| shiryu du dragon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stshiryu
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: shiryu du dragon Ven 11 Aoû - 13:51 | |
| me voici devant la 8 ieme maison, c est donc toi le chavalier du scorpion qui sera mon adversaire, arriveras tu a briser mon bouclier | |
|
| |
Scorpio Chevalier d'or du Scorpion
Nombre de messages : 820 Age : 45 Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: shiryu du dragon Ven 11 Aoû - 15:15 | |
| Mais c'est une vraie passoire ce sanctuaire!!!!!!!!!!!!! Deux guerriers divins, un chevalier d'argent et maintenant un chevalier de bronze... Ca sera quoi le prochain? Enfin bon, bienvenue à toi jeune chevalier et félicitations pour être arrivé jusqu'à moi. Je sais que tu as traversé des épreuves difficiles et qu'il a fallu t'ouvrir au septième sens, notamment contre Shaka qui a bien failli te faire avaler ton extrait d'acte de naissance. Cela dit, dans ce jeu, c'est moi le méchant, l'affreux, le sanguinaire, le monstre, le vicieux, le sadique, bref le scorpion. Pour me passer il faut être le meilleur des meilleurs. C'est difficile, mais ceux qui ont réussi peuvent s'en vanter pendant les repas de famille: "hé j'ai battu Scorpio moi quand même!". J'imagine que tu connais les règles: 13 coups, 13 énigmes de plus en plus difficiles, 13 indices, les mauvaises réponses comptent pour des indices, au bout des 13 indices tu n'as plus le moindre droit à l'erreur. Par contre, comme mon attaque est pleine de compassion, tu n'as aucune limite de temps. Si tu me réponds pour Noël je serai un peu surpris mais ça sera bon quand même. Et tu as également la possibilité de switcher n'importe quelle question pour une autre plus simple mais ça te coûtera 3 indices...
Attention: première salve!!
- Quel est le but de ta quête? - A quel moment Shiryu se sert-il de l'attaque des cent dragons? - Combien d'étoiles compte ma constellation dans le manga et dans l'anime? | |
|
| |
stshiryu
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: shiryu du dragon Ven 11 Aoû - 16:15 | |
| 1) essayer de reetablir la justice et pour cela je n hesite a mettre ma vie en jeu pour la defendre, je la considere meme plus important que l amour
2)il l utilise quand il se retrouve confronter a 3 spectres en meme temps
3) 15 etoiles | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 45 Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: shiryu du dragon Ven 11 Aoû - 22:06 | |
| Bien joué chevalier, tu as brillamment esquivé ma première série d'attaques et sans tomber dans mon piège. Le niveau était cependant comparable à celui de faible chevalier d'acier, dont tu ne fais apparemment pas partie... Passons donc à la deuxième salve, qui cette fois est du niveau d'un chevalier de bronze...
- Qui a écrit "Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie"? - Explique-moi comment ont été érigées les statues de l'île de Pâque. - Dans quelle sourate du Coran Dieu ordonne-t-il aux hommes de porter une barbe? | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Sam 12 Aoû - 19:34 | |
| voici mes reponses: - Claude Levi-Strauss
- Le transport des statues restent un mysteres meme si l evocation du transport grace a des rondins de bois est la plus plossible l on en sait encore rien et les moais etaient eriges sur les Ahu( monument servant de support) par un systeme de poulies primitives
- Sourade 33 verset 59 | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Sam 12 Aoû - 20:24 | |
| Première réponse tout à fait exacte. Seconde réponse idem, aujourd'hui ce n'est même plus vraiment une théorie: on est pratiquement sûr que les statues ont été déplacé sur des rondins de bois et qu'à cause du bois qu'ils ont du couper ils n'ont plus trouvé suffisamment de nourriture pour survivre. Par contre pour la troisième réponse: MILO . Je te cite la sourate 33 verset 59: "En quelque lieu qu'ils soient, ils seront couverts de malédiction; on les tuera partout où l'on les trouvera." Comme tu vois il n'y est pas question de barbe... | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Sam 12 Aoû - 20:50 | |
| je vais dire autre chose mais j en suis pas vraiment sure il n existe pas vraiment de sourade obligeant le port de la barbe | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Sam 12 Aoû - 21:10 | |
| Excellente réponse chevalier: la barbe n'est aucunement une obligation dans l'Islam. Il s'agit plus d'une coutume basée sur l'exemple du prophète qui est considéré par les musulmans un peu comme notre Shaka national, l'homme le plus proche de Dieu, et donc les plus "perfectionnistes" cherchent à l'imiter dans les plus infimes détails afin de se rapprocher autant que possible de sa "perfection". Pour la suite des questions je te demande de me laisser un peu de temps pour que je puisse les préparer. En attendant fais comme chez toi, installe toi sur le canapé, regarde la télé, allume la console ou promène toi sur le forum. Tu veux un ptit café? Les toilettes sont au fond, après la cinquième colonne sur la droite si tu veux te soulager. | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Sam 19 Aoû - 12:39 | |
| je suis de retour scorpio on peux reprendre le combat | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Sam 19 Aoû - 16:59 | |
| J'espère que tu es bien reposé jeune chevalier du dragon parce que tu en auras besoin. Cette salve là n'est pas encore la pire mais elle commence à piquer très fort. Attention, j'envoie!
- Cite moi trois indices qui tendent à prouver qu'une civilisation très avancée aurait existé il y a environ 6000 ans. - Sherlock Holmes a terminé sa vie en exercant quelle activité? - Comment finit Dorian Gray dans l'oeuvre originale?
Bonnes recherches et bonne chance, chevalier du dragon. Et n'oublie qu'il te reste 12 indices... | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Dim 20 Aoû - 13:44 | |
| voici mes reponses: 1) -on a retrouver des ecritures - des realisations en forme de statuette,poterie avec gravure,... - et qu il possedait des colonies marchande
2) pour certain sherlock holmes n est jamais vraiment mort
3)il meurt dans un hotel a paris | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Lun 21 Aoû - 4:01 | |
| Désolé pour le temps de réponse mais j'ai des gros soucis de connexion. J'avais rédigé ma réponse en début d'après midi mais ma connexion a sauté juste avant que je l'envoie... Y a vraiment des coups de scarlett needle qui se perdent! Enfin soit, revenons à meshuis. Pour ta première réponse j'attendais des preuves de l'existence d'une civilisation vraiment avancée et donc des objets ou des traces vraiment surprenantes. Quelque chose qui échappe totalement à la science quoi! Mais évidemment je ne te compte pas ça comme une mauvaise réponse. Ta deuxième réponse en revanche je suis obligé de te la compter comme fausse: je t'ai bien demandé sa dernière activité :MILO: Pour la troisième, je ne te compte pas de mauvaises réponses mais limite... C'est comme pour Sherlock Holmes: tu réponds à côté. Je te demande comment il meurt.
Il te reste encore beaucoup d'indices chevalier, prend ton mal en patience, gère les convenablement, approfondit tes recherches et tu seras digne de traverser ma maison. Bon courage. | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Mar 22 Aoû - 18:10 | |
| pour la 1 y a moyen d avoir un indice
2)il etait a la retraite
3)dorian decide de devenir bon , apres sa 1er bonne action il court voir si sa toile ne s est pas embellie mais elle porte encore plus les traits de l hypocrisie qu avant il decide alors d enfoncer le couteau qui a tue Basil dans le tableau. le vieille hommeest retrouve mort face au tableau qui a retrouver sa premiere beaute | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Mar 22 Aoû - 19:26 | |
| Ha oui ça commence à piquer sévère là lol Pour Dorian Gray c'est bon. Pour Sherlock Holmes :MILO: Watson ne précise pas s'il continue à s'occuper de mystères mais il le décrit avec les cheveux blancs en train de s'occuper de... Pour l'indice je te donne ça http://mysteres.du.monde.online.fr/mysteres/index.php?op=edito Logiquement tu devrais trouver et j'espère en même temps que ça t'intéressera... | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Mar 22 Aoû - 20:10 | |
| ah j ai sherlock holmes il est devenu apiculture, il aurait pu trouve quelque chose de moins piquant
et pour la 3 je cherche | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Mar 22 Aoû - 20:21 | |
| Hé oui c'est pour ça que c'est mon pote Sherlock: on parle piqûres et énigmes mdr Bonne réponse en tous cas, tu te rapproches de la plus douloureuse des salves, chevalier! | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Mer 23 Aoû - 15:28 | |
| peut etre : que les archeologues ont retrouver des poterie avec des hommes et des dinausaure graver dessus ce qui est censer etre impossible et que ces decouverte ont passer les tets de datation ce qui prouve leur authenticite | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Mer 23 Aoû - 15:56 | |
| Moui ça peut faire partie des indices mais il y en a bien d'autres et plus surprenants... | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Mer 23 Aoû - 21:17 | |
| peut etre que il y avait aussi sur les gravure des marques de domestication d animaux et qu il y avait des instrument de musique | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Jeu 24 Aoû - 3:26 | |
| Bon j'avoue que ma question était pas géniale. Je vais la repréciser et comme ça, avec le site que je t'ai donné, tu devrais pouvoir trouver. Quand je parlais d'une civilisation vraiment très avancée, je voulais parler d'un véritable anachronisme, genre (et j'exagère à peine) trouver un fossile de Playstation daté de 6000 ans... Dans le site que je t'ai donné il y a pas mal d'anachronismes de ce genre là qui perturbent (c'est rien de le dire) les scientifiques. Prends ton temps, parcours le site tranquillement et trouve moi 3 exemples de ce genre là. Et si vraiment tu galères, demande-moi un indice et je te donnerai un exemple concret en plus de t'enlever une des 3 preuves. | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Jeu 24 Aoû - 17:35 | |
| bon j vais te demander un autre indice | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Jeu 24 Aoû - 17:58 | |
| Après mûre réflexion, je crois qu'il vaut mieux que j'annule la question et que je te fasse passer à la prochaine salve. J'ai eu la main un peu lourde sur ce coup-là et j'ai mal posé ma question.
Sinon pour info, j'attendais que tu me répondes par exemple: une pyramide dans les bermudes, des cartes représentant le monde avec grande précision, des objets ressemblants fort à des avions... J'imagine que c'est la date qui t'a posé problème je voulais juste donné une indication mais je reconnais que c'était maladroit de ma part.
Bon par contre là, forcément tu vas devoir utiliser tes indices et sans doute même le switch. C'est la série la plus dure, celle qui va mettre tes nerfs à l'épreuve. Es-tu prêt chevalier? | |
|
| |
stshiryu
| Sujet: Re: shiryu du dragon Jeu 24 Aoû - 18:08 | |
| merci scorpion et oui effectivement je me fiais trop a la date donc attaquons a derniere salve | |
|
| |
| Sujet: Re: shiryu du dragon Ven 25 Aoû - 3:02 | |
| :MILO: :MILO: :MILO: Bien bien bien. Ton capital piqûre est donc de 3. Il te reste donc 10 indices pour les 4 dernières questions. Si tu restes concentré ça ne devrait pas te poser de problème. Voici donc la suite: - Comment se termine Les Rivières pourpres de Grangé? - Le Masque de la mort rouge est un conte de Poe. Quel auteur a repris ce conte en le modifiant quelque peu pour terminer son roman et quel est le titre de ce roman? - "Huius autem paeclari imperatoris ita erat seuera domi disciplina ut in re tanta et tam graui nuntio nemo admitteretur..." Traduis-moi cette phrase si tu le peux chevalier. (Et si tu peux pas ben vaut mieux switcher parce que les indices... ) | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: shiryu du dragon Sam 26 Aoû - 16:27 | |
| M'enfin! Il sort du latin à tout le monde le scorpio!! (Je devinne sa profession....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shiryu du dragon | |
| |
|
| |
| shiryu du dragon | |
|