| votre metier? | |
|
+14Hélios pisces Delta no Shoot Deochux Aspro Setsugan stshiryu Libbra no Manu gininho Aphrodite andromeda shun LORD OF GODS kysersauze Fubar Aldé 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphrodite
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Dans la maison des Poisons. Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: votre metier? Sam 2 Sep - 19:39 | |
| Ouai on me dit que je suis jeune mais c'est tout simple commùe explication je suis né en fin d'année et pour Shun la troisieme europeennne c'est une sorte d'anglais renforcée tu apprends des trucs sur l'amérique un peu de langage américain, sur la suede des trucs comme ça. | |
|
| |
Aspro
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : je suis sur la droite de mon cher pentium 4... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: votre metier? Lun 11 Sep - 22:54 | |
| Et ben moi je suis en 1ere S... | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: votre metier? Ven 15 Sep - 22:46 | |
| première S ??????????????? a 15 ans ? ta sauté une classe ou quoi. en tout cas accroche toi bien car c'est bien chaud lol ( je l'ai repiqué lol) | |
|
| |
Delta no Shoot Deochux Guerrier Divin de Delta
Nombre de messages : 320 Age : 30 Localisation : Prêt à en découdre avec mes frères,les spectres d'Hadès !! Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: votre metier? Sam 16 Sep - 7:42 | |
| Moi,je suis en 5 eme section X ( Classe orientale pour faire chinois depuis la 6eme),dans ma classe au tout cas,la concurrence est rude au niveau des notes^^...Je vais dans 1 h au college(chez moi il sera 9h45),sinon y a til d'autres personnes qui font orientale?? :D | |
|
| |
pisces Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : 12eme maison Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: votre metier? Sam 16 Sep - 14:51 | |
| et bien moi lundi c'est ma rentré et je passe en deuxième année de fac, en biologie. je suis passez au ratrapage, mais je suis passez quand même! :D | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: votre metier? Sam 16 Sep - 16:13 | |
| Qu'ils sont mignons ces p'tits jeunes!
Je leur ferais bien la classe, moi! mdr | |
|
| |
Hélios Chevalier de la Lyre
| Sujet: Re: votre metier? Sam 16 Sep - 16:40 | |
| 2eme Année de BTS Commerce International pour moi | |
|
| |
Aphrodite
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Dans la maison des Poisons. Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: votre metier? Mer 20 Sep - 21:55 | |
| Pourquoi pas Setsugan ca me generais pas au contraire avoir un pote de forum comme prof bon tu viens quand? :SHURA:
Sinon a Shun je pourrais avoir une consultation gratuite moi aussi. :SHUN: | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: votre metier? Mer 20 Sep - 22:24 | |
| Mais quand tu veux! lol
Note qu'une consultation particulière avec Shunette ne serait pas pour me déplaire non plus ^^ | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: votre metier? Jeu 16 Nov - 0:43 | |
| Moi je bosse dans l'éducation et le comportement ...Aprés avoir consacré 7ans de ma vie à bosser avec des ados en difficulté ,aujourd'hui je reste dans ce type de métier ,mais cette fois avec des chiens comme éducateur-comportementaliste canin à l'école véterinaire de lyon(une sorte de psy pour maitre et chiens le trois quart du temps :twisted: ) | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: votre metier? Jeu 16 Nov - 9:53 | |
| ca doit etre genial de faire ca | |
|
| |
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: votre metier? Ven 17 Nov - 5:10 | |
| Disons que c'est un métier trés riche...car l'étude du comportement est fascinante et infinie...et en plus les chiens sont ma passions j'en ai 8 à la maison :D | |
|
| |
Scorpio Chevalier d'or du Scorpion
Nombre de messages : 820 Age : 45 Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: votre metier? Ven 17 Nov - 5:25 | |
| Ha ben oui on comprend mieux pourquoi fenrilda maintenant :D | |
|
| |
| Sujet: Re: votre metier? Ven 17 Nov - 5:33 | |
| - Scorpio a écrit:
- Ha ben oui on comprend mieux pourquoi fenrilda maintenant :D
oui en plus j'ai 7husky siberien et une malamute d'alaska croisée louve canadienne (sa grand mère) :D | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: votre metier? Ven 17 Nov - 9:44 | |
| tu pourra nous mettre des photos???dans le bar | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: votre metier? Ven 17 Nov - 10:33 | |
| Oui à coté des photos de camionneurs :pepsi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre metier? | |
| |
|
| |
| votre metier? | |
|