Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:49

Exemple: Dans le temple de la vierge:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 32787 MES ARBRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Appellez vite 3630 allo père noel pour avoir un souhait!

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 828347 Je suis devenu moche!!!!

PUIF

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 828347 HAAAAAAAAAAAAA JE RESSEMBLE A UN POULPE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rune

Rune


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:55

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Cancer C'est vrai Aphro que tu ne ressembles à rien plein de poussière
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Dohko_2 PArce qu'il ressemblait à quelques chose avant ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Saorihr5 Aphro c'est l'plus beau !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Sagayg03 Je vais faire un meurtre !!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Taurus_2 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Cancer Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Leo02 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 32787 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Dohko_2 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 493787 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Sagitta2 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 779390 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aquariu2 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 815133 OUI VAS-Y SAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 539277 Je retourne chez Posi moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:10

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 (assise sur une Theandras qui se débat dans tout les sens) Eh les z'amis ! On est pas sensé la proteger, c'te déesse ?

Rune : Ben voila, on est sensé.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Sagayg03 Whouais tais-toi, t'habite pas jsute à côté de chez elle !!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 828347 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 779390 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aquariu2 C'EST CLAIR !!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 Oh, vous plaignez pas, ok ? Moi, j'ai Athéna ET Daphné !!!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Oh toi tu vas souffrir evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Rune

Rune


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:14

Rune : Perso, j'ai de la chance j'habite au sous sol ^_^'
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Sagayg03 Je vais la buter, je vais la buter, je vais la buter !!!
Rune : Et après je demande au chef de vous la réincarner
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 502624 Va en enfer !
Rune : Meuh non j'ai été muté au sanctuaire chef, je suis un emissaire diplomatique
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 502624 C'est une expression Rune -_-'
Rune : Ohhhh pardon chef
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Sagayg03 Retenez moi ou je vais faire un malheur !!!
Rune Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 502624 Quand tu veux mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:18

Kain : Aaaaaah !!!! Ni-sama !!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 -_-' Ah zut, j'avais oublié...

Rune : Gné ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Tiens, une chti ^^ Alors explication : Kain estr le petit frêre d'Hades et de l'aut con !!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 164857 On parle de moi ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 Ah mais c'est lui l'aut con ????
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 164857 Répète ? evil
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 Euh... euh... *BAM* Aaaaaaye...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Sagayg03 RAAAH C'EST MOI QUI DEVAIT FAIRE UN MALHEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Rune

Rune


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:23

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Pigé ?
Rune : Beuhhhh
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Taurus_2 Non ça c'est mon cri à moi
Rune : Chef vous avez un frère ?
Kain : Moi, moi, moi !!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 502624 Couchez Kain tout va bien
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Sagayg03 Personne ne m'aimeuhhhhhh
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Pope2 Moi non plus
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Mais si, mais si....
Rune : Heuuuu
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 Ouinnnnnnnn
Rune : Daphné au secours !!!!!!!!!!!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Va en enfer
Rune : Encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:34

???: STOP!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 928938 J'suis la!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 502624 C'est qui par terre que j'écrase?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 928938 C'est Shiryu nii-san... Attend pourquoi tu le pietine...?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 502624 Heu pour rien... *siflotte*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 928938 Ca cache quelque chose... Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 274276
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:17

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 EH LES GENS !!!!! FAUT CONNAITRE VOS CLASSIQUES !!! Dans le manga il est dit : "les chevaliers noirs... on dirait les humeaux des Chevaliers de bronze !"

Kain : Oui et alors ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 (crachote ses dents) T'f'est bêffe ou quoif ?

Kain : Hein ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Tient, un chti ^^
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 T'en a pas marre de ressortir toujours la même blague pourri ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Euh... NAN ! ^^

Kain : donc j'ai dit : HEIN ?

Rune : VUUUUU !!!! C'est son jumeau !!

Kain : HADES ARES C'EST VRAI ???
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 164857 Euh... Comment te dire petit frêre...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 928938 J'en ai marre d'être le frêre caché moi !!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Bud_d_a2 Meuh non c'est génial !

Kain : TA GU****** !!!!!!!!!!!!!! PAR LES CENT DRAGON DE ROSAN !!!! JE SUIS LE FRERE D'UN INTELLLO RATE !!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 928938 Cool Moi intello ? Jamais... !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:57

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 928938 L'INTELLO IL VOUS EMMERDE!!!
Kain: WOWOWOWO TU ME PARLE PAS COMME CA TOI!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 738647 I m the best
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 928938&Kain: TOI TA GUEULE!!!


