Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Thrémi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:51

Bonjour,

Je cherche un mentor pour m'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:33

Tu veux qu'elle armure ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:14

Celle d'Umi Pherkad minor (si c'est bien son nom, j'en suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:03

Entrainement de Thrémi Mouais2 Entrainement de Thrémi Mouais2 j'connais pas ce saint. Mais j'veut bien te prendre en charge vu ke mon autre élève c'est fait la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:38

Tu me sauves la vie la praceque j'ais vraiment pas le temp la !! merci beaucoup Sephi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:23

Oki, moi ca me va...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:41

de rien mon ti setsu tout le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:23

Oon commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:37

Dsl hier g pas trop eu le tps. On commence de suite mais tout d'abord aurais-tu une image du chevalier que tu souhaites incarner afin ke je vois de qui il s'agit. Ensuite je te propose 2 un du bien et un du mal.
Le Bien: Arès est revenu sur Terre et a vaincu Athéna. Elle et ses chevaliers défendent au mieux le Sanctuaire mais leurs forces faiblissent. Tu reviens de ton entrainement et ta première mission et de défendre le Sanctuaire(pas mal comme preière mission lol). A toi d'apporter ton aide aux résistants.

Le Mal: Tu es un chevalier au service d'Hadès. Ce dernier veut régner en maître sur la Terre mais Poséidon, Odin et Athéna ne l'entendent pas de cette oreille. A toi de faire ce qu'il faut pour conquérir la Terre. Tu ne seras pas seul bien entendu mais au début tu le seras. A toi de trouver des partenaires dans cette épopée.
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:03

C'est pas grave, je suis pas au pièce.
Voilà l'image du perso que tu m'as demander.
Entrainement de Thrémi Yafer110

Je vais tenter le scénario du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:13

Umi avait passer 6 années à s'entraîner dans les plaines glacées de Russie. Les steppes lui avaient apportées force et honneur. Ils avait rencontré là bas des loups blancs qui étaient devenus ses seuls amis car aucuns hommes à part son maître ne se trouvait en ce lieu. Au bout de ses 6 années il avait enfin acquis l'armure du loup blanc. Son maître vint le voir avant son retour au Sanctuaire.

Umi je suis si fier de toi! Te voila maintenant devenu un chevalier sacré d'Athéna. Tes 6 années d'entraînement ont portés leurs fruits et te voila devenu un chevalier puissant. Tu va devoir retourner auprès de notre Déesse mais avant je dois te dire quelque chose. Je ressens qu'un cosmos très très puissant est apparu et cela ne présage rien de bon. Le sceau d'Athéna qui retenait Arès à du disparaitre et ce dernier est revenu sur Terre afin de prendre sa revanche. Tu va devoir combattre afin de protéger Athéna. C'est ta première mission et je suis désolé qu'elle soit déjà si ardue. Mais j'ai confiance en toi, tu as la force nécessaire pour battre Arès et ses chaos saints. Maintenant va Umi le comba t'attend.

Merci pour tout maître, je vous suis éternellement reconnaissant d'avoir fait de moi un chevalier. Je n'était rien et maintenant grâce à vous j'ai un but dans la vie et une mission sacrée à accomplir. Merci, merci infiniment. Je vais me rendre de ce pas au Sanctuaire afin d'aider mes amis à défendre ce dernier contre Arès. N'ayait crainte maître je reviendrais vous voir dès que le combat sera fini. Au revoir maître et à bientôt.

Umi les yeux pleins de larmes se retourna et parti en direction du Sanctuaire. Il arriva dans le village de Rodorio au pied du Sanctuaire et ressentait les forces maléfiques qui y régnaient. Il décida d'avancer dans le village afin de se rendre au Sanctuaire. Le village était désert et le chevalier avait l'impression d'être épié. Il continua d'avancer quand il vit 3ombres passer devant lui. Une se trouvait devant lui et dans la lumière éblouissante il ne pouvait pas voir qui se trouvait là. Les deux autres étaient parties plus loin. Umi plissa les yeux et distingua l'homme qui lui faisait face.
Entrainement de Thrémi Meimv2
Meï->30pv
Je suis Meï et ton chemin s'arrête ici chevalier. Une guerre fait rage au sein du Sanctuaire et tu ne pourras rien y changer. Je vais devoir t'arrêter ici. En garde chevalier!

1)Augmenter ton cosmos
2)Attaquer
3)Défendre
4)Parler
5)Demander à Meï qui il sert
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:57

5) Qui sert tu donc chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:22

Qui je sers???? Entrainement de Thrémi Not_real Entrainement de Thrémi Not_real euuuuuuh qui-suis je? Qui êtes-vous?Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh

Meï se tenait la tête, il semblait souffrir. Quand il se redressa ses yeux avaient changés. Ils étaients dans le brouillard

Je...Tuer pour Arès....Tuer

Meï s'avancait vers toi.

1)Défense
2)L'attaquer
3)Essayer de l'aider
4)Lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:00

1) SE mettre en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:20

HS: Dsl Thrémi j'tavais oublier Embarassed Embarassed /HS

Maï continuait d'avancer vers Umi mais il avait un drôle d'air. Il ne semblait pas lui même, ses yeux était vitreux et il ne laissait paraître aucunes émotions. Comme s'il était hypnotisé. Umi méfiant ce mit en position défensive mais cela ne servit à rien car Maï retomba à genoux devant lui les mains sur les tempes.

AAaaaaaaaaaaaaaaaaah sortez de ma tête, allez vous eeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!! Laissez moi en paiiiiiiiiiiiiiiiiiiix!!!!

Maï avait l'air de mener un combat intérieur intense.

1)Le frapper
2)Aller l'aider
3)Passer à côté de lui et avancer
4)L'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:40

2) essayer de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:04

HS: Dsl j'avais pas encore vu que tu avais répondu/HS

Umi s'approcha de Maï qui ne supportait plus la douleur. Le combat intérieur qu'il menait ne devais pas etre une partie de plaisir vu la souffrance qu'on pouvait lire sur son visage. Umi s'approcha donc du chevalier

Maï je sais que tu es un brave chevalier au service d'Athéna. Je vois maintenant que si tu voulais me barrer la route c'est parce que tu n'étais pas vraiment toi mais je vais tout faire pour t'aider.

Umi se concentra alors et ses mains se mirent à briller d'une aura blanche. Il prit alors la tete de Maï entre ses mains. Maï ne bougeait plus, il s'était calmer. Une fois que Umi enleva ses mains il vit que le visage de Maï était redevenu normal. Il avait réussi mais Maï était encore inconscient.

1)Attendre qu'il se reveille
2)Partir
3)Le porter
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:32

3) le porter
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:04

Umi était affaibli. L'acte qu'il venait d'accomplir lui avait demander beaucoup de concentration. Mais il s'abaissa et vit que Maï ne réagissait toujours pas. Ne pouvant le laisser là il décida de le porter afin de l'emmener avec lui dans son ascension au sein du Sanctuaire. Il commenca à gravir les marches et au bout d'un moment aperçu enfin le premier temple

Enfin j'y suis. Voici le premier temple, celui du Bélier.

Umi continua d'avancer quand une voix se fit entendre.

Halte là. Encore un pas de plus et je ne garantie rien pour votre vie. Si vous ne voulez pas mourir faites demi-tour.

Umi était à bout de force mais ne lacherait pas Maï.

1)Discuter (je laisse libre cours à ton imagination)
2)Faire demi-tour
3)Attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:58

1) Discuter.

Umi chancelant sur ses jambes avait de plus en plus de mal a supporter le poids de Maï. Mais il ne le lacherait pas tant qu'il ne se serait pas réveiller sauf si un cas d'extreme urgence se présentait.
Le jeune chevalier finis par arriver sur le palier du premier temple, celui du Bélier lorsqu'il fut interpeller.


Halte là. Encore un pas de plus et je ne garantie rien pour votre vie. Si vous ne voulez pas mourir faites demi-tour.

A qui ai je l'honneur de parler, la politesse voudrait que l'on ce présente avant d'agresser les inconnus.

Joingnant le geste et la parole, Umi se présenta.

Je me nomme Umi, chevalier du Loup Blanc, et la persone que je porte se nomme Maï, j'ignore le nom de ce qu'il représente. Mais nous sommes tous deux des chevaliers au service d'Athéna. Et toi qui sert tu?
Athéna et ses chevaliers ou Arès et ses destructeurs.


Umi déposa le corps de Maï sur le sol, et fit un pas de plus, signe de défi si son interlocuteur était un Chaos Saint.
Il se décala de quelques pas et ce mit en garde. Il avait ainsi la possibilité de protéger Maï si l'inconnu avait des intention belliqueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:27

Une fois que la voix se fut éteinte Umi dit alors

A qui ai je l'honneur de parler, la politesse voudrait que l'on ce présente avant d'agresser les inconnus.

Joingnant le geste et la parole, Umi se présenta.

Je me nomme Umi, chevalier du Loup Blanc, et la persone que je porte se nomme Maï, j'ignore le nom de ce qu'il représente. Mais nous sommes tous deux des chevaliers au service d'Athéna. Et toi qui sert tu?
Athéna et ses chevaliers ou Arès et ses destructeurs.


Umi déposa le corps de Maï sur le sol, et fit un pas de plus, signe de défi si son interlocuteur était un Chaos Saint.
Il se décala de quelques pas et ce mit en garde. Il avait ainsi la possibilité de protéger Maï si l'inconnu avait des intention belliqueuses. Mais il n'eu pas à se défendre car l'inconnu se montra au grand jour.
Entrainement de Thrémi Po011mudm1


Umi dis-tu??? Hmmmm intéressant... Je me nomme Mü, chevalier d'or du Bélier et protecteur du premier temple. Désolé de t'avoir agresser de la sorte mais en ce moment une guerre fais rage au sein du Sanctuaire et je me dois d'être méfiant. Umi tu ne seras pas de trop ici mais fais attention à toi car l'ennemi est puissant et il y a eu déjà de nombreuses pertes. Et bien tu...QUOI????
Entrainement de Thrémi 05xz6
CRYSTAL WALL

Mü ne termina pas sa phrase car une énorme boule de cosmos venait de s'abattre devant les deux hommes. La vitesse de Mü fit que Umi n'eu aucuns dégât suite à cette attaque. Mais ils ne pouvaient voir d'où provenait l'attaque.

1)Défense
2)Attaquer
3)Te concentrer
4)Te cacher derrière Mü
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:51

1) se mettre en position de défense
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:14

Mü avait protéger le jeune chevalier et lui grâce à son crystal wall. Ils étaient maintenant tout deux à l'abri derrière. Umi se mis en position de défense. Il était maintenant de dos à Mü et protégeait les arrières du Gold Saint. Un ricanement se fit alors entendre.

Ahahaha pathétique. Se cacher derrière un mur et se faire protéger par un minable petit chevalier. Tu me déçois beaucoup Mü. J'espérais un combat mémorable mais cela ne sera pas le cas.

Une nouvelle boule de cosmos jaillit alors de l'obscurité et vint frapper le crystal wall qui explosa littéralement.

1)Te concentrer
2)Chercher d'où provenait l'attaque
3)Attaquer
4)Défendre
5)Proposer quelque chose à Mü
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:57

1) Se conscentrer
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:29

Est-ce que mon maitre est toujous là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Thrémi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Thrémi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l' entrainement
» Entrainement d'Homura
» Entrainement de Kankuro
» Entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Terre d'Initiation :: Terre d'Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser