Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entraînement de theandras

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:22

[Référence Saint seiya arbégé episode 5 entraînement de theandras - Page 5 Cool_gl2 ]
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 Puisque la dernière fois ça avait marché… INFINITY BREAK!
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Ouf! Il a pas crié. entraînement de theandras - Page 5 Smile
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 entraînement de theandras - Page 5 Noooo Il a pas fait sa joli chanson…
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Encore heureux… *BAM!* HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ÇA FAIT SUPER MAAAAAAAAAAAL!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Ouai! Je sais comment te faire chanter, maintenant! entraînement de theandras - Page 5 16 (tu remarquera le jeu de mot) C'est que tu chante bien, en plus! entraînement de theandras - Page 5 Smile
entraînement de theandras - Page 5 943349 Aïe! Nos tympans n'en ont pas fini…
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 J'ai bien peur que non…

Poséi' tape Radha', pour s'amuser.

entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! ÇA FAIT VRAIMENT SUPER MAAAAAAL!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 entraînement de theandras - Page 5 Invisio2 MDR C'est vraiment trop beau! entraînement de theandras - Page 5 Content entraînement de theandras - Page 5 16
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Ça va encore durer longtemps?
entraînement de theandras - Page 5 943349 Ça dépend de Poséi', il va sûrement vite se lasser.

Poséi' recommence:

entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 HAAAAAAAAAAAAAAA! ÇA FAIT TOUJOURS SUPER MAAAAAAAAAAAL!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Ah, ok, j'ai compris, c'est pas marrant, en fait! J'arrête. Mais ça me dit quelque chose… entraînement de theandras - Page 5 Not_real
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 , entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 et entraînement de theandras - Page 5 943349 Ouf…

... ... ...

Derrière un mur:

entraînement de theandras - Page 5 30815 Je m'emmerde la... ... ... ... LOLOLOLOLOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!

Retour à l'intérieur du temple:

entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 *Avec des pompoms* ALLEZ AIOLIOS A-I-O-L-I-O-S!!! AIOLIOS!!!
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 WHAT THE FUCK?
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 MERCI PARIS!!!!!!!!!!!!!!
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Aiolios... Tu n'es pas Patrick Bruel...
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 CASSEZ LA VOIXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous sauf entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 sous le charme: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!


Pendant ce temps la bestiole avait prit pleins de flêche dans le bide mais elle s'était concentré evil

entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 CASSEZ LA VOIXXXXXXXXXXXX!!!
Tous sauf entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 : *Sur le même air...*ET TOI CASSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEE TOIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Mais il chante super bien!!!

GROS BLANC...

Choix entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 :

1) Attaque simple
2) Super attaque [ Arrow/Gold Arrow/Infinity Break ] (Si tu veux des renseignement sur l'attaque tu demande)
3) Défense
4) Utiliser une arme ou un objet
5) Le corrompre... [Avec quoi?]
6) Esquiver/ Sauter
7) Concentration
8) Quelqu'un de l'équipe se prend la place d'Aiolios!

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 41PV
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 30PV
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 25PV
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 50PV mode entraînement de theandras - Page 5 16
entraînement de theandras - Page 5 943349 40Pv
___________________________________________________________

entraînement de theandras - Page 5 Une-autre-chimere-belle-sur-cette-image-Nan [25-10]15Pv
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:59

entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 Puisqu'il n'y a que Poséi' qui veut bien reconnaître mes talents d'artiste, je vais bouder!

Il y eu un blanc, puis:

entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 AHOOOOOOOOOOOOOM! AHOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Bah qu'est-ce qu'il fou? Cette chanson est beaucoup moins belle que l'autre!
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Nan, c'est plus joli! Ecoutez cette douce mélodie! *sous le charme*
tous sauf entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 et entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 -_-'
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Pour vous repondre, il se concentre.
tous: Haaaaaaaaaaa! Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:32

[ J'vais changé la scèné à ma façon entraînement de theandras - Page 5 16 ]

