| shiryu du dragon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpio Chevalier d'or du Scorpion
Nombre de messages : 820 Age : 45 Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: shiryu du dragon Sam 26 Aoû - 16:31 | |
| Ptdr Ben alors on triche sur ses petits camarades? On vient voir si le niveau de difficulté est le même? Oui oui vous êtes à égalité et la difficulté est la même (enfin à peu près). Par contre ma profession n'a rien à voir avec le latin lol Allez élève Setsugan on retourne à sa place et on planche sur sa copie sinon je te colle avec Antarès moi mdr | |
|
| |
stshiryu
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: shiryu du dragon Lun 28 Aoû - 22:10 | |
| voici 2 reponces : -l histoire se finis par le le faite que les 2 histoire se rejoignent pour que l inspecteur puisse remonter les rivieres pourpre - pour le titre je pense a les amants de teruel adapter par jacque prevert | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 45 Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: shiryu du dragon Lun 28 Aoû - 23:32 | |
| Aïe aïe ça pique ça pique!
Ta réponse pour les rivières pourpres n'est pas très claire: les deux histoires se rejoignent bien avant la fin. Je ne te pique pas sur ce coup-là mais comme dirait la mère de Dany Boon "l'élastique y est tindu" mdr Par contre pour ta deuxième réponse, je suis obligé de te piquer: mauvaise réponse chevalier.
:MILO: :MILO: :MILO: :MILO: | |
|
| |
stshiryu
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: shiryu du dragon Ven 1 Sep - 20:21 | |
| je m excuse de ne pas repondre mais j ai des chose tres importantes a faire je te donnerai peu etre des reponses mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Ven 1 Sep - 22:27 | |
| Ne t'inquiète pas tu as tout ton temps. Je ne suis vraiment pas pressé. | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Jeu 7 Sep - 22:15 | |
| bon ben maintenant que je suis de retour jvais demande le switch pour la question en latin et apres je tenterai de reponse au trois question | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Ven 8 Sep - 1:39 | |
| Bien bien bien cela nous fait donc 7 petits trous, rien de dramatique pour le moment. Voici donc la question de remplacement:
- Je commence la nuit, je finis le matin, on peut me voir dans la journée et deux fois dans l'année. Qui suis-je? | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Ven 8 Sep - 17:17 | |
| deja la reponses a l enigne c est la lettre n ( j avoue j ai du me retourne le cerveau pour trouve) | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Ven 8 Sep - 17:24 | |
| Excellente réponse chevalier et te retourner le cerveau c'était le but lol | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Dim 10 Sep - 13:29 | |
| pour la 1re le policier niemans meurt je pense pour la question 2 a "le comte fantastique" d andre caplet | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Dim 10 Sep - 15:44 | |
| :MILO: :MILO: :MILO: :MILO: :MILO: :MILO: :MILO: :MILO: Ce n'est pas "Le Comte fantastique" (tu peux me demander un indice sinon je pense que ça va être difficile pour toi de trouver). L'autre réponse est un peu limite, j'aurais aimé que tu me détailles un peu plus mais en même temps tu en es à 8 petits trous donc je ne vais pas non plus être trop dur avec toi. Surtout que ça fait un moment déjà que tu es là Tu veux faire une ptite sieste? Un sandwich de dards de scorpions frits peut-être? Un verre de tabasco flambé? C'est comme tu veux... | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Dim 10 Sep - 15:47 | |
| jvais prendre le sandwich de dard de scorpion frit avec de la chance le tient sera dedans et un petit indice aussi je veux bien | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Dim 10 Sep - 16:04 | |
| Tu me tends une sacré perche pour faire une allusion bien trash dont moi seul aie le secret mais sur ce coup là je vais m'abstenir, il y a des enfants quand même sur ce forum mdr Je te fais frire les dards et je reviens lol Pour l'indice, je te dirais que ce livre est issu d'une série dont j'ai déjà parlé dans ce temple. Mais attention: je ne veux pas le nom de la série ou de l'auteur mais bien le titre du livre... | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Mar 12 Sep - 20:04 | |
| je vais reprendre un dernier indice pour m assurer que j ai bien trouver la bonne reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Mar 12 Sep - 20:08 | |
| :MILO: :MILO: :MILO: :MILO: :MILO: :MILO: :MILO: :MILO: :MILO:
Voilà l'indice: il s'agit du troisième livre de la série. Normalement tu devrais trouver avec ça. | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Mar 12 Sep - 21:07 | |
| je pense a "le corps et le sang" d eymerich | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Mer 13 Sep - 0:42 | |
| Félicitations chevaliers. Nous allons enfin pouvoir passer à Antarès mais pas tout de suite, là je peux pas utiliser mon scanner lol | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Jeu 14 Sep - 18:22 | |
| Bien nous voilà donc à la dernière étape et il te reste peu d'indices mais je tâcherai d'être sympa à ce niveau là. Voici donc ton énigme, trouve la bonne réponse et tu pourras passer rendre visite au sagittaire. Dans le cas contraire... Quel est le nom usuel et le nom scientifique de cette bestiole? Voilà voilà prends ton temps chevalier et ne gaspille pas tes indices... | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Dim 17 Sep - 22:18 | |
| aller jvais prendre un petit indice et apres je te trouve la reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Dim 17 Sep - 22:24 | |
| Je te le souhaite chevalier (en tous cas tu peux pas me reprocher d'avoir mis une photo trop petite mdr). Alors comme indice je te dirai que ce papillon ne se trouve que dans un seul endroit au monde (dans la nature bien sûr) et il s'agit d'une grande île de l'hémisphère sud. Voilà tout ce que je peux te dire pour le moment. Bonne recherche chevalier. | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Mer 20 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Mer 20 Sep - 16:08 | |
| voici tes 2 enigmes: 1) De quel anime cette image est tiree? 2) Que signifie " toki wa kane nari"? tu as 3 jours a partir du post pour trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Mer 20 Sep - 19:13 | |
| Gné? C'est quoi ça? Une contre-attaque? | |
|
| |
Aldé
Nombre de messages : 626 Age : 36 Localisation : 27 Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Mer 20 Sep - 19:47 | |
| Mdr c'est l'effet du scarlett needle ça. Faut dire qu'il est plus très loin de l'overdose là mdr.
Je vais t'en rajouter un coup tiens pour la route avec ton indice:
Ce papillon vient de Madagascar et son nom commun commence comme le nom d'une planète du système solaire.
Attention, de ne pas te planter! C'est le nom commun et le nom scientifique de CE papillon là que je veux. Ne le confond pas avec un cousin proche, ce serait ballot d'échouer si près du but pour si peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shiryu du dragon | |
| |
|
| |
| shiryu du dragon | |
|