Au bout de une demi-heure:

Kain: Toi Seiya you are tyhe not best et Shiryu JE t'emmerde!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 738647 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 928938 Faie faie faie...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Tiens des...
Kain: TA GUEULE!!!

...

Ce programme vous a été présenté par la commision de censure contre les insultes! Faites comme dans cet exemple et tout ira bien pour vous!... evil
Revenir en haut Aller en bas
Rune

Rune


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:51

Rune : gné ? il y a d'autres jumeaux ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 738647 OUAAIIIS
Rune : *BAM* ça me démangeais
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 928938 Je vais sortir de l'ombre
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Mais non tu es bien caché tu fais moins peur
Rune : A l'attaaaaaqueuhhhhhhh !!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Qui ?
Rune : C'est pas
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 C'est pas gagner
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 c'est l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:04

???: MOUHAHAHA!!! Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 16

Kain: ???

Mouhahaha!!! : ???


Bon c'est chiant alors d'après vous qui est ce personnage?

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 _10
Revenir en haut Aller en bas
leo no Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
leo no Aiolia


Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : maison du lion
Date d'inscription : 22/10/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:31

quel question c'est shion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabil-yas.skyrock.com
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:44

En faite je m'attendais a ce que quelqu'un fasse un petit texte en suivant ca mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:50

à Daphné= c'est pas du jeu!!!!!!! Puis je suis pas comme certains de chez moi… je vaux ce que je suis! T'es pas sencée pouvoir me battre comme ça!!!
snif
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Rune

Rune


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:05

Un petit texte, texte, texte ou est tu ??? ou te caches tu ???

Il est ou le vieux ??? Il est ou le Shion-Shion à son Dohko ???

Réponse : sous les 5 pics
Revenir en haut Aller en bas
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:02

Kain fout une claque a Rune puis la tabasse à coup de poing!

Kain: Chut!!! Quand on a rien a dire on se tait!
Revenir en haut Aller en bas
Rune

Rune


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:51

Rune le regarde d'un oeil torve avant le lui griffer la joue gauche

Rune : Mehowwwww GRRRRRRRRRRR
Rune : Je le fais bien hein
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Mizartp3 Ouais pas mal mais il faut accentuer le MEHOW
Rune : MEHOWWWWWWW
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Mizartp3 Mieux déja, maintenant il faut apprendre à cracher et hérisser les poils
Rune : J'ai pas de poils
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Mizartp3 ca viendra ^^'
Rune : c'est l'enfer -_-'

Rune essaye de mordre Kain pour se venger
Revenir en haut Aller en bas
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:35

Kain sort une sandale et frappe Rune a grand coup puis Kain sort un chien qui court après Rune croyant que c'était un chat!

Kain: Attaque Maya evil !

WOUAFFFF

Et ben en faite vous connaisez la blague de PAF LE CHAT?

OUIIIII

Et de PAF LE RUNE?

NONNNNNNNNNNNNNNNN

Et ben c'est Rune qui se fait courser par un chien et la PAF LE RUNE...



Y'a pas plus vaseux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:25

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 Ha ha loool !!!! On la laisse se faire déchiqueté ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Naaaan... Salidarité fille !!! Tu peux me rendre un service ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 NAN !!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 evil Oh que sii...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 NAAAN !!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Invisi12 S'il te plaitttt !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 Bon ok
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Alors psss psss psss...


Plus tard... genre 5.8 seconde...


Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 Voila cest ça que tu voulais ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Ouiiii merciii !!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 Ben heureusement parce que puniase c'est crevant la téléportation !!!

Rune : AU S'COUR !!!!!

Chien : WAAAAAAF !!!!!!!!!!

Kain 100€ sur le chien !!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Vas-y poupée à toi de joué evil

Chienne : Wouhouf !!!!

Chien : Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 244499 (siffle) WHOUUUUUUU !!! (va voir la chienne)

Kain : MAIS EUHHHHHH !!!! ... ... ... ... Attends... MAIS C'EST MA CHIENNE ????!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 XD
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 Nan sans blague ! Au fait, paumée, ta maison...

Rune : MDR merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:23

*Sort un bazooka a Ion*

Kain: Faites vos prières!

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 Au nom du père du fils et du *BAM*

Kain: Et un mort un!!!


Dans une dimension parallèle:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 Et un mort un!

On voit la tête de kain par terre...


Dans une autre dimension:

Chien: WOUFFFFFFFFFFF

On voit Rune par terre avec plein de sang!

Dans une... Ah non il y en a pas d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:51

Rune: -_-' Merci Saga, mais on en a rien a faire de tes illusions...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 =D M'en fou, moi il m'a pas tué !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 539277 Gaut bien être gentil avec les filles...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 et Rune : ET NOUS ON EST QUOI ?????????
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 539277 Euh...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 evil Tu va comprendre la signification du mot souffrance !

Rune : (se repasse une couche de verni à ongle) MEHOOOOOW GRRRR !!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Mizartp3 Ben voila ^^

Rune : Xp Va voir ailleurs
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 Bon... A l'ATTAQUE !!!!

Rune : ATTENDS THENDRAAAAAAAAAS !!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 Quoi ? Kess kisss pass ?

Rune : Mon verni n'est pas sec...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 9_9
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 J'ai la solution !!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 C'est quoi ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Attends... faut que j'retrouve mon téléphone... A voila

Rune : Et ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Allo, 118 218 ?

Tous : -.-

118 : Oui oui !

218 : Nous voila !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 On a un verni à ongle a faire séché...

218 : Pas de problème !

118 : Heureusement que j'ai apporté mon sèche-cheveu à piles porte bonheur ! (commence à secher les ongle de Rune)
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Dohko_2 Un SECHE-CHEVEU ?????!!!!

118 : Ecoute, t'as vu mes cheveux ? Toujours impec' ! A ton avis c'est pourquoi ?

Tous : ^^' euh...

218 : Allez viens 118 on s'en va


Une superbe ferrari ROUGE (très inportant) viens les chercher...)


Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 On en était où ?

Rune : On devait défoncer Saga.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 SAGA ???
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 539277 (sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Rune

Rune


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:14

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 SAGAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 539277 Oui mon mouton !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 Je ne suis pas un mouton !
Rune : Ah ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Ben quoi tu ne savais pas ?
Rune : Ben non, on peut pas le tondre alors ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 539277 Il à pas assez de laine
Rune : Je pourrais pas tricoter alors ? Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Invisi12
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 539277 On n'a qu'à prendre ces cheveux !
Kain : Oué !!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Moi je veux une écharpe
Kain : Moi des gants
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 539277 Moi un pull
Rune va chercher les ciseaux
Rune : Qui le tient pour que je coupe tranquile ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:51

Kain sort le lance-flamme puis il tire sur Saga!

Kain: Couché toi!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 539277 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 46
Kain: Bon moi je me barre en enfer ca devien craignos ici!!! N'ESSAYEZ PAS DE VENIR!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Dohko_2 Venir puis-je?
Kain: TA GUEULE!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Dohko_2 Comme ça on ne me parle pas!!!

Dohko fonce sur Kain qui fait un triple saltaut arrière avant de réaterrir dérrière dohko qui se retourna. Kain lui envoya le lance flamme dans la tronche et il se téléporta en enfer en laissant tout le monde sur place!

Arrivé en enfer:

Kain: C'est toujours aussi classe ici evil *Se retourne* Oh putain je rêve! Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Hahaswea

Daphné, Rune, Dohko en colère, Théandras, Syd et Saga carbonisé étaient la...

Kain: Putain de.... Comment vous avez fait pour venir!!?? Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Rune

Rune


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:36

Rune : Heu les enfers c'est un peu chez moi quand même !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 502624 Et je les ai aider un petit peu hein !!!
Hades attrappe Kain par le cou
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 502624 Alors moumoune je te fait visiter ???
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Dohko_2 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 539277 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Mizartp3 Rune : Moumoune ???
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Aries_n2 C'est mignon je trouve !!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 32787 Ohhhhmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:43

[Hadès est mon frangin x)]

Kain : Hadès... Tu veux que je demande a tu sais qui de faire tu sais quoi? evil

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 502624 Hein?

Kain lui chuchote un truc dans l'oreille puis Hadès pris de peur se casse dans son chateau et s'y enferme. Kain lui, voulant rentrer, frappe la porte de toute ses forces mais elle ne cède pas...

Kain: PUTAIN DE PORTE DE... Oh merde!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Quoi?
Kain: La clef est dans ma poche
Rune: Gné la porte de quoi?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 782853 Tiens une ch'ti ^^
Tout le monde et Hadès qui est dans son chateau: TA GUEULE!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 989834 Hého hé!!! C'est ma fille alors vous lui parlez pas comme ça!!!
Kain: Oh non!!! Pas l'papa gateau de Daphné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chevaliers qui n ont pa reussi a me battre
» La folle de Rhada alias wolfcerber lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser