Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Thrémi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:31

Up s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:31

tu as tenté de lui envoyer un MP?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:21

HS: Désolé Thremi, j'voyais pas que tu avais répondu./HS

Umi se concentra tandis que le mur de crystal disparaissait. Mü lui dit:

"Fais attention à toi Umi, nous ne savons pas encore à qui nous avons a faire!"

Mouahahahahahah et vous ne le saurez jamais car l'obscurité est mon alliée. Niiiiiiiiiightcrawleeeeeeeeeer

Une aura se dirigeait maintenant vers les 2 saints.


1)Se défendre
2)Esquiver
3)Attaquer
4)Méga 1
5)Concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:18

[Pas grave. Je peux patientez. Même si je me suis montrez quelques peu impatient...]

Umi, imperturbable dans son armure immaculé, auréolé de cosmos pale. Mu se trouvait non loin, en garde lui aussi alors que l'inconnu qui leurs faisait face leurs lança.

"Mouahahahahahah et vous ne le saurez jamais car l'obscurité est mon alliée. Niiiiiiiiiightcrawleeeeeeeeeer"

Une aura sombre s'avança vers les deux combattants. Le jeune Saint continua de se concentrer, intensifiant son cosmos qui dansait en arabesque autour de lui. (Choix 5)

[Par contre, j'aurais une question bête... Mei il se trouve ou? Je sais qu'il est au sol. Mais ce serait idiot qu'il subissent l'attaque de plein fouet...]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:23

HS: Si jamais j'réponds pas au bout de 2-3 jours envoie moi un mp comme ca ça évitera les longues attentes, quand à Meï ne t'en fais pas pour lui, il se trouve à vos côtés protéger par vous deux /HS

La nuit était maintenant totale à cause de nuages venant cacher la lune et les deux saints ne pouvait plus distinguer l'ennemi. Alors que Umi se concentra de plus belle pour atteindre son niveau 1 de concentration, Mü lança à nouveau son crystal wall qui protégea les deux saints de l'attaque.

Entrainement de Thrémi - Page 2 Aries_n2 Umi ça va?

Umi: Oui Mü, grâce à toi je n'ai rien

Un nouveau ricanement se fit entendre:

?: Pathétique ton mur de crystal, mouahahahahahahah il ne tiendras pas longtemps face à moi. Niiiiiiiiiiiiiiiiiightcrawler.

L'aura maléfique se dirigeait à nouveau vers eux!

1)Concentration jusqu'au niveau 2
2)Méga 1
3)Attaque simple
4)Défendre
5)Sauter ou esquiver(à toi de me le dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:40

[Ok, merci.]

1) Concentration jusqu'au niveau 2

Umi faisait confiance à Mü quand a l'attaque qui fonçait vers eux. Le jeune Saint continua alors sa concentration. Intensifiant son cosmos jusqu'a un niveau qu'il avait rarement atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:20

Mü essaya une nouvelle fois de contrer l'attaque mais cette fois le crystal wall ne résista pas et Mü se prit l'attaque, bien qu'affaiblit grâce à sa défense. Il fut projeté plus loin tandis que l'air autour de Umi commençait à tourbilloner.

Umi:"Mü!!!! Ça va?"

Entrainement de Thrémi - Page 2 Aries_n2 "Mpff oui ça va, heureusement que mon crystal wall a réduit l'impact de l'attaque."

?:"Je t'avais dit que ta défense ne serait pas efficace deux fois de suite, mouahahahahah. Chaooooooooooooooooooooooos blade!"

Une lame d'énergie maléfique se dirigeait maintenant vers les 2 saints.

1)Défense
2)Attaque simple
3)Méga 1
4)Méga 2
5)Sauter ou esquiver
6)Concentrer

HS:Tu vas maintenant devoir choisir également pour Mü Wink /HS

1)Crystal wall
2)Stardust révolution
3)Starlight extinction
4)Concentrer
5)Sauter ou esquiver

Umi: 25pv
Mü: 40-10(/2 grâce au crystal wall) = 35pv
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:35

On va le faire façon bourrin...

Umi arriver au bout de sa patience lacha la bonde de son cosmos, lançant alors sa Mega 2 en direction de l'attaque adverse. (Choix 4)

Tandis que Mu lança lui aussi une arcane contre l'attaque. Il déchaina alors son Starlight Extinction sur l'adversaire inconnus. (Choix 3)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:07

Umi:"Ce combat n'a que trop durer, il est temps d'en finir!" Il fit un signe à Mü qui comprit aussitôt.

Entrainement de Thrémi - Page 2 Aries_n2 :"Oui il est temps pour toi de repartir d'où tu viens, spectre."

A l'unisson les deux saints lancèrent leurs attaques
>Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiger raaaaaaaaaaaaage
>Staaaaaaaaaarlight ex-tinc-tion

Les 2 attaques se combinèrent pour n'en former qu'une, Une aura en forme de tigre auréolée d'étoile avant d'exploser à l'endroit où la lame d'énergie se trouvait.

?:"KOUA....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!"

Umi du mettre un genou à terre.

Entrainement de Thrémi - Page 2 Aries_n2 :Umi! ça va?

Umi:"Oui Mü ça va merci. C'est juste que je n'avais jamais atteint un tel niveau de cosmos. Mais au fait comment as-tu su qu'il s'agissait d'un spectre?"

Entrainement de Thrémi - Page 2 Aries_n2 "Il n'y avait qu'un spectre pour utiliser des attaques d'ombre. Mais maintenant il n'est plus."

Une aura brillait alors à l'endroit où le spectre s'était évaporé.

Umi:"Bien Mü, il est maintenant temps pour moi de continuer ma route vers Athéna. Je n'aime pas savoir que les forces du Mal se soient emparées du Sanctuaire."

choix A:
1)10pv
2)Une attaque

Choix B:
1)Laisser Meï avec Mü
2)Demander à Mü de t'accompagner
3)Essayer de réveiller Meï

Tu dois me donner une réponse pour chaque choix, mais pour le choix B je préfère que tu laisses libre cours à ton imagination Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:48

Umi, toujours un genou a terre, resta un moment ainsi pour reprendre son souffle. Il se releva, et chancelant sur les premiers pas, se dirigea vers l'aura evanescente. Lorsqu'il souhaita sans saisir, l'aura vint d'elle même s'incruster dans son plastron. IL eut un léger frissons qui lui parcourut l'échine. Lorsqu'il eut fini de frissonner, il eut le besoin irrépressible d'intensifier son cosmos. Lorsqu'il l'eut fait, il put constater qu'entre ses mains s'étendait la même aura sombre que le spectre avait nommer Nightcrawler. Le jeune devina alors qu'il venait de l'apprendre. Une telle aptitude pourrait être utile pour la reconquête du Sanctuaire.
Lorsqu'il se dirigea de nouveau, vers Mu et Meï, il écarta de suite la première idée qui lui vint a l'esprit. Il ne pouvait laisser Meï avec Mü. Partir seul serait du suicide en ces temps troubler.
Le jeune Saint se pencha sur Meï le secuant délicatement, tentant de le réveiller. Se faisant, il intensifia son cosmos de manière paisible et non agréssive. Il tentait de son mieux de le sortir de sa léthargie avec son cosmos tout en lui parlant. Continuant, il demanda a Mü avec une pointe d'appréhention dans la voix.


"Mü, accepterais tu de m'accompagner pour porter secours a Athéna?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:38

Mü reprenait ses esprits après cet affrontement et il voyait que Umi tentait de réveiller Meï grâce à son cosmos. Il demande à Mü s'il souhaitait l'accompagner dans sa traversée du Sanctuaire. Le chevalier d'or du Bélier s'agenouilla à ses côtés et tendit la main au dessus de Meï. Ce dernier reprit alors des couleurs et commença à ouvrir les yeux:

"Où suis-je? Qu'est-ce qui s'est passé?"

Umi lui dit alors:

"Ne t'inquiètes pas Meï, tu en sécurité maintenant. Tu as voulu m'affronter à l'entrée du Sanctuaire et ensuite tu t'es évanoui."

Mü se releva et dit alors:

"Umi, je ne peux malheureusement pas t'accompagner pour l'instant. Nous sommes en guerre et je ne peux laisser le passage libre aux ennemis d'Athéna. Je ressens d'autres cosmos agressifs s'approcher d'ici. Mais ne t'en fais pas je te rejoindrais le moment venu. Bonne route et bon courage chevalier. Je sais que ton courage est grand, tu peux réussir à atteindre Athéna."

Les deux jeunes chevaliers traversèrent alors le temple du Bélier, pendant la traversée Meï expliqua à Umi qu'il avait été sous le contrôle d'Arès et il devait faire ce qu'il lui ordonnait. Tuer tous les chevaliers d'Athéna approchant le Sanctuaire. Ils atteignirent le temple du Taureau. Plus aucun bruits ne se faisait entendre et aucun des 2 saints ne ressentait de cosmos.

Je te laisse libre choix dans tes possibilités d'actions Entrainement de Thrémi - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:57

Alors...

Meï et Umi s'approchèrent de l'entrée du temple du Taureau. Une fois a quelques mètres de là, Umi et Meï se présentèrent respectivement comme les chevaliers d'Argent du Loup Blanc et des Voiles venu au Sanctuaires pour porter secours a Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:18

Entrainement de Thrémi - Page 2 0110

Songeant dans son temple Aldébaran fur interrompu par des cosmos émanant à l'entrée de son temple, comme à l'accoutumée il effectua le vide en lui créant ainsi l'illusion que son temple était vide. Sa ruse fonctionna puisqu'il entendit 2 voix se présenter à lui comme les chevalier d'argent du Loup blanc et de la Voile. Ne connaissant que Meï il prit la décision de sortir sur le péron de son temple afin de voir à qui il avait à faire:

Entrainement de Thrémi - Page 2 0410
Vous! Vous qui vous définissez comme protecteur d'Athéna partez sur le champ. Ou alors périssez devant le temple du Taureau. Je connais le chevalier d'argent de la Voile et je sais que son esprit à été perverti par le Mal et par conséquent il ne peut passer. Quand à toi prétendu chevalier d'argent du Loup blanc je ne te connaît pas et donc tu peut traverser mon temple également. Maintenant que vous êtes prévenus repartez d'où vous venez ou alors mourrez sous les coups du Taureau.!


1)Tenter de convaincre Aldébaran
2)Forcer le passage
3)Te battre
4)Repartir vers le temple du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:56

1) Attends chevalier. Réfléchis. Mü nous a laissez passer, c'est bien que nous servons la même divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:44

Aldébaran ne dit rien et se contenta de sourire.

Entrainement de Thrémi - Page 2 0910
Qui me prouve que vous n'avez pas perverti Mü?? Désolé mais cet argument n'a aucune valeur et par conséquent vous allez mourir.


Aldébaran fit alors rayonner son cosmos, il était en train de se concentrer.

1)Tenter de le raisonner encore une fois.(avec qui et tu dis quoi?)
2)Te mettre en défense
3)L'attaquer (qui fait quoi)
4)Retourner vers le temple du Bélier en criant comme une fille Entrainement de Thrémi - Page 2 Invisio2 Entrainement de Thrémi - Page 2 Invisio2 .
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:02

Soyons fou...

1) Umi se redressa alors de toute sa hauteur qui semblait bien faible face a celle du Taureau. Il intensifia lui aussi son cosmos, mais contrairement a Aldébaran, le cosmos du Loup Blanc n'était pas offensif. Il était là pour appuyer les dire du jeune Silver Saint. Meï comprenant ce que souhaitait faire son compagnon intensifia lui aussi son cosmos.

"Tu dis que nous sommes pervertis et aux ordre d'Arès. Si tu penses ainsi ressens notre cosmos et dis moi ou y vois tu le mal. Si j'ai souffert pendant six longes années ce n'est pas pour servir un destructeur mais protéger la même déesse que toi: Athéna!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:28

Le jeune Umi tenta de raisonner encore une fois Aldébaran et intensifia également son cosmos, Meï fit de même. Mais le chevalier d'or du Taureau ne prêta pas attention aux propos des jeunes saints et intensifia une nouvelle fois lui aussi son cosmos. Il avait atteint le premier stade de son cosmos et ce dernier rayonna de plus belle autour du chevalier d'or.

Entrainement de Thrémi - Page 2 0010
L'heure n'est plus à la discussion jeunes chevaliers. J'ai une mission à assurer et je compte bien m'y tenir. Ce n'est pas contre vous mais je dois faire mon devoir. En garde!!!


1)Affronter Aldébaran (qui?)
2)Discuter une dernière fois avec lui
3)T'enfuir
4)Essayer de passer à côté
5)Te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:26

5) Se protéger

Je suis en panne d´idée...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:47

HS: Tu as bien fait de te protéger Embarassed /HS

Alors que les deux saints se mirent en position de défense Aldébaran lança alors sa méga 1

Entrainement de Thrémi - Page 2 0310
TITAAAAAAAAAAN'S NOVAAAAAAAAAAAAAAAA


Alors que les deux jeunes saints avait penser être réduit à néant par la puissance du saint d'or ils se rendirent compte que bien que l'attaque était autour d'eux ils ne souffraient pas. Qu'allaient-ils faire?

1)Continuer à te protéger pour le reste de l'attaque
2)Attaquer à ton tour (qui?)
3)Intensifier ton cosmos (qui?)
4)Essayer de contenir la puissance de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:37

1)Continuer à te protéger pour le reste de l'attaque

Continuons alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:27

Alors que la terrible attaque d'Aldébaran était au summum de sa puissance Meï se rendit compte que cette dernière ne lui faisait aucun effet.

Umi, l'attaque d'Aldébaran bien que puissante ne me fait aucun effet. C'est étrange! Je me demande quelle en est la raison.

Mais la fureur du Taureau n'était pas encore éteinte, elle continuait mais plus pour longtemps.

1)Attaquer et riposter.
2)Continuer de te protéger.
3)Intensifier ton cosmos.
4)????????


Oui j'ai décider de reprendre ce principe d'un choix inconnu, dans certain cas il te sera très favorable tandis que dans d'autre il ne te fera pas de cadeaux. C'est une arme à double tranchant quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:14

Et bien esseyons donc ce choix inconnu 4).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:11

HS: Désolé du retard Thrémi /HS

Alors que la fureur du Taureau s'achevait Umi et Meï se rendirent compte qu'ils n'avaient pas eu de coups.

Chevalier du Taureau pourquoi nous avoir repoussé au début et ensuite avoir lancé ta méga 1 car je l'ai reconnue mais sans dégâts? Je dois dire que je m'y perds un peu.

Entrainement de Thrémi - Page 2 0411
Je voulais tester votre volonté et votre détermination. Je dois dire que je suis surpris de votre comportement. Jamais vous n'avez chercher l'affrontement alors que je vous menacer. Votre volonté de ne pas régler les problèmes par la force est très noble je dois l'avouer mais si j'avais été un ennemi vous seriez probablement mort à l'heure qu'il est. J'ai même poussé votre volonté jusqu'à lancer une illusion récréant ma méga 1 et même là vous n'avez pas chercher à riposter. Votre bravoure et votre honneur vous honorent mais en cas de besoin vous devriez passer à l'offensive ou vous risqueriez de vous faire tuer et Athéna perdrait alors 2 valeureux combattants.


Meï dit alors:

Alors nous pouvons passer chevalier du Taureau?

Entrainement de Thrémi - Page 2 0610
Mouahahahahahahahahah mais bien sur chevaliers. Mon temple vous est grand ouvert et vous pouvez passer.


Aldébaran reprit alors son sérieux

Mais faîtes attention chevaliers. Le Mal rôde dans le Sanctuaire je peux le sentir, soyez prudents et restez sur vos gardes. Tout le monde ici est susceptible d'être un ennemi. Même s'il ressemble à un ange il peux s'avérer le pire des démons. C'est pour cela que je vous ai dit de ne pas vous fiez qu'a votre première impression. Maintenant partez et rejoignez Athéna afin de la protéger. Je ne peux malheureusement vous accompagner car mon temple serait alors sans défense. Bonne route et courage jeunes chevaliers, qu'Athéna vous protège et vous garde.

Umi et Meï saluèrent alors Aldébaran et quittèrent son temple au pas de course afin de ne pas perdre de temps. Mais une chose attira leur attention alors qu'ils montaient les marches pour se rendre au temple des Gémeaux. Quelqu'un avait allumé la grande horloge du Sanctuaire. Mais pour quelle raison???? Ils virent alors que la flamme du Bélier était éteinte et que celle du Taureau commençait à vaciller. Cela faisait donc 2heures, ils n'avaient pas de temps à perdre car ce compte à rebours n'indiquait rien de bon. Ils continuèrent leur route vers le temple des Gémeaux et arrivèrent devant. Une aura bizarre s'en dégageait.

1)Entrer
2)Faire le tour
3)Repartir
4)Te concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thrémi
Chevalier d'argent du Sculpteur
Chevalier d'argent du Sculpteur
Thrémi


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : De retour dans son antre..;
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:51

Arf... J´essaiyera de se concentrer pour déterminé l´origine de l´aura étrange. Choix 4.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:41

Umi ferma les yeux et se concentra afin de percevoir un peu plus de choses sur l'étrange cosmos qui émanait de la maison des Gémeaux. Il remarqua que le cosmos avait doublé et quand il rouvrit les yeux il croyait halluciner car le temple des Gémeaux commençait à onduler.

Pour une fois tu as quartier libre, dis moi ce que tu ferais dans cette situation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Thrémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thrémi   Entrainement de Thrémi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Thrémi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l' entrainement
» Entrainement d'Homura
» Entrainement de Kankuro
» Entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Terre d'Initiation :: Terre d'Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser