Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Incohérences et questions

Aller en bas 
+11
Tôma-Sama
Hudson
Virgo no Kenshi
deus77
cancer no deathmask
Knight of Athena
gininho
Kain Kasagari
DeathAngel
Diego
Maat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:31

donc avant Mu....mais comment est ce possible effectivement on sait qu'il ont suivi saga pour les surveillés mais ils sont forcement passé par la maison du taureau...

et nyobée.... jai vu une scene coupé ou saga camus et shura pleurent devant aldébaran mort donc nyobée ete passé avant saga shura et camus mais comment a t'il pu franchir la maison du belier sans que mu s'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:42

je comprend plus rien la Incohérences et questions - Page 2 Not_real Incohérences et questions - Page 2 Not_real
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:25

Vous n'êtes pas entrain de mélanger manga et anime ? parce que pour des raisons d'intrigue, d'harmonie scénaristique, de commerce ... l'anime prend certaines tournures différentes du manga.
Les exemples sont nombreux : 2e Dragon noir, Steel Saints, Silver spectres ...
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:30

n'ayant pas lu le manga je risque pas me melanger Incohérences et questions - Page 2 Invisio2

pour les spectres argents j'avais entendu dire que il y avait eu une grande hesitation a mettre les argents ou les guerriers divins....

beaucoup de gens ont dit preferé voir les spectres argent se faire rebattre plutot que d'imaginé les guerriers divins a leur place...

cependant la chose moi qui me laisse perplexe c'est d'avoir ridiculisé les argents ainsi, je veux bien admettre que les bronzes ont enormement progréssé mais de la a defoncé 3 argents comme ca et sans armures je suis pas tres convaincu, car pour moi la dedans la seule chose qui est ressorti c'est le faites que les argents ont ete completement decredibilisé alors qu'on sait que argol par exemple est loin d'etre un adversaire facile

que les bronzes V2 battent les argents je suis d'accord mais en eliminé 3 en claquant des doigts et sans armures ca me fait sourire alors heuresement car si ils avaient mis les guerriers divins a la place c'etait le comble de la foutaise

vous voyez shiryu explosé fenril siegfried et alberich en un coup
shun pareil avec syd bud et mime

et comme ils aiment bien hyoga il aurait ete cool juste hagen et thor pour lui mais attention en un coup aussi Incohérences et questions - Page 2 Invisio2

je trouve les 2 scenarios ridicules en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:27

en fait a ce moment la , les Bronzes saints n' ont plus que le nom , car la realité fait qu' il se sont eveillé au 7e sens et que tous les combats les ont fait enormement progressé , ils ont du affronté les chevaliers d' or, et leur equivalent marina, les generaux de poseidon

ils ont acquis totalement le savoir du 7e sens, on les voit meme atteindre le 8e sens, le don que seul Shaka de la Vierge possede et qui en fait un etre invincible pour un chevalier ( c' est aussi pour cela que l' on surnomme l' etrele plus proche des dieux car il a le pouvoir d' aller en enfer en gardant son enveloppe c harnelle et y revenir vivant )

les silver saints n' ont pas progressé, donc si vous vous rappelez le combat de Seiya contr Dio de la mouche, Sirius de Canis, et Algueti d' Herackles ca s est fini cours des que seiya a revetu l armure dor

et comme les bronze ont le cosmos aussi puissant que les gold saints, ils ont fait une bouchée des malheureux silver
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:51

donc en fait seiya avait exploser les 3 argents avec l'armure d'or ca ok

apres qu'il fasse de meme sans armure moi j'aime pas Incohérences et questions - Page 2 Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:30

pour temp il et dit l'armure sert pas si tu c'est bruler ton cosmos alors je pensse que ca cole quand meme
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:56

l' armure est quand meme important, tu peux parer un coup mortel sans armure et les coups des chevaliers sont mortels si tu ne mets pas d' armure
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:29

DeathAngel a écrit:
ils ont acquis totalement le savoir du 7e sens, on les voit meme atteindre le 8e sens, le don que seul Shaka de la Vierge possede et qui en fait un etre invincible pour un chevalier ( c' est aussi pour cela que l' on surnomme l' etrele plus proche des dieux car il a le pouvoir d' aller en enfer en gardant son enveloppe c harnelle et y revenir vivant )

Les 5 Bronze n'acquièrent le 8e sens que lorqu'il saute dans la bouche des Enfers : ils peuvent librement se mouvoir dans le royaume d'Hadès en restant vivant.
Shaka le possède depuis longtemps (toujours ?) ; Dohko, Kanon, Mü, Aiolo et Milo l'acquièrent de la même façon que les 5 bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:31

Libbra no Diego a écrit:
donc en fait seiya avait exploser les 3 argents avec l'armure d'or ca ok

apres qu'il fasse de meme sans armure moi j'aime pas Incohérences et questions - Page 2 Invisi11

Je suis du même avis, que les Silver se fassent atomiser en 2 coups de cuillère à pot (et encore j'exagère) n'apportent rien à l'histoire de l'anime ; dans le manga, on ne les voit pas et ce n'ets pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:07

je suis tout a fait d'accord avec toi la seul chose que les gens ont eu c'est ah lala ils sont ridicules c'est pauvres chevalier d'argent pour avoir un tel resultat vallait mieux mettre des chevaliers noirs a ce moment la oui ca aurait ete credible

car voir argol qui est pas quand meme pas n'importe qui se faire detruire ainsi je trouve ca tres moyen car il faut quand meme preciser que les argents sont se qui se fait de mieux chez athena apres les golds.

ca doit etre l'equivalent de Myu Gigant pharaon qui sont aussi apres les juges des enfers le best de chez hades

qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:30

Libbra no Diego a écrit:
ca doit etre l'equivalent de Myu Gigant pharaon qui sont aussi apres les juges des enfers le best de chez hades

qu'en pensez vous??

Myu tient tête à Mü, donc il est au-dessus de Gigant qui se fait atomiser avec d'autres Spectres en une Lightning Plasma (Bolt ?) ; Pharaon tient tête à Seiya et Shun mais se fait ridiculiser par Orphée, un Silver mais du niveau d'un Gold.

Il est vrai que les 5 Bronze ont largement dépassé leur garde depuis longtemps mais latter du Silver aussi facilement n'apporte rien, ou alors c'est pour montrer que eux aussi se rachètent de leurs fautes et poussent les Bronze à se surpasser, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:11

Orphée equivalent a certains gold je veux bien plus fort non quand meme pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:21

Citation :
Gigant qui se fait atomiser avec d'autres Spectres en une Lightning Plasma (Bolt ?)
en fait il meurt face à shaka

pour orphée il est dit que ça force est égale à certain chevalier d'or
il n'est pas le seul dans ce cas puisque céphée est crédité du même exploit dans l'anime.
après dur de faire un comparatif des spectres entre eux mais je pense que gigant est moins fort que papillon vu qu'il le redoute
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:32

deus77 a écrit:
pour orphée il est dit que ça force est égale à certain chevalier d'or
il n'est pas le seul dans ce cas puisque céphée est crédité du même exploit dans l'anime.
après dur de faire un comparatif des spectres entre eux mais je pense que gigant est moins fort que papillon vu qu'il le redoute

"certain" ? tous les Gold sont en principe égaux mais bon ... c'est toujours le même problème.
Céphée ? tu parles du maitre de Shun Albior (Daidalos dans le manga) surement. Il n'empeche que dans le manga, Shun vaporise sa Cloth en un coup (Nebula Storm) à la fin des ses 6 années d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:00

oui comme on il l'est dit tous les golds sont égo mais bon on voit très bien que quelqu'un comme shaka est capable de butter 3 anciens golds en même temps avec une technique
donc encore une jolie incohérence
pour albior il me semble que dans l'anime c'est juste le bras de l'armure
mais dans le manga c'est bien l'armure en entier
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:08

Concernant Orphée il a quand même une certaine force car il est arrivée chez Hadès en vie pour chercher Eurydice donc on peux penser qu'il a inconsciemment atteint le 7ème sens.

Après pour les Silver, c'est vrai que leur intervention dans l'animé ne sert à rien à part à comprendre que eux aussi ont voulu servir Athéna après leur mort, c'est ce que sous entend l'un des trois silver saint qui font face à Shun.

Après Myu et Niobé et les autres spectres ont suivit Saga Shura et Camus donc c'est normal que Myu soit arrivée avant Mü. Pour Niobé c'est vrai que c'est une incohérence car il dit lui même que Saga, Shura et Camus n'ont eu qu'à passés devant un "Taureau mort".

Petite remarque perso pour Gininho concernant la page 2 de ce topic: T'inquiète les mines d'adversaires ont peux pas dire que je les préviens pas, mais quand je me fache c'est fini! Super Mentor!
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:27

concernant la puissance des spectres, mise a part Myu ceux qui sont envoyé aux sanctuaires sont de la chair a canon equivalent aux bronzes

sinon je mettrais Sylphide, Valentine , Pharaon , Queen , Gordon au niveau des silvers

pour Myu il est superieur aux silvers , ainsi que Rune de Balrog
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:26

Knight of Athena a écrit:
Concernant Orphée il a quand même une certaine force car il est arrivée chez Hadès en vie pour chercher Eurydice donc on peux penser qu'il a inconsciemment atteint le 7ème sens.

C'est Hadès qui permet à Orphée son libre passage en Enfer.

Knight of Athena a écrit:
Après pour les Silver, c'est vrai que leur intervention dans l'animé ne sert à rien à part à comprendre que eux aussi ont voulu servir Athéna après leur mort, c'est ce que sous entend l'un des trois silver saint qui font face à Shun.

C'est bien ce que j'avais dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:14

Citation :
pour Myu il est superieur aux silvers , ainsi que Rune de Balrog


oui ils sont supérieurs aux silvers mais ils faut rajouter qu'ils sont inférieurs aux golds vu que rune c'est fait tuer par kanon en deux temps trois mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:10

En se qui concerne les anciens gold en surplis je crois que si il avait eu leur veritable armure shaka n'aurait pas pu les vaincre car les surplis sont bien moins puissant que les armures d"or

regardez la difference lorsque les bronzes endossent les armure d'or la puissance est plus tout du tout la meme
hyoga a reussi a faire jeu egal avec poseidon pendant quelques temps

si aprhodite et DM avait leur armure d'or sur le dos Mu ne les aurait pas expedier ainsi et radhamantis aurait certainement pas gagner aussi facilement ou pas gagner du tout.

pour ce qui est de cephée je pense que ce chevalier tout comme orphée peut tenir tete a un chevalier d'or comme la fait hyoga avec poseidon mais ils ne pourrait le vaincre

les armures d'or sont les armures les plus solides et les plus puissante qui soit
hormis au chateau d'hades ou celles ci sont tres affaiblie

mais hormis les films qui sont grotesques on a jamais vu une armure do'r se faire exploser

les bronzes ont vaincu des golds mais les armures sont rester intact
alors que les armures des guerriers divins ont beaucoup mangé et celle des marinas completement detruite
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:22

Citation :
si aprhodite et DM avait leur armure d'or sur le dos Mu ne les aurait pas expedier ainsi et radhamantis aurait certainement pas gagner aussi facilement ou pas gagner du tout.
radha aurait gagné de toutes façon grace au pouvoir de la porte des enfers
après le reste je suis assez d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:31

Radha aurait gagner grace aux pouvoirs de la porte effectivement je ny avait pas penser a cette saleté de porte
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:34

mais bon après on voit qu'il est à armes égale avec un golds assez puissant
on peut même voir que kanon est obligé de se faire exploser pour le tuer
par contre à priori minos est très puissant
et c'est confirmé dans lost canvas où ils se fouttent à deux golds pour le massacrer et encore sur les deux golds y'en a un qui meurent dans d'atroce souffrances
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:35

The way of the warrior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incohérences et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences et questions   Incohérences et questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incohérences et questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et Aide
» Questions quete des protecteurs
» Bataille du sanctuaire - !!! Les questions !!!
» Des questions sur la Mythologie? Laissez moi vous expliquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Section Mangas :: Oldies :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser