représailles evil
2) Dire les représailles qu'il à dit à Kain à tout le monde
3) Glander...

Choix Groupe:

1) On en entre
2) Parler entre vous
3) Action libre
4) Bon ben on s'casse hein ^^


entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 41PV
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 40PV
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 35PV
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 50PV mode entraînement de theandras - Page 4 16
entraînement de theandras - Page 4 943349 40Pv
entraînement de theandras - Page 4 959967 30PV
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:59

entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 evil Vous voulez vraiment que je vous dise ce que j'ai dit à Kain?
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Oui, s'il te plaît!
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Et si ça me plaît pas? evil
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 C'est la même chose! evil
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 ok…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Tu nous dis ça pendant qu'on rentre? Parce que là, on est (un peu) en mode "immobile".
entraînement de theandras - Page 4 959967 Allons! Allons! Avançons! Allons-y les compagnons! Allons trouver des papillons! entraînement de theandras - Page 4 Content
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Euuuuh… Ta gueule?!
entraînement de theandras - Page 4 782853 Et on va pas chercher de papillons!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 De toute façon, toi, tu vas rien chercher du tout!
entraînement de theandras - Page 4 782853 entraînement de theandras - Page 4 Mouais2
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 T'es pas censée être ici!
entraînement de theandras - Page 4 782853 entraînement de theandras - Page 4 274276 entraînement de theandras - Page 4 Invisi24 Ah oui! *disparait*
entraînement de theandras - Page 4 959967 entraînement de theandras - Page 4 45389 Pardon? Moi?
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 entraînement de theandras - Page 4 Mouais2 *regarde bizarement Theandras* Euuuuh… tu parlais à qui?
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Ben… Daphné!
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Tu sais… Daphné, elle est pas là…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Pas maitenant, mais avant…
entraînement de theandras - Page 4 959967 Nous on l'a pas vu, tu sais… alors t'a bu quoi, ce matin? *BAM* Aïe!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Rien!

*silence de mort*

entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 J'ai du m'endormir…
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 IKKI??????? *BAM* Aïïïeuuuuuuh!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Nan, c'est bien Theandras! On y go?
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Ça veut dire quoi, "go"?
tous: -_-'
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 J't'expliquerais… à l'occasion.

Et ils entrèrent dans le 2° temple pendant que Poséidon expliquait quelles repraisaille il avait dit à Kain…
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:24

entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 entraînement de theandras - Page 4 16 Vous voulez vraiment que je vous dise ce que j'ai dit à Kain?
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Oui, s'il te plaît!
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Et si ça me plaît pas? entraînement de theandras - Page 4 16
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 C'est la même chose! entraînement de theandras - Page 4 16
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 ok…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Tu nous dis ça pendant qu'on rentre? Parce que là, on est (un peu) en mode "immobile".
entraînement de theandras - Page 4 959967 Allons! Allons! Avançons! Allons-y les compagnons! Allons trouver des papillons! entraînement de theandras - Page 4 Content
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Euuuuh… Ta gueule?!
entraînement de theandras - Page 4 782853 Et on va pas chercher de papillons!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 De toute façon, toi, tu vas rien chercher du tout!
entraînement de theandras - Page 4 782853 entraînement de theandras - Page 4 Mouais2
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 T'es pas censée être ici!
entraînement de theandras - Page 4 782853 entraînement de theandras - Page 4 274276 entraînement de theandras - Page 4 Invisi24 Ah oui! *disparait*
entraînement de theandras - Page 4 959967 entraînement de theandras - Page 4 45389 Pardon? Moi?
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 entraînement de theandras - Page 4 Mouais2 *regarde bizarement Theandras* Euuuuh… tu parlais à qui?
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Ben… Daphné!
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Tu sais… Daphné, elle est pas là…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Pas maitenant, mais avant…
entraînement de theandras - Page 4 959967 Nous on l'a pas vu, tu sais… alors t'a bu quoi, ce matin? *BAM* Aïe!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Rien!

*silence de mort*

entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 J'ai du m'endormir…
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 IKKI??????? *BAM* Aïïïeuuuuuuh!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Nan, c'est bien Theandras! On y go?
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Ça veut dire quoi, "go"?
tous: -_-'
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 J't'expliquerais… à l'occasion.

En route:

entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Alors Posei! Tu crois qu'on pourrait avoir Kain comme ça?
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Certain!
Kain: Ca marchera plus j'ai une assurance antivol entraînement de theandras - Page 4 16
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Oh merde entraînement de theandras - Page 4 Noooo

Au loin:

???: GUARHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Retour au groupe:

entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 What the fuck?
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Tu m'insulte encore une fois tu vas mourir!


Arrivé au temple:

entraînement de theandras - Page 4 Une-autre-chimere-belle-sur-cette-image-NanGUARHHHHHHHHHHH!!!
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Oh il est beau! Un bel petit animal de compagnie ^^
entraînement de theandras - Page 4 Une-autre-chimere-belle-sur-cette-image-NanGuarhh?
entraînement de theandras - Page 4 959967 Il est moche...
entraînement de theandras - Page 4 Une-autre-chimere-belle-sur-cette-image-NanGuarhhhh...
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Alors Aiolios qu'est ce que ça veut dire "Go" ?
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 ... Oublie...
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Les mec la chimère vous regarde et elle est morte de rire la...
entraînement de theandras - Page 4 Une-autre-chimere-belle-sur-cette-image-NanMDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans le dernier temple:

entraînement de theandras - Page 4 893834 Alors Lucifer t'as pigé?
entraînement de theandras - Page 4 30815 OUAIP!!!! KIKOOLOLOLOLOL!!!!
entraînement de theandras - Page 4 164857 Vous avez dit quoi?
entraînement de theandras - Page 4 893834 Il ira dans l'temple à ma place!
entraînement de theandras - Page 4 30815 LOLOLOLOOLOLOLLOLOLOLOOOOLLLLOOLOLO!
entraînement de theandras - Page 4 893834 SHUT UP!!!!!
entraînement de theandras - Page 4 164857 Apprenez à écrire! ... ... ... ... LOL!
Kain: Et toi donc... Manant!

Choix Groupe:

1) Attaquer le monstre(Avec qui?[1Vs1/2Vs1/3Vs1 ect])
2) Parler entre vous
3) Action libre
4) Bon ben on s'casse hein ^^


entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 41PV
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 40PV
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 35PV
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 50PV mode entraînement de theandras - Page 4 16
entraînement de theandras - Page 4 943349 40Pv
entraînement de theandras - Page 4 959967 30PV

___________________________________________________________

entraînement de theandras - Page 4 Une-autre-chimere-belle-sur-cette-image-Nan 45Pv
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:18

entraînement de theandras - Page 4 959967 Euuuuh… On s'casse?
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Vive le mode "prudent"…
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Parce que toi tu peux parler…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 entraînement de theandras - Page 4 Mouais2
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 C'est toi qui préfère aller au temple suivant sans avoir à te battre d'habitude… En fait, Aioros, tu m'a toujours pas dit, ça veut dire quoi, "go"?
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Ben… "go", ça veut dire… Euh…
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Ça veut dire "Euh"? entraînement de theandras - Page 4 Mouais2
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Mais non, idiot! entraînement de theandras - Page 4 Grrr
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Ça veut dire "idiot"? entraînement de theandras - Page 4 Mouais2
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 entraînement de theandras - Page 4 Grrr
entraînement de theandras - Page 4 959967 Aioros non plus il connait pas son anglais! Aioros non plus il connais pas son anglais! Oh, la la, la honte! Un mot aussi simple en plus! entraînement de theandras - Page 4 Invisio2
entraînement de theandras - Page 4 943349 Euuh… Ta gueule?
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Merci! C'est pas ça, c'est juste que là… j'ai un gros trou de mémoire… entraînement de theandras - Page 4 274276
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Et… Si on s'cassait vers le temple suivant? Very Happy
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 S'que j'avais dit… *BAM* Aïe!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 evil C'est juste qu'il faut pas perdre de temps…
entraînement de theandras - Page 4 943349 De toute façon, je ne suis pas sûre qu'on puisse sortir de là avant que Posei' fasse ce qu'il a décidé de faire…
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 C'est à dire? entraînement de theandras - Page 4 Mouais2
entraînement de theandras - Page 4 943349 Ben…

Quelques pas plus loin, Poséidon marchait le plus doucement possible, essayant de ne pas se faire remarquer par la bête qui le regardait d'ailleur droit dans les yeux. Il tenait un lasso dans la main (on ne savait pas où il l'avait trouvé) et il avait l'air très concentré.

entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 entraînement de theandras - Page 4 45389 Il fait quoi?
entraînement de theandras - Page 4 943349 Je crois qu'il tient vraiment à en faire son annimal de compagnie…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Génial, il manquait que ça pour nous retarder…
entraînement de theandras - Page 4 959967 Oui mais… p'têt qu'il va en sortir des papillons!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Rêve pas…
entraînement de theandras - Page 4 943349 Évitons de le déconcentrer, il pourait se faire cramer…
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Il est DÉJA cramé…
entraînement de theandras - Page 4 943349 *regarde avec attention toute la scène* À quoi tu voix ça?
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 La bête regarde Poséi' dans les yeux.
entraînement de theandras - Page 4 943349 Ah… oui.

C'est à ce moment que Poséidon lança son lasso avec un "YAAAAAAAAA!" sonore.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:35

[EXCELLENT L'IDEE DU LASSO!!!]

entraînement de theandras - Page 4 959967 Euuuuh… On s'casse?
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Vive le mode "prudent"…
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Parce que toi tu peux parler…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 entraînement de theandras - Page 4 Mouais2
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 C'est toi qui préfère aller au temple suivant sans avoir à te battre d'habitude… En fait, Aioros, tu m'a toujours pas dit, ça veut dire quoi, "go"?
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Ben… "go", ça veut dire… Euh…
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Ça veut dire "Euh"? entraînement de theandras - Page 4 Mouais2
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Mais non, idiot! entraînement de theandras - Page 4 Grrr
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Ça veut dire "idiot"? entraînement de theandras - Page 4 Mouais2
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 entraînement de theandras - Page 4 Grrr
entraînement de theandras - Page 4 959967 Aioros non plus il connait pas son anglais! Aioros non plus il connais pas son anglais! Oh, la la, la honte! Un mot aussi simple en plus! entraînement de theandras - Page 4 Invisio2
entraînement de theandras - Page 4 943349 Euuh… Ta gueule?
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Merci! C'est pas ça, c'est juste que là… j'ai un gros trou de mémoire… entraînement de theandras - Page 4 274276
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Et… Si on s'cassait vers le temple suivant? Very Happy
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 S'que j'avais dit… *BAM* Aïe!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 evil C'est juste qu'il faut pas perdre de temps…
entraînement de theandras - Page 4 943349 De toute façon, je ne suis pas sûre qu'on puisse sortir de là avant que Posei' fasse ce qu'il a décidé de faire…
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 C'est à dire? entraînement de theandras - Page 4 Mouais2
entraînement de theandras - Page 4 943349 Ben…

Quelques pas plus loin, Poséidon marchait le plus doucement possible, essayant de ne pas se faire remarquer par la bête qui le regardait d'ailleur droit dans les yeux. Il tenait un lasso dans la main (on ne savait pas où il l'avait trouvé) et il avait l'air très concentré.

entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 entraînement de theandras - Page 4 45389 Il fait quoi?
entraînement de theandras - Page 4 943349 Je crois qu'il tient vraiment à en faire son annimal de compagnie…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Génial, il manquait que ça pour nous retarder…
entraînement de theandras - Page 4 959967 Oui mais… p'têt qu'il va en sortir des papillons!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Rêve pas…
entraînement de theandras - Page 4 943349 Évitons de le déconcentrer, il pourait se faire cramer…
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Il est DÉJA cramé…
entraînement de theandras - Page 4 943349 *regarde avec attention toute la scène* À quoi tu voix ça?
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 La bête regarde Poséi' dans les yeux.
entraînement de theandras - Page 4 943349 Ah… oui.

C'est à ce moment que Poséidon lança son lasso avec un "YAAAAAAAAA!" sonore.

Chimère: GRUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! *Se prend le lasso dans la tronche vu que Posei ne sait pas viser...*
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Merde presque!
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 A quelques mètres près...
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Tu a dis? evil
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 As quelquos mietes uss!
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Oh... D'accord!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 *Chuchote à Aiolios* T'as voulu faire de l'espagnol la?
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 J'me débrouille hein? Very Happy
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 ... ... ... Ca veut rien dire mais bon...

Au dernier temple:

entraînement de theandras - Page 4 164857 Poseidon s'amuse la...
entraînement de theandras - Page 4 893834 Ouais... AH!!!! Lucifer tu dois déscendre vite sinon tu seras en retard!!!
entraînement de theandras - Page 4 30815 J'vais y LOLOLOL!!!! KIKOOOOOOOOLLLLLLOOOOOLLLLL *BAM* AIEUHHHHHH!!!
entraînement de theandras - Page 4 164857 Au moins il descend les temple à une bonne vitesse!
entraînement de theandras - Page 4 893834 Et on est pénard la... Oh tiens Arès t'as mis tes pantoufles hérissons?
entraînement de theandras - Page 4 164857 ... ... ... J'imagine pas l'état des fesses de Lucifer...

Quelques temples plus loin:

entraînement de theandras - Page 4 30815 Oh putain si je retrouve Arès evil
Kain: Tu parle normalement?
entraînement de theandras - Page 4 30815 Euh.... LOLOLOLOOLOLOLOOOOOOOLLLLLLOOOLL KIKOOOOOLLLLLOOOOOLLLLL!!!!
Kain: Pas la peine d'en rajouter...

1er temple:

Saint d'Arès: BAM BOUM BIM PAF POUF BOM!!!!

Pendant ce temps les deux autres étaient en train de ce tapper sur la gueule...

2eme temple:

entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Raté....
AIEUHHHHHHHHHHHHH
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Raté...
GRUAHHHHHHHHH!!!
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Raté...
AIEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
entraînement de theandras - Page 4 943349 Raté..
GRUAHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!
entraînement de theandras - Page 4 959967 LOL!!!! xD
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Bon Myu tu vas me l'capturer...
entraînement de theandras - Page 4 959967 Moi? *Posei le prend et le balance sur le monstre!* Euhhhhhh... Ca t'tente un peu d'boeuf? *Ce fait bouffer des papillons...* ... ... .... ............. A MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Choix : entraînement de theandras - Page 4 959967

1) Attaque simple
2) Super attaque [ Fairy Thronging ] (Si tu veux des renseignement sur l'attaque tu demande)
3) Défense
4) Utiliser une arme ou un objet
5) Le corrompre... [Avec quoi?]
6) Esquiver/ Sauter
7) Concentration
8) Téléportation(Ou?)/Télékinésie/Illusion [ Au choix... Pas les trois en même temps x) ]

entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 41PV
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 40PV
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 35PV
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 50PV mode entraînement de theandras - Page 4 16
entraînement de theandras - Page 4 943349 40Pv
entraînement de theandras - Page 4 959967 30PV
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:38

Au bout de cinq minutes d'attaques vaines durant lesquelles Myu se fit (pas tout seul) une bonne centaine de bleus, il se décida à réfléchir…

entraînement de theandras - Page 4 959967 *reflexion intense* Ça y est! Je sais ce que je vais faire!
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Ah oui, et c'est quoi, le "plan-miracle"?
entraînement de theandras - Page 4 959967 Je vais utiliser mon filet à papillon! *sort le filet à papillon* Ce lasso est vraiment trop pas manipulable!
tous: -_-'
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Euuh… T'es sûr que c'est une bonne idée?
entraînement de theandras - Page 4 959967 Ben oui, pourquoi pas?
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Tu peux toujours essayer…
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Après tout, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Là, t'es tout à fait sur ma fasson de penser…

À quelques mètres de là, Myu avançait déjà prudament vers la bête, tenant bien en main son filet à papillon, aussi concentré et pensant aussi bien qu'il n'était pas vu que Poséidon tout à l'heure. (le dernier point étant tout aussi faux que tout à l'heure car la bête le regardait tout autant dans les yeux)

entraînement de theandras - Page 4 943349 Cette scène me rapelle quelque chose…
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 C'est bizarre, moi aussi…

À ce moment, Myu fonça sur la chimère avec un "HIHAAAAAAAAA!" extrèmement sonore…

entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Eh! Ça veut dire qu'il était plus sonore que moi?
Narateur: Et oui, désolé!
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 evil
Narateur: Désolé tu ne peut pas me taper! entraînement de theandras - Page 4 83389
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 entraînement de theandras - Page 4 Grrr

…(là, je revient à Myu) et se crouta en déchirant son filet!

entraînement de theandras - Page 4 959967 entraînement de theandras - Page 4 Invisi12 Filet… entraînement de theandras - Page 4 Invisi12
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:53

Oui mais ca me dit pas ce que tu veux faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:15

[ok, désolé!]

entraînement de theandras - Page 4 959967 était tellement en colère d'avoir déchirer son bien le plus cher à cause de la bestiole qu'il lança son Fairy Thronging.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:13

Myu fonca sur la Chimère à mainte reprise.... Quelques minutes plus tard Myu fut envoyé sur un pilier... La Chimère elle était en train de lire un livre... Intitulé: "Pour pigeon!Comment chier sur les passants en 8625548leçons!"

entraînement de theandras - Page 4 959967 J'dois trouver une idée... ... .... .................... IDEEEEEEEEEEE!!!
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 QUOI?! TOI T'AS TROUVER UNE IDEE??? ALELOUIA!!!
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 C'est quoi ton idée?
entraînement de theandras - Page 4 959967 Le lasso marche pas!
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Non c'est toi qui est nul!
entraînement de theandras - Page 4 943349 J'approuve...
entraînement de theandras - Page 4 959967 Alors... *Musique à la rocky pendant 4,5 secondes...* FILET A PAPILLON!!!! *Musique d'idiot genre du.... .... ..... Rocky?*
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 ... ... Ca va marcher?
entraînement de theandras - Page 4 959967 AUCUN problème!
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 J'suis mort de rire la!!!! ... ... ... C'était ironich...
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Tu peux toujours essayer…
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Après tout, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Là, t'es tout à fait sur ma façon de penser…

À quelques mètres de là, Myu avançait déjà prudament vers la bête, tenant bien en main son filet à papillon, aussi concentré et pensant aussi bien qu'il n'était pas vu que Poséidon tout à l'heure. (le dernier point étant tout aussi faux que tout à l'heure car la bête le regardait tout autant dans les yeux)

entraînement de theandras - Page 4 943349 C'est la même scène qu'avec Posei...
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 JE SUIS PAS AUSSI CON QUE CA!!!
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 C'est ça oui.... *BAM* MAIEUHHH!!!

Myu fonce sur la chimère et se prend un coup de trident... Ou plutôt le trident le frôle...

entraînement de theandras - Page 4 943349 ... Tu fou quoi Posei?
entraînement de theandras - Page 4 959967 entraînement de theandras - Page 4 Grrr
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 On m'a comparé à toi...

La chimère coupe le filet pendant ce temps....

entraînement de theandras - Page 4 959967 ... .... .......... MON FILET!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entraînement de theandras - Page 4 Grrr
entraînement de theandras - Page 4 Une-autre-chimere-belle-sur-cette-image-Nan... ... .... .... *Se prend un Fairy Thronging dans la tronche...* ... ... ...
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Il a pas bougé...
entraînement de theandras - Page 4 Une-autre-chimere-belle-sur-cette-image-Nan*Balance un laser par la bouche qui touche Myu de plein fouet!*
entraînement de theandras - Page 4 959967 ... ... ... Bon ben aller j'vais finir la chimère... ET PUTAIN J'PEUX PLUS BOUGER!!!

Note de Ruijin: Son laser paralise.... Mais il ne peut pas paraliser deux fois la même personne...

entraînement de theandras - Page 4 959967 Non... PAS ENCORE UN LASER!!! *BAM*

Choix : entraînement de theandras - Page 4 959967

1) Attaque simple
2) Super attaque [ Fairy Thronging ] (Si tu veux des renseignement sur l'attaque tu demande)
3) Défense
4) Utiliser une arme ou un objet
5) Le corrompre... [Avec quoi?]
6) Esquiver/ Sauter
7) Concentration
8) Téléportation(Ou?)/Télékinésie/Illusion [ Au choix... Pas les trois en même temps x) ]
9) Un autre de membre de l'équipe vient prendre sa place

entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 41PV
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 40PV
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 35PV
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 50PV mode entraînement de theandras - Page 4 16
entraînement de theandras - Page 4 943349 40Pv
entraînement de theandras - Page 4 959967 [30-(10x2)]10PV

___________________________________________________________

entraînement de theandras - Page 4 Une-autre-chimere-belle-sur-cette-image-Nan [45-10]35Pv
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:12

entraînement de theandras - Page 4 959967 *réfléchi à toute vitesse* Si je fais ça… ou ça… ça y est, j'ai trouvé! PAR L'ILLUSION DU PHÉNIX!!!!!!!!

Evidament, rien ne se passa…

entraînement de theandras - Page 4 959967 Ben qu'est-ce qu'y ce passe?
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Rien! ^^
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 T'as pas un peu l'impression d'avoir piqué une attaque à notre cher Ikki?
entraînement de theandras - Page 4 959967 Non.

Il y eu un blanc…

entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 C'est vrai, désolé, Poséi'. Même toi t'es pas aussi con que ça…
entraînement de theandras - Page 4 959967 Pourquoi vous me demandez ça?
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Parce que c'est le cas, idiot! entraînement de theandras - Page 4 Grrr
entraînement de theandras - Page 4 959967 Je voulait juste créer une illusion et… enfin… place à l'action!
entraînement de theandras - Page 4 943349 Enfin…
entraînement de theandras - Page 4 959967 Eeeeeeet… Eeeeeeeet… Eeeeeeeeet…
entraînement de theandras - Page 4 943349 Bah qu'est-ce qu'y fou?
entraînement de theandras - Page 4 959967 ILLUSION!!!!!!!!!!
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 MDR; Ça c'est du discret! Embarassed

Myu créa donc une image de lui-même, netement plus belle que le modèle, d'ailleur…

entraînement de theandras - Page 4 959967 Comment ça, "plus belle que le modèle"? entraînement de theandras - Page 4 Grrr
narateur: entraînement de theandras - Page 4 83389 netement!
entraînement de theandras - Page 4 959967 entraînement de theandras - Page 4 Invisi12

… dans le dos de la bête qui ne pouvait pas la voir.

entraînement de theandras - Page 4 943349 Et… ça sert à quoi ce que tu viens de faire?
entraînement de theandras - Page 4 959967 Ben à attirer la gentille bé-bête de l'autre côté que moi! Very Happy
tous: -_-'
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Elle risque même pas de la voir, l'illusion…
entraînement de theandras - Page 4 959967 Mais si, mais si! Laisses faire l'artiste…


Dernière édition par Theandras le Ven 26 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:37

... Donc soit tu envoie Posei dans la bataille... Soit tu fais l'illusion!
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:44

Ok, j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:02

entraînement de theandras - Page 4 959967 *Sort un modulateur de voix et le règle sur la voix d'Ikki...* PHENIX GENMA KEN!!! ... ... ... Ca a marché?

... .... ........

entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Idiot....
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 J'peux l'cogner?
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 La je dirais presque "OUI" à Posei...
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 ... Je rêve?
entraînement de theandras - Page 4 943349 Heu... Malheuresement... NON!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Myu! T'as pas un peu l'impression d'avoir piqué une attaque à notre cher Ikki?
entraînement de theandras - Page 4 959967 Non.

Gros blanc...

entraînement de theandras - Page 4 959967 Pourquoi?
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Va y Posei tu peux l'cogner...
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 entraînement de theandras - Page 4 16 Cool entraînement de theandras - Page 4 16
entraînement de theandras - Page 4 959967 J'dois retrouver une idée...

... ... ... Posei s'avance pour foutre une pêche à Myu mais avant qu'il lui foute un pêche:

entraînement de theandras - Page 4 959967 JE SAIS!!!!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 entraînement de theandras - Page 4 943349 entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 ... ... Quoi?
entraînement de theandras - Page 4 959967 ILLUSION!!!
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Ca va marcher tu pense?
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 ... ... ... Il est tellement con que je refuse de le frapper...
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 C'est vrai, désolé, Poséi. Même toi t'es pas aussi con que ça…
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Et c'est qui qui a encore raison entraînement de theandras - Page 4 83389
Kain: Moi entraînement de theandras - Page 4 83389

Myu créa donc une image de lui-même, nettement plus belle que le modèle, d'ailleur…

entraînement de theandras - Page 4 959967 Comment ça, "plus belle que le modèle"? entraînement de theandras - Page 4 Grrr
Théandras mode Narrateur: entraînement de theandras - Page 4 83389 nettement!
entraînement de theandras - Page 4 959967 entraînement de theandras - Page 4 Invisi12

… dans le dos de la chimère qui ne pouvait pas la voir.

entraînement de theandras - Page 4 943349 Et… ça sert à quoi ce que tu viens de faire?
entraînement de theandras - Page 4 959967 Ben à attirer la gentille bé-bête de l'autre côté que moi! entraînement de theandras - Page 4 Smile
Tous saufentraînement de theandras - Page 4 959967: -_-'
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Elle risque même pas de la voir, l'illusion…
entraînement de theandras - Page 4 959967 Mais si, mais si! Laisses faire l'artiste…

Myu dit à la chimère de regarer l'illusion....

Tous saufentraînement de theandras - Page 4 959967: entraînement de theandras - Page 4 Invisio2

Myu se prit un coup de griffe dans le ventre...

entraînement de theandras - Page 4 959967 entraînement de theandras - Page 4 Rip

Plus loin:

entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 entraînement de theandras - Page 4 Excellen Ouahhh... Il a géré le Myu entraînement de theandras - Page 4 Invisio2
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 On va faire la fête!!! entraînement de theandras - Page 4 Invisio8
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Il s'est bien fait déchiré!
entraînement de theandras - Page 4 943349 ... J'admet!
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Bon quelqu'un doit prendre sa place! Moi la j'm'en fou d'la chimère en faites! Demmerdez vous entre vous! *Part de la maison et voit Tintin avec une statut... Qui monte les marche.... Posei le bute et remonte...*


Choix :

1) entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 se bat
2) entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 se bat
3) entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Il a pas envie...
4) entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 se bat
5) entraînement de theandras - Page 4 943349 se bat



entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 41PV
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 40PV
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 35PV
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 50PV mode entraînement de theandras - Page 4 16
entraînement de theandras - Page 4 943349 40Pv
entraînement de theandras - Page 4 959967 entraînement de theandras - Page 4 Rip

___________________________________________________________

entraînement de theandras - Page 4 Une-autre-chimere-belle-sur-cette-image-Nan 35Pv
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:21

[désolé pour l'absence, j'était partie]
[*snif* j'l'aimait bien, moi, Myu…]

entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 On prend le n°3? Very Happy
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Donc, tu veux te battre?
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 J'ai dit le n°3, pas le n°4!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Le n°3 veut pas se battre, il fait la grêve.
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Donc le suivant qui le remplace c'est le n°4. Toi. Tu va te battre avec la gentille bête pas du tout agressive qui a tué ce pauvre — mais tellement idiot qu'il a pas vu le coup venir — Myu.
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 entraînement de theandras - Page 4 Maladeuh Euuuh… je transpire, là, non? *sue à grosses goutes*
tous sauf entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Oh, le peureux! Oh, le peureux! Il a peur de se battre!
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Mais non, mais non, je vais y aller…
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 En plus il a le même nombre de PV que toi, ça devrai aller… Very Happy
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Pourquoi? Il a fait autant d'infraction sur la route? Impossible! *BAM!* Aïe!
entraînement de theandras - Page 4 943349 entraînement de theandras - Page 4 83389 Je pense qu'Aioros voulait parler des Points de Vie. Bon, c'est pas tout, mais on est pressé, alors si tu voulait bien commencer le combat…
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 entraînement de theandras - Page 4 Not_real Un combat? Contre qui?
tous sauf entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 -_-'
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Je me sens entourée de cons…
entraînement de theandras - Page 4 943349 Moi aussi…
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:50

[Ben le myu la c'était impossible de le sauver! Sauf si t'était intervenu et Crystal wall ^^]

entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 On prend le n°3? entraînement de theandras - Page 4 Smile
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Donc, tu veux te battre?
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 J'ai dit le n°3, pas le n°4!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Le n°3 veut pas se battre, il fait la grêve.
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Donc le suivant qui le remplace c'est le n°4. Toi. Tu va te battre avec la gentille bête pas du tout agressive qui a tué ce pauvre — mais tellement idiot qu'il a pas vu le coup venir — Myu.
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 entraînement de theandras - Page 4 Maladeuh Euuuh… je transpire, là, non? *sue à grosses goutes*
tous sauf entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Oh, le peureux! Oh, le peureux! Il a peur de se battre!
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Mais non, mais non, je vais y aller…
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 En plus il a le même nombre de PV que toi, ça devrai aller… entraînement de theandras - Page 4 Smile
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Pourquoi? Il a fait autant d'infraction sur la route? Impossible! *BAM!* Aïe!
entraînement de theandras - Page 4 943349 entraînement de theandras - Page 4 83389 Je pense qu'Aioros voulait parler des Points de Vie. Bon, c'est pas tout, mais on est pressé, alors si tu voulait bien commencer le combat…
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 entraînement de theandras - Page 4 Not_real Un combat? Contre qui?
tous sauf entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 -_-'
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Je me sens entourée de cons…
entraînement de theandras - Page 4 943349 Moi aussi…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Hé!!! J'te permet pas!
entraînement de theandras - Page 4 943349 Hein?
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 J'SUIS PAS CON!!!
entraînement de theandras - Page 4 943349 Ouais p'têt...
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 MOI je sais tout entraînement de theandras - Page 4 83389
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Ah oui?
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Et la capitale de la colombie
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Bogota!
entraînement de theandras - Page 4 943349 Mon dieu mais c'est vrai il sait tout!!!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Oh regardez Radha va se battre!!!
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Il est d'vant la bête...
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Tiens attendez il caresse le monstre... OH PUTAIN LE MONSTRE VIENT D'LUI BOUFFER UN BRAS!!!!!!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Heu... Rhada est dérrière toi Aiolios... Il bouffe un cadavre la l'autre bestiau...
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Ouf... Rhada pourquoi t'es derrière moi...
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Bon à ton avis pourquoi je transpiré? *Tremble*
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 La peur?
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Tes con? *Bam*
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 T'es con!!! *Bam Rhada essaye de le taper mais se prend une beigne!!!*
entraînement de theandras - Page 4 943349 Heu allérgie?
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Bonne réponse... J'suis allérgique a tout les animaux...
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 C'est pour ça que tu t'éloigné toujours de Myu?
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Ben oui...
entraînement de theandras - Page 4 943349 ... ... ... ... J'te pleins...

Choix :
1) Quelqu'un d'autre se bat!
2) entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 se bat malgré son allérgie...
3) On passe en mode discretion Very Happy


entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 41PV
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 40PV
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 35PV
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 50PV mode entraînement de theandras - Page 4 16
entraînement de theandras - Page 4 943349 40Pv
___________________________________________________________

entraînement de theandras - Page 4 Une-autre-chimere-belle-sur-cette-image-Nan 35Pv
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:56

(j'ai fait court…)

entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 En tout cas, pour que le sacrifice de Myu ne sois pas vain, on passe discretos… Comme la bête est en train de le manger — elle a vraiment de ces goûts — elle ne nous remarquera pas et on peut aller dans le temple suivant.
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 entraînement de theandras - Page 4 83389 Ch'ui aussi de cet avi…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Mais… si jamais elle s'en rend compte, tu te bat quand même, capich'?
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 entraînement de theandras - Page 4 Maladeuh Y'a qu'à esperer qu'elle ne nous remarque pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:19

[J'ai envie de faire le chiant evil]

entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 En tout cas, pour que le sacrifice de Myu ne sois pas vain, on passe discretos… Comme la bête est en train de le manger — elle a vraiment de ces goûts — elle ne nous remarquera pas et on peut aller dans le temple suivant.
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 entraînement de theandras - Page 4 83389 Ch'ui aussi de cet avi…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Mais… si jamais elle s'en rend compte, tu te bat quand même, capich'?
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 entraînement de theandras - Page 4 Maladeuh Y'a qu'à esperer qu'elle ne nous remarque pas…

Le groupe essaya tant bien que mal de passer mais Posei eu soudain envie d'appeller Saori pour lui demander sa main!

entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 YO SAORI MA POULE CA VA???

Chez Saori:

entraînement de theandras - Page 4 Pope2 C'est qui?
entraînement de theandras - Page 4 Saorihr5 Ce con de Julian!

Retour au téléphone:

entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Oui tu disais?
entraînement de theandras - Page 4 Saorihr5 Rien mon amour!
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Bon j'te laisse y'a un monstre qui *Le monstre bouffe le téléphone...* ... ... .... Ok... *Baffe le monstre... Le monstre attaque Aiolios...*
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 What? Moi?
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Non Rhada tu vois...
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Bonne chance Rhada!
Tous sauf entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 : =.='
entraînement de theandras - Page 4 943349 On y va doucement...
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Il est con?

Choix entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 :

1) Attaque simple
2) Super attaque [ Arrow/Gold Arrow/Infinity Break ] (Si tu veux des renseignement sur l'attaque tu demande)
3) Défense
4) Utiliser une arme ou un objet
5) Le corrompre... [Avec quoi?]
6) Esquiver/ Sauter
7) Concentration

entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 41PV
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 40PV
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 35PV
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 50PV mode entraînement de theandras - Page 4 16
entraînement de theandras - Page 4 943349 40Pv
___________________________________________________________

entraînement de theandras - Page 4 Une-autre-chimere-belle-sur-cette-image-Nan 35Pv
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:11

[ LOOOOOOOOOOOOL! Poséi' et Saori…]

entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Ah, c'est moi qui suis sencé me défendre, là? Okiiiiiii! Donc… je vais attaquer!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Si tu veux pas te faire bouffer, grouilles-toi!
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 INFINITY BREAK!!!!!!!!!!!

Tous se bouchent les oreilles en se jetant par terre.


entraînement de theandras - Page 4 943349 Punaise mes tympans!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Wow, il crie fort…
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Vous croyez qu'il a terrassé le monstre avec son super cri?
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 C'que j'ai fait… C'est vrai qu'il crie fort… Enfin c'est à cause du monstre, hein? Il est méchant, je vais devoir me ruiner à acheter un nouvel I-phone…
entraînement de theandras - Page 4 943349 Oh pauv' chou… Il a besoin de son petit I-phone…
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Je t'emmerde.
entraînement de theandras - Page 4 943349 Quelle phrase poétique…
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:59

[Tu va voir qu'Aiolios est surpuissant entraînement de theandras - Page 4 Invisio6 ]

entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Ah, c'est moi qui suis sencé me défendre, là? Okiiiiiii! Donc… je vais attaquer!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Si tu veux pas te faire bouffer, grouilles-toi!
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 INFINITY BREAK!!!!!!!!!!!

Tous se bouchent les oreilles en se jetant par terre.

entraînement de theandras - Page 4 943349 Punaise mes tympans!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Wow, il crie fort…
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Vous croyez qu'il a terrassé le monstre avec son super cri?
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 C'que j'ai fait… C'est vrai qu'il crie fort… Enfin c'est à cause du monstre, hein? Il est méchant, je vais devoir me ruiner à acheter un nouvel I-phone…
entraînement de theandras - Page 4 943349 Oh pauv' chou… Il a besoin de son petit I-phone…
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Je t'emmerde.
entraînement de theandras - Page 4 943349 Quelle phrase poétique…
entraînement de theandras - Page 4 Une-autre-chimere-belle-sur-cette-image-NanGuarg? *Recrache l'I-phone*

Avant que l'I-Phone touche le sol voyons la scène au ralentit:

entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 *Se jetant par terre pour choper l'I-P¨hone avant qu'il touche le sol* Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Monnnnnnnnn Iiiiiiiiii-Phoooonnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee!!! *L'I-phone passe à côté de lui... En miette* NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!*C'était pas au ralentit la...*

Le combat:

Kain: HE OUAIS TOUT LE MONDE JE SUIS THE BEST!!!!! *Se prend un punch dans la gueule...* ... ... ... Bon ben je vais dire le combat:

Aiolios envoie son Infinity Break sur le monstre qui envoie un Laser mais vu que Infinity Break est une attaque qui couvre une très grande zone le laser ne peut bloquer son attaque! Ensuite la Chimère ne peut pas utiliser son bonus en volant car Aiolios sait aussi voler!!! Donc voyons maintenant le lancé de dé! *Lance un dé à 20 face!* 19! Quel beau score!

entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Hum! C'est bien partit!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 J'approuve...

Mais la chimère essaye une parade!

entraînement de theandras - Page 4 943349 Oh non!
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 ... ... ...

Et c'est l'échec critique avec un score de 3! L'attaque touche donc la Chimère qui est transpercé d'un peu partout!

Choix entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 :

1) Attaque simple
2) Super attaque [ Arrow/Gold Arrow/Infinity Break ] (Si tu veux des renseignement sur l'attaque tu demande)
3) Défense
4) Utiliser une arme ou un objet
5) Le corrompre... [Avec quoi?]
6) Esquiver/ Sauter
7) Concentration

entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 41PV
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 40PV
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 35PV
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 50PV mode entraînement de theandras - Page 4 16
entraînement de theandras - Page 4 943349 40Pv
___________________________________________________________

entraînement de theandras - Page 4 Une-autre-chimere-belle-sur-cette-image-Nan [35-10]25Pv
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:09

entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Ouai! moins 10 PV! entraînement de theandras - Page 4 Invisio6 I AM THE BEST!
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Il parle anglais…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Quelle constatation intelligente… *s'adressant à Aiolios* Bon, tu peux continuer? Le spectacle n'est pas fini!
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 *toujours très content de son score* Nan, et tu vas voir, ça va être beau et fantastique, et exeptionnel, et…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Aiolios?
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Oui?
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Si tu passait à l'action?
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 *s'y crois tout à fait* GOLD ARROW!!!!!!!!

Tout le monde se re-boucha les oreilles.

entraînement de theandras - Page 4 943349 Bah avec ça, s'il lui a pas percé les tympans, à la chimère…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Oups! J'ai oublié de lui dire de ne plus crier…
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Moi j'aime bien ça comme musique.
tous: ?
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 C'est vrai: c'est doux, poétique… Aiolios? Tu sort un disque s'il te plaît? Je suis un fan!!
tous: Euh…^^'
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Tu explique tes goûts?
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Quoi? Vous êtes pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:05

entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Ouai! moins 10 PV! entraînement de theandras - Page 4 Invisio6 I AM THE BEST!
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Il parle anglais…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Quelle constatation intelligente… *s'adressant à Aiolios* Bon, tu peux continuer? Le spectacle n'est pas fini!
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 *toujours très content de son score* Nan, et tu vas voir, ça va être beau et fantastique, et exeptionnel, et…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Aiolios?
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Oui?
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Si tu passait à l'action?
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 *s'y crois tout à fait* GOLD ARROW!!!!!!!!

Tout le monde se re-boucha les oreilles.

entraînement de theandras - Page 4 943349 Bah avec ça, s'il lui a pas percé les tympans, à la chimère…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Oups! J'ai oublié de lui dire de ne plus crier…
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Moi j'aime bien ça comme musique.
tous: ?
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 C'est vrai: c'est doux, poétique… Aiolios? Tu sort un disque s'il te plaît? Je suis un fan!!
tous: Euh…^^'
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Tu explique tes goûts?
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Quoi? Vous êtes pas d'accord?
Tous sauf entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 & entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 : VA TE FAIRE POSEI!!!
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 entraînement de theandras - Page 4 16 *Frappe tout le monde comme un taré...*

Kain: Aiolios prend une flêche dans sa main et la pointe vers son ennemi...

entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 C'est pas un ennemi c'est une chimère!

5Minutes plus tard:

entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 *Agonise par terre...*
Kain: Leçon a retenir: Ne jamais répondre au narrateur!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Hé regardez Lucifer attend derrière le mur la!
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Ca fais 7minutes qu'il est la...
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Ben pourquoi il intervien pas?
Kain: TA GUEULE *Rhada est... Bref on s'en fou de lui!*
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Sympa...

Aiolios lance ENFIN sa flêche d'or mais la chimère, a eu 6minutes pour se mettre derrière Aiolios! La chimère lui envoie donc un laser qui le paralyse!

entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 ARGHHHHHHHH!!! ... ... ... ... Pourquoi je bouge plus la?

Choix entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 :

1) Attaque simple
2) Super attaque [ Arrow/Gold Arrow/Infinity Break ] (Si tu veux des renseignement sur l'attaque tu demande)
3) Défense
4) Utiliser une arme ou un objet

5) Le corrompre... [Avec quoi?]
6) Esquiver/ Sauter
7) Concentration

8) Quelqu'un de l'équipe se prend la prochaine attaque à la place d'Aiolios!


Sinon tu veux que je devienne plus serieux pour le train et que j'arrête de délirer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:52

[Ok, comme tu as l'air d'en avoir très envie, je vais faire ça:]

entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 *S'est remi de son agonie et s'avance entre la chimère et Aiolios pour pouvoir voir l'attaque de cette dernière sous un angle de vue différent… mais qui a quelques inconvéniant. La chimère le percute.* AAAAAAAAAaaaaaah! Radhamente s'envole vers d'autres cieeeeeeeeeeeeux!
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Tient c'est joli il s'est transformé en étoile. P'têt qu'il va être la base d'une nouvelle constellation… Very Happy Sad Ah non! Il redescend. Domage…
entraînement de theandras - Page 4 943349 Poséi'… ça serait bien que tu te pousse d'ici… Même si t'es un dieu…
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Pourquoi? *se reçoit Radhamante en pleine face*
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Tient… Y'a quelque chose qui a amortit ma chute… entraînement de theandras - Page 4 Not_real
entraînement de theandras - Page 4 943349 entraînement de theandras - Page 4 45389 T'es encore vivant?
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Very Happy Ouai!
entraînement de theandras - Page 4 943349 Je parlait à Poséi'. Toi, je m'en fou.
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 entraînement de theandras - Page 4 Invisi12
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 *se relève, en mode very very evil * Je suis un dieu, tu vien de me le rappeller. J'ai pas à me faire applatir comme une crêpe. evil
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Gloups!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:14

[Bon ben non en faite j'ai pas à être totalement serieux dans ce train!]

entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 NON PUTAIN PAS UN AUTRE LASER!!!!!!!!!!!!!!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Rhada...
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Oui? *Théandras chute dedant et il se prend le laser... Il est paralyser... * GAGAGAGA...
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Je peux rebouger Very Happy
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Gagagaggaggaggaggaga.... *La chimère chute dedant et il s'envole...*
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Tient c'est joli il s'est transformé en étoile. P'têt qu'il va être la base d'une nouvelle constellation… entraînement de theandras - Page 4 Smile entraînement de theandras - Page 4 Noooo Ah non! Il redescend. Domage…
entraînement de theandras - Page 4 943349 Poséi'… ça serait bien que tu te pousse d'ici… Même si t'es un dieu…
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Pourquoi? *se reçoit Radhamante en pleine face*
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Tient… Y'a quelque chose qui a amortit ma chute… entraînement de theandras - Page 4 Not_real
entraînement de theandras - Page 4 943349 entraînement de theandras - Page 4 45389 T'es encore vivant?
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 entraînement de theandras - Page 4 Smile Ouai!
entraînement de theandras - Page 4 943349 Je parlait à Poséi'. Toi, je m'en fou.
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 entraînement de theandras - Page 4 Invisi12
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 *se relève, en mode very very entraînement de theandras - Page 4 16 * Je suis un dieu, tu vien de me le rappeller. J'ai pas à me faire applatir comme une crêpe. entraînement de theandras - Page 4 16
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Gloups!

Après quelques bruits de douleur incroyablement fort... En émotion aussi... Mais sûrtout en sang... BREFFFFFFFFF... Aiolios doit combattre la chimère...

Choix entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 :

1) Attaque simple
2) Super attaque [ Arrow/Gold Arrow/Infinity Break ] (Si tu veux des renseignement sur l'attaque tu demande)
3) Défense
4) Utiliser une arme ou un objet
5) Le corrompre... [Avec quoi?]
6) Esquiver/ Sauter
7) Concentration
8) Quelqu'un de l'équipe se prend la place d'Aiolios!

entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 41PV
entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 [40-10]30PV
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 [35-10]25PV
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 50PV mode entraînement de theandras - Page 4 16
entraînement de theandras - Page 4 943349 40Pv
___________________________________________________________

entraînement de theandras - Page 4 Une-autre-chimere-belle-sur-cette-image-Nan 25Pv
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:44

entraînement de theandras - Page 4 Sagitta2 Puisque la dernière fois ça avait marché… INFINITY BREAK!
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Ouf! Il a pas crié. Very Happy
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Sad Il a pas fait sa joli chanson…
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 Encore heureux… *BAM!* HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ÇA FAIT SUPER MAAAAAAAAAAAL!
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Ouai! Je sais comment te faire chanter, maintenant! evil (tu remarquera le jeu de mot) C'est que tu chante bien, en plus! Very Happy
entraînement de theandras - Page 4 943349 Aïe! Nos tympans n'en ont pas fini…
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 J'ai bien peur que non…

Poséi' tape Radha', pour s'amuser.

entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! ÇA FAIT VRAIMENT SUPER MAAAAAAL!
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 entraînement de theandras - Page 4 Invisio2 MDR C'est vraiment trop beau! entraînement de theandras - Page 4 Content evil
entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 Ça va encore durer longtemps?
entraînement de theandras - Page 4 943349 Ça dépend de Poséi', il va sûrement vite se lasser.

Poséi' recommence:

entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 HAAAAAAAAAAAAAAA! ÇA FAIT TOUJOURS SUPER MAAAAAAAAAAAL!
entraînement de theandras - Page 4 Poseido4 Ah, ok, j'ai compris, c'est pas marrant, en fait! J'arrête. Mais ça me dit quelque chose… entraînement de theandras - Page 4 Not_real
entraînement de theandras - Page 4 Rhadama2 , entraînement de theandras - Page 4 Aries_n2 et entraînement de theandras - Page 4 943349 Ouf…
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





entraînement de theandras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de theandras
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» entrainement
» l' entrainement
» Entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser