Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entraînement de theandras

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:51

entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 -_-'… entraînement de theandras - Page 6 Invisi24 … OK, je veux bien. Mais en échange, vous voulez bien m'aider à tuer Arès, ou au moins à retrouver mes compagnons… s'iiiiiil voouuuus plaaaaaîîîît!!!!! *big smile*
entraînement de theandras - Page 6 MamoriOk... Hiruma a un reseau d'information incroyable.... Il doit tout connaitre!
entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 Mais sinon...
entraînement de theandras - Page 6 Monta-singe-15628032b6La finale est dans une heure a Tokyo...
entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 On est chez Arès m'voyez :P
entraînement de theandras - Page 6 Garrick-4-guyOn est a... ... ... ... 2598.2545534325502526532656362366 mètres de Tokyo!!!
entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 O/////O C'est un fou ce type!!!
Tous: On sait... =.=

Debut du match:

entraînement de theandras - Page 6 Garrick-4-guyYAAAA-HAAAAAAAAAA!!! SET HUT HUT!!! *Balance la balle vers Théandras!* Attrape la salle morveuse!!!
entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 Qui c'est la morveuse :encolère: !!!??? *Voit la balle passer en étant immobile...*
entraînement de theandras - Page 6 Sakuraba_harutoJE L'AI!!! *Chope la balle*

APRES PLUSIEURS TOUCHDOWN:

entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 J'AI COMPRIS LES REGLES!!!
entraînement de theandras - Page 6 Monta-singe-15628032b6... ... ... 21-0 pour eux... ... ...
entraînement de theandras - Page 6 Eyeshield21Et Shin ne joue même pas!
entraînement de theandras - Page 6 KuritaAllez tout le monde on va se rattraper!!!
entraînement de theandras - Page 6 %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Eyeshield-21_NekoiEchizen(0.72)__THISRES__122694HAHAHAHA!!!
entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 ... ... ...

Début de la seconde mi-temps:

entraînement de theandras - Page 6 Garrick-4-guyYAAAAAAAAA-HAAAAAAAAAAA SET HUT HUT!!! *Balance la balle vers Théandras*
entraînement de theandras - Page 6 Sakuraba_haruto& entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 JE L'AI *Théandras chope la balle et cours a la vitesse du son... TOUCHDOWN!!!*


Début de la quatrième mi-temps ^^ :

entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 ... ... ... 24-21 pour nous ^^
entraînement de theandras - Page 6 Garrick-4-guyShin va rentrer...
entraînement de theandras - Page 6 Eyeshield21... ... ... Shin... ... ...
entraînement de theandras - Page 6 92346-shin1_largeEyeshield 21...
entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 ... ... ... C'est qui?
entraînement de theandras - Page 6 MamoriLe meilleur joueur au monde!
entraînement de theandras - Page 6 KuritaMais bon... Sena cours à la vitesse de la lumière!
entraînement de theandras - Page 6 Garrick-4-guyLui aussi gros porc!
entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 La vitesse de la lumière hein?

Sena essaye de passer Shin avec son Devil bat Ghost!

entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 ... ... ... Rapide... ... ... Il dépasse MACH150! [183.750KM/S]

Shin l'explose avec son Spirt Tackel!

entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 Ouch... Ca doit faire mal!

Après un petit moment de jeu Sakuraba va attraper le ballon... Hiruma s'approche de vous!

entraînement de theandras - Page 6 Garrick-4-guyHé SAKURABA!!! *Baisse le soutien gorge de Théandras* REGARDE!!!
entraînement de theandras - Page 6 Sakuraba_harutoAGAGAGAGAGA *Laisse le ballon passer*
entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 *Remet son soutien gorge et frappe Hiruma mais pas trop fort quand même...* IDIOT!!!
entraînement de theandras - Page 6 Mamori... ... ... Il m'a fait le même coup hier devant Monta... ... ... ...

Théandras a le ballon!!! Elle essaye de passer Shin!

entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 MOI je vais à la vitesse de la lumière!!!

Théandras passe Shin... TOUCHDOWN!!!

30 SECONDES AVANT LA FIN:

entraînement de theandras - Page 6 KuritaSUPER!!! 42-21!!!
entraînement de theandras - Page 6 Garrick-4-guyYAA-HAAAAAAAAA!!! Tiens morveuse la balle!!! *Lance la balle...*
entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 Comment ca morveuse... *Attrape la balle et cours...*
entraînement de theandras - Page 6 92346-shin1_largeTU NE PASSERAS PAS!!! *Reussit à la bloquer malgré sa vitesse!*
entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 NANI??? *S'écroule par terre....*

Bon ben le match est fini et vous gagnez!

1 HEURE PLUS TARD:

entraînement de theandras - Page 6 Garrick-4-guyTss... Je ne les ai pas dans ma base de donné!!! Désolé je ne peux pas t'aider! Mais bon vu que les dinosaures ont perdu car ils ont massacré l'équipe adverse on a gagné par forfait... Bon ben tu peux choisir 3 d'entre nous pour t'aider!

1) Oui [dire lesquels]
2) Non pas besoin :D
3) Vous ne pouvez pas tous venir ^^ ?

entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 41Pv
__________________________________________
entraînement de theandras - Page 6 Garrick-4-guyHiruma 10Pv
entraînement de theandras - Page 6 Eyeshield21Eyeshield21 alias Kobayakawa Sena 10Pv
entraînement de theandras - Page 6 MamoriMamori 5Pv
entraînement de theandras - Page 6 Monta-singe-15628032b6Monta 10Pv
1) Oui
2) Non
3) Pourquoi
4) Si vous m'aidez
5) Contre quoi?

entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 41Pv
__________________________________________
entraînement de theandras - Page 6 Garrick-4-guyHiruma 15Pv
entraînement de theandras - Page 6 Eyeshield21Eyeshield21 alias Kobayakawa Sena 15Pv
entraînement de theandras - Page 6 MamoriMamori 5Pv
entraînement de theandras - Page 6 Monta-singe-15628032b6Monta 10Pv
entraînement de theandras - Page 6 Sakuraba_harutoSakuraba 10Pv
entraînement de theandras - Page 6 92346-shin1_largeShin 20Pv
entraînement de theandras - Page 6 %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Eyeshield-21_NekoiEchizen(0.72)__THISRES__122694Taki 10Pv
entraînement de theandras - Page 6 KuritaKurita 15Pv
entraînement de theandras - Page 6 Eyeshield_21_-_komosubi_daikichiKomosubi 15Pv
entraînement de theandras - Page 6 54783Otawara 15Pv
entraînement de theandras - Page 6 108Les trois faire HEIN-HEIN... ... 12Pv chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:34

entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 OK, merci! Mais… euh… vous pouvez pas tous venir?^^

[Oui, oui, les dialogues sont courts en ce moment…]
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:22

entraînement de theandras - Page 6 Garrick-4-guyImpossible!!!

1) Oui [dire lesquels]
2) Non pas besoin :D
3) S'il vous plait!

entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 41Pv
__________________________________________
entraînement de theandras - Page 6 Garrick-4-guyHiruma 15Pv
entraînement de theandras - Page 6 Eyeshield21Eyeshield21 alias Kobayakawa Sena 15Pv
entraînement de theandras - Page 6 MamoriMamori 5Pv
entraînement de theandras - Page 6 Monta-singe-15628032b6Monta 10Pv
entraînement de theandras - Page 6 Sakuraba_harutoSakuraba 10Pv
entraînement de theandras - Page 6 92346-shin1_largeShin 20Pv
entraînement de theandras - Page 6 %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Eyeshield-21_NekoiEchizen(0.72)__THISRES__122694Taki 10Pv
entraînement de theandras - Page 6 KuritaKurita 15Pv
entraînement de theandras - Page 6 Eyeshield_21_-_komosubi_daikichiKomosubi 15Pv
entraînement de theandras - Page 6 54783Otawara 15Pv
entraînement de theandras - Page 6 108Les trois faire HEIN-HEIN... ... 12Pv chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:26

entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 Bon, ok, merci quand même. Je choisirai… *reflexion intense* Ben… Shin… Eyeshield21… et… euh… ben Hiruma, si tu veux bien. Very Happy Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:34

entraînement de theandras - Page 6 Garrick-4-guyHéhéhéhé! Bon choix! Je commande le groupe! entraînement de theandras - Page 6 16
entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 ... ...
entraînement de theandras - Page 6 Eyeshield21Il ne faut mieux pas... Théandras il va t'utiliser comme une marionette...
entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 QUOI QUOI QUOI QUOI QUOI???!!! entraînement de theandras - Page 6 Grrr
entraînement de theandras - Page 6 92346-shin1_large... ... Ils m'ignores... ... ...


Choix 1:

1) Laissez Hiruma donner les ordres evil
2) Essayer de l'amadouer :P
3) Lui faire comprendre qui est le patron Very Happy

[SEULEMENT SI LE NUMERO 2 OU 3 DU CHOIX 1 EST CHOISI]Choix 2:

1) Aller vers le chateau
2) Tiens j'entend une musique au loin :P
3) Je vais rester la! Le chateau viendra à moi tout seul

entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 41Pv
entraînement de theandras - Page 6 Garrick-4-guyHiruma 15Pv
entraînement de theandras - Page 6 Eyeshield21Eyeshield21 alias Kobayakawa Sena 15Pv
entraînement de theandras - Page 6 92346-shin1_largeShin 20Pv
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:50

entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 Hiruma… evil Sache qu'à partir de maintenant… tu es sous mes ordre, c'est clair? Et je n'accèpterai aucun débordement… evil *le regarde avec un sourire de sadique en faisant étinceler son cosmos et jouer ses muscles* Capish? evil
HIRUMA: *gloups!*
entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 Maintenant, on va attendre que le château d'Arès vienne à nous!
HIRUMA: *n'ose pas parler*
EYESHIELD21: Euh… Ça marche, un château…?
entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 Non, tu as raison, c'était débile! Si le château ne vient pas à nous, alors nous irons au château! *d'un air décidé* Aller, on y va!
SHIN: Elle est vraiment bizarre…
entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 Ce doit être mes ancien compagnons qui ont déteints sur moi… Ils étaient tellement cons, vous savez… Par exemple…
Et elle raconta tout ce qui s'était passé depuis le début…
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:20

... ... Euh pourrais tu ne pas faire parler les autres persos car je connais leurs caractères et j'aimerais les faire... Enfin bref quoi evil
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:55

[OK, voilà ce que ça donne:]

entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 Hiruma… evil Sache qu'à partir de maintenant… tu es sous mes ordre, c'est clair? Et je n'accèpterai aucun débordement… evil *le regarde avec un sourire de sadique en faisant étinceler son cosmos et jouer ses muscles* Capish? evil Maintenant, on va attendre que le château d'Arès vienne à nous!

Au bout de quelques secondes:

entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 Non, c'était débile! Si le château ne vient pas à nous, alors nous irons au château! *d'un air décidé* Aller, on y va! … Cette décision débile…Ce devait être mes ancien compagnons qui ont déteints sur moi… Ils étaient tellement cons, vous savez… Par exemple…

Et elle commença à raconter tout ce qui s'était passé depuis le début…
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:24

entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 Hiruma… entraînement de theandras - Page 6 16 Sache qu'à partir de maintenant… tu es sous mes ordre, c'est clair? Et je n'accèpterai aucun débordement… entraînement de theandras - Page 6 16 *le regarde avec un sourire de sadique en faisant étinceler son cosmos et jouer ses muscles* Capish? entraînement de theandras - Page 6 16 Maintenant, on va attendre que le château d'Arès vienne à nous!

Au bout de quelques secondes:

entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 Non, c'était débile! Si le château ne vient pas à nous, alors nous irons au château! *d'un air décidé* Aller, on y va! … Cette décision débile…Ce devait être mes ancien compagnons qui ont déteints sur moi… Ils étaient tellement cons, vous savez… Par exemple…
entraînement de theandras - Page 6 Garrick-4-guyRêve pas grosse vache!
entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 entraînement de theandras - Page 6 Grrr
entraînement de theandras - Page 6 Garrick-4-guy*Sors un ordinateur* J'ai un réseau d'information terrible! ... ... ... Tiens y'a un cadavre avec une armure bleu et blanc pas très loin!
entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 Tôma!!!
entraînement de theandras - Page 6 Eyeshield21Et, moi je veux savoir la suite!
entraînement de theandras - Page 6 92346-shin1_large... ... ... Ils m'ignore toujours....

1) Abandonner Hiruma dans la nature :D [le virer du groupe...]
2) Accepter qu'il commande mais a une condition
3) Lui faire comprendre qui est le chef....

A/ Continuer de raconter ton histoire
B/ Demain à Hiruma ou est le l'homme en armure et y aller
C/ Ne pas bouger....
D/ Continuer sa route vers le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:44

Theandras, en colère, charge Hiruma et lui fou son poing dans la guele. Il se retrouve 100m plus loin le nez dans la poussière et toutes les dents cassées evil

entraînement de theandras - Page 6 Aries_n2 C'est MOI le chef ici, capish, cette fois? evil Bon, il est où ton chevalier mort, là?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





entraînement de theandras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de theandras
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» l' entrainement
» Entrainement
» entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser