| Sacred Quest de Elis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Sacred Quest de Elis Dim 2 Mar - 23:40 | |
| Suite au Ragnarok, la Terre était revenue à son état primitif. Les corps des dieux et des chevaliers jonchaient toujours le sol les uns et les autres marqués par les douleur du dernier conflit. C'est alors que deux grandes lumières apparurent au centre du champ de bataille. Deux dieux se dressaient fièrement au milieu des morts. ? : Quelle désolation. ? : C'était leur volonté... ? : Sans doute... Mais les conséquences sont facheuses. ? : C'est vrai. Je compte sur toi, Osiris. Osiris: Sans problème, avec votre pouvoir, Kami-sama, ce ser aune formalité. Kami-sama tendit sa main et son aura renforça Osiris qui éleva son sceptre. Tous les corps furent alors baigné de lumière et disparurent les uns après les autres. Osiris: C'est fait. Kami-sama: Je t'en remercie. Osiris: Je suis contre cette nouvelle bataille, vous le savez. Elle n'apportera rien de plus. Kami-sama: Nous saurons bientôt si tu dis vrai... Les deux dieux disparurent. Au sein d'un lieu mystérieux, des ombres se rassemblèrent et reformèrent le corps de Elis qui ouvrit ses yeux. : Je suis vivante? Comment est-ce possible? J'ai pourtant été vaincu par ce maudit Shaka... ? : Tué? C'est exact. : Hahahahaha! Shiva! Voici une rencontre assez inattendue! Shiva: Oui, celà fait bien longtemps. Shiva et Elis étaient rivaux depuis des temps immémoriaux mais aussi alliés. Elles s'étaient aussi unies à plusieurs reprises pour semer le désordre et le chaos. : Que s'est-il passé après ma mort? Shiva: Shaka, la réincarnation de Bouddha, a vaincu Ares et sacrifié sa vie pour ramener la vie en ce monde. Tout avait été détruit par les combats... : ...................... Je vois. Intéressant. Elis rageait intérieurement. Ainsi, le bien avait finit par l'emporter.... Shiva: Tout va recommencer. : Recommencer, tu dis? Shiva: ..................... Kami-sama a ressucité tous les hommes, dieux et chevaliers sacrés. : Hahahaha! Kami doit être cinglé! Shiva: Le monde a changé depuis l'époque où il le dirigeait. Les hommes dominent la planète à présent et leur espèce a évolué de curieuse façon. Il pense ne plus être en mesure de les gouverner de la manière qu'il convient. Un nouveau ragnarok aura donc lieu mais en une autre dimension. Cependant, nous devrons tous rassembler à nouveau une armée qui ne pourra compter que dix fidèles. Cette fois, tous les dieux sacrés prendront part à la bataille sans exception. : Tous!? Ce qui veut dire... Shiva: Effectivement, moi aussi et Kami-sama également. Sans oublier, Seth, Apédémak, Osiris, Toth et beaucoup d'autres s'étant abstenus de combattre lors du ragnarok. Eliséclata de rire. : Magnifique! Voici une occasion en or d' exterminer Kami-sama et d'assouvir ma vengeance! Quelle chance! Shiva: Oui, c'est un challenge intéressant, n'est-ce pas? : Je suppose que c'est Kami qui t'a donné ces infos et qu'il voulait que tu me les transmette. Shiva: Exact. : Alors, il me lance un défi. Je me dois de le relever. Shiva: Allons nous amuser et massacrer. : En voilà une perspective amusante! Elles furent baignés d'énergie puis téléportés... CHOIX Les zones sont numérotées au hasard --> Choisis un numéro entre 1 et 29 pour débuter ton aventure. | |
|
| |
delphine Chevalier d'or du Serpentaire
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Dim 2 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Mer 5 Mar - 0:06 | |
| Elis fut transportée en un très vaste temple. : Ooooh? Le temple de Corona? Je vais un peu visiter ta demeure Abelounet! CHOIX 1) Changer de zone 2) Explorer la zone pour une rencontre 3) Explorer la zone pour trouver un objet 70 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Mer 5 Mar - 16:01 | |
| choix n° 2 s'il te plait je souhaite faire des rencontres | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Mer 5 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Mer 5 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Mer 5 Mar - 22:48 | |
| Choisis un nombre dans cette liste:
59, 92, 104, 228, 357, 526, 536, 553, 564, 595, 602, 640, 647, 721 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Mer 5 Mar - 22:54 | |
| 357 stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Ven 7 Mar - 23:57 | |
| Elis aperçut l'un des anciens seigneurs de Ganesh. Eram de l'Autel - Spirit lord à 27 pv CHOIX D’ACTION 1) Discuter avec Eram 2) Combattre Eram 3) Offrir un présent à Eram (pv ou objet de ta liste) 4) Ignorer Eram 70 pv Eram 27 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Ven 7 Mar - 23:59 | |
| choix n° 1 je vais discuter avec lui mon setsu (à défaut de pouoir le faire avec toi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Sam 8 Mar - 12:54 | |
| Eram de l'Autel - Spirit lord à 27 pv : Chevalier, j'ai besoin de tes pouvoirs. Je veux que tu rejoignes mes troupes. Eram: ............................. : Tu m'écoutes? Eram: .................... CHOIX D’ACTION 1) Insister 2) Combattre Eram 3) Offrir un présent à Eram (pv ou objet de ta liste) 4) Ignorer Eram 70 pv Eram 27 pv ( J'essaierai de me mettre sur messenger dès que possible. Et courage ici car l'affaire semble mal engagée.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Dim 9 Mar - 0:14 | |
| je suis très perseverante alors j'insiste ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Mar 11 Mar - 21:45 | |
| Eram de l'Autel - Spirit lord à 27 pv : Chevalier? Eram: ............................. : Eh? Tu es sourd? Eram: .................... CHOIX D’ACTION 1) Insister encore 2) Combattre Eram 3) Offrir un présent à Eram (pv ou objet de ta liste) 4) Ignorer Eram 70 pv Eram 27 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Mar 11 Mar - 23:32 | |
| j'insiste encore choix n°1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Mer 12 Mar - 23:53 | |
| Eram de l'Autel - Spirit lord à 27 pv : Chevalier! REPONDS!!! Eram: ............................. Eram se téléporta et laissa Elis seule et énervée! CHOIX D’ACTION 1) Changer de zone 2) Explorer la zone pour une rencontre 3) Explorer la zone pour trouver un objet 70 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Mer 12 Mar - 23:54 | |
| bon ben je vais changer de zone alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Jeu 13 Mar - 0:31 | |
| CHOIX DE ZONES
Japon, Fondation Kido, Sanctuaire terrestre d'Athéna, Sanctuaire marin de Poseidon, manoir de Pandore, Enfer, Temples célestes de kami, Tibet et Jamyr, Asgard, champ de bataille de Ares, jardins sacrés de Déméter, Sibérie, Deathqueen island, Andromeda island, Olympe, Sanctuaire des vents de Eole, forge sacrée de Héphaistos, sanctuaire des plaisirs, temples lunaires d'Artemis, temples solaires de Abel, temples du mal de Lucifer, territoires fantômes de Elis, labyrinthe du temps de Cronos, Inde, Egypte, Chine (+ 5 pics), Sibérie, Ecosse, Kanon island | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Jeu 13 Mar - 0:32 | |
| labyrinthe du temps de cronos stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Sam 15 Mar - 14:33 | |
| Elis arriva au labyrinthe du temps mais une force inconnue la repoussa... Elle devra trouver une solution si elle veut entrer en ce lieu par après. CHOIX DE ZONES Japon, Fondation Kido, Sanctuaire terrestre d'Athéna, Sanctuaire marin de Poseidon, manoir de Pandore, Enfer, Temples célestes de kami, Tibet et Jamyr, Asgard, champ de bataille de Ares, jardins sacrés de Déméter, Sibérie, Deathqueen island, Andromeda island, Olympe, Sanctuaire des vents de Eole, forge sacrée de Héphaistos, sanctuaire des plaisirs, temples lunaires d'Artemis, temples solaires de Abel, temples du mal de Lucifer, territoires fantômes de Elis, labyrinthe du temps de Cronos, Inde, Egypte, Chine (+ 5 pics), Sibérie, Ecosse, Kanon island 70 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Sam 15 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Dim 16 Mar - 0:33 | |
| Elis arriva au Japon non loin des temples de Kiyomizu. CHOIX DE ZONES 1) Changer de zone 2) Explorer la zone pour une rencontre 3) Explorer la zone pour trouver un objet 70 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Dim 16 Mar - 0:34 | |
| on va explorer pour trouver un objet
choix n°3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Dim 16 Mar - 16:32 | |
| Un nombre entre 1 et 130, s'il te plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis Dim 16 Mar - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacred Quest de Elis | |
| |