Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sacred Quest de Perséphone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:43

Suite au Ragnarok, la Terre était revenue à son état primitif. Les corps des dieux et des chevaliers jonchaient toujours le sol les uns et les autres marqués par les douleur du dernier conflit.

C'est alors que deux grandes lumières apparurent au centre du champ de bataille.

Deux dieux se dressaient fièrement au milieu des morts.

? : Quelle désolation.
? : C'était leur volonté...
? : Sans doute... Mais les conséquences sont facheuses.
? : C'est vrai. Je compte sur toi, Osiris.
Osiris: Sans problème, avec votre pouvoir, Kami-sama, ce ser aune formalité.

Kami-sama tendit sa main et son aura renforça Osiris qui éleva son sceptre. Tous les corps furent alors baigné de lumière et disparurent les uns après les autres.

Osiris: C'est fait.
Kami-sama: Je t'en remercie.
Osiris: Je suis contre cette nouvelle bataille, vous le savez. Elle n'apportera rien de plus.

Kami-sama: Nous saurons bientôt si tu dis vrai...

Les deux dieux disparurent.

Au sein d'un lieu mystérieux, des milliers de petites lumières se rassemblèrent et reformèrent le corps de Perséphone qui ouvrit ses yeux.

Perséphone : Je suis vivante? Comment est-ce possible? J'ai pourtant été...
? : mon enfant!!!
Perséphone : Mère!!!! Vous êtes vivante!
Elles tombèrent dans les bras l'une de l'autre, pleurant de bonheur.
Sacred Quest de Perséphone 663497 : Oui, c'est bien moi. Osiris nous a ramené à la vie. Pan également.
Perséphone était si heureuse de revoir sa mère. Elle avait perdu tout espoir quand celle-ci était morte lors du Ragnarok.
Perséphone : Le Ragnarok serait terminé? Que s'est-il passé après notre mort?
Sacred Quest de Perséphone 663497 : Shaka, la réincarnation de Bouddha, a réussi à vaincre Ares et son sacrifice a ramené la vie en ce monde. Tout avait été détruit par les combats...
Perséphone: Shaka a fait ça...
Sacred Quest de Perséphone 663497 : Apparemment, tout va recommencer.
Perséphone : Recommencer ?
Sacred Quest de Perséphone 663497 : ..................... Kami-sama a ressucité tous les hommes, dieux et chevaliers sacrés.
Perséphone : Mais pourquoi, mère?
Sacred Quest de Perséphone 663497 : Il semble que le monde a changé depuis l'époque où il le dirigeait. Les hommes dominent la planète à présent et leur espèce a évolué de curieuse façon. Il pense ne plus être en mesure de les gouverner de la manière qu'il convient. Un nouveau ragnarok aura donc lieu mais en une autre dimension. Cependant, nous devrons tous rassembler à nouveau une armée qui ne pourra compter que dix fidèles. Cette fois, tous les dieux sacrés prendront part à la bataille sans exception.
Perséphone : Tous!? Mais alors...
Sacred Quest de Perséphone 663497 : Oui, Kami-sama également. Sans oublier, Seth, Océan, Osiris, Apédémak, Apophis et beaucoup d'autres s'étant abstenus de combattre lors du précédant ragnarok.
Perséphone: Malédiction... Que devons nous faire?
Sacred Quest de Perséphone 663497 : Nous n'avons guère le choix, mon enfant. Nous nous battrons à nouveau pour la sauvegarde de la Terre.
Perséphone: Oui... Tu as raison.
Sacred Quest de Perséphone 663497 : Mon enfant... Dirige-toi aussi une armée.
Perséphone: Pourquoi?
Sacred Quest de Perséphone 663497 : Tout comme moi et Pan, tu défends le bien. Plus les armées du bien seront nombreuses et plus grandes seront nos chances de l'emporter.
Perséphone: ..................... Je comprends. Entendu, j'agirai ainsi.
Sacred Quest de Perséphone 663497 : Soit courageuse mon enfant et que le bien te garde.
Perséphone: Toi aussi, mère...

Perséphone se téléporta alors...

CHOIX

Les zones sont numérotées au hasard evil --> Choisis un numéro entre 1 et 29 pour débuter ton aventure
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:02

Perséphone: Ma mère m'a fait confiance en me laissant diriger une armée... je dois faire qu'elle soit fier de moi... je vais commencer ma quête, dans la zone 5
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:36

Perséphone fut téléportée devant le manoir obscur de Pandore.

Perséphone: Pas cool l'endroit...

CHOIX

1) Changer de zone
2) Explorer la zone pour une rencontre
3) Explorer la zone pour trouver un objet

Perséphone 70 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:35

Perséphone: Voyons voir si mes anciens sujets sont toujours présents... (2)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:24

Choisis un nombre dans cette liste:

39, 87, 100, 124, 127, 140, 152, 198, 262, 278, 297, 312, 325, 332, 348, 399, 433, 448, 497, 501, 510, 539, 540, 543, 549, 551, 554, 575, 578, 589, 592, 603, 609, 613, 624, 638, 643, 652, 668, 679, 693, 702, 716, 742
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:26

Perséphone: hé toi là bas je te connais! 100!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:19

[Perséphone croisa alors un spectre...

Sacred Quest de Perséphone Littledevilumayv1
Little devil Uma - Spectre à 15 pv

CHOIX D’ACTION

1) Discuter avec Uma
2) Combattre Uma
3) Offrir un présent à Uma (pv ou objet de ta liste)
4) Ignorer Uma

Perséphone 70 pv


Uma 15 pv


Dernière édition par Setsugan le Sam 8 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:27

Peséphone: Uma! Te rappels tu de moi? Je suis Perséphone, ta reine! Rejoins mon armée!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:06

Sacred Quest de Perséphone Littledevilumayv1
Little devil Uma - Spectre à 15 pv

Uma: Oufti! Trop cool! A donf! La meuf difine feut que j'la r'joigne! (Le reste est incompréhensible pour toute personne parlant un français correct.)
Perséphone "Etait-ce vraiment le bon choix?"

You get LITTLE DEVIL UMA!!!!

CHOIX

1) Changer de zone
2) Explorer la zone pour une rencontre
3) Explorer la zone pour trouver un objet


Perséphone 70 pv
Uma 15 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:38

Perséphone: *Il servira de chair à canon...* Toi là bas! oui toi! le 399, viens me voir!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:12

Perséphone et son "nouvel ami" croisèrent bientôt un autre spectre.

Sacred Quest de Perséphone Orthroskaiwl9
Kai d'Orthros - spectre à 20 pv

Kai: Qui va là!?

CHOIX D’ACTION

1) Discuter avec Kai
2) Combattre Kai
3) Offrir un présent à Kai (pv ou objet de ta liste)
4) Ignorer Kai
5) Invoquer Uma pour combattre à ta place.
6) Signaler que vous êtes l’ami de Uma
7) Invoquer un allié qui discutera avec Kai

Perséphone 70 pv
Uma 15 pv


Kai 20 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:23

Perséphone ne prêta pas attention au spectre et se dirigea vers le numéro 39.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:00

Knight of Athena a écrit:
Perséphone ne prêta pas attention au spectre et se dirigea vers le numéro 39.

Ah non, désolé mais tu ne peux faire que deux rencontres par zone.

Tu dois changer cette fois.

CHOIX DE ZONE

Japon, Fondation Kido, Sanctuaire terrestre d'Athéna, Sanctuaire marin de Poseidon, Enfer, temples célestes de kami, Tibet et Jamyr, Asgard, champ de bataille de Ares, jardins sacrés de Déméter, Sibérie, Deathqueen island, Andromeda island, Olympe, Sanctuaire des vents de Eole, forge sacrée de Héphaistos, sanctuaire des plaisirs, temples lunaires d'Artemis, temples solaires de Abel et d'Apollon, temples du mal de Lucifer, territoires fantômes de Elis, labyrinthe du temps de Cronos, Inde, Egypte, Chine (+ 5 pics), Sibérie, Ecosse, Kanon island
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:22

HRP: Ha bah j'avais pas fait gaffe^^

Perséphone se concentra alors...

Perséphone: Où pourrais je bien aller à présent! Je sais! mère m'avait parlé du lieu où elle avait rencontré de puissants chevaliers... les 5 pics! En chine!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:52

Perséphone gagna donc les 5 pics en Chine et apparut au pied de la grande cascade.

CHOIX

1) Changer de zone
2) Explorer la zone pour une rencontre
3) Explorer la zone pour trouver un objet

Perséphone 70 pv
Uma 15 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:22

Perséphone: Voici donc la grande cascade de Rozan, dont mère m'a tant parlé... elle y recruté Dohko de la Balance et Koros du Serpentaire apr le passé, j'espère avoir la même chance qu'elle... (2)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:20

Choisis un nombre Very Happy

17, 125, 145, 201, 202, 243, 464, 568, 585, 615
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:14

Perséphone et le spectre qui la servait désormais virent au loin le numéro 17
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:46

[L'attention de Perséphone fut immédiatement attirée par un cosmos très puissant. Elle aperçut alors l'ancien seigneur du ciel et sacred saint de Bouddha.

Sacred Quest de Perséphone Bishamontents6
Bishamon-Ten - Sacred saint à 60 pv

CHOIX

1) Discuter avec Bishamon-ten
2) Combattre Bishamon-ten
3) Offrir un présent à Bishamon-ten (pv ou objet de ta liste)
4) Ignorer Bishamon-ten
5) Invoquer un allié pour combattre à ta place.
6) Signaler que vous êtes l’ami de ???
7) Invoquer un allié qui discutera avec Bishamon-ten

Perséphone 70 pv
Uma 15 pv


Bishamon-ten 60 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:17

[HRP] Sacred Quest de Perséphone Invisio6 Sacred Quest de Perséphone Invisio6 Sacred Quest de Perséphone Invisio6 Sacred Quest de Perséphone Content Sacred Quest de Perséphone Content Sacred Quest de Perséphone Invisio6 Sacred Quest de Perséphone Invisio6 Sacred Quest de Perséphone Invisio6 [/HRP]


Perséphone esquissa un révérence devant ce puissant chevalier, non pas pour lui dire qu'elle était inférieure à lui, mais pour lui signaler son respect...

Perséphone: Noble Bishamon-Ten, je suis Perséphone, reine des enfers, rallié à la juste cause de ma mère Déméter et du bien. Je me permet de te demander humblement si tu souhaite rejoindre mona rmée afin que le chaos et les ténèbres ne sombres pas sur la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:41

Sacred Quest de Perséphone Bishamontents6
Bishamon-Ten - Sacred saint à 60 pv

Bishamon-Ten: Bouddha pense le plus grand bien de vous... Mais je ne suivrai qu'une divinité puissante...

CHOIX

1) Insister
2) Combattre Bishamon-ten
3) Offrir un présent à Bishamon-ten (pv ou objet de ta liste)
4) Ignorer Bishamon-ten
5) Invoquer un allié pour combattre à ta place.
6) Signaler que vous êtes l’ami de ???
7) Invoquer un allié qui discutera avec Bishamon-ten

Perséphone 70 pv
Uma 15 pv


Bishamon-ten 60 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:06

Perséphone: Une divinité puissante??? Très bien... laisse moi te prouver que je suis au moins l'égal de ma mère... si ce n'est plus puissante... j'en appel aux démons de l'enfers et aux anges du Paradis, que la nature et les moissons soient sous mon commandement! Je suis Perséphone, Déesse du bien et du mal!! Equilibre!!!!

Perséphone en prononcant ces aproels exécuta une sorte de danse envoutante et magnifique, faisant voler ses magnifiques cheveux en communiant avec la nature, lorsque ses mains éffleuraient le sol, des germes de blés se mettaient à sortir du sol et lrosque sa main semblait toucher une ciel, une finne pluie arrvait et pour finir elle réunis ses deux mains, montrant toute sa puissance, faisant sortir de son cosmos un puissante vague d'énergie qui détruits les démons inviqués et bnis les anges descendus du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:02

Sacred Quest de Perséphone Bishamontents6
Bishamon-Ten - Sacred saint à 60 pv

Bishamon-Ten: Intéressant. Vous avez piqué ma curiosité (et par ailleurs vous êtes un joli brin de fille). C'est entendu, je vous accompagnerai.
Perséphone: Merci. Very Happy

CHOIX

1) Changer de zone
2) Explorer la zone pour une rencontre
3) Explorer la zone pour trouver un objet

Perséphone 70 pv
Bishamon-ten 60 pv
Uma 15 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:43

Perséphone se réjouit alors de l'arrivée d'un allié si précieux dans son équipe et lui demanda s'il avait vu quelqu'un dans les parages, le nouvel arrivant lui indiqua alors le numéro 202
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:59

Bishamon-ten avait en fait indiqué un autre sacred lord se baignant dans l'eau claire de la cascade de Rozan.

Sacred Quest de Perséphone Jikokutendw6
Jikoku-ten - Sacred lord à 45 pv

CHOIX

1) Discuter avec Jikoku-ten
2) Combattre Jikoku-ten
3) Offrir un présent à Jikoku-ten (pv ou objet de ta liste)
4) Ignorer Jikoku-ten
5) Invoquer un allié pour combattre à ta place.
6) Signaler que vous êtes l’ami de ???
7) Invoquer un allié qui discutera avec Jikoku-ten

Perséphone 70 pv
Bishamon-ten 60 pv
Uma 15 pv

Jikoku-ten 45 pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacred Quest de Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Perséphone   Sacred Quest de Perséphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacred Quest de Perséphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacred Quest de Pan
» Sacred Quest de Eos
» Sacred Quest de Anubis
» Sacred quest d'Osiris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Saint Quest II - The sacred quest :: Perséphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser