Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:38

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Je propose on défonce la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:20

Kain : *BAAAAAAAM* (se prend un magnifique poing gonflé de cosmos dans la figure)
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 (le bras toujours tendu de coté) Toi, je t'embête.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 989834 Yo bébé
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Yo p'pa. Elle est là M'man ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 989834 Euh oui comme d'hab' ^^'

Rune : Mais tu le vois souvent, ton père ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 Ben comme c'est une pote à mon frangin, je lui fais quelques voyages gratos...

Kain : A tiens t'es sorti !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 TOUS DANS LA MAISON !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:25

Kain voit tout le monde entrer...

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 [Kain] : Putain ils ont aucune gène...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Ou est ma chantilly?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 ...
Rune: Ou est la télé il y a trop d'endroits!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 ... -.-
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 ELLE EST LA ON Y VA!!! IL Y A LES BISOUNOURS!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Oh putain je rêve?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 O.o Heu sortez de la pièce 2 minutes... S'il vous plait... Kain on doit causer...
Revenir en haut Aller en bas
Rune

Rune


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:35

Tous : NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN y'a les bisounours !!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 Kain fait quelques choses ou je vais craquer !
Kain : Nan c'est chez toi, débrouille toi !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 Moumouneuhhhh
Kain : Appelle moi encore une fois comme ça et je te cogne. Nan tiens je te cogne directement *BAMMMMM*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 ça fait mal
Tous : Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:57

Dans un super endroit 87 étoiles à des millions de kilomètre...


Eros : HA ha faudrait que je lance plus souvent des maléfices débile comme ça !!!! VIVE L'AMOUR BISOUNOURS !!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Saorihr5 AHA !!! J'me demandais aussi pourquoi mes Chevaliers étaient fan de Bisounours tout à coup !!!!!

Aros : Euh oui mais nan... J'avais jetté un sort sur le planete namek là... J'ai pas touché à tes Chevaliers à la c** moi !!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Saorihr5 O_o Alors ça veut dire que...


Retour au palais d'Hadès...


Tous : CALIN GENERAL !!!!!!!


Tout le monde se mit les uns sur les autres en chantant les Bisounours... (quelque pervers en profitèrent d'aileurs ^^')


Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 PUNAISE SORTEZ TOUS DE LA PIECE !!!!!!!

Kain : Prend ça, ce sera plus facile.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 Merci (prend le balais que lui tendait Kain et pousse tous le monde dehors avec...)

Tous : MAIIIIEUUUUUUUH !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:05

Après une heure de discution:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 VOUS POUVEZ REVENIR!!!

Tout le monde rentre...

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 Bon j'ai décidé de prendre des vacance... Kain tu t'occupera du chateau et les autres vous FOUTEZ PAS LE BORDEL!!! *Grosse vague d'énergie...*

Hadès ce casse et a ce moment...

[No idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:29

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Ouaaaaai! On va faire la fête toute la nuit! Avec du champagne et de la musique!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Qui se charge des commissions?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Euuu… -_-' Allez-y doucement, là…
Rune: Ouai et faut pas oublier les bisounours, là!
TOUS: Bisounours!!!!! (re-calin général)
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:52

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Oh putain encore?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Ben ouais...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Oh putain j'en reviens pas...
Rune: Arrête de dire putain!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 JE DIS PUTAIN QUAND JE VEUX!!! C'est chez moi ici!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Et alors?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Alors aurevoir! *Appuie sur un bouton et Daphné, Theandras et Rune sont ejecté à la sortie. * Si vous revenez prometez de ne pas faire de délire Bisounours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:04

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 OK! OK! Pas de bisounours! (domage…) Mais… T'as bien du champagne au moins? Et t'as quoi comme musique? Faut quand meme qu'il y ai un peu d'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:51

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Attendez, j'ai toujours mon Ipod sur moi...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Oh merde

Rune : Mais t'as pas d'enceinte !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Moi, non, mais Kain...

Kain : Ah nan !! On touche pas au enceinte d'Hadès !!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 ^^' Ouf !

Rune : (se met du vernis à ongle rouge... sang Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 46) evil t'es sûr ?

Kain : Gloups...

Rune : BANZAI !!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 RAH J'AI LES ENCEINTES !!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 (lui arrache des mains) Nan, plus vraiment !!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 VIENS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et Fight entre Rune et Kain... Bien sûr, Rune a l'avantage grace à son vernis à ongles spécial peau de peluche à écailles) et entre Theandras et Daphné... Alors là égalité jusqu'au moment où Théandras recouvrit sa Kamui et Daphnée se rendit compte que la sienne était au pressing...



Kain : PITIE !!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 ARES AU SECOUR !!!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 164857 Rah, kesskisspass ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 (grands yeux genre petite ille martyrisée....) Ils veulent pas me preter vos enceintes...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 164857 Roh, on s'en fou, c'est les enceinte d'Hadès, tiens...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Merci !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Rah, ben puisque rien ne peux t'arrêté, on va l'faire avec toi...

Rune : Faire quoi ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Bon, comme c'est la danse la plus simple du monde, vous etes OBLIGE d'aller sur la piste de danse... evil

Kain : quelle danse ?

Enceites : HEEEEEEEEY MACARENA !!!!!!!!!!


Et Daphné et Théandras se mirent à danser en rythme...
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:03

lorsque la musique s'arrêta, Theandras ne s'en rendi pas compte et continua à danser comme une débile au milieu de la scène.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Euu… tu sais, tu peux arrêter, là c'est fini!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Ah bon?

Theandras commença à s'arreter de danser tout doucement en voyant tous le monde qui la regardait avec des yeux ronds. Comme l'atmosphère devenait tendue et qu'elle se sentait de plus en plus géné, elle demanda timidement:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 T'as d'autre musique?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 C'est pas vraiment ce que t'esperait tout à l'heure…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Oui mais là ça a changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:25

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Bizarre... Mais bon ! J'adore danser, alors on va pas s'en plaindre !!! C'est partie pour du rock !

Les filles : Oh yeeeees !!

Les mecs : oh naaaaaaan...


Aussitôt, la salle s'assombrie d'un coup, une boule disco sortie du plafnd et des spots de touts les couleurs s'illuminèrent...



Rune : Bon les mecs, vous êtes sensé inviter les filles, là !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Laisse tomber, on va gagner du temps...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Tu penses ce que je penses ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Si tu penses ce que je pense, alors oui !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Quart d'heure Américain !!!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 164857 Quart d'heure quoi ???
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Eh, faut sortir, le dimanche !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 En fait, c'est les filles qui invitent les mecs...

Rune : Pas trop différent de d'hab' quoi.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 ... et les mecs sont OBLIGES d'accepter !!!!!!

Kain : QUOI ??????!!!!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Vas-ya Rune, a toi l'honneur =D

Rune : On va pas s'mebêter... ya que deux mecs... Tu danses... Ares ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 164857 M... moi ??
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 9_9 Pire que son frêre...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 9_9 Pfff... vive les mecs de nos jours...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 164857 Bon ben oui alors... (prends Rune par la taille et l'emène sur la piste de danse)

Rune : ^^
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Bon, a toi Théandras !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Nan vas-y, tu adores danser...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Bas, j'danserais aec le mur ! Allez, vas-y, toi aussi tu aimes ça...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Mais nan !! Allez vas...


Soudain, la porte s'ouvrit violement. Une silhouette se découpa, et on tous s'arrêtèrent pour la regarder.


Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 O/////////////////////////////////O (se précipite sur Kain) Tu... tu danses ???!!!!!

Kain : Euh... J'fais bouche-trou, là....
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Mais nan !

Kain Mais si ! *BAM* D'accord j'ai rien dit... (prends Théandras par la main et l'emmène sur la piste de danse)



Daphné était toute seule à fixer le nouveau venu...



Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Leo02 Euh... Salut... Je... je peux participer à la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:41

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Oui mais d'abord tu va acheter des pizzas, des quiches, des gateaux, des bonbecs, des boissons, de l'apero et du champagne!
Rune: Tout ça?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Bah oui faut bien manger!
Rune: Oui mais on va pas manger TOUT ÇA????!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Ben si pouquoi?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Goinfre!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Et puis il faut qu'il y ai des restes pour demain sinon c'est pas marrant!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Bon, OK, mais il faut pas oublier les couverts!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 C'est pas faux!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 He mais vous croyez quoi???? Il y a des couverts ici on est dans le chateau de mon frère quand même!!!!
Rune à Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Leo02 Bon ben tu prend que la bouffe alors. Vas-y vite on a faim!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Leo02 Mais euh!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Tu discute pas! c'est ça ou tu rentre pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:30

*Hadès reviens a ce moment*

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Oh merde O.o
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 *En train de danser...* Yeaahhhh!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Heu Daphné O.o
Rune: Gloups...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Heu Nii-San... Elles... C'est elles!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 evil Ah bon?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Oui!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 Ok evil

30 minutes plus tard toutes les filles sont sur un lit d'hosto... Sur terre pas en Enfer... Arès aussi est sur un lit d'Hopital!

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Je REFUSE de rester la!!! *Prend la direction de la porte pour quitter l'hosto...*

Recapitulatif: Hadès a explosé tout le monde sauf Kain qui s'était planqué a la cave a vin... Donc tout le monde... Sauf Hadès et Kain... Est dans une chambre d'hosto...
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:52

Hades barre alors le chemin de Kain
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 Tu bouge pas de là.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Et pourquoi?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 C'est de ta faute si elles sont là alors tu reste jusqu'à se qu'elles partent
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 164857 ELLES??????????
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Ma faute???
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 oui
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Je te signale que c'est toi qui leur a cassé la g*****
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 C'est toi qui était responsable de mon château! Alors tu reste là!

Aiolia arriva à ce moment là, les bras chargés de cartons dans lesquels se trouve la bouffe.

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Leo02 Punaise pourquoi vous avez changé de place ça a pas été facile de vous retrouver! Je voie que la fete est finie et qu'on ne voulait pas de moi, hein?

Se rendant compte qu'ilse trouvait dans un hopital:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Leo02 Euuuuh… J'ai loupé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:09

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 (se cache sous son drap)
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 : Nan, pas trop... Ya juste Hadès qui nous a envoyé à l'hosto...

Rune : Désolé de t'avoir envoyé faire les courses... Mais en même temps, ça t'as évité l'hôpital.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 164857 Tu veux pas défoncé Kain pour nous ?

Kain : Gloups...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Leo02 Ben elle est où Daphné ?

Kain : Ouf !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 (tapote l'épaule de Kain) evil

Kain : O//O Au s'cour...

Rune : Daphné ? Elle est...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 ... Endormie ! Et rendue muette par Hadès, à cause de Kain.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 (grand smile à Théandras)
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Leo02 Kaaaaiiiiiin ?

Kain : O//////////O au s'couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur... !


Hadès et Aiolia emmenèrent Kain derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:15

30minutes plus tard Kain reviens... Il rentre dans la chambre!

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Sympa!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Ils sont ou les autres?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Bof tu sais evil J'ai toujours une pelote de laine sur moi!

*Aiolia en train de jouer...*

Et Hadès je lui est passé le médaillon... Il est aux anges ^^'

Rune: Ok...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Ils sont plus près de...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Leo02 TOI!!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Quoique... AU SECOUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:28

Aiolia et Hades ré-emporte Kain derrière la porte. Arès et les filles entendent des bruits de bagarre accompagnés de "Aïe!" et de "Ouille!", puis voient entrer Aiolia et Hades, l'air satisfaits… sans Kain.

Quelques instants plus tard, on voie entre Kain sur une civière portée par 2 infirmières. Il est finalement condamné à rester dans cette pièce comme son frère le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:35

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Leo02 Bon, moi je tiens compagnie aux filles.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 (se replanque sous son drap)
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 164857 Les FILLES ???!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Leo02 Oui a toi j'te tiens pas compagnie evil
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 164857 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Invisi12
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:57

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Aiolia tu fais chier...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Leo02 evil
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 *Sors le lance flamme!* evil
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Leo02 O.o
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 *Tire* evil
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Leo02 Mode dessintégré...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 Il est carbonisé.... Et déssintégré... Impossible de le réssucité!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 :D * Voit que toutes les filles le regarde avec un air mechant... * Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:08

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Raaaah Kain !!!! TU PERD RIEN POUR ATTENDRE !!!!!!

Kain : O_o Tu devrais pas être endormie et muette ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 =$ Euh... c'est que...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 OUais, ben en tout cas il est foutu !!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 164857 Moi j'laimais bien Aiolia... avant qu'il change...

Rune : Ouais mais nan toi tais toi
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Daphné ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Raah il a de la chance que je sois aussi géniale.

Rune : Hein ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Cool C'est tout bête : grace à l'équation bilan des cations Fer II et anions chlorure bal bla bla... sans parler des neutrons bla bla bla.... donc le programme génétique a été bla bla bla... et des chromosomes truc bidule chouete...

Kain : 9_9 Abrège
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Ben Daphné a sauvé Aiolia.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 502624 Ah oui c'est vrai j'lavais oubliée elle... Bon ben puisqu'elle a réussi a gerdé son corps, j'vais l'récussité...

Rune : Mais comment elle a fait ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 83389 J'ai utilisé les dragon ball que j'ai en bracelet

Rune : h trop cooool !! En plus il est mignon, ce bracelet !!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Leo02 Re
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 (planquage sous le drap)
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: N   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:01

Tout à coup, en ce soir du 24 décembre (et oui on est le jour du réveillon aujourd'hui), Theandras se mit à hurler:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE TOUS LE MONDE!!!!!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Hein?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 JOYEUX NOËL! BONNE ANNEE! et BONNE GRIPPE A!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Théandras?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Oui?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Je vais te tuer! (en plus on est dans un hosto…)
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 164857 Euh… Juste… C'est quoi la grippe A?
TOUS: -_-'
Rune: Là j'ai pitié…

Dapné qui s'apprétait à bondir hors de son lit pour attaquer Theandras et gagner encore quelques jours d'hôpital tout comme cette dernière suspendit son geste devant l'inculture suprème d'Arès.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
leo no Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
leo no Aiolia


Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : maison du lion
Date d'inscription : 22/10/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:04

j'ai rien compri a se jeux comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabil-yas.skyrock.com
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:14

[C'est juste un délire !! On poste chacun à son tour, et on invente une courte suite au post précédent. Ya pas d'ordre de post, chacun post quand il peut... Ca donne un résultat... assez explosif ^^ Mais le plus drole, c'est que ça reflète nos relations dans le fofo, et que c'est un bon moyen de faire passer des messages un peu caché =D]



Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Pov' inculturé du cerveau...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 164857 Ah maisje suis une oeuve d'art vous savez !!!! Je suis UNIQUE au monde !!!! J'ai un QI de 3,5 !!!!!!

Rune : ^^'''''''''''''''''' Wouais, t'enfonces pas
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Tooi, tu rajoute la phrase à laquelle je pense... je.. je... JE TE DEFONCE !!!!

Kain : Wooo ! Peace and love !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 Faites l'Amour, pas a guerre, vous pouvez embrasser la mariée ^^
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 Mais c'est qu'elle pique mes expressions en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Leo02 Dis, t'es pas sensée être endormie et muette ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 =$ Euh... euh... Ben l'esprit de Noël fait des miracles ! ;-P


Dernière édition par Daphné le Ven 25 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:11

Facteur: Un colis pour monsieur Kain!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Amene mec!
Facteur: ok.... Signez ici et ici et ici et ici... Et ici... *Pars*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 De quoi?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Rune: De quoi?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 782853 PUTAIN T'AS QUOI???
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 La saison du tournois intergalatique en Dvd saint seiya plus les Saint Seiya G 0,1,2,3,4,5,6,7,9,10!!!! YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Aries_n2 T'as pas le 8...?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 928938 Chez moi...


[Histoire vrai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chevaliers qui n ont pa reussi a me battre
» La folle de Rhada alias wolfcerber lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser