| Sacred Quest de Pan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Jeu 26 Juin - 21:06 | |
| Ils aperçurent un silver saint en train de méditer tout en récitant des incantations... Shiva du Paon - Silver saint à 30 pv CHOIX 1) Discuter avec 2) Combattre 3) Offrir un présent (pv ou objet de ta liste) 4) L’ignorer 5) Invoquer un allié pour combattre à ta place. 6) Signaler que vous êtes l’ami de ??? 7) Invoquer un allié qui discutera avec Pan 65 pv Sield 30 pv Places libres : 9 Shiva 30 pv Zone : Inde (1) | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Jeu 26 Juin - 21:51 | |
| Pan s'approche doucement de Shiva, écoute ses incantations et le laisse finir sa méditation. Puis il discute alors avec le silver saint. | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Lun 30 Juin - 22:07 | |
| Shiva du Paon - Silver saint à 30 pv : Vous avez patiemment attendu et semblez en harmonie avec la nature. C'est donc moi qui me propose de vous rejoindre. Qu'en pensez vous? CHOIX 1) Accepter 2) Refuser et combattre Pan 65 pv Sield 30 pv Places libres : 9 Shiva 30 pv Zone : Inde (1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Mar 1 Juil - 0:12 | |
| Pan:"Ce serait un honneur pour moi d'avoir un serviteur tel que toi Shiva. Bienvenu parmis nous chevalier du Paon. Sais-tu si il y a un chevalier digne d'intérêt dans les parages?" Shiva:"Maître Pan, avant que je commence à méditer le n°822 se trouvait par là bas." Pan:"Très bien allons-y alors" Rencontre le n°822 stp Setsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Sam 5 Juil - 10:06 | |
| Shiva du Paon - Silver saint à 30 pv : Merci! You get SHIVA !!! Un destiny saint observait la scène appuyé contre une colonne. Hisos - Destiny saint à 25 pv CHOIX 1) Discuter avec 2) Combattre 3) Offrir un présent (pv ou objet de ta liste) 4) L’ignorer 5) Invoquer un allié pour combattre à ta place. 6) Signaler que vous êtes l’ami de ??? 7) Invoquer un allié qui discutera avec Pan 65 pv Sield 30 pv Shiva 30 pv Places libres : 9 Hisos 25 pv Zone : Inde (2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Sam 5 Juil - 11:17 | |
| Pan s'avanca:
"Hisos si je ne me trompes. Je me nomme Pan et j'ai du prendre part au ragnarok afin d'équilibrer les forces. Mais comme tu peux le remarquer je n'ai pour l'instant pas assez d'hommes avec moi pour participer à la bataille finale. Voudrais-tu te joindre à moi et m'aider dans cette tâche?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Mer 9 Juil - 22:38 | |
| Hisos - Destiny saint à 25 pv Hisos: Avec joie. You get HISOS !! En parallèle un past gold saint vient se présenter à vous pour être recruté (suite à la demande de la déesse Athéna) Sadalmelik du Verseau - Past gold saint --> accepter ou refuser CHOIX Japon, Fondation Kido, Sanctuaire terrestre d'Athéna, Sanctuaire marin de Poseidon, manoir de Pandore, Enfer, Temples célestes de Kami, Tibet et Jamyr, Asgard, champ de bataille de Ares, jardins sacrés de Déméter, Sibérie, Deathqueen island, Andromeda island, Olympe, Sanctuaire des vents de Eole, Sanctuaire des messagers divins, forge sacrée de Héphaistos, sanctuaire des plaisirs, temples lunaires d'Artemis, temples solaires de Abel, temples du mal de Lucifer, territoires fantômes de Elis, labyrinthe du temps de Cronos, Egypte, Chine (5 pics), Sibérie, Ecosse, Kanon island Pan 65 pv Sield 30 pv Shiva 30 pv Hisos 25 pv Places libres : 7 Zone : à changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Jeu 10 Juil - 18:18 | |
| "Merci Hisos, quand à toi Sadalmélik je suis ravi de t'acceuillir dans mon armée. Ca me fait chaud au coeur de voir qu'Athéna ne m'a pas oublié. Mes amis le temps est venu pour nous de changer de zone alors rendons-nous au cinq pics à la recherche d'éventuels compagnons(vu que Setsu à repeuplé^^)"
Si jamais y'a plus personne au 5pics, direction le temple du Mal de Lucifer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Lun 14 Juil - 10:15 | |
| - Sephiroth a écrit:
- "Merci Hisos, quand à toi Sadalmélik je suis ravi de t'acceuillir dans mon armée. Ca me fait chaud au coeur de voir qu'Athéna ne m'a pas oublié. Mes amis le temps est venu pour nous de changer de zone alors rendons-nous au cinq pics à la recherche d'éventuels compagnons(vu que Setsu à repeuplé^^)"
Si jamais y'a plus personne au 5pics, direction le temple du Mal de Lucifer. En fait, les zones vides le sont restée pour plus d'homogénéité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Lun 14 Juil - 10:17 | |
| Avec ses deux nouvelles recrues, la team Pan arriva dans les temples obscurs du sanctuaire de Lucifer! CHOIX 795, 843, 869, 874, 876, 880, 892, 905, 926, 928, 930, 944, 955, 957, 967, 986, 999, 1003, 1012, 1013, 1042 Pan 65 pv Sadalmelik 40 pv Sield 30 pv Shiva 30 pv Hisos 25 pv Places libres : 6 Zone : Temples du mal (0) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Lun 14 Juil - 13:02 | |
| le 999 s'il te plait setsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Lun 14 Juil - 15:42 | |
| Note à moi-même: Pan utilise 5 pv pour ressuciter Guiste.
(Cf. mp de Sephi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Mer 16 Juil - 12:26 | |
| Pan utilisa son sang pour ramener à la vie... Guiste du Varan - Abysse leader à 30 pv D'abord étonnée, Guiste fut vite charmée par la gentillesse et les douces mélodies de Pan et accepta, malgré sa honte de pouvoir devenir une femme-poulette, de venir en aide à la team de la nature. You get ! C'est alors qu'un individu apparut! C'était le plus puissant vampire de tous les temps !!! Kain - Vampire lord à 50 pv CHOIX 1) Discuter avec 2) Combattre 3) Offrir un présent (pv ou objet de ta liste) 4) L’ignorer 5) Invoquer un allié pour combattre à ta place. 6) Signaler que vous êtes l’ami de ??? 7) Invoquer un allié qui discutera avec Pan 65 - 5 = 60 pv Sadalmelik 40 pv Sield 30 pv 30 pv Shiva 30 pv Hisos 25 pv Places libres : 5 Kain 50 pv Zone : Temples du mal (1)
Dernière édition par Setsugan le Ven 18 Juil - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Mer 16 Juil - 12:39 | |
| Pan:"Guiste si je t'ai ramener parmis les vivants c'est parce que ton heure n'était pas encore venue. Ton geste noble envers Eos a racheter ta conduite passée et c'est pour ça que je t'ai fait revenir. Sois la bienvenue parmis nous."
Pan se tourna vers Kain: "Seigneur des vampires, je suis Pan dieu de la Nature. Si je viens à toi c'est parce que j'admire ta force et j'aimerais que tu la mettes à mon service. En contrepartie tu pourras avoir le sang de nos ennemis lors du ragnarok. Et vu le nombre de guerriers tu auras un festin de roi. Qu'en dis-tu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Sam 19 Juil - 11:51 | |
| Kain - Vampire lord à 50 pv Kain : Qu'ai je à gagner à vous suivre ? Je sais que je suis dans un autre monde et j'en connais déjà tout. CHOIX 1) Insister 2) Combattre 3) Offrir un présent (pv ou objet de ta liste) 4) L’ignorer 5) Invoquer un allié pour combattre à ta place. 6) Signaler que vous êtes l’ami de ??? 7) Invoquer un allié qui discutera avec Pan 60 pv Sadalmelik 40 pv Sield 30 pv 30 pv Shiva 30 pv Hisos 25 pv Places libres : 5 Kain 50 pv Zone : Temples du mal (1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Sam 19 Juil - 12:36 | |
| "Kain tu sais peut être que tu es dans un autre monde mais tu ne peut pas déjà tout savoir. Comme je te l'ai dit précédemment il va y avoir une grande bataille, un ragnarok, et cette fois-ci personne n'y survivras. De plus tu risques de rencontrer pas mal de personnes qui ne te voudront pas de bien et voudront te renvoyer au royaume des morts...en poussière. Avec moi tu auras tout le sang que tu veux et tu dirigeras mon armée, tu seras mon bras droit, mon général." | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Jeu 24 Juil - 9:49 | |
| Kain - Vampire lord à 50 pv Kain : Détrompez vous, je sais déjà tout ça et je sais même comment ce conflit se terminera. Les machines de Moebius le remonteur du temps me l'ont déjà appris. Néanmoins, je ne peux vous en dire plus. C'est ainsi. Pour vous confirmer mes dires je vous propose de vous suivre... à une condition. : Laquelle ? Kain: Je veux un sacrifice. En échange, nous agirons de concert et je promets de ne jamais vous trahir. CHOIX 1) Accepter (précise qui se fait sacrifier) 2) Combattre 3) Offrir un présent à la place (pv ou objet de ta liste) 4) L’ignorer 5) Invoquer un allié pour combattre à ta place. Pan 60 pv Sadalmelik 40 pv Sield 30 pv 30 pv Shiva 30 pv Hisos 25 pv Places libres : 5 Kain 50 pv Zone : Temples du mal (1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Jeu 24 Juil - 14:12 | |
| "Je suis désolé Kain, même si je souhaite plus que tout t'avoir à mes côtés je ne peux sacrifier ainsi un membre de mon armée. Je..."
Hisos coupa alors Pan:
"Maître Pan, ce vampire peut vous mener à la victoire alors que moi je sais pertinemment que non. J'accepte de vous offrir ma vie afin de vous permettre d'avoir une chance d'obtenir la victoire. Si par ma vie je peux vous permettre ça alors c'est que j'aurais fait ce qu'il fallait."
Pan avait alors les larmes aux yeux, ému par tant de loyauté. "Soit..."
Pan transféra alors les pv d'Hisos. Il donna 10pv à Gheist et 10 autres à Shiva. Puis Hisos s'avança vers Kain et offrit alors sa nuque afin que le vampire prenne sa vie. Dans un souffle il dit alors:
"Mes amis...bonne chance..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Sam 26 Juil - 11:07 | |
| Kain - Vampire lord à 50 pv Kain : C'est parfait. Aaargh! Kain planta ses crocs dans Hisos dont le teint se fit blanchâtre. : Hisos......... Kain: Oh la, arrêtez de tirer ces têtes. Je vous rejoins mais je n'ai jamais dit que je le tuerai. Lève toi, mon fils. Hisos se releva avec le teint blanc et des crocs à sa bouche. Kain: Tu es à présent mon fils et tu m'aideras ainsi que le seigneur Pan. C'était écrit. Hisos: Oui, mon seigneur. You get KAIN !! HISOS DEVIENT VAMPIRE !!! CHOIX 1) Changer de zone 2) Explorer la zone pour une rencontre 3) Explorer la zone pour trouver un objet Pan 60 pv Kain 50 + 5 = 55 pv Sadalmelik 40 pv 30 + 10 = 40 pv Shiva 30 + 10 = 40 pv Sield 30 pv Hisos 25 pv (Vampire) (--> Retour aux pv de base, cool non ?) Places libres : 4 Zone : Temples du mal (1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Sam 26 Juil - 11:58 | |
| yeah c'est bon ça^^ j'explore la zone pour rencontrer le n°1042 stp Setsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Mar 29 Juil - 10:43 | |
| Un vampire légendaire apparut! (Ce personnage est issu des jeux Legacy of Kain) Ianos Audron - Vampire lord à 35 pv CHOIX 1) Discuter avec 2) Combattre 3) Offrir un présent (pv ou objet de ta liste) 4) L’ignorer 5) Invoquer un allié pour combattre à ta place. 6) Signaler que vous êtes l’ami de ??? 7) Invoquer un allié qui discutera avec Pan 60 pv Kain 55 pv Sadalmelik 40 pv 40 pv Shiva 40 pv Sield 30 pv Hisos 25 pv Places libres : 4 Ianos Audron 35 pv Zone : Temples du mal (2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Mar 29 Juil - 11:40 | |
| Le seigneur des vampires va à sa rencontre. "Ianos, vient avec moi. On pourra faire régner la terreur et avoir tout le sang qu'on veut sur le champ de bataille." | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Dim 3 Aoû - 8:36 | |
| Ianos Audron - Vampire lord à 35 pv Ianos : Kain ? Toi ? Au service de quelqu'un ! C'est du jamais vu ! Kain: Tu te trompes, je me sers simplement d'eux ! Ianos: Tu veux que je te suive ? Kain: Yep. Ianos: Tu dois savoir que tu n'arriveras pas à me convaincre. Kain: Yep. Ianos: Alors pourquoi essayer ? Kain: Pour le fun ! CHOIX 1) Insister 2) Combattre 3) Offrir un présent (pv ou objet de ta liste) 4) L’ignorer 5) Invoquer un allié pour combattre à ta place. 6) Signaler que vous êtes l’ami de ??? 7) Invoquer un allié qui discutera avec Pan 60 pv Kain 55 pv Sadalmelik 40 pv 40 pv Shiva 40 pv Sield 30 pv Hisos 25 pv Places libres : 4 Ianos Audron 35 pv Zone : Temples du mal (2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Dim 3 Aoû - 10:24 | |
| Shiva va lui régler son compte alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan Jeu 7 Aoû - 10:08 | |
| Ianos Audron - Vampire lord à 35 pv Ianos : Ooooh? Quand on refuse de vous suivre vous cherchez à nous supprimer !? Vous me décevez! Je m'en vais exterminer votre minable petit chevalier! CHOIX 1) Attaque simple 2) Super attaque (cf. ta fiche) 3) Attaque défensive (cf. ta liste) ou défense simple 4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets 5) Concentration 6) Sauter ou esquiver Pan 60 pv Kain 55 pv Sadalmelik 40 pv 40 pv Shiva 40 pv Sield 30 pv Hisos 25 pv Places libres : 4 Ianos Audron 35 pv Zone : Temples du mal (2) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacred Quest de Pan | |
| |
|
| |
| Sacred Quest de Pan | |
|