Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Thrémi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:25

Hummm... C´est une bonne question... Alors je dirais.

Umi pris une longue inspiration avant de lancer dans le vide.

"Chevalier des Gémeaux, nous sommes tous deux des chevaliers d´Athéna. Nous devons rejoindre notre déesse pour l´aider. Aldébaran et Mu nous on laisser passer j´espere que tu en fera de même."

Il ferma alors les yeux, stoppa sa concentration et courrut droit devant lui pour traverser le temple des Gémeaux a l´aveuglette. Suivit de Mei, qui par mimétisme a fait la même chose bien qu´il ne comprenne pas a quoi cela va les mener. Mis a part faire rire un éventuel ennmis...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:52

Alors que leurs courses effrénés n'en finissait pas Umi et Meï entendirent un bruit au loin. Il stoppèrent

Meï tu as entendu ça?

Oui mais cela semblait venir de loin, mais...attend écoute encore!

Ils tendirent l'oreille et entendirent des bruits de pas qui semblait ne venir de nul part. C'est alors qu'une voix grave et rocailleuse leur dit ceci.

Chevaliers sacrés, faîtes demi-tour. Vous ne trouverez en ce lieu rien qui vous permettra de sauver votre Déesse. Maintenant quittez ce temple ou préparez-vous à mourir.

Les deux chevaliers ne pouvaient savoir d'où provenait la voix car aucune lumière ne perçait les ténèbres. Les simples torches au mur n'éclairait pas bien loin.

Choix de Umi
1)Concentration
2)Action libre
3)??????

Choix de Meï
1)Concentration
2)Action libre
3)?????


Petite modif' du jour maintenant tu dois choisir les actions des deux persos car tu n'es pas seul dans ton aventure. Par la suite si d'autres membres te rejoignent il en sera de même.
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:34

Mmmm...

Pour Umi je dirais Concentration et pour Mei Action Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:44

mdr à toi de me dire quelle action tu fais sinon c'est trop facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:11

C´est pas faux...

Et bien je dirai qu il intensifie son cosmos pour éclairer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:23

Umi présentant le danger se concentra tandis que Meï pour l'aider intensifia le sien aussi mais pour éclairer la pièce afin de voir d'où proviendrait un éventuel danger.

C'est alors que quelqu'un sortit de derrière une colonne et s'avança vers le deux chevaliers son puissant cosmos irradiant autour de lui.
Entrainement de Thrémi - Page 3 2110
Imprudents, je vous avais prévenu mais vous n'avez rien voulu entendre. C'est donc la mort que vous choisissez. Dans ce cas ce temple, mon temple des Gémeaux sera votre tombe.....


Le chevalier d'or des Gémeaux, le visage dans la pénombre, intensifia sa cosmo-énergie qui maintenant brûlait telle un feu autour de lui.
Entrainement de Thrémi - Page 3 1910

L'affrontement était maintenant inévitable.

Choix d'Umi:
1)Concentration
2)Attaque simple
3)Attaque de cosmos
4)Esquiver
5)????????

Choix de Meï:
1)Concentration
2)Attaque simple
3)Attaque de cosmos
4)Esquiver
5)????????
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:32

Hum, je dirais concentration pour les deux chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:31

les deux jeunes chevaliers intensifièrent leurs cosmo énergie préssentant un danger. Ils atteignirent le stade 1 de leur cosmos alors que le chevalier des Gémeaux prit une position bizarre. Des cercles commencèrent à se former autour de lui et prit une posture avec ses mains. L'environnement autour de lui commença à vaciller.

1)Augmenter son cosmos
2)Lancer la méga 1
3)Défense
4)Esquive - saut
5)????????

HS: Il n'y a qu'un choix pour tes deux persos.
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:23

Soyons fou...

5)????????
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:25

HS:Hiiiiiiiiiiips mauvais choix evil /HS

[b]Meï et Umi tentèrent alors une attaque directe vers le chevalier des Gémeaux mais ils ne s'étaient pas rendus compte que ce dernier était en train d'ouvrir les portes d'autres dimensions et malheureusement ils se firent aspirer par cette ouverture. Leurs corps commençaient à dériver dans l'espace temps mais ils pouvaient encore voir et entendre le chevalier des Gémeaux.

Mouahahahahah dommages pauvres fous, je vous avez prévenus mais vous ne m'avez pas écouter. Maintenant vous allez errer à jamais dans une autre dimension sans espoir de retour. Adieux...mouahahahahahah

1) A toi de me dire ce que tu ferais pour te sortir de là. (N'oublies pas que tu as toujours ton cosmos au niveau 1.)
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:45

Question m'sieur!
Mei a quel genre de pouvoir exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:02

Meï a des pouvoirs téléquinésiques. Dans le genre de Mü, Kiki & Jamian ^^
J'vais faire des fiches pour chaque perso dans le même genre que Setsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:57

Dans ce cas, est-ce que les pouvboir de Mei sont suffisemment puissant pour téléporté Umi et Mei hors de la dimension?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:18

malheureusement non mais n'oublies pas que tes deux persos peuvent lancer leurs attaques de niveau 1 à la suite de leurs concentration Wink
Et comme promis voila les fiches de tes persos:
Umi:
White wolf claw
White wolf slash
White wolf holing
Méga niveau 1: White wolves bite
Méga niveau 2: God Wolf

Meï:
Télékinésie
Psy stopper
Psy Charge
Méga niveau 1: Psy waves
Méga niveau 2: Your spirit is mine.
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:31

On vas tenter les megas dans vers l'ouverture de la dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:59

Tandis que le chevaliers des Gémeaux disparaissait aux yeux des 2 chevaliers, ils décidèrent de tenter le tout pour le tout. Grâce à leurs concentrations ils lancèrent leurs méga 1 en direction de Gemini.

Meï allons y, c'est notre dernière chance...Whites wolves biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

D'accord Umi, en unissant nos forces nous devrions sortir de ce mauvais pas. Psy waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaves

Des loups d'énergies pure et des vagues psychiques se dirigèrent alors vers le chevalier d'or. Sa concentration à faire disparaître les deux chevaliers était telle qu'il ne put esquiver les attaques combinées. Il fut projeté contre un mur de son temple et une lumière aveuglante s'échappa.
La dimension disparut alors et les deux chevaliers retombèrent sur le sol du temple. Ils virent alors le totem des Gémeaux,vide....

C'est insensé, l'armure était donc vide. Pourtant j'aurais juré percevoir le cosmos de ce chevalier.

Moi qui maîtrise pourtant la télékinésie je n'ai pas sentit la présence extérieure du contrôleur. Il doit être incroyablement puissant. Restons sur nos gardes Umi tant que nous ne savons pas à qui nous avons à faire.

Les deux hommes sortirent alors du temple. Et commencèrent à avancer vers le temple du Cancer. Ils étaient proches quand soudain un rayon de lumière les stoppa sur place. Une femme atterris alors juste devant eux.
Entrainement de Thrémi - Page 3 5barle10
Pauvres misérables petits chevaliers. Vous n'irez pas plus loin. Le Seigneur Arès ne le permet pas. Adieu...


Une attaque se dirigeait alors vers les deux chevaliers.

1)Défense
2)Esquive-saut
3)Attaque (laquelle)
4)Concentration.

Indique moi le choix pour les deux chevaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:41

Psy Stopper pour Mei et concentration pour Umi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:04

Alors que la femme se ruait sur eux Meï prit l'avantage en stoppant net la femme avec son psy stopper.

Que...Qu'à tu fais misérables????

Tu es maintenant prise au piège. Tu ne peux plus bouger, tu es à notre merci.

Que tu crois, tu m'as peut être arrêter un instant mais tes minables petits pouvoirs ne valent rien face à moi.

La femme intensifia alors son cosmos tandis que Meï commençait à perdre son emprise sur elle.

Umi quand à lui se concentra et atteint par là même occasion le stade 1 de son cosmos.

1)Attaquer
2)Intensifier ton emprise sur elle (Meï)
3)Concentration
4)Lancer la sauce (Umi)
5)Défense
6)Esquive-saut.
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:54

Intensifier son emprise sur elle pour Meï et lancer la sauce pour Umi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:28

[b]Alors que Meï tenta d'intensifier son emprise sur la femme celle-ci le repoussa violemment par une vague de cosmos qui le propulsa quelques marches plus bas.

Je t'avais dit que ton emprise mentale n'aurait plus d'effet sur moi vermisseau. Yaaaaaaaaaaaaaaaa...

Elle entra dans une rage folle en voulant se diriger vers Meï qui était à terre. Umi profita alors de ce manque d'innatention afin de lancer son méga1.

Tu n'as pas honte de t'attaquer à un homme à terre. Prends ça traîtresse...

Des centaines de loups d'énergie se dirigèrent alors vers la femme qui n'eu le temps de crier avant de se prendre de plein fouet l'attaque de Umi. Son armure explosa alors sous l'impact. Le corps mutilé de la femme tomba ensanglanté à terre, à quelques pas de Meï. Umi se dirigea alors vers son ami pour l'aider à se relever.

Merci Umi, si tu n'étais pas intervenu je ne sais pas ce que je serais devenu. Cette femme était vraiment très forte. Mais il n'est pas temps de se lamenter. Athéna nous attends, nous devons nous dépécher et entrer dans le temple du Cancer.

Ils avançèrent alors vers le temple du Cancer. Entrèrent et virent que le temple, contrairement aux autres était dans la pénombre. Une odeur bizarre s'en dégageait. Ils avancèrent alors plus profondément.

1)Essayer d'éclairer la pièce
2)Te concentrer afin de trouver le gardien
3)Traverser le temple afin de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:08

2)Te concentrer afin de trouver le gardien
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:50

Les 2 chevaliers augmentèrent une nouvelle fois leurs cosmos afin de trouver le gardien du temple. Umi éclaira la pièce tandis que Meï grâce à ses capacités rechercha l'esprit de ce dernier.

Attention Umi, le gardien est tout près et son aura est maléfique. Méfions-nous!!!

Un ricanement horrible se fit entendre ainsi que des bruits de pas.

Mouahahahahah bien joué fiston! Tu as su me trouver mais je ne cherchais pas à me cacher. J'attendais juste le bon moment pour vous attaquer.

Ils virent alors sortir de derrière une colonne un être incroyablement puissant. Ils pouvaient le ressentir.
Entrainement de Thrémi - Page 3 5bcerb10


Je suis Jyuno. Guerrier d'Arès. Athéna doit mourir et je dois effectuer ma mission coute que coute. Ce n'est pas vous misérables morveux qui allait m'arrêter. Ce crétin de chevalier d'or ni a même pas arriver alors qu'est-ce-que deux minables tels que vous pourraient faire? Mouahahahahahah.

Ils virent alors le corps meurtri, ensanglanté et sans vie de Death Mask. Il n'avait pas pu résister aux attaques de ce guerrier. Si même les chevaliers d'or sont impuissants face à eux, que peuvent faire nos 2 chevaliers.

1)Concentration
2)Attaquer (qui et quoi)
3)Attaque puissante
4)Défense
5)Esquive
6)???????
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:27

Concentration pour Umi et Psy Charge pour Mei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Thrémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Thrémi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l' entrainement
» Entrainement d'Homura
» Entrainement de Kankuro
» Entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Terre d'Initiation :: Terre d'Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser