Suite au Ragnarok, la Terre était revenue à son état primitif. Les corps des dieux et des chevaliers jonchaient toujours le sol les uns et les autres marqués par les douleur du dernier conflit.
C'est alors que deux grandes lumières apparurent au centre du champ de bataille.
Deux dieux se dressaient fièrement au milieu des morts.
? : Quelle désolation.
? : C'était leur volonté...
? : Sans doute... Mais les conséquences sont facheuses.
? : C'est vrai. Je compte sur toi, Osiris.
Osiris: Sans problème, avec votre pouvoir, Kami-sama, ce ser aune formalité.
Kami-sama tendit sa main et son aura renforça Osiris qui éleva son sceptre. Tous les corps furent alors baigné de lumière et disparurent les uns après les autres.
Osiris: C'est fait.
Kami-sama: Je t'en remercie.
Osiris: Je suis contre cette nouvelle bataille, vous le savez. Elle n'apportera rien de plus.
Kami-sama: Nous saurons bientôt si tu dis vrai...
Les deux dieux disparurent.
Au sein d'un lieu mystérieux, des milliers de petites lumières se rassemblèrent et reformèrent le corps de Déméter qui ouvrit ses yeux.
: Je suis vivante? Comment est-ce possible? J'ai pourtant été...
? : Déméter-sama!!!
: Pan! Tu es vivant!
Pan: C'est moi en effet. Osiris nous a ramené à la vie.
Déméter était heureuse de revoir Pan qui l'avait tant soutenue lors du ragnarok.
: Le Ragnarok serait terminé? Que s'est-il passé après notre mort?
Pan : Shaka, la réincarnation de Bouddha, a réussi à vaincre Ares et son sacrifice a ramené la vie en ce monde. Tout avait été détruit par les combats...
: ...................... Je vois... Shaka....
Déméter n'avait pas envisagé cette tournure d'événements. Néanmoins, Shaka avait fait ce qu'il fallait au final...
Pan : Osiris m'a dit que tout va recommencer.
: Pardon ?
Pan : ..................... Kami-sama a ressucité tous les hommes, dieux et chevaliers sacrés.
: Dans quel objectif?
Pan: Le monde a changé depuis l'époque où il le dirigeait. Les hommes dominent la planète à présent et leur espèce a évolué de curieuse façon. Il pense ne plus être en mesure de les gouverner de la manière qu'il convient. Un nouveau ragnarok aura donc lieu mais en une autre dimension. Cependant, nous devrons tous rassembler à nouveau une armée qui ne pourra compter que dix fidèles. Cette fois, tous les dieux sacrés prendront part à la bataille sans exception.
: Tous!? Ce qui veut dire...
Pan: Effectivement, moi aussi et Kami-sama également. Sans oublier, Seth, Océan, Osiris, Apédémak, Apophis et beaucoup d'autres s'étant abstenus de combattre lors du ragnarok.
: Bon sang... C'est pire que pour l'ancien ragnarok...
Pan: Que devons nous faire?
Déméter fit apparaître son sceptre sacré.
: Nous n'avons guère le choix. Nous nous battrons pour la sauvegarde de la Terre.
Pan acquiesça d'un signe de tête.
: Pan... Dirige-toi aussi une armée.
Pan: Pourquoi?
: Tu es un dieu défendant le bien. Plus les armées du bien seront nombreuses et plus grandes seront nos chances de l'emporter.
Pan: ..................... Soit. Vos paroles sont pleines de sagesse. J'agirai ainsi.
: Je dois voir ma fille et Hébé. S'ils fondent aussi leur armée, ce sera pour le mieux.
Pan: Je vois. Bon courage, noble déesse. Je prierai pour votre bonne fortune...
Pan se téléporta alors...
CHOIX
Les zones sont numérotées au hasard
--> Choisis un numéro entre 1 et 29 pour débuter ton aventure