| L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 13 Déc - 20:01 | |
| Après relecture des précédents événements, j'ai une question : j'ai toujours la Galaxian Destruction ? Je sens venir le coup fourré en ce qui concerne Saga des Mers et Kanon des Gémeaux, même si le 1er est décédé et le 2e dans un sale état. En tout cas, ça va chi$£$ colonel :al'attaque: | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 13 Déc - 20:14 | |
| Non
Tu avais en fait deux choix:
1) la garder sur soi --> si tu l'avais utilisée tu aurais aussitôt déclenché une galaxian destruction sur les autres sans avoir à te concentrer.
2) fusionner avec --> restauration de pts de vie et nouvelle attaque | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 13 Déc - 20:18 | |
| Siegfried décida d'avancer et arriva à l'entrée du temple du Capricorne pour voir que quelqu'un avait déjà endossé l'armure et défendait la maison!!!! Siegfried: Quoi!? mais tu es....
CHOIX
1) Shura! 2) Setsugan! 3) Dorothée! 4) Poseidon! 5) Papa noel! 6) Jacquouille la fripouille! 7) Hades! 8) Maman! 9) Oui Oui! 10) Babar! 11) Kanon! 12) Shaka! 13) Godefroid de Monmirail! 14) Néo! 15) Morpheus! 16) Lanfeust! 17) Sion! 18) Papa! 19) Saint Nicolas! 20) Shakira! | |
|
| |
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 13 Déc - 20:25 | |
| Ok, c'était juste pour savoir.
Tu veux vraiment une réponse à ta dernière question ?
Je vais tenter ça 11) Kanon! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 13 Déc - 20:56 | |
| Non. T'as encore une chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 13 Déc - 21:04 | |
| C'est pas facile, la logique voudrait que je réponde Shura mais ça me parait trop simple, peut-être Setsugan ...
Ca fait quoi si je réponds juste ou faux à cette question ?
Je peux utiliser un joker Jean-Pierre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 13 Déc - 21:09 | |
| Tu aurais répondu juste du premier coup +20
du second +10
du troisième +5 (dernière chance) ^^
Et non pas de joker tt de ma,ière tu ne risques pas de dégats (pour le moment) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 13 Déc - 21:49 | |
| J'élimine tous les noms hors de l'univers Saint Seiya. Il me reste 1) Shura! 2) Setsugan! 4) Poseidon! 7) Hades! 11) Kanon! 12) Shaka! 17) Sion! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 13 Déc - 21:53 | |
| Le mystère s'épaissit comme une purée de pois.
Est-ce que je peux voir ses cheveux et/ou ses yeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 13 Déc - 22:18 | |
| J'ai dit aucun indice ^^
(Au fait Hélios vient de te rejoindre ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 14 Déc - 9:50 | |
| Mais euhh , je ne peux même pas me fier à mes yeux pour décrire le gus. Je vais tenter 12) Shaka! vu que je ne l'ai pas encore vu. Mais alors où se trouve Shura ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 14 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 14 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 14 Déc - 20:10 | |
| (Siegfried +5) Setsugan: Oui, je suis Setsugan ("le regard qui tue"), fidèle serviteur du seigneur Hermes. Je contrôle cette armure pour assurer la protection d'Athéna, amie de mon seigneur, et ne peux te laisser pour suivre ton chemin. Hélios: .......... Nous sommes plusieurs pour te combattre. Setsugan: Simple détail. Setsugan se dédoubla et Hélios, Siegfried, Ikki et Milo se retrouvèrent face à un Setsugan chacun! Setsugan: Aucun de vous n'est capable de me battre et je ne peux être tué. Si vous voulez me vaincre, il faudra faire preuve d'ingéniosité. CHOIX 1) Pierre papier ciseaux! 2) Corrompre Setsugan 3) Chantage 4) Combattre Setsugan | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 14 Déc - 21:43 | |
| Je savais que je devais suivre ma 1re intuition :scratch: Les autres ont aussi eu à découvrir ton identité ?
:SIEGFRIED: : un peu de finesse dans ce monde de brute n'est pas pour me déplaire. Je vais tenter une partie de Janken.
1) Pierre papier ciseaux!
Mais avant de commencer, pourrais-tu me dire si tu as vu passé un Chevalier portant l'armure des Gémeaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 14 Déc - 21:53 | |
| Hélios: Je te défie à pierre papier ciseaux! Siegfried: Pareil pour moi! Setsugan: !? Mais qu'ont ils tous avec ce jeu? Bon ok cette fois je ne me ferai pas avoir. Sache cependant que tu subiras une attaque de plus en plus puissante à chaque erreur que vous ferez ! Setsugan se multiplia et Siegfried, Milo, Ikki et Hélios dûrent chacun faire face à un adversaire. Setsugan: Prèt? Siegfried: Oui! Setsugan et Hélios: Pierre... Papier... Ciseaux!
CHOIX
1) pierre 2) papier 3) ciseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 14 Déc - 22:13 | |
| :SIEGFRIED: : très bien, j'attendrai la fin de notre duel pour avoir ma réponse. C'est la 1re fois que je te défie à ce jeu et même c'est la 1re fois que je défie un Chevalier de la sorte.
:SIEGFRIED: : 1) pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 14 Déc - 22:31 | |
| Setsugan: Ciseaux! Sieg: Pierre! Setsugan: ................... Grrr encore vaincu! Ok la voie est libre pour toi! Ouste! Siegfried sourit (Sieg +5) et partit recta pour le temple du verseau. A l'entrée du temple il ressentit une énorme perturbation dans le cosmos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATHENA EST MORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Choqué, Siegfried se demanda ce qui avait pu se passer! Comment était ce possible!? Il entra dans le temple du verseau et vit du sang à terre!!! Beaucoup de sang!
CHOIX
1) Continuer son chemin vers le temple des poissons 2) en chercher l'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 14 Déc - 22:38 | |
| 2) en chercher l'origine
:SIEGFRIED: : Camus ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 14 Déc - 22:52 | |
| Siegfried trouva le corps de Shaka dont le coeur avait été arraché... La maison était vide... Qui pouvait avoir fait ça!?
CHOIX
1) Enterrer Shaka 2) Consulter Hélios 3) Maison des poissons | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 14 Déc - 23:19 | |
| : Shaka chez Camus du Verseau ? Encore une infamie de Saga. : Puis-t-il trouver la paix dans l'au-delà. 1) Enterrer Shaka | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 17 Déc - 10:49 | |
| Siegfried enterra Shaka. Un tel chevalier méritait une sépulture convenable. ( +5) Il ne restait donc plus que milo en gold saint... C'est alors qu'un objet apparut devant eux via une autre dimension! LE BOUCLIER D'ATHENA!!!! Perplexes, ils se demandèrent pourquoi il était apparu ainsi. CHOIX 1) L'ignorer et foncer à la maison des poissons 2) Consulter Siegfried 3) Prendre le bouclier | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 17 Déc - 12:40 | |
| Plein de nouveaux smilies Par contre beaucoup ont disparu , notamment celui de Siegfried sans casque Le Bouclier est seul ou quelqu'un le porte ? - s'il est seul 3) Prendre le bouclier - si quelqu'un le porte : décline ton identité | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 17 Déc - 13:11 | |
| - Maat a écrit:
- Plein de nouveaux smilies
Par contre beaucoup ont disparu , notamment celui de Siegfried sans casque Pfff. z'êtes jamais contents... J'ai passé une demi journée à mettre en ordre tous les smilies et à en mettre des plus sympas. :dubitatif: Il est par ailleurs impossible de tous les mettre car nous sommes limités en nombre. Et donc oui, certains ont été enlevés mais je les ai conservés au frais. Je trouve inutile de mettre 2 Myme, 2 Camus, 2 Siegfried et 2 Seiya par exemples. Voilà pourquoi j'établirai une tournante au niveau des smilies de chevaliers comme ça tout le monde sera content. (Les tournantes auront lieu toutes les deux semaines). Et il y en a pile le même nombre mais je les ai mieux répartis. Consultez les différents menus pour les retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 17 Déc - 13:14 | |
| Siegfried saisit le bouclier qui devint plus petit et fusionna avec l'avant bras de son armure! (Tout dégat qui t'est infligé sera divisé par deux ) CHOIX 1) Chercher pour voir s'il ne reste pas quelque chose d'utile 2) Ascension vers la maison des poissons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha | |
| |
|
| |
| L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha | |
|