Hé merde Aiolios est pas content...
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 OH QUE NON!!!
BREFFFFFFFFF... Il boude... Boudin... KWAAAAAAA!!! C'chez pas drole chez cha? Vous aimez pas le ch'ti non plus? Mais j'vais vous démolir la tête!!!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 entraînement de theandras - Page 5 16
POSEI TA GUEULE SINON JE T'ENVOIE CHEZ LES MORMONS!!!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 entraînement de theandras - Page 5 45389 ... ... ... entraînement de theandras - Page 5 653823
BREFFFFFFFFFFFFFF...
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 La ferme... Tu vois qu'Aiolios essaye de ce concentrer!!!
Puisque tu m'as coupé la parole pour dire quelque chose de con...
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 *Pensée* Il parle moins fort c'est cool ^^
TA GUEULE RHADA!!!
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Mais j'ai pas parlé...
TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HRPG: Si si j'ai médité aujourd'hui ^^ J'suis tout calme maisbon j'ai envie de foutre la merde quoi ^^

Bref bon ben euhhhhh... J'voulais dire quoi moi déjà?
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Oh le noob!!!
Mormons?
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Ok j'me la ferme...
AHHH J'ME RAPPEL!!!
Tous: ALLELOUIA!!!

... ... ... ...

Aiolios essaye de se concentrer mais la Bestiole lui balance la Méga 1... Un Laser de photon entraînement de theandras - Page 5 Not_real Hein de quoi? Comment ça ca fait rien? La méga 1 et 2 de Aiolia c'est une attaque avec des Photons! alors vos gueule!!!
Aiolios était au sol! Il était en sang!

Choix entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 :

1) Attaque simple
2) Super attaque [ Arrow/Gold Arrow/Infinity Break ] (Si tu veux des renseignement sur l'attaque tu demande)
3) Défense
4) Utiliser une arme ou un objet
5) Le corrompre... [Avec quoi?]
6) Esquiver/ Sauter
7) Concentration
8) Quelqu'un de l'équipe se prend la place d'Aiolios!
9) Méga 1
10) Tenter à un sucide avec la bestiole entraînement de theandras - Page 5 Maladeuh

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 41PV
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 [30-25]5PV
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 25PV
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 50PV mode entraînement de theandras - Page 5 16
entraînement de theandras - Page 5 943349 40Pv
___________________________________________________________

entraînement de theandras - Page 5 Une-autre-chimere-belle-sur-cette-image-Nan 15Pv
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:45

[looooool!]

entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 Maintenant que je me suis bien concentré…

Il laissa durer le suspence quelques instants, puisque tout le monde avaient l'air interessé…

entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Oh! Regardez! Y'a un train qui passe!
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 T'es une vache, pour regarder passer les trains?
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Pardon?
entraînement de theandras - Page 5 943349 En fait il comprend pas l'expression… mais, moi, j'ai plus interessant… figurez-vous qu'hier, je suyis allé au cinéma voir un film super bien et je suis aussi allé faire les boutiques et…
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Ah ouai, c'est vrai? Tu m'emmenera, la prochaine fois?
entraînement de theandras - Page 5 943349 Ouai, ouai, si tu veux…
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Eh! Radha'! Ça te dirait d'aller faire un peu de boxe avec moi, mercredi?
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Ah! Euh… J'en ai jamais fait, mais ouai, ce serait cool!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Attendez, tout le monde, chuuuuuuuuut! Y'a Aiolios qui va reprendre le concert avec sa super chanson…
tous sauf entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 et entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 NON!
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 … je vais lancer unMEGA 1!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:57

[Mort de rire ce coup ci xD]

entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 Maintenant que je me suis bien concentré…

Il laissa durer le suspence quelques instants, puisque tout le monde avaient l'air interessé…

entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Oh! Regardez! Y'a un train qui passe!
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 T'es une vache, pour regarder passer les trains?
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Pardon?
entraînement de theandras - Page 5 943349 En fait il comprend pas l'expression… mais, moi, j'ai plus interessant… figurez-vous qu'hier, je suyis allé au cinéma voir un film super bien et je suis aussi allé faire les boutiques et…
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Ah ouai, c'est vrai? Tu m'emmenera, la prochaine fois?
entraînement de theandras - Page 5 943349 Ouai, ouai, si tu veux…
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Eh! Radha'! Ça te dirait d'aller faire un peu de boxe avec moi, mercredi?
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Ah! Euh… J'en ai jamais fait, mais ouai, ce serait cool!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Attendez, tout le monde, chuuuuuuuuut! Y'a Aiolios qui va reprendre le concert avec sa super chanson…
tous sauf entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 et entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 NON!
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 … je vais lancer une MEGA 1!!!!

GROSSSSSSSSSSSSSSSSSS BLANC...

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Euh tu l'envoie?
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 Elle d'appelle comment mon attaque déjà?

... ... ... Atomic Thunder Bolt... ... ...

entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 Merci!

Derien!

entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 ATOMIC THUNDER BOLTTTTTTTTTTTT!!!

Boum la bestiole crève...

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 DEJA???

Euh Aiolios est fort...

entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Mais nah c'est une tapette entraînement de theandras - Page 5 83389 *BAM*

Choix entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 :

1) Pv... evil
2) Une attaque entraînement de theandras - Page 5 83389
3) Un objet

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 41PV
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 5PV
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 25PV
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 50PV mode entraînement de theandras - Page 5 16
entraînement de theandras - Page 5 943349 40Pv
___________________________________________________________

entraînement de theandras - Page 5 Une-autre-chimere-belle-sur-cette-image-Nan [15-25]-10Pv Corps déchiré ect...
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:11

Il avait quoi comme attaques?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:13

Un laser qui paralyse la premiere fois qu'il touche quelqu'un
Coup de griffe
Mega 1 Laser de Photon
Mega 2 Destruction d'atome evil
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:23

Je prend son mega 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:29

Ok mais je te préviens d'un truc ==> Tu ne peux l'utiliser que quand tu es en mode concentration 2!
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:40

J'm'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:29

NO INSPI...

entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 Bon j'vais prendre sa Méga 2!!!
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 T'es au courant que son méga 2 c'est un double sucide?
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 Ouais!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Tu veux crever?
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 Ouais!
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 T'es con!
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 Oua... Hein de quoi?
entraînement de theandras - Page 5 943349 ... Bon on fait quoi?


Choix :

1) On va vers le prochain temple
2) On fouille le temple
3) On reste la ^^


entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 41PV
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 5PV
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 25PV
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 50PV mode entraînement de theandras - Page 5 16
entraînement de theandras - Page 5 943349 40Pv
___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:38

Peut être que t'a pas d'inspi, mais c'est déjà bien…^^

En même temps:

entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 On reste ici!
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 On va dans le temple suivant!
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 On fouille ce temple!

Puis, un peu à la bourre:

entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 On cherche quelqu'un à combattre!
entraînement de theandras - Page 5 943349 Sans opinion!

Un blanc, puis:

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 C'est moi qui décide!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Moi je suis un dieu! evil
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Et alors, on s'en fou! *BAM!* Aïe!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Ça me démangeait… evil
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Tu sais, Poséi', si on va dans le temple suivant, on aurra sûrement quelqu'un à combattre…Et puis c'était pas dans les propositions de Kain, de combattre quelqu'un…
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 OK! On est parti!
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Mais non… *BAAAAAAM!* AAAAAAAaaaaaaïeuh!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 evil La loi du plus fort est toujours la meilleure! (and I am the best!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:32

En même temps:

entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 On reste ici!
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 On va dans le temple suivant!
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 On fouille ce temple!

Puis, un peu à la bourre:

entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 On cherche quelqu'un à combattre!
entraînement de theandras - Page 5 943349 Sans opinion!

Un blanc, puis:

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 C'est moi qui décide!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Moi je suis un dieu! entraînement de theandras - Page 5 16
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Et alors, on s'en fou! *BAM!* Aïe!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Ça me démangeait… entraînement de theandras - Page 5 16
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Tu sais, Poséi', si on va dans le temple suivant, on aurra sûrement quelqu'un à combattre…Et puis c'était pas dans les propositions de Kain, de combattre quelqu'un…
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 OK! On est parti!
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Mais non… *BAAAAAAM!* AAAAAAAaaaaaaïeuh!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 entraînement de theandras - Page 5 16 La loi du plus fort est toujours la meilleure! (and I am the best!)
??? : TU N'EST PAS LE PLUS FORT!!! ... ... ... Ah oui c'est vrai.... LOLOLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOLOLOLLOOOOOOOOOLLL
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Qui es tu?
entraînement de theandras - Page 5 30815 Bil... D-BIL!!!
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 LUCIFER???
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Je comprend pourquoi on l'appele comme ça...
entraînement de theandras - Page 5 30815 Pas moi... Tu pourrais m'éxpliquer? KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLL!!!!
Tous sauf entraînement de theandras - Page 5 30815 : =.=
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 J'ai pitié la...
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 J'admet.
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Un dieu evil
entraînement de theandras - Page 5 30815 MAIS NON!!! J'suis un KIKOOOO!!!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 ... ... ... J'veux l'buter la... Il me les casses...
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Mais t'en a pas... *BAM* RONDJUIRON!!!
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 WTF?
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 ... La maladie[si s'en est une] de Lucifer est contagieuse?

1) Discuter avec lui
2) Essayer d'aller au dernier temple
3) Combattre contre lui [1Vs1/2/3/4]
4) Autre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:47

entraînement de theandras - Page 5 943349 *sort son carnet de notes* C'est quoi, un kikoooo? *range finalement son carnet de notes: vu le profil du personnage, ce mot n'existait peut être même pas…*
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Tu veux bien te battre, n'est-ce pas? Sinon, temps pis, ça va rien changer…
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 C'est quoi ton problème? Tu peux pas parler NORMALEMENT? (Si tu connais le sens du mot, bien sûr!)
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 Je répète: WTF?
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Et… euh… Tu as été envoyé par Arès? Ou t'es seulement con d'avoir décidé de nous retarder?

Il y eu un blanc… pour une fois que Radha' avait dit quelque chose de relativement intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:57

Je peux poster plus tot!

entraînement de theandras - Page 5 943349 *sort son carnet de notes* C'est quoi, un kikoooo? *range finalement son carnet de notes: vu le profil du personnage, ce mot n'existait peut être même pas…*
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Tu veux bien te battre, n'est-ce pas? Sinon, temps pis, ça va rien changer…
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 C'est quoi ton problème? Tu peux pas parler NORMALEMENT? (Si tu connais le sens du mot, bien sûr!)
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 Je répète: WTF?
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Et… euh… Tu as été envoyé par Arès? Ou t'es seulement con d'avoir décidé de nous retarder?

Il y eu un blanc… pour une fois que Radha' avait dit quelque chose de relativement intelligent.

entraînement de theandras - Page 5 30815 Les deux LOLOLOOOOlllll!!!

Gros blanc... Lucifer lui était très con! Ce qio ne passe pas inapercu!

Kain: Bon ben je vais vous répondre!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Ah ben voila!
Kain: Un Kikoo ou Kikolol est un abrutit qui dit toujours Lol ou des trucs du genre!
entraînement de theandras - Page 5 943349 Oh... *Ecrit*
Kain: Lucifer est un prof de Bac S qui a un QI de 298 mais pour la pièce de théatre il doit être con! Par contre si vous le combattez la il a le droit de se battre sérieusement!
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Oh...
Kain: Aiolios ta gueule!
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 Oh...
Kain: Rhada ti fais des progrès!
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Very Happy
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Hé Rhada t'as tout cassé!
entraînement de theandras - Page 5 30815 KIKOLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLLLLLL!!!!!
entraînement de theandras - Page 5 943349 Ca oui t'en es un...

Choix de groupe:

1) Discuter avec lui
2) Essayer d'aller au dernier temple
3) Combattre contre lui [1Vs1/2/3/4]
4) Autre choix!

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 41PV
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 5PV
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 25PV
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 50PV mode entraînement de theandras - Page 5 16
entraînement de theandras - Page 5 943349 40Pv

____________________

entraînement de theandras - Page 5 30815 60Pv Mode Kikolol
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:11

Ok, cool. En fait… j'adore le "Bil… D-Bil!"

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 …et un gros ^^'
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 En fait, si j'ai bien compris… il se traîte lui-même de con… Mais pourquoi il fait ça? Il est con ou quoi?
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Bah c'est parce qu'il est con! Et… euh… oui, il est con!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Un vrai D-Bil! *explose de rire*
entraînement de theandras - Page 5 943349 Bon… c'est pas tout ça mais… on y va?
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Ouai, on y va!
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 Ouai, on y va!
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Ouai, on y va!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Ouai, on y va! Surtout s'il y a Arès derière ce mur, je vais enfin pouvoir me défouler!

Gros blanc…
…puis ils commencèrent à discuter joyeusement entre eux en se rendant au temple suivant, sous les yeux surpris de Bil… D-Bil.
Parmi les conversations, s'éleva une question:

entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Euh… on va où en fait?
entraînement de theandras - Page 5 943349 Ça y est… il est retombé en connicitude aigue…
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 Euh… traduction des deux derniers mots s'il te plaît?
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Il est redevenu con…
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:29

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 …et un gros ^^'
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 En fait, si j'ai bien compris… il se traîte lui-même de con… Mais pourquoi il fait ça? Il est con ou quoi?
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Bah c'est parce qu'il est con! Et… euh… oui, il est con!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Un vrai D-Bil! *explose de rire*
entraînement de theandras - Page 5 943349 Bon… c'est pas tout ça mais… on y va?
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Ouai, on y va!
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 Ouai, on y va!
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Ouai, on y va!
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 Ouai, on y va! Surtout s'il y a Arès derière ce mur, je vais enfin pouvoir me défouler!

Gros blanc…
…puis ils commencèrent à discuter joyeusement entre eux en se rendant au temple suivant, sous les yeux surpris de Bil… D-Bil.
Parmi les conversations, s'éleva une question:

entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Euh… on va où en fait?
entraînement de theandras - Page 5 943349 Ça y est… il est retombé en connicitude aigue…
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 Euh… traduction des deux derniers mots s'il te plaît?
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Il est redevenu con…
entraînement de theandras - Page 5 30815 Vous ne passerez pas avant de m'avoir battut!
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 Retourne dans ta niche!
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 Pfu... *Se prend une Dark Ball dans l'ventre...* entraînement de theandras - Page 5 Rip
Tous sauf entraînement de theandras - Page 5 30815 O////////////////////////////////O
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 A MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Choix de groupe:

1) Discuter avec lui
2) Essayer d'aller au dernier temple
3) Combattre contre lui [1Vs1/2/3/4]
4) Autre choix!
5) SURPRISE evil

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 41PV
entraînement de theandras - Page 5 Sagitta2 entraînement de theandras - Page 5 Rip
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 25PV
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 50PV mode entraînement de theandras - Page 5 16
entraînement de theandras - Page 5 943349 40Pv

____________________

entraînement de theandras - Page 5 30815 60Pv Mode Kikolol
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:26

Surprise! (ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu…)
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:08

[Je suis content de ton choix entraînement de theandras - Page 5 Invisio6 ]

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Bon Lucifer... TU VAS CREVER!!! *Se cheveux deviennent jaune...*
entraînement de theandras - Page 5 Rhadama2 WHAT THE FUCK???
entraînement de theandras - Page 5 Poseido4 https://www.youtube.com/watch?v=M7ZDgmYAlZ4

... ... ...WHAT THE FUCK? C'est quoi cette parodi de dbz?

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 J'aime bien les cheveux jaunes!

... ... O.o

entraînement de theandras - Page 5 30815 On peut ce battre maintenant!

Et a ce moment il y eu un tremblement de terre... Théandras et les autres... Tombèrent droit vers LE CHATEAU d'Arès... *C'est la que risque de finir ton aventure entraînement de theandras - Page 5 16 La en plus... Les choix vont devenir plus corsé!!!*

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Mais ou suis-je? ... ... Pourquoi je suis seul putain! Ils sont ou les autres???

RECAPITULATIF: T'es tombé dans un trou... T'es devant le chateau d'Arès qui fait quelques hectars... Et t'es SEUL!!!

1) Entrer dans le chateau
2) Chercher les autres!
3) Essayer de contacter un dieu par télépatie...

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 41PV
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:00

[Je suis contente pour toi que tu sois content que j'ai fait ce choix, xp]

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 entraînement de theandras - Page 5 Invisi12 I'm alone…

Après u léger blanc, Theandras se décida à essayer de contacter Hades par telepathie:

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Bon, alors (nan, dans cette situation, je ne suis pas polie: ni "bonjours", ni rien!) je te resume la situation: Je suis seule devant les château d'Arès. Alors là, deux questions: 1) Où sont les autres? 2) Je fait quoi? … En fait non, la deuxième, j'y répond seule, oublie-la. Mais pour la première?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:06

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 entraînement de theandras - Page 5 Invisi12 I'm alone…

Après u léger blanc, Theandras se décida à essayer de contacter Hades par telepathie:

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Bon, alors (nan, dans cette situation, je ne suis pas polie: ni "bonjours", ni rien!) je te resume la situation: Je suis seule devant les château d'Arès. Alors là, deux questions: 1) Où sont les autres? 2) Je fait quoi? … En fait non, la deuxième, j'y répond seule, oublie-la. Mais pour la première?
entraînement de theandras - Page 5 502624 Tu BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP faire ça! T'as BIP BIP BIP BIP OK?
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Heeu...
entraînement de theandras - Page 5 502624 Arès BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP les connections!
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 .... =.=
entraînement de theandras - Page 5 502624 Ils sont surement *TELEPATIE BLOQUER!!!*
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 WHAT THE FUCK!!!

Et la Théandras voir un panneau énigme:

Mon premier indice est un mot
Mon deuxieme indice est quelque chose!
Mon dernier indice est ce que fait Window pour emmerder l'utilisateur!

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 Euh... ... ...

1) Répondre (Tu as 3 chances! Séparer pas tout dans un post!)
2) Partir
3) Contourner le panneau...
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:15

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 C'EST QUOI CE PANNEAU?????????? Bon, je le contourne…
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:41

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 C'EST QUOI CE PANNEAU?????????? Bon, je le contourne…

Théandras contourna le panneau... Il attérit alors sur un terrain de football américain...

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 What? On est dans Eyeshield ou quoi?
entraînement de theandras - Page 5 Monta-singe-15628032b6CATCH MAX!!!
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 ... Ouais on est dans Eyeshield...
entraînement de theandras - Page 5 Mamori... ... C'est qui lui? Ah nah c'est une fille!
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 La j'ai envie de lui casser la gueule...
entraînement de theandras - Page 5 Garrick-4-guyC'est qui?
entraînement de theandras - Page 5 Eyeshield21Tu ne sais pas qui sais Hiruma?
entraînement de theandras - Page 5 Garrick-4-guyBref le vieux(le kikeur quoi... Celui qui tire quoi...) est pas la! Tu vas le remplacer! On a un match contre Ohjo white knight pour la demi-finale! Prépare toi tu jouera avec le numéro 99!
entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 ... ... ...

1) Oui
2) Non
3) Pourquoi
4) Si vous m'aidez
5) Contre quoi?

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 41Pv
__________________________________________
entraînement de theandras - Page 5 Garrick-4-guyHiruma 15Pv
entraînement de theandras - Page 5 Eyeshield21Eyeshield21 alias Kobayakawa Sena 15Pv
entraînement de theandras - Page 5 MamoriMamori 5Pv
entraînement de theandras - Page 5 Monta-singe-15628032b6Monta 10Pv

Et le reste de l'équipe... Bref...


Dernière édition par Dragon no Kain le Mer 24 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:23

entraînement de theandras - Page 5 Aries_n2 -_-'… entraînement de theandras - Page 5 Invisi24 … OK, je veux bien. Mais en échange, vous voulez bien m'aider à tuer Arès, ou au moins à retrouver mes compagnons… s'iiiiiil voouuuus plaaaaaîîîît!!!!! *big smile*

[Pas beaucoup d'idées, en ce moment, mais ça va revenir, t'en fait pas…]
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:42

entraînement de theandras - Page 5 Maladeuh J'avais fais un post de 142 lignes Sad Boum plus rien entraînement de theandras - Page 5 Maladeuh

Je recommencerais plus tard entraînement de theandras - Page 5 Maladeuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de theandras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de theandras   entraînement de theandras - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de theandras
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l' entrainement
» Entrainement
» entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser