| L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Sam 25 Nov - 13:54 | |
| :SIEGFRIED: : Saga, si tu relaches tes emprises mentales sur Aldébaran et sur moi-même et que tu renonces à aller plus en avant dans les 12 Maisons, je consens à te laisser la vie sauve. Mais au vu de tes actes, je n'ai plus rien à perdre. 2) Dragon bravest blizzard encore et encore!!!! Il y en a marre des backdraft , je perds plus de points que j'en gagne mais Saga va y passer aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Sam 25 Nov - 15:03 | |
| Quand je pense que j'étais à plus de 40 points avant d'avoir la stupide idée d'aller aider Orphée. Et maintenant j'en suis à 8 . J'espère que la personne interprétant le role de Kanon ne m'en voudra pas, mais maintenant je suis décidé pour un combat à mort. Et pendant ce temps Kyser continue de monter les Maisons, lui aussi va se faire latter :twisted: pour nous avoir abandonné. | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Sam 25 Nov - 15:07 | |
| Je compatis. Il est vrai que tu en baves un peu. Sache seulement qu'à mon avis un joueur ou plus va mourir dans peu de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Sam 25 Nov - 15:11 | |
| J'espère bien mais je vais tout faire pour ce celà ne soit pas moi ou alors pas tout seul, genre avec un Saga dans les bras. Et je ne baves plus là, je me répands sur le sol plutôt : j'ai une marre tout autour de moi. Par contre, je me demande ce que fait Hélios, il doit pas trop tenir à son Orphée pour le laisser dans une telle mouisse ou alors ... ça fait parti du scénario. | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Sam 25 Nov - 15:14 | |
| - Maat a écrit:
- J'espère bien mais je vais tout faire pour ce celà ne soit pas moi ou alors pas tout seul, genre avec un Saga dans les bras.
Et je ne baves plus là, je me répands sur le sol plutôt : j'ai une marre tout autour de moi. Par contre, je me demande ce que fait Hélios, il doit pas trop tenir à son Orphée pour le laisser dans une telle mouisse ou alors ... ça fait parti du scénario. Il fait simplement de très mauvais choix. Essayer de raisonner un Aldébaran qui avance de manière menaçante vers toi est une belle erreur par exemple. Je te rappelle néanmoins qu'une mort de joueur se situe à - 100 points. Mais là, ça risque de faire TRES mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Sam 25 Nov - 15:24 | |
| Et pour le moment, je suis un "peu" occupé donc ça m'arrange que Aldébaran s'occupe d'un autre que de moi, même si c'est dégueu de dire ça pour Hélios. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 26 Nov - 9:33 | |
| Siegfried, Kanon et Orphée virent le dragon des mers intensifier son cosmos à son paroxysme. Le sol tremblait et commençait à se fissurer. Siegfried et Orphée se jetèrent alors sur le dragon des mers et le couvrirent de coups pour l'empêcher de déclencher son attaque. (Siegfried +10) Mais le dragon de mers s'accrocha et sourit férocement. Aldébaran et Kanon eux comprirent qu'ils n'arriveraient pas à me stopper et concentrèrent leur cosmos en défense. Seadragon: Votre heure a sonné! GALAXIAN AR.MA.GE.DDOOOOOOOOOOOOON!!!! Le dragon des mers déclencha une énorme Galaxian explosion qui atomisa littéralement la zone et emporta tous les chevaliers présents. Une telle vague d'énergie fut ressentie dans tous les temples du Sanctuaire. Tous les chevaliers d'or présents sortirent de leur temple pour voir ce qui se passait. Quelques minutes plus tard, le dragon des mers "Saga" se tenait au centre d'un énorme cratère qui avait même explosé les escaliers descendant vers les gémeaux et montant vers le lion. Le dragon des mers haleta. Siegfried était dans les décombres et s'était pris l'énorme attaque de plein fouet (Siegfried - 50 points) CHOIX 1) Les autres doivent être morts. Ramper vers le temple du lion. 2) Faire le mort. 3) Inspecter les décombre pour aider les survivants. 4) Attendre 5) Attaquer le dragon des mers? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 26 Nov - 13:40 | |
| Orphée ? Aldébaran ? je croyais qu'ils se mettaient dessus joyeusement. Heureusement qu'il n'y a pas les règles de D&D parce que Saga n'aurait pas pu lancer son attaque comme ça.
Il ne perd rien pour attendre, dès que j'ai une ouverture je lache ma mega patate vu que Saga en a une, il n'y a pas de raison.
4) attendre et dès que Saga est parti je fouille les décombres. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 26 Nov - 15:07 | |
| Siegfried comprit qu'il était dans une sale position. Il décida de faire le mort. Ce fut une sage décision car Aldébaran vraiment amoché sortit des décombres pour rejoindre le dragon des mers Saga. (Siegfried +5 points) Une fois réunis, ils partirent vers le temple du lion sans se retourner et Siegfried en profita pour sortir des décombres à son tour. Son armure était encore en bon état mais il avait accumulé des blessures. Il fut bien heureux que le dragon des mers l'avait oublié lui et l'emprise qu'il avait sur lui. Néanmoins, l'heure n'était pas à l'attente et sa quête devait se poursuivre.
CHOIX
1) Direction le temple de la vierge en maintenant ses distances avec Saga seadragon. 2) Appeler Kanon et Orphée. 3) Attendre 4) Foncer affronter par derrière Saga et Aldébaran! 5) Essayer de soigner quelques plaies. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 26 Nov - 16:49 | |
| Une chose après l'autre.
D'abord le plus urgent 2) Appeler Kanon et Orphée. Mais sans se faire remarquer de Saga et Aldébaran.
:SIEGFRIED: (en moi-même) : Je suppose qu'Aldébaran est toujours sous l'emprise de Saga. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 26 Nov - 20:18 | |
| Siegfried appela Orphée et Kanon. c'est alors que ce dernier sortit des décombres. Sonné, il attaqua mais arrêta son geste. (Siegfried +2 points) Siegfried: Vous êtes vivant. Kanon: Ouais... il semblerait... Je pensais attaquer le dragon des mers... Désolé... Siegfried: L'attaque nous a tous laissé patraques. Kanon: Où est ce démon? Siegfried: Parti vers le temple du lion avec Aldébaran qui était salement arrangé. Kanon: Je vois. Il l'a encore sous son emprise. Pauvre Aldébaran. Siegfried: Il a du être frappé du genro maoh ken. Kanon: N'est-ce pas aussi ton cas? Siegfried: Si mais j'ai résisté. Peut-être n'a-t-il plus d'effet à présent. je crois qu'il était imparfait car je l'ai frappé en même temps. Kanon: Hmmmm. Nous allons devoir agir. Siegfried: Tout à fait.
CHOIX
1) Pourchasser le dragon des mers 2) Chercher Orphée 3) Attendre 4) Continuer VOTRE quête 5) Demander l'avis de Kanon. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Lun 27 Nov - 10:33 | |
| 2) Chercher Orphée
:SIEGFRIED: : Kanon, comme toi je dois poursuivre ma quète, mais mon sens de la chevalerie me dicte de chercher Orphée. Son combat contre Aldébaran a du lui causer de graves blessures et je ne peux l'abandonner à sont sort, Odin m'en voudrait. Pars devant si tu le souhaites, je te rejoindrai dès que j'aurai trouvé Orphée ou que je lui aurais donné une sépulture descente. Faisons un pacte, nous nous attaquerons pas l'un l'autre tant que nous n'aurons pas atteint la statue d'Athena et fait payer à ton frères ses infamies. Qu'en dis-tu ? ou dois-je te considérer comme mon ennemi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Lun 27 Nov - 23:58 | |
| Kanon: Mon devoir de chevalier d'Or est d'arrêter ce monstre, chevalier. Je ne te connais pas, mais tu sembles avoir aidé Orphée, un chevalier d'Athéna, donc je ne m'en prendrais pas à toi sans une bonne raison. Cherche Orphée, je pars à la poursuite de voitre agresseur. J'essayerais de le retenir avec le chevalier du Lion le temps que vous reveniez nous aider ! A bientôt, chevalier. Siegfried: Et Orphée? Kanon: Peu importe! Priorité à la défaîte de l'envahisseur. A tout à l'heure chevalier. Kanon se mit en route et Siegfried finit par trouver et dégager Orphée qui joua de son instrument pour qu'il le repère. Orphée: On a dégusté. Siegfried: Oui... L'attaque était terrible mais nous sommes encore vivants. C'est alors qu'une énorme explosion retentit dans le temple du lion. Orphée: Qu'est-ce que!? Siegfried: Ca venait du temple du lion!
CHOIX
1) Vite! Rejoindre Kanon! 2) Attendre 3) Consulter Orphée 4) Avancer lentement et prudemment. 5) Vite se dépècher d'atteindre le temple du lion | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mar 28 Nov - 11:16 | |
| :SIEGFRIED: : Orphée, je te propose une alliance le temps de défaire Saga, et puis vu notre état, il vaut mieux que l'on se sert les coudes. Mais une fois ce scélérat défait, nous reprendrons chacun notre mission. Es-tu d'accord Chevalier ? 1) Vite! Rejoindre Kanon! NB : je pensais faire une bonne action en allant sauver Orphée et je me retrouve à 70 points derrière Deadpool, je suis un pauvre Calimero | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mar 28 Nov - 11:24 | |
| Siegfried: Orphée, je te propose une alliance le temps de défaire Saga, et puis vu notre état, il vaut mieux que l'on se sert les coudes. Mais une fois ce scélérat défait, nous reprendrons chacun notre mission. Es-tu d'accord Chevalier ? Orphée sourit. Apparemment, il semblait d'accord.
Ensemble, ils gravirent les marches de pierres et arrivèrent au temple du lion complètement explosé. Là ils virent deux corps au sol.
CHOIX
1) Aider ces malheureux 2) les ignorer et continuer 3) Attendre 4) Les attaquer 5) Les observer | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mar 28 Nov - 13:05 | |
| :SIEGFRIED: méfiance, Saga a déjà réussi à posséder Aldébaran et je n'étais pas loin de succomber moi-même. Qui sont ces chevaliers ?
5) Les observer | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 29 Nov - 14:54 | |
| - Capricorn no Setsugan a écrit:
- Je compatis. Il est vrai que tu en baves un peu.
Sache seulement qu'à mon avis un joueur ou plus va mourir dans peu de temps.
Je pensais qu'il y aurait des décès ? On m'aurai menti :scratch: J'espère juste que Deadpool (Kanon) va aussi s'en prendre plein les dents, moi j'ai déjà donné sans oublier Kanon (Saga) qui ne perd rien pour attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 29 Nov - 21:28 | |
| Disons juste que je reverrai les points de vies pour la prochaine édition (y en a de trop là).
Hélios a déjà un fameux pied dans la tombe.
Et de toute façon il y aura au moins l'un de vous qui mourra dans ce jeu. Ca c'est sur et certain à 100% :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 29 Nov - 21:33 | |
| Siegfried jeta un oeil et aperçut Aiolia et Aldébaran à terre!
CHOIX
1) consulter Orphée 2) Continuer son chemin 3) les tuer tous les deux :twisted: 4) attendre 5) aider ces malheureux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 29 Nov - 21:34 | |
| D'un autre coté, quand j'ai frappé Ikki par inadvertance, tu m'as enlevé des points et à Kanon/Saga non. J'en ai pris plein la face à cause d'un acte de chevalerie mais on ne m'y reprendra plus, surtout que le jeu n'en valait vraiment pas la chandelle. Et puis, tu as mis une échelle de -100 à 100, donc à moins que l'on puisse exporter ces points autre part, c'est normal que l'on puisse monter à l'instar d'un RPG.
Bref, après cet interlude, j'observe toujours les 2 corps au sol dans la Maison du Lion : je les reconnais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 29 Nov - 21:37 | |
| Oups, j'avais pas vu ton message qui est apparu en même temps que le mien.
Donc, pour me faire des points je dirai bien 3) les tuer tous les deux
mais vu mon état et ce qui s'est passé dans la précédente Maison 4) attendre
:SIEGFRIED: Aiolia, Aldébaran relevez-vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 29 Nov - 21:39 | |
| - Maat a écrit:
- D'un autre coté, quand j'ai frappé Ikki par inadvertance, tu m'as enlevé des points et à Kanon/Saga non. J'en ai pris plein la face à cause d'un acte de chevalerie mais on ne m'y reprendra plus, surtout que le jeu n'en valait vraiment pas la chandelle.
Et puis, tu as mis une échelle de -100 à 100, donc à moins que l'on puisse exporter ces points autre part, c'est normal que l'on puisse monter à l'instar d'un RPG.
Bref, après cet interlude, j'observe toujours les 2 corps au sol dans la Maison du Lion : je les reconnais ? Vi mais Saga-kanon a dit dès le départ qu'il était méchant en début de jeu ^^ J'en tiens énormément compte figure-toi. yek yek yek Donc, continuons... Siegfried reconnut Aldébaran et Aiolia!!! Orphée se précipita sur eux mais il agita la tête de gauche à droite quand il l'interrogea du regard. Ils étaient morts... CHOIX 1) Les enterrer 2) Poursuivre votre quête... 3) Consulter Orphée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 29 Nov - 21:43 | |
| Et moi, je dis que je suis gentil mais bon... Saga va manger sa race un de ces jours :twisted: :lool:
1) Les enterrer
:SIEGFRIED: Qui a commis cette infamie ? Encore Saga ?
Si je peux observer les corps, est-ce que je peux déterminer quelle attaque a tué les 2 Chevaliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 29 Nov - 21:54 | |
| (Eh oui c'est encore un coup du dragon des mers :lool: il a ordonné à Aldé de se faire sauter avec Aiolia. Les pauvres ) Siegfried enterra les malheureux et sembla en paix avec lui même ce faisant... (Siegfried +3 points) Il prit alors la direction du temple de la vierge complètement détruit!! (devine à cause de qui ) Kanon des Gémeaux était là lui aussi... CHOIX 1) Consulter Kanon 2) Balancer Kanon pour voir s'il n y a pas un piège dans les décombres 3) sauter au dessus des ruines 4) traverser directement pour aller vers le temple de la balance | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 29 Nov - 22:55 | |
| 1) Consulter Kanon
:SIEGFRIED: Kanon, ton frère a encore fait des siennes : la liste de ses crimes s'allonge, Aldébaran et Aiolia se sont entretués par sa faute. J'espère que tu ne souhaites pas t'engager dans la même voie que lui sinon je serai contrait de me battre contre toi. D'ailleurs, comment as-tu traversé la Maison du Lion ?
Nb : que fait Orphée ? C'est pas que je deviens parano mais il faut que je fasse gaffe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha | |
| |
|
| |
| L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha | |
|